Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

La matrice et les Georgia Guidestones

par baltazar10668, Nivelles Belgique, dimanche 10 septembre 2017, 04:29 (il y a 72 jours)

Petit complément preuve que nos élites connaissent l'utilisation de la matrice en gravant dans la pierre et en diffusant les images et les messages pour les fixer dans la croyance pour arriver à leurs fins du nouvel ordre mondial.
Comme d'habitude à notre insu, ils utilisent notre pensée de Co création.
:-(

[image]


Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ». Le premier commandement? Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes. Un autre fait sinistre: les auteurs de ce que nous appelons maintenant le Stonehenge américain sont toujours un « mystère »… sauf pour ceux qui savent. Nous allons examiner les nombreuses caractéristiques de ce monument, son message appelant à un Nouvel Ordre Mondial

Tout est manipulé la science la médecine l'histoire religion , etc....par des élites qui utilisent la matrice à leur profit en nous cachant tout.
Quand une grosse partie de l'humanité croit à quelque chose elle le crucifix, elle croit et elle le fixe dans cette matrice électromagnétique qui normalement à un potentiel illimité.


En savoir plus sur :
http://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html

Baltzar

---
À force de croire en ses rêves,
l'homme en fait une réalité
Hergé

Fil RSS du sujet
142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 12:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum