Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Entre la vie et l'âme hors

par baltazar10668, Nivelles Belgique, lundi 11 septembre 2017, 02:42 (il y a 13 jours)

je remercie tout le travail de l'équipe de Richard Glenn et pour ce forum qui participe à l'éveil des consciences.
Michel "Baltazar"

"Entre la vie et l'âme hors" Karen D

Il est temps maintenant de comprendre notre incarnation dans cette matrice, elle attire vers nous le miroir de ce que nous devons transmuter dans un seul but.

"Apprendre à nous aimer":-)

Tant de troubadours nous l'ont comté.

[image]

https://www.youtube.com/watch?v=ld14tnXCwS8
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=e9mzmozj4iw
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=hqYirsCJcqg

L'ÂME-OUR
L'âme-our formulé ainsi, serait la connexion entre la conscience, l'âme, et la lumière.
L'amour ainsi défini, donne tout son sens à de nombreux mystères, reliant celui de la conscience à celui de la matière :

Pourquoi je pense ? Pour apprendre à donner l'énergie qui m'anime de manière juste, dans la mesure de qui je suis, pour prendre conscience du monde et m'y adapter, en bref pour connecter mon âme à l'our.

Pourquoi je vis ? Pour me découvrir au fur et à mesure que j'agit, m'émerveiller de l'univers, son aspect infini du grand au petit, sa diversité incroyable en paysage, odeur, goût, sonorité, jouir de mes sens ( jouissance) et la multitudes d'expériences.

Pourquoi le temps ? Pour avancer sur ce chemin de découverte pas à pas, apprendre à être avec le cœur, comme ce musicien qui joue divinement bien, apprendre à lâcher mes appréhensions, et peler les couches de mon paraître.

Qu'est ce qui m'anime ? La recherche de la plénitude, être sur l'instant, me sentir juste, à ma place. Quand notre acte est le bon, nous laissons la place à tous les possibles, et cela nous nourrit, l'essence-ciel. Être cristal est ce qui comble pleinement, bref, arriver au tant recherché « Je suis ». Il n'y a pas de voie tracée, toutes les routes mènent à........
la source:
http://trans-maitre.over-blog.com/article-l-ame-our-115941858.html

---
À force de croire en ses rêves,
l'homme en fait une réalité
Hergé

Fil RSS du sujet
141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum