Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

2 pouces en haut

par Skywalker, samedi 12 août 2017, 21:43 (il y a 2420 jours)

Super bien ce soir.:-) :-) :-)

Avatar

2 pouces en haut

par sito2, dimanche 13 août 2017, 11:43 (il y a 2419 jours) @ Skywalker

Super bien ce soir.:-) :-) :-)

oui, en effet, mais encore une fois le bon stock restera caché... je sais pas trop où mettre mon commentaire alors je vais le faire ici:-D J'ai pas mal laché EE à 90% et je vais profiter de la venue de Jean qui parle souvent de s'abonner au club CREEE pour me répéter, probablement une dernière fois:)

Dans le temps du cable les activités de EE avait pour public cible le Québec et les infos, mêmes dérangeantes et occultes étaient diffusé sur le cable. C'était la mission de EE... informer le Québec.

Maintenant, à l'heure de l'internet, les activités de EE a pour public cible les quelques personnes dans le club CREEE, alors que la planète est accessible à EE. La mission de EE... informer le monde dans le club CREEE.

EE fait fausse route.

Des youtubers avec une caméra à 80$ ont des millions d'abonnées. EE n'a pas besoin du club CREEE pour se financer. Un gopro, un sous sol, un téléphone, un tableau fait amplement l'affaire.

( Aussi Nassim et ses expériences avec les e.ts, infos trop compromettantes pour être diffusé bin c'est sur youtube depuis longtemps, données volontairement par Nassim en entrevue ailleurs... j'aurai préféré l'avoir entendu sur le youtube de EE ).

Mais peut-être que je me trompe, ou que je radote:-D

bye bye

---
s5

Avatar

2 pouces en haut

par letoiledumatin @, mercredi 16 août 2017, 17:41 (il y a 2416 jours) @ sito2

moi je suis curieux les amis c est qui qui fait les deux pouce en bas allez demasquez vous:-D :-D :-D

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 160 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 160 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum