Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 9 SEPTEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, samedi 09 septembre 2017, 01:53 (il y a 2419 jours)

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1922 - John Morris et William James à Barmouth, au Pays de Galles, ont vu un objet tomber dans l'océan si lentement qu'ils pensaient qu'il aurait pu être un avion. Un bateau a été envoyé mais rien n'a été trouvé. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 189, citant Charles Fort, The Books of Charles Fort , p. 639).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1951 -18 h 50 heure locale. -Hors de la côte coréenne de Nort -Une cible à grande vitesse a été observée sur radar sur l'USS Cony DDE 508, fonctionnant avec Task Force 77. L'objet a été suivi sur un parcours de 225 degrés vrai, avec une vitesse d'environ 900 nœuds pendant environ une minute. L'interprétation de l'opérateur était "Many Bogies" sur une ligne de roulement perpendiculaire au cours de la cible. Le radar de recherche d'air AN / SPS-6B était utilisé et fonctionnait normalement avant et après l'incident. ()
Source: Jan Aldrich -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1951 -18h50 -à environ 50 milles au large de la côte de Corée du Nord ( BBU )
Heure: 18h50
Résumé: Suivi radar de multiples cibles non identifiées à 900 mi / h.
Source: Jan Aldrich -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1952 - À Rabat, au Maroc, à 21 heures. M. EJ Colisimo, illustrateur civil avec USAF Intelligence, a visualisé un disque avec des lumières le long d'une partie de sa circonférence. Il a volé deux fois plus vite qu'un entraîneur à réaction T-33, dans un trajet légèrement courbé pendant cinq secondes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1952 -Lake Charles AFB, Louisiane-10:50 am -L' USAF A / 3c JP Raley en marchant au travail a vu un objet en forme d'objet voler S à 5 000 pieds à grande vitesse, tourner W puis [?] Passer le volant pendant 2 secondes. 5-6 minutes.
Source: cf. HynekCUFOS re-eval; Jan Aldric -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1952 -Portland, Oregon -Deux objets ovales observés dans le faisceau lumineux.
Source: UFOE, XII -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1954 - Une photo de trois UFOs en forme de disque a été prise cette nuit à 2:20 heures par les témoins Gibbons et Ingram à Nelson, en Nouvelle-Zélande . Il a été noté comme un inconnu hautement fiable. (Sources: Leonard H. Stringfield, CRIFO Orbit , 5 novembre 1954, p. 5-6; Richard Hall, The UFO Evidence , pp. 89-92; Thomas M. Olsen, The Reference for Outstanding UFO Reports , p. 3 -30; Richard F. Haines, Projet Delta: une étude sur les OVM multiples , p. 95, Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1954: septembre, 13 et 15).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1955 - À l'heure de midi, M. MN Dawkins, à l'aide de jumelles, a repéré un objet brun et presque carré près d'Alcoa, dans le Tennessee, qui a volé avec un mouvement circulaire pendant 10 à 15 minutes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1955 -12 heures.Près d'Alcoa [Rock Garden?], Tenn.- MN Dawkins, à l'aide de jumelles, a vu un objet brun, presque carré, voler avec un mouvement circulaire. (Berlinois)-

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1956 -Big Bethel Virginie - Trois témoins, TL Bristow, Mme Bristow et Mme W McPherson, ont vu un objet comparable en taille à la lune qui descendait progressivement jusqu'à l'horizon. Deux des observateurs pensaient pouvoir voir des occupants porter une sorte de coiffure.
Source: EV Monismith for USAF Project Blue Book -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1960 -Hannibal, Ohio - Un objet a été observé dans une usine. Incidence d'aluminium d'Ormet.
Source: NICAP -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1965 - Mme Martindale dans un quartier résidentiel près d'Aldershot, Hampshire, en Angleterre, a déclaré qu'à 20 h 40, son chien ne bougeait pas mais restait transfiguré lorsqu'un OVNI avec des phares et des feux rotatifs passait au-dessus de la tête. (Source: Gordon Creighton, FSR , janvier 1970, page 28).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1966 - À 9 heures du matin, un homme de Franklin Springs, à New York, a vu un objet solide, plus grand qu'un navire de l'armée, descend d'une banque de nuages, ralentissait et atterrit avec un doux bruit de bavardage. Il avait des lumières tout autour, avec trois bandes horizontales de bleu clair, rouge et vert. Il a disparu dans des bois. L'observation a duré 30 minutes. (Sources: Don Berliner, Project Bluebook UFO Unknowns, Don Berliner, Ufologue australien , avril 1999, p. 53, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 796).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1967 - À 19 h 45. Mme Ritchie et trois enfants ont vu 18 feux rouges dans un schéma trapézoïdal, à seulement 1,5 pieds au-dessus d'une route rurale à Winchester, dans le Connecticut . L'objet derrière le modèle de lumière était au moins aussi élevé qu'un poteau téléphonique et aussi large que la route (15 pieds). Il était près d'une tour de micro-ondes à proximité; il a quitté la route et a disparu derrière certains arbres. Des marques de terrain ont été trouvées. (Sources: Donald Johnson, APRO-Connecticut, Bill Ayer, NICAP, Edward U. Condon, Étude scientifique des objets volants non identifiés , p. 342, UNICAT, cas n ° 680).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1968 - Ce soir, plusieurs pilotes et soldats d'hélicoptères américains à Dong Ha, au Vietnam, ont eu une rencontre étroite avec un objet en mouvement rapide sur la base du Marine Corps américain. Il avait des lumières vertes et blanches et des manœuvres engagées pendant 20 minutes. (Source: George D. Fawcett, magazine Flying Saucers , avril 1969, page 24).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1968 - Ce soir, un certain nombre de témoins indépendants ont signalé et décrivent une rencontre étroite avec un OVNI à la plage d'Itaipu, près de Niteroi, dans l'État de Rio de Janeiro, au Brésil . C'était un engin en forme de disque émettant de la lumière orange, et il a fait plusieurs passes de bas niveau sur la plage avant d'atterrir brièvement. Un témoin, le professeur Sohail Saud, a déclaré qu'il a vu des occupants à l'intérieur de l'objet, qui portaient des casques. D'autres ont déclaré que l'objet planait à 10 mètres au-dessus de l'eau, émettant un bourdonnement doux et tournait sur son axe. (Sources: Walter Buhler, FSR Case Histories , février 1971, page 11, Roberto Enrique Banchs, FSR , mars 1971, p. 30, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas # 1968-65 (A0977)).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1970 - À 2h30, un garde de sécurité de barrages hydroélectriques à Guanabara, le Brésil a été paralysé après avoir tiré sur un OVNI avec des lumières multicolores. Il a tiré son revolver et a tiré sur l'objet, et entre le deuxième et le troisième coup, il a été frappé par un coup de foudre qui l'aveuglait temporairement. Son audition a également été entravée par un fort bruit et il devait être hospitalisé pour traitement. (Source: Mme K. Smith, BUFORA Jouurnal , août 1971, page 14).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1970 - À 21h30, un objet en forme de disque de 12 mètres de diamètre débarque sur des jambes rectangulaires dans un pâturage à Ruelle-sur-Touvre, en Charente, en France . Quand il a décollé, il a zigzagé vers le nord. Des traces au sol ont été trouvées sur le site d'atterissage. (Source: Lumieres dans la Nuit , septembre 1975).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1972 - Un objet tournant en forme de dessus a survolé Glasgow, en Écosse à 4h30 (Source: J. Bernard Delair, registre OVNI , volume 9 (1978)).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1972 -11 h 25 heure locale, -North Bay, Ontario, Canada -un objet avec des lumières rouges et vertes clignotantes qui se déplaçait très lentement pour se déplacer à 300 nœuds à 4000 à 6000 pieds d'altitude a été observé visuellement et en radar à l'aéroport de North Bay. L'observation visuelle était en corrélation avec le radar North Bay Terminal à 340 degrés à une distance de six milles. L'objet semblait tourner dans des cercles serrés ou planer pendant environ 15 minutes. Le contact radar a été perdu avant le contact visuel.
Source: Dan Wilson -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1973 - M. et Mme Ron McClure et sept autres surveillent les OVNIS sur Cradle Hill, à Warminster, en Angleterre . Vers 2 heures du matin, ils ont vu une balle orange descendre derrière un bosquet. En marchant vers le bosquet, ils ont rencontré un homme de 6,5 à 7 pieds de hauteur. Il portait un vêtement en deux pièces de denim en vert foncé comme un matériau avec un capot type "anorak" qui couvrait presque complètement son visage. Il tenait un objet en argent ressemblant à une lampe de poche. L'homme a crié d'une voix résonnante; "Continuez! Allez-y!" McClure a crié: "Voulez-vous nous nuire?" Il n'y avait pas de réponse, il a ensuite demandé: "Voulez-vous revenir?" La réponse était "Oui". Un autre membre du groupe a suivi cet homme dans le camp, où il a disparu alors que l'attention du témoin a été détournée pendant un moment. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , affaire 1973-104, citant la Newsletter Scan ).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1973 - Vers 4 heures du matin, Aubith, l' agent de police d' Alabama , Keith Broach, a eu une rencontre étroite avec deux OVNIS. Un objet de taille d'avion a été vu changer de couleur, tandis qu'un objet de taille de voiture se trouvait à moins de 150 pieds du sol. Les OVNIS ont également été témoins d'un agent de police de Lanett, en Alabama . (Source: Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II , rapport de trente ans , p. 174).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1973 - Dans cette nuit à Savannah, la Géorgie, plusieurs jeunes ont signalé qu'un OVNI débarquait dans le cimetière de Laurel Grove, et dix créatures ressemblant à «gros chiens noirs et velus» émergeaient de l'OVNI débarqué et traversaient le cimetière. L'OVNI a éteint ses lumières après son atterrissage. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , cas 1973-22, David F. Webb, 1973: Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1974 - À 21h30, un UFO lumineux a survolé une tour de radio dans South Bar, Cape Breton, en Nouvelle-Écosse , puis a atterri dans un champ. Le témoin était Mme K. Vernon. L'OVNI a laissé derrière lui des repères sur le site d'atterrissage: un patch brûlé de 35 pieds de large et quatre indentations d'atterrisseur. (Sources: Sydney (NS) Post , 8 novembre 1974; Larry Hatch, U Computer Database, cas n ° 10974).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1975 - Peu avant 21 heures, Mme DelGouffe aperçut un objet ovoïde grisâtre ou elliptique émettant deux faisceaux lumineux blancs à Jette, en Flandre orientale, en Belgique . Il a volé entre le témoin et le clocher d'une église. Sa taille calculée était de 2 mètres. Il a volé du nord-ouest au sud-est. Si on ne laissait aucun sentier, ni un halo. (Source: Robert Thiry, SOBEPS News , mai 1976, page 32).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1976 - Un disque en dôme en argent a été vu tournant à une altitude de deux kilomètres sur Yichun, en Chine, à 18 heures. Il a répandu un nuage brumeux, puis s'est envolé rapidement au nord-ouest. (Source: Wendelle Stevens et Paul Dong, OVNIS sur la Chine moderne , p. 89).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1976 - Un petit objet en forme de disque, de trois mètres de diamètre, a laissé tomber quatre câbles vers le sol à Vargem Grande, à Minas Gerais, au Brésil vers deux heures du matin. Un humanoïde a bouclé un crochet de l'un sur la jambe d'un homme, mais il a pu s'échapper. (Source: Bob Pratt, UFO Danger Zone: Terror and Death in Brazil - Where Next? P. 56).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1978 - Il y a eu trois rapports de Benevides, Pará, au Brésil ce soir. À 19h20, une lumière jaune rougeâtre a volé du sud-ouest au nord-ouest à 12 000 pieds d'altitude, 400 km / h, avec une trajectoire de courbe; Il est sorti 2 / 3rds de chemin à travers le ciel. À 8h25, une autre lumière jaune rouge jaillit du sud-ouest au nord-est à 9 000 pieds d'altitude, émettant des rayons lumineux bleus; Lorsque la lumière s'alluma. À 9h10, une troisième lumière jaune rougeâtre a été vue en zigzag du sud-est à l'ouest à vitesse moyenne, 4000 pieds d'altitude; Il a émis deux flashs très puissants de lumière bleue, puis s'est éloigné à grande vitesse. (Source: Bob Pratt, Operacao Prato , page 55).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1978 -La Dulce, Necochea Argentine -Manuel Arias et son épouse, Beatriz Turiella, ont été attirés par une lumière brillante provenant d'un champ voisin où des fils de haute tension ont traversé. En voyant enquêter, ils ont vu un immense engin lumineux en forme de silo qui planait à environ 800 mètres. L'objet brillant a légèrement battu.
[image]
Deux petites lumières ont laissé l'objet et ont volé vers une cour voisine où les voitures et le matériel de construction étaient conservés. Les petites lumières ont disparu, mais deux figures étranges sont apparues. Ceux-ci semblent flotter au milieu de l'air et se déplacent lentement sur les barrières de barbelés et d'autres obstacles. Curieusement, les témoins ont remarqué que tout au long de l'incident, leurs chiens, les chiens normalement rauques restaient très silencieux.
Source: Fabio Picasso -

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1979 - Quatre ou cinq objets en forme de étoile à 6 branches ont marché sur un avion de police de Cessna avec trois passagers volant à 30 kilomètres au nord d'Ingolstadt, en Bavière, en Allemagne, à 21h30. Ils se sont dirigés en avant et en arrière devant l'avion léger, et-souris. (Source: Illobrand von Ludwiger, Best UFO Cases - Europe , page 25).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1979 - Une technicienne médicale féminine de 28 ans a subi des effets physiologiques lors d'une rencontre étroite avec un ovnis à 4h30 dans Streamwood, Cook County, Illinois . (Source: Allan Hendry, International OVNI Reporter , novembre 1979, page 12, UNICAT, affaire 97).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1979 - "Gee, ça ressemble à une soucoupe volante", a pensé le témoin de 38 ans à Chicago, Cook County, Illinois, lorsqu'il a observé un disque en argent qui se déplaçait directement au-dessus de la tête à 4:30 l'après-midi. Ses voisins et les membres de sa famille sont d'accord. Le disque en argent avait un centre noir sur le dessous et était distinct contre le ciel bleu clair. Sa taille angulaire était environ la moitié de celle de la pleine lune. Il n'y avait pas de bruit alors qu'il se dirigeait vers le sud vers le nord-est à haute altitude. (Source: Allan Hendry, International OVNI Reporter , décembre 1979, page 8).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1979 - À 20h30 (PDT), un groupe de géologues a repéré un objet en forme de cône qui a émis un petit objet en forme de boîte au nord-ouest de Maricopa, en Californie . La boîte a ensuite volé le long de la ligne de défauts de San Andreas. (Source: Robert Gribble, MUFON UFO Journal , septembre 1989, page 15).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1979 -Rush City, Minnesota -J'avais environ 15 heures environ lorsque j'étais en train de jouer au basketball par moi-même. C'était juste avant le crépuscule. J'avais ce sentiment étrange comme si j'étais surveillé. Il était fort qu'il ne partirait pas. J'ai donc continué à regarder autour. Ensuite, j'ai vu ces choses en forme d'homme en costume argenté. Mais je savais tout de suite qu'ils n'étaient pas humains parce qu'ils pouvaient être là une seconde, puis à l'autre coin de la maison la suivante. Les humains ne peuvent pas bouger comme ça. C'était comme si elles se sont transférées. J'avais peur, mais c'était étrange, j'avais pas peur d'eux. Normalement, je serais un poulet, parce que je suis un chat effrayant. Mais j'avais pas peur d'eux. J'avais peur de quoi ou de qui ils étaient, ne sachant pas. C'est difficile à expliquer. Je suis allé dans la maison et j'ai été un peu effrayé par l'inconnu, alors j'ai bloqué la porte d'entrée et l'ai verrouillé. Il était encore assez léger à l'extérieur. Ensuite, je suis allé en escalier et ma famille (maman, frères et sœurs de papa) regardait la télévision. Je ne l'ai rien dit, parce que je me sentais stupide et que personne ne me croirait, mais je me rendais également à la porte du patio et l'enfermais il. Ensuite, je suis allé prendre une douche. Comme j'étais dans la douche, il y avait ce bruit fort et la maison a commencé à trembler. J'ai vraiment eu peur et je suis sorti de la douche et je me suis habillé et j'ai couru dans le salon. Mon père était le seul encore là. J'ai dit où est tout le monde et il a dit qu'ils étaient à l'extérieur regarder un OVNI qui vient de sortir de notre pâturage et est allé dans le ciel. Je suis allé courir dehors à l'extérieur et à ce moment-là, tout ce que j'ai vu était le mouchard. Ils ont dit que c'était ce qui a fait le bruit et qu'il est sorti du bois et a tiré sur le ciel. J'ai dit à ma mère ce qui m'est arrivé, et la raison pour laquelle elle m'a cru, c'est parce que quand ils sont allés courir dehors, la porte était bloquée. Elle savait que je disais la vérité. Le plus étrange, c'est que nous ne l'avons jamais parlé, c'est comme si c'était oublié. Deux semaines plus tard, il est revenu quand ma mère et mon père étaient chez eux seuls. Le même bruit, la maison a commencé à trembler (nous étions sur une falaise avec le rivage ci-dessous) et toute l'électricité est sortie et une lumière a été montrée sur notre grand porche arrière qui donnait sur le ruisseau. Ils pensaient qu'il fallait être la même chose. De toute façon, nous n'en avons jamais parlé. Jusqu'à environ 20 ans plus tard. Mon mon a réellement dit quelque chose à quelqu'un et j'étais comme, ma dieu maman, vous vous en souvenez. Pourquoi n'avons-nous jamais parlé de ça, c'était étrange. C'est difficile à expliquer.
Source: MUFON CMS -

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1980 -8:03 AM -Easley, Caroline du Sud -Il y avait quelque chose d'étrange et beau, et incroyablement grand flottant juste au-dessus des toits des arbres devant la maison de Larry Joe Garrett sur Fruit Mountain Road jeudi matin dernier.

C'était différent de tout ce que Garrett a jamais vu auparavant. Il l'a laissé presque transfiguré, dans l'état d'émotion et d'excitation, l'euphorie a duré 24 heures avant que Garrett ne se dise de nouveau normale.

Garrett a vu l'objet étrange de la mouche, à S am. Environ trois heures plus tôt, Jerry McAlister, de Pamell Road, à Anderson, avait vu quelque chose de similaire. McAlister a également décrit un sentiment d'excitation et d'exaltation après l'observation.
[image]

L'objet n'a pas été identifié.

Mais cela ne rend pas moins réel Joe Garrett. Il a raconté son expérience à The Progress.

"J'étais sorti dans la cour pour travailler sur la voiture de ma femme", at-il dit. "Elle travaille sur le deuxième quart de travail et était encore endormie. J'ai entendu un bourdonnement, comme un grand essaim d'abeilles. Ou comme une Honda, au loin, au loin. J'ai regardé l'entrée pour voir si une voiture tournait, mais je n'ai rien vu. Comme je me suis retourné vers la voiture de ma femme, j'ai eu un aperçu de quelque chose sur le dessus des arbres.

"C'est le dirigeable de Goodyear!" A été ma première pensée. Ensuite, j'ai réalisé que ce n'était pas un dirigeable. C'était quelque chose de beaucoup plus grand. Je ne pouvais pas le voir très bien, alors je me suis dirigé vers l'avant de la maison. Et là-bas, dans le clair, sur moi. Il était grand. Vraiment grand. "Quelle importance?", On lui a demandé. "Oh, c'était aussi grand que celui de Belk. Mais beaucoup plus grand ", a-t-il déclaré.

Il se heurte fermement à son estimation de la taille de l'objet. Il dit quand il l'a regardé, l'objet lui a rappelé un grand cuirassé qu'il avait vu une fois dans le port de Norfolk, en Virginie.

Il a décrit les fenêtres comme étant très longues et totalement noires, à l'exception d'une fenêtre qui brillait avec une lumière aveuglante et claire. Garrett a dit que cela aurait pu être le soleil qui reflète la fenêtre, mais il ne pouvait pas le dire à coup sûr. L'éblouissement était trop brillant.

Il était spécifique à la couleur. Il a dit qu'il semblait être un métal, gris violacé. Il était sûr que le côté inférieur de l'objet était en métal, d'une légèreté exceptionnelle. Il n'a vu aucune couture, bien qu'il ait dit qu'il y avait ce qui semblait être un tuyau métallique qui dépassait de la face inférieure.

Garrett ne pouvait pas voir toute la forme de l'objet. Il a dit qu'il semblait incliné vers l'arrière, de sorte que ce qu'il a vu, en premier lieu, était le fond de la «soucoupe». Cependant, il a vu suffisamment de partie supérieure pour s'assurer qu'il était en forme de dôme.

"Il a été façonné comme le grand réservoir d'eau en ville", a-t-il déclaré, "sauf beaucoup plus gros".

La description donnée par McAlister à Anderson correspondait à Garrett à bien des égards, à l'exception des lumières. Garrett, qui a vu l'objet en plein jour, a déclaré qu'il n'y avait pas de lumière sur celui-ci. McAlister a vu l'objet avant la lumière du jour, et a déclaré qu'il portait des lumières aveuglantes tout autour de son périmètre.

Les deux hommes ont décrit l'objet à l'artiste Mickey Tate du département des shérifs du comté de Pickens. Ni l'un ni l'autre l'ont conféré, mais les croquis que Tate a tirés de leur description étaient très semblables, à l'exception des lumières en saillie signalées par McAlister.

Le député du shérif a estimé que les lumières auraient pu être rétractées, pour être tirées dans le fuselage de l'engin quand elles ne sont pas utilisées.

Bien que plusieurs personnes aient vu la «soucoupe volante» à Anderson, personne d'autre n'a apparemment vu le gros objet à Easley. Garrett a déclaré que son voisin voisin n'était pas à la maison à l'époque, et le voisin de l'autre côté de la rue était probablement occupé avec ses enfants à l'intérieur de la maison.

Après avoir regardé l'objet étrange pendant une minute Garrett dit qu'il a couru dans la maison pour appeler sa femme. Mais quand il est entré, il s'est arrêté, pensant à lui-même que sa femme dirait qu'il était fou s'il lui disait ce qu'il avait vu. Il a hésité un moment dans la cuisine, puis a couru à l'extérieur pour se rassurer que l'objet était encore là-haut au-dessus des arbres. Quand il est sorti, il est parti.

Plus tard dans la matinée, la femme de Garrett l'a convaincu qu'il devait signaler qu'il avançait sur quelqu'un. Il a appelé le département du shérif du comté de Pickens, et c'est alors qu'il a entendu pour la première fois qu'un OVNI avait également été aperçu chez Anderson.

De nombreuses théories ont été avancées quant à l'origine et à l'identité de l'objet étrange. Le Easlej Progresi a appelé la tour de canton de l'aéroport de Greenvllle-Spartanburg pour demander si un engin non identifié avait été prélevé sur le radar.

L'individu contacté à la tour a déclaré que l'objet n'était pas visible sur le radar. Il a exprimé un scepticisme considérable selon lequel il y avait effectivement un objet volant non identifié dans la région.

Certaines personnes croient que l'objet volant pourrait avoir quelque chose à voir avec un projet du gouvernement, peut-être un ballon météorologique. D'autres se demandent si quelque chose a été envoyé par la Russie ou par un autre pays hostile. Et puis il y a ceux qui craignent que ce soit un métier spatial interplanétaire.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas un produit de l'imagination de Joe Garrett. Il a vu quelque chose de très grand et beau dans sa cour avant jeudi dernier. Il vous convainc quand vous lui parlez.-

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1989 -2:30 AM -NL 2 wit.LONG ISLAND, NY ..- Pas de son 7 min. La lumière a observé environ 40 'sur l'eau dans la baie d'Oyster -

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1989 - NL 3 wit.GULF BREEZE, FL - Pas de son 2 min. Objet en forme de disque avec des lites réunis par 4 véhicules identiques -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1991 - À 20 heures, un objet en forme de disque a survolé un adolescent pendant 15 minutes à Ibicuitinga, État de Ceara, au Brésil . La chemise qu'il portait plus tard était désintégrée. (Source: Bob Pratt, UFO Danger Zone: Terreur et Mort au Brésil - Où Suivant? P. 287).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1994 - Dans une visite à la chambre et une éventuelle tentative d'enlèvement, un homme a signalé des «étrangers» non décrits dans sa chambre tard dans la nuit à Saginaw, dans le Michigan . Ils ont sondé son œsophage ou inséré quelque chose à l'intérieur. (Source: Albert S. Rosales, 1994 Humanoid Sighting Reports Database, cas # 2640, citant NUFORC).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1994 - En route pour travailler à 14h55, conduisant 45 mph sur l'autoroute 54 entre Sharkey et Bloomfield, Indiana et sans autre voiture sur la route, un homme de 56 ans a vu un objet en forme de disque gris silencieusement devant son véhicule de gauche à droite. Il a fait un grand virage vers l'est et est sorti de vue en 5 secondes. Il a estimé qu'il a volé à 300 mph, à seulement 300 pieds d'altitude, et est venu à moins de 500 pieds de lui. Plus tard, des jets militaires sont venus dans la région. (Source: T. David Spencer, MUFON UFO Journal , janvier 1995, page 16, enquêteur de terrain Thomas A. Vlaskamp).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 1994 - À 20h30, un énorme objet vert et rouge éclairé en forme de delta avec des objets satellites a été aperçu à Racoon Lake, dans l'Indiana, par cinq témoins conduisant sur la route 36 des États-Unis. Il a émis des objets lumineux plus petits qui se sont déplacés indépendamment et plus tard a pris ces objets. Des boules de lumière vertes provenaient des bois et zigzagaient sur une maison. Les observations ont duré plus de deux heures et demi. (Sources: MUFON UFO Journal , décembre 1994, p. 12; Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II. Rapport de trente ans , page 68).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 1997 - À onze heures du soir, une femme sortit de sa maison mobile sur son patio entouré de treillis à Marshalltown, dans l' Iowa, pour prendre de l'air frais. Elle a aperçu un objet qui a été atterri ou sur le dessus du toit de la maison mobile de son voisin. Elle pouvait voir une grande fenêtre courbe avec une mince bande au milieu, et il y avait un projecteur brillant qui brillait du devant inférieur de l'objet. Elle n'a entendu aucun bruit. Elle a ensuite remarqué un «pilote» avec quelque chose comme un capuchon de forme sur sa tête, immobile. Elle ne pouvait distinguer aucune caractéristique. Deux portes s'ouvrirent ensuite dans l'engin et plusieurs petites entités sont sorties. Elle ne pouvait pas voir leurs formes ou comment elles se déplacent. La lumière brillante était dirigée vers elle et elle pensait qu'elle était surveillée. Effrayée, elle retourna dans sa maison et remarqua que le rayon éclairait l'intérieur. Elle a continué à regarder l'OVNI alors qu'il se déplaçait autour de la cour de la remorque, s'arrêtant parfois, roulant et brillant sur diverses maisons mobiles. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1997, cas n ° 2904, citant Beverly Trout, MUFON; Beverly Trout, fichiers d'enquête de terrain MUFON, cas # 971116aC).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 2001 - À 14h15, une lumière brillante traversant la ville du mont Gambier, en Australie du Sud, s'approcha des deux témoins qui se trouvaient à dix kilomètres au sud-est de la ville. Il a changé de couleur en orange submergée. Lorsqu'il s'est passé au-dessus de la tête à 300 mètres d'altitude, on l'a vu comme un objet cylindrique, avec une vitesse estimée à 600 km / h. L'observation a duré trois minutes. (Source: Keith Basterfield, South Australia UFO Reports - Site du projet 1947, citant AUFORN).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2001 - À Calgary, en Alberta, trois témoins ont rapporté qu'un groupe triangulaire de lumières orange a été vu au-dessus du réservoir à 23h00, avec un faisceau de lumière qui brille de l'objet ou des objets. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les OVNI de 2001, cas n ° 295, citant le Groupe d'étude de l'OVNI de l'Alberta).

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2001 -Angleterre, emplacement exact non donné -Le témoin s'est soudainement réveillé paralysé et se sent terrifié. Il y avait une figure sombre qui se dirigeait vers son lit du côté droit. Le témoin était complètement éveillé de la peur. Il pouvait tout voir dans sa chambre et la télé était allumée. L'ombre est venue jusqu'au lit et s'est penchée sur son visage. Il entendit un gros grognement, alors il se redressa et s'éloigna et disparut dans la fenêtre fermée.
Source: Nightwatch 2001-

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2002 - À 19h02, la USCoast Guard à Boston a reçu un rapport d'une rencontre rapprochée de Moriches Bay, Long Island, New York par deux mâles dans un voilier. Un capitaine de bateau de pêche a entendu son rapport dramatique OVNI à l'USCG par radio et a transmis le rapport au National UFO Reporting Center. (3 rapports de cette rencontre ont été reçus au Centre). (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page web de septembre 2002).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 2004 - À 21h45, 15 disques ou orbes brillants ont été vus et diffusés à Sonora, en Californie , se déplaçant dans diverses directions, en tandem, l'un derrière l'autre, et en traversant les chemins. Un objet énorme en particulier, un objet blanc brillant ou blanc d'argent, ne portait pas plus de 200 mètres de tête et se déplaçait très lentement vers le nord-est. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des OVNI , page 28).

[image][image][image]


8-9 SEPTEMBRE 2005 -Huay Nam Rak, Province de Chiang Mai, Thaïlande - La télévision thaïlandaise a signalé qu'une entité a été vue sur une ferme de riz par quatre ou cinq personnes. Il avait une grosse tête et un corps jaune. Le «fantasme» s'est alors étendu dans le ciel et a disparu. La nouvelle ancre l'appelait un "jahn binh" ou une soucoupe volante. D'autres ont ajouté qu'il avait un petit corps, une grosse tête et qui ne laissait aucune empreinte de pas. Il est rapporté que la créature s'est déplacée sur le terrain pendant environ une heure sans prendre connaissance des villageois. Sawaeng Boonyalak, âgé de 35 ans, qui se précipita pour le voir, a signalé que l'humanoïde avait environ 70 cm de haut et avait une peau jaune et une poitrine plate. Sa bouche était très petite; il avait une grande tête chauve avec de grands yeux et de grandes oreilles. L'humanoïde a soudainement flotté dans un cime des arbres et, après plus de villageois sont venus le voir, il a flotté dans le ciel et dans une lumière vive. Le chef de district, Wisit Sitthisombat, qui a interviewé les dix résidents, a déclaré qu'ils étaient cohérents dans leurs témoignages.
Source: Terry W. Colvin fortean1@mindspring.com dans les mises à jour des OVNIS (Sources: The Nation (Bangkok, Thaïlande), 9 septembre 2005; ufoevidence.org/cases/case490.htm).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2005 - Un objet en croissant rouge, comme un «demi-cercle», a été vu au-dessus de l'aéroport de North York, en Ontario , se déplaçant rapidement dans le ciel occidental. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2005, cas n ° 92, citant l'OVNI de HBCC).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2005 - À 21h00, sept témoins à Sault Ste. Marie, en Ontario, a signalé un objet à faible vol, plat, circulaire et avec des feux bleus qui se déplaçaient à grande vitesse dans le ciel. (Sources: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2005, cas n ° 93, Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, page Web de septembre 2005, rapport téléchargé le 11 octobre 2005).


[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2009 - Il y avait deux rapports d'objets en forme de boomerang qui manœuvraient dans le ciel de jour sur l' Alabama cette journée. Le premier rapport était à 8h17 du comté de Franklin, en Alabama, d'un chevron sombre ou d'une forme de boomerang en manomètre à la lumière du jour. Le deuxième rapport était à 5h05, de Birmingham, dans le comté de Jefferson, en Alabama, de trois objets en forme de boomerang en argent repérés en plein jour. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page Web de septembre 2009, rapports téléchargés le 12 décembre 2009 et le 14 février 2010).

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 2009 -06:00 -Auckland Nouvelle-Zélande -Un Objet rouge en forme de boule qui se déplace à une vitesse rapide de l'étoile supérieure de la ceinture d'orion au fond, il a été effrayant pendant la nuit et une scène affreuse, moi et mon père ont été choqués par la rapidité avec laquelle il était brûlé. Durée: 10 secondes
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


9 SEPTEMBRE 2009 -Western New York (emplacement exact non fourni) -Le témoin se brossait les dents comme caché tous les soirs; Il a une petite salle de bain avec une seule fenêtre qui est habituellement ouverte. Il est à environ 10 à 15 pieds du sol. Il se brossait les dents quand tout à coup il a entendu quelque chose qui a effrayé le "Bejesus" de lui. Il a semblé que quelque chose avait frappé l'écran de la fenêtre, essayant d'entrer. Il était un peu ébranlé, mais il a dû regarder pour attendre tout ce qu'il était pour revenir. Alors il regarda par la fenêtre. Soudain, la plus grande «chauve-souris» qu'il ait jamais vue dans sa vie a frappé l'écran. Il avait au moins une envergure de six pieds. Dans l'ensemble, son corps devait être aussi grand qu'un ballon de foot. Il a eu un regard clair, car il a bombardé sa fenêtre plusieurs fois, en mangeant les insectes que nous avons attirés par la lumière de la salle de bain venant de la fenêtre (le témoin l'admet). Courir de la salle de bain au salon, le témoin a ouvert sa porte coulissante en verre et allumé ses lumières de crue. Quand il a allumé ces lumières, la énorme chauve-souris est retombée après avoir frappé à nouveau l'écran.
Source: Your True Tales - Octobre 2009 -

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2011 -Possible ovni filmé à San Francisco -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

9 SEPTEMBRE 2014 -Des OVNI dans le ciel de l'Illinois-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 04:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum