Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 13 AOÛT-Partie 1-

par gilles surprenant, dimanche 13 août 2017, 04:36 (il y a 4 jours)

[image][image][image]

[image]


UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


13 AOÛT 1909 - À 23h00, un objet de forme supérieure a été observé à travers un verre de nuit alors qu'il se déplaçait vers le nord sur Glen Innes, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Sa partie inférieure était allumée tandis que la partie supérieure était sombre, et lorsque le corps de l'objet tournait, une lumière continuait à se tourner vers le terrain en dessous. (Source: Richard H. Hall, des dirigeables à Arnold: un catalogue préliminaire de rapports d'ovnis au début du 20e siècle (1900-1946) , page 8, citant Bill Chalker, The Oz Files , page 31).


[image][image][image]


13 AOÛT 1917 - Un globe lumineux a été vu traversant les nuages ​​par plus de 18 000 témoins qui s'étaient réunis à Fatima, dans la Cova da Iria, au Portugal, pour voir une autre apparition mensuelle de la «Dame en bleu», pensée pour être la Vierge Marie par le catholique romain fidèle. Le ciel a transformé les couleurs arc-en-ciel, y compris le rose, le jaune et le bleu. Il y avait une diminution perçue de la température et des résidus de cheveux d'ange. (Source: Jacques Vallee, The Invisible College , p.145).


[image][image][image]


13 AOÛT 1942 - Soixante huit OVNIS ont été vus au-dessus du Capitole à Washington, DC cette nuit vers 11h00. Des photographies ont été prises, et une grande enquête CAA a suivi. (Source: Richard F. Haines, projet Delta: une étude sur l'ovni multiple , p. 126).


[image][image][image]

13 AOÛT 1946 -Après - midi vers 04h00-Struer, Ringkøbing, Danemark-Un groupe de scouts danois a observé un objet de roquette qui se déplaçait à une grande vitesse à hauteur de 500 mètres. Les scouts ont déclaré que l'objet avait de petites ailes latérales et des ailerons. Une lumière bleu-blanc sortait de l'intestin. On croyait qu'il était radio contrôlé puisqu'il a subitement courbé de son parcours d'origine de 35 degrés et peu de temps après, il a repris son cours d'origine
Source: OVNIS A Histoire 1946, 43-

[image][image][image]

13 AOÛT 1946 -20:00-Karlskrona, Blekinge, Suède-Un objet a été aperçu qui avait une apparence et une performance au-delà de la capacité des avions terrestres connus. Un seul objet, d'environ 5 pieds de haut, a été observé par un témoin.
Source: FSR-

[image][image][image]

13 AOÛT 1947 - M. AC Urie et ses deux fils pêchaient dans le Canyon de la rivière Snake près de Twin Falls, en Idaho , vers une heure environ, lorsqu'ils ont vu un objet volant en forme de plaque inversé de sept mètres de large, à 100 mètres et à 25 mètres au-dessus le sol.
[image]
Les copains de l'arbre étaient en train de tourner sauvagement, bien que l'objet lui-même n'ait pas semblé tourner. Il a fait un bruit de balayage. Il y avait une flamme rouge visible sur un côté du sommet. Selon le rapport d'enquête du FBI sur cette affaire, vers 13 heures, M. Urie "a envoyé ses garçons à la rivière (Salmon) pour obtenir une corde de son bateau. Quand il pensait qu'ils étaient en retard, il est allé dehors dans son hangar à outils Pour les chercher, il les remarqua à environ 300 pieds de distance en regardant dans le ciel et il leva les yeux pour voir ce qu'il appelait le disque volant. Cet objet étrange volait à grande vitesse le long du canyon, à environ 400 pieds de profondeur et à 1 200 pieds de long À ce moment-là, il était à environ soixante-quinze pieds au-dessus du sol du canyon (et donc à plus de 300 pieds au-dessous du bord du canyon) et se déplaçait vers le haut et vers le bas alors qu'il volait. Il semblait suivre les contours des collines Au-dessous de cela, Urie, qui a déclaré qu'il était à peu près au même niveau que l'OVNI, de sorte qu'il avait une vue de côté, estimait qu'il était d'environ vingt pieds de long, dix pieds de large et dix pieds de haut, avec ce qui semblait être des orifices d'échappement Sur les côtés. Il était presque en forme de chapeau avec un fond plat et un dôme sur le dessus.
[image]
Sa couleur de couleur bleu pâle a permis à Urie de penser qu'il serait très difficile de voir contre le ciel, bien qu'il n'eût pas du mal à le voir se trouver en silhouet contre le mur opposé du canyon. De chaque côté, il y avait une lueur de feu de forme tubulaire, comme une sorte d'échappement. Il a dit que lorsque cela passait sur les arbres, ils ne se balançaient pas, mais plutôt les cimes des arbres se tordaient, ce qui suggère que l'air sous l'objet était remué dans un vortex. Lui et ses fils avaient une excellente vue de l'objet pendant quelques secondes avant de disparaître sur les arbres à environ un mille de distance. Il pensait que cela allait de 1 000 milles par heure. (Sources: enquêteur UFO de NICAP, février 1978, page 4, Jacques Vallée, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , p. 192).


[image][image][image]

13 AOÛT 1947 -Désert du Nouveau-Mexique-Six Amérindiens ont découvert un objet en forme de disque métallique continuant à brûler qui avait apparemment écrasé dans le désert. À l'intérieur, ils ont trouvé une créature étrangère (non décrite) qui a été blessée, mais toujours en vie. En entendant l'approche des troupes militaires, les hommes ont décidé de garder l'être de la capture et de la prise en charge de lui-même. Le conduisant à leur domicile, ils ont constaté que l'être pouvait communiquer avec eux à travers un dispositif à cristaux liquides qui transmettait des images. Les Indiens appelaient l'être «l'Ancien des étoiles».
Source: Jim Marrs, Alien Agenda-

[image][image][image]


13 AOÛT 1952 - En volant à Tokyo, au Japon, à 21 h 45, le pilote du Corps de marine de l'USAF, le Major D. McGough, a aperçu une lumière orange qui a volé une orbite gauche à 8 000 'et 230 mi / h. Ensuite, il a monté en spirale jusqu'à plus de 1 500 pieds d'altitude, est resté stationnaire pendant 2 à 3 minutes de plus et est sorti. Une tentative d'interception a échoué. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns , Kevin Randle, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 278).


[image][image][image]


13-14 AOÛT 1952 -7:57 pm -Washington, DC -Soudainement, un groupe de sept cibles fixes solides est devenu visible dans une zone d'environ 15 milles au nord-nord-est de l'antenne radar. Au cours des deux ou trois dernières révolutions de l'antenne, la zone sur la portée entre Washington et Baltimore a été fortement saupoudrée de cibles stationnaires dans une ceinture d'environ 6 milles de large. Un groupe de cibles supplémentaires est devenu visible dans une zone d'environ 10 à 15 milles au sud de l'antenne radar. Pour les quatre heures et demi suivantes, de nombreuses cibles non identifiées ont été soigneusement tracées avec un crayon à graisse sur le devant de la portée de type VG. Le temps pour chacun a été inscrit sur ces parcelles afin de calculer la vitesse du sol. Pour sécuriser un enregistrement permanent, les données temporelles et les parcelles de trajectoire ont été transférées du visage de la portée à une feuille d'acétate givré. Les cibles ont disparu à 00h30 le 14 août.
Source: Dan Wilson-


[image][image][image]


13 AOÛT 1952 -Dallas, Texas -Le pilote en chef des compagnies aériennes a poursuivi la manœuvre de la lumière. Cat 11. Jacoby / McNaulty (AL)
Source: UFOE, V-

[image][image][image]

13 AOÛT 1952 -Tucson, Arizona -L'officier de l'armée de l'air rapporte la formation d'OVNI brillants. Cat 11, Stanley Case (M)
Source: UFOE, III-


[image][image][image]


13 AOÛT 1956 - À la base de la RAF de Bentwaters à Suffolk, le radar de l' Angleterre revient à 21h20 montrant une grande métier non identifiée qui dépasse 4 000 km / h. L'équipage d'un C-47 a confirmé une visibilité visuelle d'un flou de lumière se déplaçant à haute vitesse. Les radars aériens et terrestres confirment que des manœuvres fantastiques ont été effectuées. (Sources: James E. McDonald, FSR , mars 1970, page 10, John W. Spencer, Atlas mondial des OVNIS , p. 86 , Michael D. Hall, OVNIS: un siècle d'observations , p. 242, Illobrand von Ludwiger , Meilleur cas d'OVNI - Europe , page 12).


[image][image][image]


13 au 14 AOÛT 1956 - Bentwaters et Lakenheath, Angleterre -Plusieurs heures d'observations RADAR étranges, d'abord à Bentwaters, puis à Lakenheath. Plusieurs observations visuelles accompagnent ces cibles, et plusieurs jets ont été envoyés pour rechercher les objets.
Source: Condon Case # 2-

[image][image][image]

13 AOÛT 1959 - Deux femmes dans un lac près d'Ogden Dunes, Indiana, ont vu un disque bombé à la dôme à six heures du matin. L'objet était de 20 mètres de diamètre et a oscillé et manoeuvré 15 mètres sur le lac pendant deux minutes. (Sources: Gary (IN) Post-Tribune , 14 août 1959, Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire, 1957: août-septembre , page 29).


[image][image][image]


13 AOÛT 1959 - Vers 4 heures du matin, un pilote battant un Cessna 170 entre Hobbs et Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a rencontré trois OVNIs ronds et gris qui ont encerclé son avion juste au sud-est de Corona, au Nouveau-Mexique, et ont fait tourner sa boussole. Déviation de la boussole. Le pilote a signalé l'incident et a ensuite été interrogé par l'armée de l'air des États-Unis. (Sources: enquêteur UFO NICAP, avril 1965, p. 5, Geoffrey Falla, rapport du projet d'interférence du véhicule BUFORA , page 23).


[image][image][image]


13 AOÛT 1959 - À 9h30, six heures, une femme voyageant en voiture dans une zone rurale près de Freeport, le Texas a vu un puissant passage d'ovnis passer devant sa voiture, ce qui a amené le moteur de la voiture et les phares à mourir. L'OVNI a atterri dans une zone boisée. Une branche dense empêchait d'approcher le site d'atterrissage. (Sources: Bulletin APRO , septembre 1959, Richard Hall, The UFO Evidence (Volume I), p. 75, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 277).

[image][image][image]

13 AOÛT 1960 - À 23h50, un OVNI en forme de cigare en forme de cigare dans le comté de Tehama, la Californie s'approcha deux fois d'une voiture de police à portée rapprochée. Les policiers Scott et Carson étaient à 18 milles au nord de Red Bluff et à l'est de Corning, en Californie, sur Hoag Road lorsqu'ils ont rencontré l'OVNI. Il avait des feux rouges aux deux extrémités, et l'une des lumières rouges a balayé le sol comme un projecteur.
[image]
Ils ont connu une forte statique sur leur radio policière, et l'OVNI s'est détourné pour éviter leur attention. Il y avait au moins deux autres témoins indépendants de l'OVNI cette nuit-là. (Sources: San Francisco Chronicle , 16 août 1960, Gordon IR Lore, Jr. et Harold H. Dennault, Jr., Mysteries of the Skies: OVNIS en perspective , p. 162, Richard H. Hall, The UFO Evidence (Volume I), p. 61, Bulletin APRO , septembre 1960, p.1, Mark Rodeghier, OVNI Rapports impliquant l'interférence des véhicules , p. 18, Hynek J Allen Hynek, The Hynek UFO Report , page 92).


[image][image][image]


13 AOÛT 1963 - À Saint-Gall, en Suisse, à 20h04, AF Schelling a regardé une boule de feu devenir un objet sombre après quatre minutes de vol, puis une lueur plus grande une minute plus tard, et finalement exploser. Le même témoin a eu une autre observation (non décrite dans le fichier du projet Blue Book) le lendemain ... (Source: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus ).


[image][image][image]


13 AOÛT 1963 - À 21h30, une famille et leur femme de ménage ont vu un objet elliptique sur le sol près de Molasses Pond, Ellsworth, Maine pendant près d'une heure. Le métier avait des lumières du corps sur sa longueur, et il y avait des rayons qui brillent de chaque extrémité de façon occasionnelle. (Source: documents de cas de Walter Webb, cas n ° 38, Richard Hall, The UFO Evidence , page 141).

[image][image][image]

13 AOÛT 1963 - Un chimiste à Honolulu, Hawaii, à 11h30, a vu un objet rouge rond passer du sud-ouest au nord-est. L'OVNI "a parcouru le ciel à grande vitesse en faisant deux virages serrés à la même vitesse". (Source: Richard Hall, The UFO Evidence , p. 141).

[image][image][image]

13 AOÛT 1965 - Comme il a chassé après avoir abandonné ses deux filles, M. Ryerson a remarqué deux "personnes" inhabituelles qui marchent sur le côté de la route à côté d'un champ de haricots. Ses deux adolescents, Ellen Grace Ryerson, âgée de 16 ans, et Laura Jean Ryerson, 13 ans, à Renton, Washington, ont approché ces deux êtres très inhabituels, tout en se promenant à côté du champ de haricots à sept heures du matin. Les petits hommes étaient de couleur grise «comme la pierre», n'avaient pas de cheveux et avaient de gros yeux bombés. La première «personne» a été décrite comme un gnome et ridée. Il portait un petit chapeau drôle. Il était en train de danser et de sauter en face de l'autre comme ils s'approchaient. Il faisait un bruit de grogne que les filles pensaient ressemblait à des rires. L'autre était d'environ 5 pieds de hauteur. Il avait une tête très inhabituelle.
[image]
Son visage était gris, mais le dos de sa tête avait une extension bulbeuse avec des veines qui le traversaient. Il a pulsé. Sur le reste de son crâne, il y avait de gros pores et cette partie de sa tête était blanche. Ses yeux étaient décrits comme des yeux de grenouille. Dans sa bouche, il avait une petite pipe, et il soufflait et faisait un bruit aigu. Le plus grand portait des vêtements brillants, comme le satin. Les deux êtres portaient des gilets violets sans traits sur des combinaisons blanches. Ellen craignait qu'ils allaient l'attraper, alors elle a crié à sa sœur de courir. Les filles ont fui, et quand elles ont regardé en arrière après avoir parcouru 50 pieds, les êtres ont complètement disparu. (Sources: Jerome Clark, Flying Saucer Review , mars-avril 1966, page 10, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1965-32 (A0643), citant Jérôme Clark, Leneesa Garouttee, suppléante Perceptions (version électronique), février 2005).


[image][image][image]

13 AOÛT 1965 - David G., âgé de 14 ans, et son père et sa soeur étaient assis dans leur jardin à quatre heures du soir à Waverly, en Iowa, lorsqu'ils entendirent un bruit de gémissement et ont vu un objet en aluminium de 15 à 20 pieds en Le diamètre, ressemblant à «deux soucoupes collées ensemble», descend lentement du ciel. Il a disparu derrière une colline à un tiers de mille, et le jeune homme s'est approché de la colline pour enquêter. À environ 150 mètres du site, il a vu un humanoïde de 3,5 pieds de haut, avec une tête chauve, épeignant derrière un arbre. Il n'a pas vu le personnage partir, mais une minute ou plus plus tard, il a vu un "flou" et a entendu une vague d'air. Sur le site d'atterissage, dans une ancienne carrière, il a trouvé un cercle de verre brûlé de 15-20 pieds, au sein duquel se trouvaient trois indentations de 5 "x 12" et un pouce de profondeur. La rencontre a duré environ une minute et s'est produite lors d'une petite vague de rapports d'Iowa et d'ailleurs. (Sources: Ralph DeGraw, Bulletin APRO , janvier-février 1975, page 9, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1965-33 (A0644), citant Ralph DeGraw).


[image][image][image]


13 AOÛT 1965 - À 12h55 HAE, deux pâtissiers ont vu un globe blanc tendu lentement, rouge teinté glisser sans bruit sur leur boulangerie à Lynn, dans le Massachusetts . L'OVNI est ensuite descendu dans une zone de certains pylônes de lignes électriques, à un mille de distance. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIS: visiteurs interplanétaires , page 333).

[image][image][image]

13 AOÛT 1965 -21h30 [zone?] Baden, Penna.- Le civil de 37 ans venait de mettre sa voiture dans le garage quand il vit un objet en forme de disque d'environ 300 pieds de diamètre, volait en face de la lune (qui montait en E vers 9: 30 pm EDT à 107 ° d'azimut) sur un cap N à environ 50 mph à environ 2 300 pi, entouré de lumières orange qui affaiblissaient à mesure qu'une source bleue était très intense pendant environ 3 secondes. Ensuite, toutes les lumières ont disparu et une sorte d'effet "onde de choc" fait trembler les feuilles d'arbres. Le témoin est entré dans sa maison et a appelé l'USAF, à 20 minutes plus tard, sa vision devient trouble, les yeux douloureux, perdent progressivement la vision dans les deux yeux et son corps entier a été «brûlé par le soleil». L'examen médical compare les symptômes à l'exposition aux UV. La vision est revenue progressivement pendant plusieurs jours. (Vallée Magonia 677)-


[image][image][image]


13 AOÛT 1966 -McDonald, OH -Temps non signalé. Un policier et d'autres ont vu un grand objet accompagné d'environ 10 objets plus petits. Lorsqu'un avion s'approchait, les objets plus petits se précipitaient vers le grand objet (évitement de l'avion). L'observation a duré 4 heures. (Notes NICAP).-


[image][image][image]


13 AOÛT 1967 - Vers quatre heures de l'après-midi, Inacio De Souza, âgé de 41 ans, et sa femme Maria s'approchèrent de leur maison à Santa Maria, au Brésil, près de la ville de Crixas Pilar de Goias, quand ils ont vu trois personnages «jouer» à Le palier d'atterrissage du propriétaire de la Fazenda. Les êtres étaient aussi grands que les jeunes enfants, n'avaient pas de cheveux et portaient des vêtements étanches à la peau d'une couleur jaune pâle. À la fin de la piste d'atterissage, un OVNI débarqué avait la forme d'un lavabo inversé. De Souza, portant une carabine de calibre .44, a tiré au plus près. Jusque-là, un faisceau de lumière verte provenait de l'OVNI et frappa De Souza sur la tête et les épaules, le frappant inconsciemment.
[image]
Les trois entités sont entrés dans l'objet, qui a ensuite décollé verticalement à grande vitesse avec un son comme des abeilles bourdonnantes. De Souza a encouru un morceau circulaire brûlé de six pouces de diamètre, et il a également été diagnostiqué avec une leucémie par un médecin, dont il est décédé moins de deux mois plus tard. (Sources: Bulletin APRO , mars-avril 1969, p.1), Coral E. Lorenzen, rencontres avec des occupants d'ovnis , page 169, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1967-75, citant Dr. Olavo T. Fontes, Jader Pereira et F. Carrion, Richard F. Haines, CE-5: Rencontres proches du cinquième type , page 223).


[image][image][image]


13 AOÛT 1968 -Nasielsko / Chrcynna Pologne -Andrzej (AKA Jedrek), originaire de 17 ans, Domaa choisit des champignons dans une forêt voisine. Comme d'habitude, il prévoyait de ramasser des champignons et de les vendre pendant la fête du dimanche. Quand il est entré dans la forêt, il a été surpris par le silence anormal qui l'entoure. Anxieux, il se précipita vers la clôture d'une garnison militaire locale (OPK), mais quand il tourna la tête, il vit une femme étrange debout à une dizaine de mètres de lui. De la taille, elle avait l'air plutôt normale, mais le reste de son corps de la taille était en forme de nain en apparence. Elle était vêtue d'un uniforme serré sans boutons ni fermetures à glissière. Seul son visage était visible. Elle n'avait ni cils ni sourcils. Ses yeux étaient grands, inclinés et dépourvus de blanc. En dépit de l'apparence inhabituelle des yeux, ils émanaient une sorte de «douceur». Son nez était minuscule et sa bouche ressemblait à un petit trou horizontal, elle avait environ 160 cm de hauteur. Pendant un certain temps, Andrzej et la femme étrange se regardèrent, puis elle se rapprocha et commença à dessiner des symboles géométriques au sol. Alors, de façon inattendue, il s'endormit. Dans un «rêve», il se voyait couché dans quelque chose comme une table de laboratoire. Il a ensuite été placé à l'intérieur d'une sorte d'appareil, puis des tubes ont été connectés à lui et il a ensuite levé dans l'air. La femme étrange se tenait sur le sol. Apparemment, il a eu des relations sexuelles avec la femme étrangère. Il s'est ensuite réveillé sur un champ au même endroit où il avait observé une étrange "tache" sur la surface du soleil. C'était midi. Il pensait qu'il avait halluciné, mais il avait trouvé d'étranges empreintes sur le sol. Les empreintes ont eu lieu dans la forêt. Quand il est allé dans la forêt, il a trouvé son sac. Il prétend qu'après la rencontre il a changé en tant que jeune homme. Il est devenu plus sensible et prétend pouvoir aider les personnes âgées. Il y avait une controverse relative à cette affaire, car le témoin prétend qu'il avait des «enfants» de la femme extraterrestre.
Source: woe_vp@pl.com -


[image][image][image]


13 AOÛT 1970 - vers 10:30 heure -Haderslev , Danemark - l'officier de police danois Evald Maarup était en voiture à Knud, en utilisant le véhicule de patrouille vers 22h30, sur une route de campagne reliant Kabdrup et Flestrup, non loin de la frontière entre le Danemark et l'Allemagne , Quand quelque chose d'extraordinaire lui est arrivé.
[image]
À environ dix kilomètres au nord de la ville d'Hadersley, la voiture a été baignée dans une lumière bleutée très puissante, et le moteur de la voiture s'est arrêté brusquement. L'agent a essayé de communiquer avec son poste de police au moyen de la radio de la voiture, mais cela ne fonctionnait pas du tout. C'était si si toute l'électricité avait disparu de la voiture de patrouille.
[image]
Officier Maarup s'est alors rendu compte que la température à l'intérieur du véhicule avait augmenté et qu'elle continuait à augmenter rapidement. Dans son rapport, il a déclaré qu'il avait le sentiment que l'on aurait pendant un soleil d'été chaud quand il frappe le pare-brise d'une voiture.

Un moment plus tard, il était évident pour lui que la lumière bleutée semblait se retirer. Maarup s'est rendu compte que la lumière entourait une machine volante de forme elliptique, d'aspect métallique et d'un diamètre d'environ 10 mètres, qui montait maintenant dans le ciel.
[image]
Maarup a remarqué qu'en réalité, la montée de l'engin n'était pas la seule cause du retrait de la lumière qui l'entourait. Il s'est rendu compte que l'étendue de la lumière autour de l'engin a diminué comme si l'engin avalait la lumière dans son corps, d'un point défini situé au centre de la partie inférieure de l'engin, dans lequel la lumière était engloutie comme si elle avait Été aspiré là-bas. Cette partie de l'engin lui apparaissait clairement délimitée par une partie sombre d'un diamètre qu'il estimait à un mètre. Il a également vu une certaine protrusion sur la face inférieure des objets (voir dessin sur la droite). À ce moment-là, il se souvint qu'il avait une caméra Fujaxa à disposition, comme il l'est, dans la voiture de police. Il l'a utilisé, et a réussi à prendre trois instantanés de l'objet. Ceux qui, développés le lendemain, n'ont pas montré beaucoup plus qu'une lueur de lumière, sans révéler de détails. Après la série d'événements que Maarup a estimé la durée d'environ cinq minutes, l'engin a ensuite volé à grande vitesse dans le ciel. Au cours de tous les événements, l'engin était totalement silencieux.

Dès que l'objet s'est éloigné, le moteur de la voiture a recommencé spontanément, la puissance est revenue, de sorte que les lumières sont retournées, et la radio a fonctionné à nouveau. Maarup est sorti de la voiture de patrouille, cherche des indices ou des preuves de l'événement dans les environs. Il n'en a trouvé aucun, mais quand il a touché la voiture, il a remarqué qu'il était devenu chauffé. Très remarquable, Maarup a fait une deuxième observation presque trois ans après le début de cette première rencontre. Le 14 juillet 1973, dans la même région et à peu près au même moment, il a vu un OVNI façonné similaire au-dessus de la campagne en passant sur le paysage. Encore une fois, il a pu prendre des photos de l'objet, mais encore une fois, les six images ont été décevantes, ne montrant qu'une lumière indistincte. Il a également vu plusieurs protubérances en forme de dôme sur la face inférieure de l'objet.
(Sources: Richard Hall, Invités non invités , p. 281; MUFON UFO Journal , septembre 1976).


[image][image][image]


13 AOÛT 1972 - À 1 heure du matin, à Yauco, province de Mayagüez, à Porto Rico, 20 lumières ont émergé d'un nuage de forme ovale et sont entrés dans un nuage similaire à proximité. Ils n'ont pas réapparu. Une photographie a été prise du phénomène. (Sources: Stendek , mars 1973; Sensibilisation , octobre 1977, page 13).

[image][image][image]

13 AOÛT 1972 - Un officier a signalé qu'un objet en forme de cigare a été vu voyager dans le ciel à 15h00 près de l'aéroport de Gatwick, en Angleterre . Il a volé du nord-est au sud-ouest avec l'extrémité arrière de l'objet enveloppé dans la fumée. La fumée ou la brume ont éventuellement obscurci l'objet. Après 70 secondes, la fumée dégagée pour révéler l'objet a disparu. (Source: Mme K. Smith, BUFORA Journal , octobre 1972, page 29).


[image][image][image]


13 AOÛT 1972 -Starr Hill, Warminster Angleterre -Six observateurs de Starr Hill avaient une série d'expériences "très personnelles" très bizarres. Ils ont soudainement senti l'atmosphère environnante devenir «suralimentée». Des moments plus tard, ils ont entendu de bruyants bruits de certains buissons à proximité. En entendant plus de bruits, ils se dirigeaient vers une haie proche et arrivèrent à trois gigantesques figures humanoïdes debout dans une formation triangulaire au bord du champ. Les êtres avaient au moins huit pieds de hauteur avec de grandes têtes bombées, pas de cou apparent, des épaules larges, des cales minces et de longs bras pendants. Les témoins se sentaient extrêmement froid et appréhensifs. Soudainement, l'atmosphère oppressive changea et un magnifique parfum accompagné d'air chaud remplit le groupe. Les témoins ont ensuite parcouru un chemin de terre et les êtres apparus transparents se sont glissés parallèlement à eux à plus de 10 pieds. Les figures s'arrêtèrent alors près de quelques buissons et reprennent leur position triangulaire. Les témoins se sont senti calmés et ont eu un sentiment d'amour envers les créatures et ont commencé à marcher vers eux. L'un des hommes s'est même approché et apparemment traversé l'un d'entre eux. Les êtres ont soudainement disparu à mesure que les véhicules approchaient de la région. Plus tard cette nuit-là, Mollie Carey a visité la colline et a pris conscience d'un parfum fort qui soufflait dans les courants d'air chaud.
Source: Ken Rogers, The Warminster Triangle -

[image][image][image]

13 AOÛT 1974 -Laurel, MS -Juste après minuit, le 12 août 13, deux automobilistes conduisant entre Laurel et Meridian ont signalé à la police qu'ils avaient vu des OVNIS. Dans une voiture, un officier de la Force aérienne et sa famille ont vu deux grands objets en forme de soucoupe avec une lumière bleue et aveuglante, puis brouillent la voiture trois fois. (New Orleans States-Item, Associated Press, 13 août 1974.)-

[image][image][image]

13 AOÛT 1975 - Sgt. Charles L. Moody, âgé de 32 ans, traversait le désert près d'Alamagordo, au Nouveau-Mexique, à 1h20, quand il rencontra un OVNI en forme de disque métallique. Il se souvient d'un son aigu qui provient de l'objet et que sa voiture ne démarre pas. Il a connu un laps de temps ou une perte de mémoire d'une heure et demie. Il a ensuite rappelé un enlèvement par deux étrangers gris d'environ 4 pieds et 8 pouces de hauteur, avec de grands yeux et des têtes, des bouches fendues et des blouses ajustées. L'expérience d'enlèvement impliquait un examen médical sur une table, une télépathie et un message. (Sources: Coral E. Lorenzen et Jim Lorenzen, enlevés! Confronstations avec des êtres de l'espace extra-atmosphérique , page 38, David F. Webb, Actes de la Conférence CUFOS: 1976 , p. 267).


[image][image][image]


13 AOÛT 1976 -17:00 GMT -Entre Diepholz et Petershagen, Allemagne -Le pilote d'une Flèche Piper PA-28 volait à 3 500 pieds lorsqu'il remarqua une lumière étrange qui approchait du NE à ses 9 heure. Après 3 à 5 minutes, l'objet s'est approché et a pris une position fixe sur l'aile gauche du Piper. L'objet était en forme ovale et jaune très brillant dans son centre avec une limite indistinct flamme-orange. Son diamètre a subi environ 3,5 degrés d'arc. Soudainement, le Piper est entré dans deux rouleaux rapides à 360 degrés à partir desquels le pilote devait récupérer manuellement. Il a découvert qu'il avait laissé environ 500 pieds pendant le roulis et la manœuvre de récupération. Quand il a vérifié son prochain tableau de bord, il a découvert que son compas magnétique tourne dans le sens des aiguilles d'une montre si vite qu'il ne pouvait pas lire le numéro dans sa fenêtre carrée. Regarder à l' extérieur encore, il a vu que l'OVNI était toujours derrière lui, ce qui suggère qu'il avait aussi avait perdu la même quantité d'altitude. Le pilote est remonté à son altitude de croisière et a appelé à la radio pour le contrôle de vol à l' aéroport de Hanovre à l'est de son contrôleur de la circulation aérienne lui a dit que position.Procédé le radar a montré à la fois son avion et un autre objet à proximité de lui. Le contrôleur dit qu'un avion serait envoyé pour enquêter. Un peu plus de quatre minutes plus tard, deux jets Phantom USAF F-4 est arrivé de chaque côté de lui traveling brtween 400 et 500 mph. Le jet sur le côté droit était légèrement inférieur, plus proche, et devant le jet sur la gauche. Le pilote était certain qu'ils étaient des avions américains. De même que les jets sont arrivés, l'OVNI a accéléré vers l' avant et puis vers le haut à un angle de 30 ° sur l'horizontale et a tourné à droite, en passant devant son avion. Il distançait rapidement ses poursuivants et était hors de vue en quelques secondes. La boussole est finalement revenu à un fonctionnement normal après l'OVNI a quitté. Le pilote a été interrogé après son atterrissage par des « hommes militaires ». (Source: International UFO Reporter, CUFOS, Vol.24 # 4, un avion rencontre OVNI sur l' Allemagne, par le Dr Richard F. Haines, 39 cas)
Source: International UFO Reporter, CUFOS, Vol.24 # 4, un avion rencontre OVNI l'Allemagne, par le Dr Richard F. Haines, 39 cas -


[image][image][image]


13 AOÛT 1977 - Un objet ovoïde de 2,2 mètres a atterri dans un champ de Houetteville, département de l'Eure, France, à une heure du matin. Des traces au sol se sont révélées plus tard lors d'une enquête à grande échelle. (Source: Lumieres dans la Nuit , mai 1978).


[image][image][image]


13 AOÛT 1978 - Vue par jumelles. Un objet cylindrique métallique silencieux avec une roue de turbine à l'arrière a été regardé à travers des jumelles pendant deux minutes sur Villaverde del Rio, province de Séville, Espagne à 1 heure du matin (Source: Lumieres dans la Nuit , octobre 1979).

[image][image][image]


__________________________________________________________________________

PARTIE 2- CLIQUEZ ICI-
_________________________________________________________________________

Avatar

L'UFOMÉRIDE - 13 AOÛT-Partie 2-

par gilles surprenant, dimanche 13 août 2017, 04:38 (il y a 4 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]


UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

13 AOÛT 1982 - À 21h30, les cônes ont manœuvré et ont rejoint un grand cigare avec une rangée de lumières le long du côté, sur la ville d'Abram, dans le Grand Manchester, en Angleterre . On a signalé des effets EM. Il y a eu beaucoup de témoins à cet événement qui a duré 20 minutes. (Source: Jenny Randles, Science et OVNIS , p. 89).


[image][image][image]


13 AOÛT 1982 - À 10 h 45, un vidéaste professionnel filmant le Tacoma Dome à Tacoma, Washington a remarqué quelque chose de zip très rapidement. La bande vidéo montre un disque sombre et en forme de dôme (similaire aux photographies McMinnville 1950) qui se déplace rapidement et s'étend et se contracte en vol. Bruce Maccabee a analysé les images. (Source: Donald A. Johnson, MUFON UFO Journal , décembre 1982, page 3).


[image][image][image]


13/14 AOÛT 1983 -Shipley, West Yorkshire, Angleterre - Un automobiliste s'est arrêté à une vue panoramique vu une lumière pulsante lumineuse traversant sa ligne de vision au niveau des yeux. Comme il s'approchait, il pouvait voir que sa lumière pulsait toutes les deux secondes. Il pourrait s'incliner en voyant que la lumière était sur un objet en forme de disque avec un haut en dôme brillant qui tournait et était sombre. Il s'est éloigné de la vue en environ 2-3 minutes.
Source: West Yorkshire UFO Society, 1983-


[image][image][image]


13 AOÛT 1985 -Eau Claire Wisconsin -L'événement s'est produit le 13 août 1985, alors que le témoin voyageait le long du comté de Trunk E (Cameron Street) avec un ami. "J'ai commenté à mon ami que le trafic en sens inverse était extrêmement rapide - environ 75 à 80 mi / h", a déclaré le témoin.
[image]
"La limite de vitesse normale est de 55 mi / h. Lorsque nous sommes passés à l'ouest de Kane Road, j'ai remarqué qu'une voiture de l'équipe du comté d'Eau Claire était stationnée sur le mauvais côté de la route avec ses lumières rouges clignotantes. "Le temps était au sujet du crépuscule, de sorte que le témoin a bien regardé l'officier avec ses mains jusqu'à son Face à ce qui semblait être des jumelles regardant le ciel occidental-


[image][image][image]

13 AOÛT 1986 - À 12h30, à Syracuse, en Ohio, un contrôleur de la circulation aérienne et deux autres témoins ont observé des lumières nocturnes rouges, vertes et blanches clignotant dans le ciel pendant 45 minutes. Le radar de l'aéroport a confirmé qu'il y avait de nombreux objets qui planaient et manœuvraient à proximité. (Source: Bob Gribble, National UFO Reporting Center, Seattle, affaire n ° 1148).


[image][image][image]


13 AOÛT 1986 - À 19h50, à Indianapolis, Indiana , trois témoins du sixième étage d'un hôpital ont vu un disque bombé en forme de hamburger métallique silencieux. Il a volé du nord au sud à basse altitude. Plus tard, il a volé au-dessus d'un avion de ligne, apparemment évitant la détection par les occupants de l'avion de ligne. Quand il est passé au-dessus de l'avion de ligne, il a donné une pointe sur un bord et a réfléchi de la lumière du soleil. Il avait une brume vert pâle qui était visible d'un côté. Comme une note spéciale, un enlèvement d'OVNI s'est produit près de cet endroit six semaines plus tard, le 30 septembre 1986. (Sources: Mark Rodeghier, International OVNI Reporter , novembre 1986, p.13, Francis L. Ridge, Regional Encounters , p. 97, Citant John Timmerman).


[image][image][image]


13 AOÛT 1987 -La Bernerie en Retz France -Un témoin qui restait dans une villa au bord de la mer regardait par la fenêtre vers l'océan quand son attention a été détournée vers un grand personnage semblable à un homme qui se déplaçait autour du sable de la mer. La figure était rouge sur le dessus et se déplaçait légèrement inclinée. Plusieurs éclairs lumineux semblaient émaner de la figure car il portait apparemment un certain type d'objet ou d'outil. Après un certain temps, la figure a disparu derrière des roches.
Source: Denys Breysse, Projet Becassine-


[image][image][image]


13 AOÛT 1987 -Yaroslavl, Russie -Sergey A Ponedelin conduisait dans sa voiture "Zhiguli" à travers la ville quand soudain, une entité étrange se matérialise sur le siège arrière de sa voiture. Il a été vêtu d'un costume volant ajusté avec capuche et ce qui semblait être un masque sur son visage. La figure était encastrée dans une aura légère. Par télépathie, l'entité a déclaré que son nom était "Gnets-13" d'une civilisation située près de Star Polaris à Ursa Minor. Il a également déclaré qu'ils pouvaient manipuler la matière, les voyages dimensionnels de maître et d'autres réalisations incroyables. Peu de temps après, l'entité s'est apparemment dématérialisée.
Source: Anton Anfalov, Ukraine-

[image][image][image]

13 AOÛT 1988 -Hubei, Jiulongshan, Chine -Dans un forestier de 62 ans, Huang Yongsheng, un forestier de 62 ans, est sorti pour vérifier son troupeau de cerfs lors d'un violent orage. En ouvrant la porte, il voit une forme sombre (comme un fil noir), à 1 mètre au-dessus des arbres, à 120 mètres, il semble vibrer doucement. L'OVNI débarque dans une clairière et commence à briller brillamment, il commence à basculer d'avant en arrière, maintenant le témoin a pu voir que l'artisanat avait la forme d'un bol inversé. Ensuite, deux faisceaux de lumière rouge sang sortent de l'objet. On frappe le témoin et, en même temps, sa femme sort et s'évanouit rapidement. Le faisceau devient plus petit et lévite le témoin vers l'objet, qui était désormais transparent et mesure environ 5 mètres de diamètre. À l'intérieur de l'objet qu'il voit, 2 humanoïdes minces, avec une peau grise, des visages semblables à des souris (?), Des oreilles pointues, de très petits yeux beatiques, des boucles pointues et des bras très longs. Ils n'ont pas de nez ou de bouches visibles. Les deux portent des costumes gris. Le premier était assis devant un levier. Il a un comportement calme presque nature euphorique. Le second humanoïde semble utiliser une petite boîte. Il semble que le témoin se lève. À ce stade, Huang voit un écran devant lui et entend une voix dans sa tête, la voix parle de préoccupations cosmologiques et le témoin analphabète ne comprend pas ce qu'on lui dit. Il voit alors des images de paysages planétaires. Avant de retourner au sol, on lui dit qu'ils reviendront le 20 août et lui donneront une leçon d'initiation. Quand il retourne à la maison, sa femme est au lit et il se rend compte qu'il est parti depuis deux jours. Au cours de la rencontre, le témoin n'a pas peur et a été complètement à l'aise. Pour Huang, il a estimé que seulement des minutes se sont écoulées. Le 20 août, Huang se rend au point de rencontre, mais est rejeté par les étrangers qui lui disent qu'il avait rompu sa promesse de ne pas le dire à personne.
Source: Liu Xiaoqiang, CURO, Francois Couten "Les Ovnis en Chine" Circulaire CIGU # 42 -


[image][image][image]


13 AOÛT 1988 -comté de Putnam, New York -Sur Upper Magnetic Mine Road, Harold Egeln et un ami regardaient autour de l'ami de Harold qui a décidé de méditer. Harold s'éloigna et regarda vers le réservoir voisin, il remarqua ce qui ressemblait à de grands yeux verts brillants et brillants dans de grandes têtes sans poils, flottant dans les bois à plusieurs mètres de là. Il y en avait cinq. Il ne pouvait pas voir leurs corps, seulement leurs têtes. Appelant à son ami, elle les vit aussi et ils ont cessé de bouger. Harold a visité sa grande lampe de poche, moment où le paysage immédiat a changé, avec des branches devant eux qui n'étaient pas là avant un moment fractionné. Un chien noir aboié se rapprochait d'eux, alors ils coururent dans leur voiture louée. Ils ont reposé là-bas pendant plus d'une heure, en voyant seulement un «défilé» de raccoons traversant la route devant eux.
Source: SPACE Search Project for Aspects of Close Encounter-


[image][image][image]

13 AOÛT 1989 - Un homme de 84 ans à Mansura, en Louisiane, est entré dans son jardin à 10h30 et a vu un petit ovale jaune ou un objet en forme de disque près au niveau du sol. Il a appelé une deuxième femme, témoin de la porte arrière de la maison. L'objet de 3 pieds de large planait et se déplaçait au niveau du sol pendant environ cinq minutes, à 30 pieds de distance, a encerclé un arbre, puis s'est éloigné verticalement et est sorti rapidement de la vue. Il n'a pas fait de bruit en volant et a laissé des traces de sol sur la pelouse. (Sources: Hal Price, MUFON Field Investigations Database, affaire 890806, Dan Wright, MUFON UFO Journal , décembre 1992).


[image][image][image]


13 AOÛT 1989 -Salsk, région de Rostov, Russie -Travailler dans une usine d'irrigation de coton Vasiliy Ivanovich soudainement connu l'échec total de l'équipement sans cause apparente. Tout en recherchant la cause de la panne, le témoin a entendu une voix forte: « Il est à la recherche de la cause ». En regardant autour, il a vu quatre humanoïdes debout près de lui. Un se tenait à l'avant, tandis que les trois autres se tenaient à l'arrière. Il a décrit les humanoïdes aussi grand, avec de longs bras ballants, avec une grosse tête, aplatie sur le dessus et large au niveau des tempes. Les humanoïdes sont rouge foncé ou de couleur brune avec de grands yeux en forme d'oeuf et deux trous au lieu d'un nez. Ils ont pas de lèvres, et mince bande au lieu d'une bouche. Ils portaient des salopettes bleues tronquées brillant et chaussures. La position humanoïde à l'avant des autres tenaient une boîte dans sa main et une voix agréable douce semblait émaner de la boîte. Il a occupé la boîte au niveau de l'estomac. Ivanovitch approché les humanoïdes et a demandé qui ils étaient; la réponse est une question lui demandant s'il voulait aller avec eux. A ce stade, le témoin a vu une lumière au bord des bois à proximité et un objet planant. Les humanoïdes flottaient alors lentement vers le métier et ont disparu. Terrifié le témoin a couru au village pour informer les autres témoins, mais à son retour sur le site les humanoïdes avaient déjà quitté.
Source: UFOZONE Russie-


[image][image][image]

13 AOÛT 1991 - À deux heures du matin, à Maguayo, Mayaguez, Porto Rico, Mme Camacho a rencontré deux entités Gris de quatre pieds de hauteur dans son jardin. Ils avaient de grandes têtes maigres et des boucles étroites. Ils n'avaient apparemment pas de nez, pas de lèvres et de bouches à fente. Ils ont pris des feuilles de la plante Monsterosa deliciosa. Ils ont marmonné une forme de jargon inintelligible. Le témoin n'a pu se déplacer pendant sa rencontre, qui a duré environ deux minutes. (Source: Jorge Martin, dans Timothy Good (éditeur), Alien Update , p.23 , Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1991, cas n ° 659, citant Timothy Good et Jorge Martin).


[image][image][image]

13 AOÛT 1991 - Quatre hommes restant dans une maison d'hôtes locale près de Victoria, Entre Rios, en Argentine, ont été alertés de deux lumières de manœuvre dans le ciel à 10 heures. L'un était jaune et l'autre rouge, et ils ont d'abord déplacé vers le haut et vers le bas, puis dans un motif triangulaire . Une des lumières est descendue sur la route près de la maison d'hôtes. Deux figures sombres semblables à des êtres humains ont émergé de l'objet débarqué et ont semblé flotter au-dessus du sol en mouvement d'avant en arrière. Bien qu'ils soient humains, leur tête était légèrement supérieure à la normale. Soudainement, la lumière allumant l'objet a été désactivée, et un objet blanc en forme de bol pourrait être discerné. Quelques témoins ne pouvaient pas voir complètement les figures et ne voyaient que leurs bras et leurs jambes. Plus tard dans la même soirée, un homme a signalé qu'il avait été enlevé et réveillé dans un jardin voisin alors qu'un faisceau bleu était rétracté dans un OVNI sortant. (Sources: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1991, cas n ° 1466, citant Roberto Banchs, Cuadernos De Ufologia , volume 15, numéro 2, 1993; Lumieres dans la Nuit , numéro 312).


[image][image][image]

13 AOÛT 1992 - Ce matin, vers 9 heures du matin, une femme était assise à sa table à Salem, en Oregon, face au salon avec la cuisine à sa gauche, quand elle aperçut quelque chose à l'extérieur de la fenêtre de sa cuisine. C'était une petite figure gris verdâtre qui ne marchait pas dans sa cuisine. Il s'est arrêté et s'est tenu brièvement par une armoire de rangement de cuisine. Elle a tenté de communiquer avec la créature télépathiquement, mais elle a soudainement disparu. La figure avait une tête allongée et ce qui semblait être de grandes "paupières" tirées sur les yeux. Son chien ne semblait pas réagir à l'intrus. Vingt minutes plus tard, quand elle s'est assise à nouveau à la table de la salle à manger, une main verdâtre à trois doigts a touché son poignet rapidement derrière elle. Le toucher était très douloureux, presque comme un «choc électrique», puis la main étrangère disparaissait. Deux jours plus tard, le témoin a remarqué une marque rouge ronde sur son poignet. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1992, affaire # 1355, citant Linda Moulton Howe, aperçus d'autres réalités , volume I).


[image][image][image]


13 AOÛT 1994 - De l'île Charron à Montréal, au Québec, au Canada, un objet en forme de disque blanc «a déplacé en silence entre 6 000 et 8 000 mètres» d'altitude à 22 h 30. Il a été vu par deux témoins. (Source, Frank Ducks, Enquête sur les ovnis canadiens de 1994, cas no 90).


[image][image][image]

13 AOÛT 1994 - À 11h00, plusieurs témoins, y compris la police à Salisbury, en Caroline du Nord, ont regardé les lumières nocturnes se déplacer, orbiter et danser dans le ciel pendant deux heures. Une lumière dans la distance a été vue tomber des points rouges. Ils ont finalement dispersé dans quatre directions. (Source: UFO Newsclipping Service , octobre 1994).


[image][image][image]

13 AOÛT 1994 -Monte Pedrus, Andorre -Deux jeunes hommes ont déclaré avoir rencontré une sphère chatoyante sur une colline trouble avec ce qui semblait avoir été une figure humanoïde qui se déplaçait à l'intérieur. Les garçons auraient pu filmer l'objet. Dans un tournant bizarre, la police locale a arrêté les garçons pendant plus de 24 heures sans la présence d'un avocat et les a obligés à signer une confession qu'ils ont trompé toute la question. Ils ont cependant insisté sur la nature authentique de l'incident. Le film a apparemment été confisqué.
Source: Bruno Cardeñosa, "El Retorno de los Ovnis" -


[image][image][image]


13 AOÛT 1995 - À 12h45, un objet étoilé zigzagé huit fois lors de sa descente sur Rennes, département de l'Ile-Vilaine, en France . Il semblait s'allonger en descendant. Une masse sombre a été perçue à basse altitude, mais a été perdue de la vue derrière certains arbres. Le même soir, il y a eu des échos radar anormaux dans la zone de surveillance de l' Europe centrale . (Sources: Lumieres dans la Nuit , numéro 334, Illobrand von Ludwiger, Best UFO Cases - Europe , p. 109).

[image][image][image]

13 AOÛT 1996 -Kaolinovo, près de Kyshtym, région de Chelyabinsk, Russie -Ancienne pensionné, Tamara Vasilievna Prosvirina était allée au cimetière du village. Tamara avait souffert de problèmes psychiatriques pendant des années et avait l'habitude de rassembler des fleurs des tombes locales pour décorer sa chambre. Ce soir-là, après son retour du cimetière, elle avait souper et était allée au lit. Soudainement, elle entendait une étrange «voix» dans son cerveau. Il a demandé à Vasilievna de retourner au cimetière. Elle s'est habillée, a attrapé une lampe de poche et est sortie. Au cimetière, elle vit d'énormes yeux la regarder derrière le sommet le plus proche. Le pensionné s'approcha de la tombe et vit une étrange créature d'environ 25 cm de hauteur. Ce n'était évidemment pas un être humain. Il avait une petite tête en forme d'oignon qui semblait être composée de cinq «pétales». La petite créature n'avait pas d'oreilles, d'énormes yeux chatoyants, qui couvrent la plupart de son visage. La créature ne pouvait pas parler, mais elle a commencé à siffler tranquillement pour attirer l'attention de Tamara. Il se communique probablement de cette manière dans son «monde de la maison». Le retraité a emmené la créature dans sa maison et il a commencé à examiner le "étranger". Le corps de "Aleshenka" (le nom donné par Tamara à la créature) était dodu et doux comme de la gelée. La peau était grise et elle avait des taches brun foncé sur sa tête. Il n'avait pas de cheveux, de petits trous au lieu d'oreilles et un petit nez plat permettant à la créature de respirer. Les yeux étaient gris foncé sans paupières. Les pupilles verticales des yeux se rétrécissaient et se dilatèrent constamment. Il avait de longs doigts avec de petites griffes tranchantes. Il n'y avait aucune indication de genitales qui révéleraient son sexe. Fait intéressant, la créature n'avait pas de nombril, ce que tous les mammifères doivent avoir. La femme ne savait pas comment nourrir Aleshenka. Sa bouche ressemblait à un petit trou et n'avait pas de lèvres, mais elle pouvait l'étirer largement révélant un ensemble complet de dents, mais une très petite mâchoire inférieure et une énorme langue écarlate occupaient la plus grande partie de sa cavité buccale, ce qui a perturbé tout processus de mastication. Tamara a inséré un bonbon de caramel sur la bouche de la créature et elle a commencé à la sucer, elle a également nourri du lait et de l'eau avec une petite cuillère. Bientôt, la sueur humide est apparue sur le corps de l'étranger après avoir mangé. La sueur a dégusté une douce odeur qui a complètement trempé les vêtements et les meubles. De temps en temps, Tamara essuyait la sueur avec un chiffon d'Aleshenka. La créature restait toujours la plupart du temps, à peine émue. Parfois, il semble étirer ses jambes. Le lendemain, Tamara a déclaré à tous les villageois qu'elle avait maintenant un «enfant» appelé Aleshenka. Au début, la plupart des gens pensaient que c'était juste Tamara halluciner. Cependant, un jour, la belle-fille du retraité (également appelée Tamara) est venue la visiter. Après s'être assis et parler dans la cuisine pendant un moment, la vieille dame a mentionné qu'il était temps de nourrir l'enfant. Sa belle-fille l'a suivie dans une autre pièce et a vu l'étrange créature enroulée dans une bande de limousine. Plus tard, la belle-fille et sa mère ont vu la créature mais ne l'ont pas signalé à la police. Ils pensaient que si cela avait été un «enfant humain», ils l'auraient signalé à la police. Ils pensaient que c'était un type d'animal et donc un animal domestique de Tamara. Cependant, un voisin a rapporté Tamara à ses psychiatres et un jour une ambulance est venue et l'a emmenée à l'hôpital psychiatrique. Préoccupée, Tamara a essayé d'expliquer qu'elle avait laissé un enfant seul dans la maison, mais les médecins ne l'ont pas prise au sérieux. Personne ne savait que Tamara avait été emmenée à l'hôpital et personne ne s'occupait ou n'avait nourri la créature et il est mort. Après la mort de l'étranger, son corps a commencé à se tarir et à devenir momifié. Un homme, Vladimir Nurdinov s'est souvenu de la créature, il a visité Tamara et a rapporté avoir vu Aleshenka et après avoir entendu que Tamara avait été emmené à l'hôpital, est allé chez elle pour ramasser Aleshenka. Mais il était trop tard; L'étranger était mort, momifié et allongé sur le lit. Nurdinov prit le cadavre à sa place sans savoir quoi faire avec ça. Bientôt, la police est arrivée à l'appartement de l'homme; il avait été soupçonné de voler de l'électricité à Novogodny. La police a trouvé le corps et a soupçonné que c'était le corps d'un enfant momifié et l'a emmené pour une étude plus approfondie. Cependant, les médecins ont confirmé que la créature momifiée avait 20 caractéristiques qui la distinguent d'un être humain et des experts médicaux ont rejeté l'idée qu'Aleshenka aurait pu être un enfant muté. Au cours d'un deuxième examen, d'autres experts ont estimé que la ville de Kyshtym était située dans une zone qui avait été contaminée après l'accident d'un objet étrange en 1957. Après le crash, on a signalé que, peut-être en raison du rayonnement, plusieurs mutations humaines sont nées la zone. Bientôt, la tête de l'organisation OVNI de la ville de Kamensk-Uralsky dans la région de Sverdlovsk, Galina Semenkova a pris le corps momifié pour mener sa «recherche». Elle est rapidement tombée de la vue et des efforts pour l'atteindre et le corps momifié s'est révélé infructueux. Mais récemment, Semenkova a fait surface à un séminaire OVNI à Tokyo et a expliqué ce qui s'est passé aux restes d'Aleshenka. Selon Semenkova quand elle portait le cadavre de Kyshtym à sa ville, un OVNI apparaissait dans le ciel. Le moteur de son véhicule s'est arrêté et les étrangers (non décrits) de l'OVNI ont exigé le corps de leur camarade mort et elle a immédiatement obligé.
Source: Galina Semenkova "Star Academy UFO-Contact à travers la méthode de Zolotov" -


[image][image][image]


13 AOÛT 1998 - Plusieurs personnes à Surrey, en Colombie-Britannique, ont observé un disque blanc brillant «abandonnent le ciel» et se déplacent à proximité pendant environ 30 secondes. Aucun bruit n'a été entendu, et il a disparu à un rythme élevé. De nombreux rapports téléphoniques ont été reçus par la GRC. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 1998, cas no 71).


[image][image][image]


13 AOÛT 1999 -près de Milwaukee, Wisconsin -En conduisant sur la route de Bray, une femme nommée J et trois enfants ont rencontré un humanoïde de loup bipèdique bizarre bizarre d'environ 5 pieds de haut et des yeux ronds blancs et lumineux qui se sont déplacés vers son véhicule dans un mouvement de balançoire ou de saut. Comme il s'approchait à moins de 50 pieds de la voiture, la famille a décidé qu'il avait vu assez et accéléré dans la nuit.
La source: Weird Wisconsin-


[image][image][image]


13 AOÛT 2000 - Un objet en forme de soucoupe a été observé se déplaçant de façon irrégulière autour d'un nuage à Steinbach, au Manitoba, au Canada, à 20 h 15, heure centrale. (Source: Geoff Dittman, 2000 Enquête OVNI canadienne, cas no 136).


[image][image][image]


13 AOÛT 2002 - À la une, deux objets lumineux argentés ont volé silencieusement sur un parc RV à Waterville, en Nouvelle-Écosse, au Canada . À 14h15 à Cow Bay, en Nouvelle-Écosse, au Canada, un énorme objet en forme de triangle bloquait les étoiles alors qu'il volait très lentement à 15 km / heure vers le nord-ouest. Son côté plat était en avant car il a volé, et c'était absolument silencieux. Des perturbations électriques ont également été signalées. (Source: Geoff Dittman Geoff, Enquête sur les ovnis canadiens de 2002, cas n os 344 et 345, citant Don Ledger).


[image][image][image]


13 AOÛT 2002 -Sant'omero, Italie -Dans une route isolée, deux témoins à l'intérieur d'un véhicule ont regardé un «monstre» bizarre comme une créature qui traverse la route devant eux. La créature étrange s'arrêta brièvement pour les regarder avec deux grands yeux noirs, elle se déplaçait très vite et «en diagonale» disparaissait dans la brosse à proximité. Deux autres témoins ont signalé avoir entendu des bruits étranges provenant d'une zone boisée dans la même région.
Source: Fabio Di Rado, CUN-


[image][image][image]


13 AOÛT 2002 -Fuerte Alto, Argentine -En entendant un bruit fort venu du stylo à chèvre, 14 ans, Ariel Gonzalez a convoqué ses chiens de garde et est allé enquêter. Comme il s'approchait du stylo, les chiens refusaient d'aller plus loin et commençaient à émettre un hurlement surnaturel. En grimpant sur une petite colline, il regardait à l'intérieur du stylo et était horrifié de voir une créature bizarre qui avait grimpé sur une chèvre. Il l'a décrit comme un humanoïde poilu court avec de grands yeux rouges et brillants et des crocs blancs et brillants qui dépassent de sa bouche. La créature a sauté de la chèvre moribonde et a disparu dans quelques bois voisins. Plusieurs des animaux ont été retrouvés morts et sans sang et mystérieuses ont été trouvées au sol.
Source: Fabio Picasso-


[image][image][image]

13 AOÛT 2003 - Un objet noir en forme de boomerang passait peu et vite sur Napoleonville dans le sud de la Louisiane à 19h25. Il ne faisait aucun bruit lors de son vol. L'observation était brève, d'environ six secondes environ. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, août 2002, page web archivée).


[image][image][image]


13 AOÛT 2004 -. Maryville, Tennessee -Le témoin principal était au lit avec sa femme essayant de se coucher et venait tout juste d'éteindre la lumière alors qu'il se couchait dans son lit complètement éveillé. Il a soudainement senti une présence dans sa chambre, sur son côté droit et a entendu quelqu'un lui chuchoter. Il regarda et vit une courte figure de couleur grise. Le témoin terrifié pensant que le visiteur était d'origine démoniaque a appelé le nom de Jésus et l'entité apparemment laissée.
Source: NUFORC -


[image][image][image]


13 AOÛT 2005 - Le pilote d'un avion de ligne d'Air France a signalé avoir visité un OVNI à 10 milles à l'ouest de l'aéroport de Gatwick, Sussex, en Angleterre . L'objet a été estimé à 1-2 mètres de longueur. Il avait une couleur jaune et avait une forme cylindrique. Ce n'était certainement pas en forme de ballon. (Source: Ministère britannique de la Défense, affaire 2005-071).


[image][image][image]


13 AOÛT 2006 - À 13h35, à Chatham, en Ontario, de multiples objets ressemblant à des disques ont été vus en train de lancer des feux de feu blanc entre eux. (Sources: Centre national de déclaration des OVNI de Peter Davenport, page Web archivée de Seattle, août 2006, rapport publié le 30 octobre 2006, Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2006, affaire n ° 504).


[image][image][image]


13 AOÛT 2008 -Tehran Iran -une nuit, je prenais des photos du ciel et de mon quartier. J'ai remarqué dans mes photos qu'il y a un OVNI dans l'un d'entre eux.
Source: National UFO Reporting Center -


[image][image][image]


13 AOÛT 2011 -Heure: 13:00 -Sicklerville, New Jersey -En conduisant le bus 551 à Atlantic City, le témoin a vu un très grand nuage suspendu très bas. Alors que le bus passait devant le nuage, elle vit le visage d'un homme qui avait l'air humain. Ses yeux étaient fermés, sa bouche était fermée. Ses mains étaient pliées. Il avait une très longue robe qui s'arrêtait sur ses chevilles. Elle a vu un pied qui avait une sandale. Elle se retourna pour penser que tout allait disparaître, mais c'était toujours là. Le bus venait de quitter la boutique Avandale à Sicklerville.
Source: http://ufosnw.com/sighting_reports/2011 Commentaires: Il n'y a aucune mention d'autres témoins -


[image][image][image]


13 AOÛT 2016 -01:00 am -Northamptonshire UK -Cela peut être arrivé il y a quelque temps maintenant, mais je ne l'oublierai jamais. J'avais été abandonné par un taxi depuis mon lieu de travail. J'étais à environ un demi-mille de la maison, et je devais marcher dans le reste du chemin de la maison. Comme je me promenais, je me souviens de me penser qu'il était exceptionnellement venteux. Donc, en plein vent, vous pouviez entendre le hurlement du vent. J'ai également remarqué que c'était une nuit brumeuse. Comme je continuais à marcher, j'ai remarqué une lumière de filage blanche sur le trottoir devant moi. J'ai regardé mon souriant, je pouvais voir seulement ce que je peux décrire comme des feux de filage juste au-dessus de ma tête, avec une sorte de centre gris très faible. À ce stade, la terreur a vraiment pris le dessus car il faisait sombre et j'étais la seule personne. J'ai commencé à faire du jogging au reste du chemin de la maison, tout au long de cette chose au-dessus de moi après tout le chemin. Je suis finalement arrivé à ma maison, j'ai couru tout de suite pour essayer de regarder par les fenêtres. Je pouvais le voir à environ 50 mètres de chez moi maintenant en direction de l'est, extrêmement lentement encore en rotation. À mon grand étonnement, j'ai reçu un appel téléphonique d'un de mes amis qui ne pouvait pas contenir son excitation en me disant qu'il venait de voir la même chose! Nous nous sommes rencontrés et avons commencé à le chercher, mais nous ne pouvons plus le voir. Une expérience très surréaliste dont je discute toujours avec mon ami. Même étranger deux jours plus tard dans le journal local, des rapports d'autres personnes ont été sur ce que nous avons vu, avec une réponse de la police locale disant que cela a été causé par une discothèque / discours juridique en plein air dans la région! Une histoire officielle totalement bizarre à mon avis et beaucoup d'autres avis, comme tout le monde pouvait entendre cette nuit-là était le vent absurdement fort, et pas de musique du tout.


[image][image][image]

13 AOÛT 2016 -France : Ovni du 13 août 2016 à 21h30 Toulon -Le témoin :
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
"boule lumineuse d'un blanc très lumineux , passage d'ouest en est juste au dessus de notre maison ( presque centre ville ) , pas de bruit, pas de son, grosseur entre 2 à 3 fois Vénus au plus fort de sa luminosité , soit 5 à 6 fois plus gros que les étoiles visibles en ce moment , vitesse un peu plus vite qu'un avion de ligne, hauteur estimée entre 500 et 1000 mètres, c'était pas un satellite ( beaucoup plus bas ) pas un avion de ligne ( beaucoup plus bas aussi ) , l'observation à duré environ une minute trente ( le temps de passer notre vision du ciel ) , comme nous rentrions juste de vacances le temps de trouver l'appareil photo c'est juste la fin de l'observation ...... très silencieux et visuel magique, éclatant de luminosité ......."


[image][image][image]

Fil RSS du sujet
141335 messages dans 29590 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 7 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 7 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 13:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum