Retour à l'index du forum
Chronologique

Création de l'Homme

par F Fernand, samedi 09 septembre 2017, 09:03 (il y a 73 jours)

Bon matin

Peut être que la création du premier premier Homme n'a pas eu lieu dans la Voie Lacté mais une autre dimension mais pas en 3D et encore moins en 3dd dissocier. Le Paradis n'est pas un lieu de 3D. Sa ne veut pas dire qu'il n'a pas eu création de l'Homme sur terre, il y a fort longtemps. Le film Jupiter en parle un peu.

La création de l'Homme est un concept d'intention du créateur. Après un certain temps il y a matérilisation du projet dans une dimension qui lui convient pour éclore, l'œuf cosmique.

Sa ne veut pas dire qu'il nY a pas eu des imitations de l'Homme dans l'Univers. Le concept de Homme et de animaux, L'axe vertical et horizontal. Les deux sont indissociable. L'Homme est une intention de forme d'existance ayant un but précit que seul le créateur connaît, il en est de même pour les animaux.

La nébuleuse d'andromèdes est déjà passer a vitesse lumière, notre Voie Lacté pas encore, le temps presse, et les choses s'accélèrent. Beaucoup de galaxie ont déjà dépasser la vitesse lumière, Ca va être notre tour bientôt.

L'Homme primordiale, les anciennes religions en on parler.

Bonne réflexion

Fernand

Création de l'Homme

par F Fernand, samedi 09 septembre 2017, 15:56 (il y a 73 jours) @ F Fernand

Suite

Prenons un autre exemple.

Il est dit que Adam fut créer en premier.

Et Dieu demanda a l'homme mâle de se choisir un animal de compagnie. Car Dieu savait que sa créature avait un temps biologique a vivre et que adam ne savait pas. Il font le tour du jardin, il entrouve pas. Dieu voilait savoir l'orientation sexuelle de adam. Adam aurait pu aimer un animal de ce jardin. Il ne les a pas choisi. Donc, Dieu crée une femme a sa ressemblance, dieu a une bonne idée que ce que adam veut. Il lui en fait une, il la trouve a son gout. Mais lorsque dieu a créer ève, il ne lui dit pas tout a son sujet et a son comportement. Une Ève ce n'est pas une adam comme adam pense. Il va l'apprendre avec le temps, lorsque ève saute le clots pour s'aclouper avec les idées du beau serpent. En quelque part Adam connaissait le serpent, et non ève. Ève n'a pas eu a passer le test de choix de partenaire, il y a surement des raisons a se sujet. Donc Dieu sait des choses et il ne le dit pas a adam au sujet de la femme. Le seuil choix que la femme a eu c'est de abcepter les idées du serpent. La femme n'a pas eu le choix de choisir un partenaire. Dieu donne le choix a adam et non a ève, il y a surement des raisons a se sujet.

Je pense que la femme moderne a des grosses questions a se poser au sujet de sa dessemdence en fonction de elle même.

En réalité l'expérience de l'homme et de ève c'est une expérience dissocier et non en symbiose en partant. On est loin du monde endrogine de voie de l'éternité.

Je ne veux pas trop m'avance au sujet de la sexualité des Hommes, mais a long termes l'espèce est peut être appeler a disparaire. Peut être une mutation de certain être en 6ième race serait un miracle de la création pour sa continuité dans l'univers.

Les animaux sont associer en partant et non l'Homme. Ho la la, C'est grave. Va il ou va t'elle survivre, mais en quel forme et dessendance.

Pour résoudre ce problème, on parle de la fin des temps et de l'assention en esprit, la matière point de issu, sauf miracle divin.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 12:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum