Retour à l'index du forum
Chronologique

Les explosions des atomes

par F Fernand, samedi 12 août 2017, 01:19 (il y a 69 jours)

Bonne nuit

Les ovni et les site nucléaires. C'est intéressent tout ca. Lorsque des atomes sont détruit une nouvelle configuration atomique se manifeste a l'échelle des atomes. Une quatitée de matière disparaît en poussière et la lumière ce cette atome va dans le monde de l'énergie lumineuse. Les militaires de tout les pays ont fait sauter des atomes en grandes quantitées et ils ont vu peu de dégat. Ce qui ont vu sur les cites des explosions des ovni. Pourquoi des ovni? Les ovni travaillent pour Dieu et font la réparation immédiates des dégarts causer par tout sa. Si les ovni ne font pas les réparations tout de suite sa cause des distorsion dans la matière qui ont des conséqance irréversible sur la vie d'une planète. La perte de vie, des particules dans l'atmosphères, mais surtout des troux quantiques dans la matière. Les beaux militaires ont rien vue a cause que les ET ont réparé la terre. Si ta terre ne serait pas réparé, la vie serait rendu au dinisors.

Présentement Dieu ne veut plus réparé la terre. Le monde de 3Dd est appeler a disparaître. Si les hommes se font la guerre au niveau des atomes, on va savoir si la terre sera réparé immédiatement, ou ils vont attendre la fin des temps pour réparé. La terre deviendrai un déser de rADIAtion. L'Homme ne peut réparé les trous quantique, les tigris encore moins. Si nos beaux militaires regardent toujours le ciel bleu après les explosions des atomes, c'est a cause des ET. Il se pourrait si il n'y a pas de réparation il va y avoir un trou noir dans l'atmosphère, ils vont voir cela. Une ombre quantique. Les mélitaires vont voir des ombres dans le ciel. Pour prouver cela il faut attendre les nouveaux évènements entre les hommes. Dieu répare tout de suite ou attend!

Lorsque la nature répare sa prend des centaines de millions d'années. Si pas de réparation, trous quantiques dans le ciel et pour bien longtemps.

Ce sont les ET qui répare. Si plus de réparation, la matière s'efface. Les accélérateur désintrègre la matière qui disparaît a tout jamais. Il y a un trou vide invisilbe aux yeux des hommes, mais a l'échelle atomique c'est enregistré.

Bonne réblexion.

L'anti christ ne répare pas, il fait du dégat.

Il faut attendre l'épérience, pour subir l'épeuve.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
142161 messages dans 29878 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2017, 04:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum