Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #34 Fin de l'Argent-Dette au Privé! &

par Spyrale, jeudi 10 août 2017, 21:20 (il y a 7 jours)

La Passe-Monnaie: du Privé au Public

Détails de Richard Glenn sur son facebook Richard Glenn.

Lien direct: VOR170812 Fin de l'Argent-Dette au Privé! & La Passe-Monnaie: Privé-Public avec Jean de Flor

Se rendre sur place à la salle EspaceUniSanté, en haut de Chocolats Favoris à la sortie du pont Beloeil/Mont-Saint-Hilaire au 77 Boul. Sir Wilfrid-Laurier (Route 116) pour nous rejoindre et assister à la fois à l'enregistrement du VidéOrandia#34 qui sera suivi d'une conférence d'une heure avec l'invité et vos interactions.(Autobus #200 à partir de la Station de Métro de Longueuil vers 18h45. Arrivée à Mt St-Hilaire vers 19h30 pour moins de 10$ le billet d'autobus) Ensuite, c'est la soirée FEU DE CAMP si la météo le permet et vous y serez transportés. INFORMATIONS: Salle, Rencontres-jardin et Feu de Camp

Congrès ÉSO 701 billet VIRTUEL (diffusion par internet): ICI pour payer soit par PayPal, par chèque ou mandat postal

Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
FORMULAIRE D'ABONNEMENT

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre lecteur MP3 voici le lien

bloqué
  672 vues
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT 34 -PARTIE 1--

par gilles surprenant, jeudi 10 août 2017, 21:26 (il y a 7 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
INFORMATIONS ICI
[image]

" FIN DE L'ARGENT DETTE AU PRIVÉ !"
& " LA MONEY-PASS."

Invité: JEAN DE FLOR. CAMS.
Spécialiste en Anti-blanchiment d'argent!

L'ARGENT EST COMME LE SANG pour l'organisme...
C'est le moyen d'échange entre l'énergie et les efforts:
Pour le corps: De l'oxygène en échange du gaz carbonique...
Pour la société: La paye en échange de biens et services...
QUESTIONS D'ARGENT !
D'où vient l'argent ? Qui crée l'argent ?
Qui fournit les biens et services ?
Qui fait tous les efforts ?
À qui doit appartenir l'argent ?
RÉPONSES PLEINES DE BON SANG !

[image]
[image]

VERSION PLUS GRANDE DE L'IMAGE(Cliquez une 2e Fois sur l'image)
[image]

[image]

[image]
[image]VIDÉORANDIA #34
[image]

[image]

PROPRIÉTÉ DU NOMBRE #34:
SOURCE

-Trente-quatre ans est le nombre d'années que dura le pontificat de l'apôtre Pierre.

-Padre Pio se disait de lui-même: "Je suis un prêtre qui prie". Un jour, à son supérieur qui lui avait demandé combien de chapelets il récitait par jour, Padre Pio avait répondu "Beh!... à mon Supérieur, je dois dire la vérité! J'en ai récité trente-quatre!".

-Dante, considéré comme étant un grand initié, consacra 33 chants de sa Divine Comédie au Purgatoire, 33 au Ciel et 34 à l'Enfer.


[image]

CITATION de CAMIL SAMSON
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
«LE GOUVERNEMENT PRÉCÉDENT NOUS A MENÉS SUR LE BORD DU PRÉCIPICE. NOUS VOUS FERONS FAIRE UN PAS EN AVANT.» Cette citation, attribuée à l’ancien chef créditiste québécois CAMIL SAMSON, fait bien rigoler encore aujourd’hui."
[image]

[image]

CITATION du CARDINAL LÉGER
ARCHIVE RADIO-CANADA
Apprécié du pape Pie XII, Paul-Émile Léger est devenu archevêque de Montréal en 1950, puis cardinal deux ans plus tard. Dans les années 1960, il a joué un rôle important lors du concile Vatican II et a accompagné le Québec dans sa modernisation.
[image]
Paul-Émile Léger crée un rendez-vous radiophonique à CKAC qui connaît un succès retentissant. Le chapelet en famille propose chaque semaine aux auditeurs 15 minutes de recueillement et de prières. Avec éloquence, le cardinal Léger y montre comment, à son avis, la religion devrait être vécue. À l'aide de son émission, il souhaite faire prier son peuple et obtenir une piété de masse. Pour lui, UNE FAMILLE QUI PRIE EST UNE FAMILLE UNIE..Au Québec, le Chapelet en famille est mis en ondes le 1er octobre 1950. L'initiative de ce projet revient à l'évêque de Rimouski, Mgr Courchesne. Il suggère à Mgr Léger de se faire connaître des fidèles de son diocèse en obtenant 15 minutes par semaine de temps d'antenne à la radio. Mgr Albert Valois, évêque auxiliaire, propose au nouvel archevêque de réciter le chapelet à la radio. Le directeur des programmes à CKAC, Ferdinand Biondi, accorde un essai d'un mois. La grande aventure du Chapelet en famille commence.À l'origine, l'émission ne doit durer qu'un mois. Elle vise à préparer les fidèles à la célébration du centenaire du dogme de l'Immaculée Conception. Cependant, sa popularité est telle que le directeur des programmes à CKAC, Ferdinand Biondi, demande à Paul-Émile Léger de poursuivre cette animation quotidienne. Celui-ci est fidèle au poste jusqu'en 1967, année de son départ pour l'Afrique. Le Chapelet en famille prend fin en 1970.

[image]

DISCOUR TRUMP:''NOUS N'AVONS PAS MENÉ UNE CAMPAGNE, MAIS UN MOUVEMENT''
SOURCE
[image]
En travaillant ensemble, nous unifierons notre pays. Comme je le dis depuis le début, nous n’avons pas mené une campagne, mais un mouvement. Il est fait de millions de travailleurs et de travailleuses assidus qui aiment leur pays et qui veulent un meilleur et brillant avenir pour eux-mêmes et leur famille.C’est un mouvement composé d’Américains de races, de religions, de vies et de croyances diverses, qui s’attendent à ce que leur gouvernement serve le peuple. Et je vous promets qu’il le servira.
Black Box Voting -Cliquez ici-

[image]

LA DÉMISSION DE TROIS JOURNALISTES DE CNN
OFFRE UNE VICTOIRE SYMBOLIQUE A DONALD TRUMP

[image]
Trois journalistes de CNN ont démissionné après le retrait d'un article affirmant que le Congrès américain enquêtait sur les liens de membres de l'équipe Trump avec un fonds d'investissement russe, une décision saluée par le président des États-Unis, pour qui la chaîne d'information est un «faux média».

Il s'agit de l'auteur de l'article, Thomas Frank, l'un des membres de l'équipe d'édition, Eric Lichtblau et du responsable de la cellule d'enquête dont faisaient partie les deux premiers, Lex Haris.
[image]
L'article avait été mis en ligne jeudi sur le site de CNN, avant d'en être retiré vendredi. Il n'a jamais été repris ou mentionné à l'antenne de la chaîne d'information américaine. Les trois journalistes démissionnaires sont des reporters chevronnés, à la réputation excellente. Alors au New York Times, Eric Lichtblau avait notamment reçu le prix Pulitzer en 2006.

C'est un coup dur pour CNN, qui avait annoncé en début d'année la création d'une équipe d'enquête, composée de ses meilleurs journalistes d'investigation et renforcée de plusieurs recrues.

[image]


LE PATRON d'AMAZON, JEFF BEZOS,
RACHETE LE WASHINGTON POST

[image]
Le patron du magasin en ligne Amazon s'offre le Washington Post, marquant le virage de la presse vers le numérique et la fin d'une dynastie à la tête du prestigieux quotidien américain à l'origine du Watergate.Le groupe Washington Post a annoncé la cession pour 250 millions de dollars à Jeff Bezos de plusieurs de ses journaux, dont le quotidien qui s'était illustré en révélant le scandale ayant conduit à la démission du président Richard Nixon dans les années 1970.Ce n'est pas Amazon, mais Jeff Bezos en son nom propre, qui rachète le Washington Post.durant la campagne présidentielle, Donald Trump n’a eu de cesse d’égratigner Amazon et de cibler en réalité Jeff Bezos, notamment au sujet de ce qu’il qualifie de situation de monopole au sujet du géant de l’e-commerce américain. Dans une interview accordée à la chaine conservatrice Fox News, Donald Trump a affirmé que Jeff Bezos, propriétaire du quotidien le « Washington Post », utilisait d’une part le journal comme un moyen d’influencer les politiciens à Washington afin qu’ils ne taxent pas comme ils le devraient l’e-marchand, et d’autre part comme un outil d’optimisation de la fiscalité d’Amazon.

AMAZON GAGNE UN CONTRAT AVEC LA CIA
ET PREND 600 MILLIONS DE DOLLARS

SOURCE
Après une longue bataille juridique contre IBM, Amazon a finalement remporté un contrat à 600 millions de dollars avec la CIA. Il a pour but de bâtir le centre de donnée de l’agence de renseignement ainsi qu’une infrastructure cloud.
[image]
Selon Reuters c’est la souplesse des offres AWS (pour Amazon Web Services) qui a permis à l’e-commerçant d’arracher l’appel d’offres, en dépit d’une légitimité inférieure sur ce secteur dominé par IBM.le contrat va permettre à Amazon de se faire un nom sur ce marché avec un client aussi prestigieux que la CIA. Comme on peut l’imaginer, l’agence impose des conditions très strictes, notamment en termes de sécurité. Mener à bien le projet et assurer son suivi devrait donc être un gros avantage pour de futurs appels d’offres.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

DE FAUX MEMBRES DU PQ SONT PARVENUS A VOTER
-Un canular d'Infoman sème le doute à propos
de la fiabilité du processus électoral-

SOURCE
[image]
Au moins une dizaine de faux membres ont participé au scrutin téléphonique qui a conduit hier soir à l'élection du sixième chef du Parti québécois. Dont un chien nommé Pixelle Daoust et un être végétal du nom de Gilbert Laplante.Lorsque le Globe and Mail a révélé la chose hier matin, plusieurs ont tout de suite vu dans cet attentat humoristique la signature d'Infoman. Ils avaient raison. «De jeunes péquistes qui avaient décelé des failles dans le système sont venus vers nous et on a élaboré un plan avec eux», a raconté au Devoir Maude Vachon, recherchiste à l'émission politico-humoristique de Radio-Canada animée par Jean-René Dufort. Selon Mme Vachon, huit jeunes de moins de 16 ans (l'âge d'admissibilité pour participer au suffrage) ont aussi pu obtenir une carte et voter par téléphone à l'élection.

[image]


JAMES O’KEEFE PROJECT VERITAS
[image]
James O’Keefe. Cet activiste conservateur s’est fait connaître en réalisant des vidéos compromettantes sur des groupes, médias ou politiciens progressistes ou démocrates.James Edward O'Keefe III (né le 28 juin 1984) est un activiste politique conservateur américain . Il produit des rencontres audio et vidéo clandestines enregistrées avec des figures et des travailleurs dans des organisations universitaires, gouvernementales et de services sociaux, censant montrer des comportements abusifs ou prétendument illégaux par des employés et / ou des représentants de ces organisations.O'Keefe a obtenu le soutien des médias conservateurs et des groupes d'intérêt. En 2009, Andrew Breitbart l'a commandé pour l'option de publier de nouvelles vidéos exclusivement sur BigGovernment.com . En juin 2010, O'Keefe a formé une organisation 501(c) , Project Veritas , avec la mission déclarée d'«enquêter et d'exposer la corruption, la malhonnêteté, l'autogestion, les déchets, la fraude et les autres inconduis».l’association Project Veritas de James O’Keefe, qui s’était signalée en 2009 par la révélation d’un vaste réseau de corruption, étendu sur tout le territoire des États-Unis sous les auspices d’une association abondamment financée par les deniers publics, ACORN. Traite d’êtres humains, pédophilie, prostitution, les publications de Project Veritas étaient si accablantes qu’elles ont déclenché des poursuites judiciaires suivies d’une enquête du Congrès des USA, et en conclusion le démantèlement et la fermeture d’ACORN.La méthode d’O’Keefe n’a rien de nouveau : la caméra cachée – d’où l’irréfutabilité de ses divulgations. Et cette fois, il a les grands médias en ligne de mire. CNN a fait les frais des premières révélations de la nouvelle série de vidéos de Project Veritas sur les « fake news » des médias institutionnels.


[image]


LA SECTE FALUN GONG
Le Falun Gong est le plus grand phénomène populaire de l’histoire de Chine contemporaine. Cette pratique ancestrale a, en l’espace de sept ans, conquis au moins 70-80 millions de Chinois. Cette pratique physique et spirituelle est un retour aux fondements de la pratique des anciens : le travail du corps et de l’esprit, avec comme but ultime d’atteindre l’éveil de la sagesse. Le fondateur du Falun Gong, Li Hongzhi, est né le 13 mai 1951 dans la ville de Gongzhuling, province de Jilin, et a lui-même reçu cet enseignement pendant sa jeunesse, par des maîtres bouddhistes et taoïstes. La réputation du Falungong en termes d’amélioration de la santé et de la moralité sortit bien vite de la capitale pour se répandre dans toute la Chine. On ne parlait alors partout que du “Falungong”, le Qigong de haut niveau.

[image]


PRÉLEVEMENTS D'ORGANES CHEZ LES ADEPTES DU FALUN GONG
SOURCE
Depuis sa naissance il y a plus de 5 000 ans, la civilisation chinoise a beaucoup apporté au monde, et elle mérite assurément le respect. Toutefois, le présent mémoire met en lumière des pratiques du parti unique, qui s’inspire du marxisme-léninisme européen depuis qu’il s’est emparé du pouvoir en 1949. Les mauvais traitements systématiques qu’il inflige à certaines personnes ou à certains groupes jugés « ennemis » ont mené, entre autres choses, à un vaste trafic d’organes vitaux, qui sont prélevés à des fins commerciales chez des adeptes du Falun Gong.Après 1980, le parti unique a réduit graduellement le financement du système de santé partout en Chine. Pour combler le manque, il fallait désormais refiler la facture aux patients qui, pour la plupart, n’ont pas d’assurances. Compte tenu de la demande mondiale, la vente des organes des prisonniers condamnés à la peine capitale est devenue une source de revenus majeure. Plus tard, les adeptes du Falun Gong ont à leur tour approvisionné abondamment ce trafic d’organes. La liste de prix des organes était même affichée sur des sites Web chinois.Selon les recherches réalisées par David Matas et moi-même et publiées dans notre ouvrage Bloody Harvest, des milliers d’adeptes ont été tués depuis 2001 pour alimenter un trafic d’organes destiné à des patients Chinois et étrangers. Matas et moi-même en sommes arrivés à la conclusion que la provenance de 41 500 greffes qui avaient été réalisées entre 2000 et 2005 ne pouvait être expliquée que par les Falun Gong. La grande conclusion de notre ouvrage, c’est qu’il « continue d’y avoir aujourd'hui des prélèvements d'organes à grande échelle sur des pratiquants de Falun Gong non consentants.[...] Leurs organes vitaux, notamment le coeur, les reins, le foie et les cornées ont été prélevés sans leur consentement et vendus à prix très élevés, parfois à des étrangers qui normalement doivent attendre très longtemps des donneurs volontaires dans leur pays d’origine. »


[image]

CAMS : LUTTE AUX BLANCHIMENTS D'ARGENT
-SITE EXAMEN CAMS - CLIQUEZ ICI-
-TÉLÉCHARGER LE GUIDE DU CANDIDAT AU CAMS
[image]
L’appellation CAMS, devenue la plus recherchée et la plus prestigieuse des qualifications dans le domaine de la LAB, est un atout considérable pour l’évolution de carrière et le statut profession-
nel. L’un des objectifs clés du programme de certification du CAMS est de servir de référence aux professions de la LAB. L’accréditation CAMS atteste des connaissances en matière de détection et de prévention du blanchiment de capitaux. Les personnes bénéficiant de l’appellation CAMS sont reconnues comme spécialistes formés et qualifiés.La certification CAMS est une accréditation, reconnue mondialement, qui désigne les personnes qui la détiennent comme possédant un savoir spécialisé en matière de LAB.
Les professionnels de la LAB, qui obtiennent le CAMS, se donnent la possibilité d’être des chefs de file du secteur et de voir leur carrière évoluer.L’examen CAMS est constitué de 120 questions à choix multiple. L’objectif de l’examen est d’éva-luer la compréhension du candidat et son application des standards internationaux et des prin-
cipes LAB reconnus communément.


LUTTE AUX BLANCHIMENTS D'ARGENT - JEAN-
Jean est un consultant et formateur certifié de lutte contre le blanchiment de capitaux (CAMS). Il est cofondateur de FELADE LLC, Confraudes et du World Compliance Forum. Il est membre de la Faculté d'un programme international de formation AML / CFT de Global Tier-1 Bank.
[image]
Jean compte plus de 30 ans d'expérience professionnelle dans les affaires et le commerce international. Il a fourni des services consultatifs concernant le blanchiment de l'argent et la lutte contre le terrorisme aux dirigeants d'entreprises, aux organismes de réglementation, aux hauts fonctionnaires, aux membres de la législature et aux ministres des Amériques. Son expérience de travail comprend la mise en œuvre de programmes de lutte contre le blanchiment de capitaux, la création d'un processus de notation des risques du client, la réalisation d'un filtrage et de l'amélioration de la diligence raisonnable, la formation annuelle et spécialisée (personnel, conformité, audit, cadre, conseil), le développement de solutions AML / CFT (logiciels) . Tout en menant des affaires mondiales, il a acquis une vaste expérience en matière de sanctions internationales. Ses clients passés comprennent les sociétés Fortune 500, les entreprises internationales et régionales, les banques centrales, les agences de réglementation et les gouvernements situés dans 30 pays, y compris les États-Unis.

Jean a co-écrit plusieurs programmes de formation AML, CFT et FATCA. Il a co-auteur de plus d'une douzaine d'articles sur le blanchiment d'argent. Il était partenaire de ComplianceAid BSA AML Services LLC, où il a aidé le cabinet à se développer dans 30 industries réglementées dans plus de 30 pays et territoires dans les Amériques. Il a été cofondateur à: la base de données List.pro une base de données sur les personnes politiquement exposées (PEP); La Conférence des Nations Unies sur le blanchiment de capitaux et les crimes financiers; L'Institut MLFC.

Jean possède une solide expérience dans la planification stratégique, le développement organisationnel, la gestion des opérations, l'équipe multiculturelle et l'exécution de projets. Il maîtrise quatre langues et a contribué à des projets dans 35 pays ou territoires.

[image]


WIKILEAKS DIVULGUE 71.000 EMAILS
DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENIELLE DE MACRON

[image]
le 3 juillet 2017, WikiLeaks publie des archives consultables de 21.075 courriels uniques vérifiables concernant la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron. Les courriels sont compris entre le 20 mars 2009 et 24 avril 2017. Les 21.075 courriels ont été vérifiés au cas par cas par WikiLeaks à l'aide de son système DKIM», a publié WikiLeaks sur son site officiel.
Il est à noter que WikiLeaks a rendu publiques des archives de 71.848 courriels, dont seulement 21.075 sont marqués «vérifiés». Toujours est-il qu'on peut s'attendre à ce que les autres soient tout aussi authentiques, «en s'appuyant sur l'échantillonnage statistique».
Pour rappel, la première publication sur les réseaux sociaux de plusieurs gigas de documents internes (mails, documents comptables…) de l'équipe de M. Macron est intervenue au dernier jour d'une campagne d'entre-deux-tours particulièrement tendue.
La Commission nationale de contrôle de la campagne présidentielle a demandé alors aux médias et aux «citoyens» de ne pas relayer le contenu de ces documents, «obtenus frauduleusement» et auxquels ont été «mêlées de fausses informations».

[image]


DES PASTEURS PRIENT SUR TRUMP
DANS LE BUREAU OVALE DE LA MAISON BLANCHE

[image]
Un groupe de pasteurs évangéliques a prié sur Donald Trump dans le Bureau Ovale ce lundi 10 Juillet 2017. Les photos, publiées par la Maison Blanche, ont largement circulé sur la toile

« La prière est la rosée qui rafraîchit l’âme de l’homme », écrivait Félicité Robert de Lamennais en 1833. Donald Trump ne le contredira pas. En effet, le président américain, malmené depuis son investiture par les services de renseignement américains qui l’accusent de connivence avec la Russie, a été aperçu dans des photos prises depuis son bureau ovale.

Dans les photos en question, le président américain est entouré par un groupe de pasteurs évangéliques, les mains posées sur Trump qui, en signe de recueillement, avait fermé les yeux. Tous, les yeux fermés, priaient pour le 45ème président des Etats-Unis. Les images qui ont circulé un peu partout sur la toile n’ont pas manqué de faire réagir la presse américaine.

[image]

DES PSYCHIÂTRES AMÉRICAINS ÉTABLISSENT
LE DIAGNOSTIC DE TRUMP

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Depuis que Donald Trump a annoncé son intention de participer à l'élection présidentielle américaine, les médias ont souvent évoqué son état de santé psychique.Cette fois, c'est au tour d'un groupe de psychiatres réuni à l'école de médecine de Yale de donner son diagnostic: « Paranoïa et prédisposition aux hallucinations ».

De ce fait, les spécialistes considèrent comme leur « obligation éthique » de prévenir la société de l'état mental de Trump, dont les décisions peuvent présenter une menace pour le pays.Ce n'est pas la première fois que des psychologues et des psychiatres identifient une multitude de troubles mentaux chez le milliardaire.

Libre-échange: Trump comprend (enfin) que l’UE ne se résume pas à l’Allemagne
Pendant la réunion de Yale, John Gartner, psychothérapeute à l'école de médecine Johns Hopkins, a été le plus virulent envers le président américain: selon lui l'instabilité de Trump est confirmée par l'affaire du nombre de spectateurs venus assister à la cérémonie d'investiture du président.

« Ce n'est pas simplement un menteur et un narcissique: il est prédisposé à la paranoïa, aux hallucinations et à la mégalomanie, comme il l'a prouvé au pays le premier jour de sa présidence. Si Donald Trump pense réellement que la plus grande foule de l'histoire s'est réunie pour le soutenir, alors nous pouvons parler d'hallucinations », a déclaré John Gartner.
[image]
Par de telles déclarations les participants à la réunion ont ignoré leur propre règle, adoptée après la présidentielle de 1964.La décision rompt avec une règle de plusieurs décennies qui empêche les experts de parler publiquement de l'état psychiatrique des personnages publics qu'ils n'ont pas réellement examinés.LA REGLE dite GOLDWATER a été écrite après 1964, lorsqu'un magazine a publié les résultats d'un sondage dans lequel plus d'un millier de psychiatres ont affirmé que le candidat à la présidentielle républicaine Barry Goldwater était «psychologiquement impropre d'être président». Goldwater a remporté un procès diffamatoire contre Le magazine, et en 1973, l'American Psychiatric Association a adopté l'interdiction. Le raisonnement qui en résulte est qu'un psychiatre doit effectivement examiner un patient afin de diagnostiquer les troubles de santé mentale.

[image]

L'AFGHANISTANT: PINCIPAUX PRODUCTEUR DE DE PAVOT AU MONDE
[image]
La narco-économie en Afghanistan désigne l'ensemble des activités liées à la culture, à la transformation et au trafic de drogue dans ce pays. Au cœur du « Croissant d'or », l'Afghanistan est un des principaux producteurs de produits stupéfiants au monde (opium et haschich) et une plaque tournante du narcotrafic en Asie.

L’opium fait vivre plus de 2 millions d’Afghans et génère des recettes estimées à 2,5 milliards de dollars américain, soit 35 % du PIB de l'économie de l'Afghanistan en 20051. En 2009, on y estime à 1,6 million le nombre de personnes impliquées dans ce secteur d'activité.Le pavot est une plante très résistante capable de pousser sur des terrains arides, d’où l’intérêt pour les fermiers afghans, qui doivent faire face à des périodes de sécheresse, de s’adonner à cette culture. Elle leur rapporte également plus que les cultures traditionnelles.

Un fermier reconnaît en 2003 que sur un jerib de terre il peut ainsi obtenir de 850 à 1 100 kg de blé qui lui rapportent 200 euros, au lieu de 8 kg d'opium qui lui rapportent 300 euros, mais que l'opium exige beaucoup plus de travail.
L'Afghanistan est depuis longtemps la plaque tournante de la production mondiale d'opium et d'héroïne, deux drogues dérivées du pavot somnifère ou Papaver somniferum. À lui seul, le pays assure 75% de la production mondiale. Selon un rapport de l'ONU dévoilé hier, la part de l'Afghanistan pourrait même passer à 90% d'ici la fin de l'année,Les USA refusent depuis plusieurs années de détruire les champs de pavot qui pullulent en Afghanistan. Ce pays est pourtant le premier producteur de drogues au monde, les quatre cinquièmes du volume mondial d’opiacés en provenant. Pourtant, dans le cadre de la lutte américaine contre la drogue, ce type de destruction par les États-uniens est pratiquée en Amérique latine.

Cette attitude a récemment provoqué la stupéfaction des autorités moscovites, qui estiment qu’il y a là une production annuelle de 150 milliards de doses d’héroïne et 30 milliards de doses de haschisch., beaucoup de nos « élites » se remplissent les poches avec le fruit de ces trafics de stupéfiants. Beaucoup de spécialistes affirment mème que l’argent de la drogue est devenu essentiel pour le système financier mondial.À noter que la production de drogue de l’Afghanistan a été décuplée depuis l’intervention OTANienne.l’argent de la Drogue permettrait-elle le financement discret des nombreux programmes secrets des services de renseignements militaires/politiques (les « black programs » dans le jargon de la CIA) échappant à tous contrôle parlementaire/démocratique???.

[image]

AMERICAN GANGSTER avec Denzel Washington
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York.
Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et finit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas. Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...

IRAN–CONTRA
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le trafic de drogue aurait permis de financer les contre-révolutionnaires du Nicaragua, ceux qu'on a appelés les Contras. Et c'est la CIA, en plein accord avec la Maison Blanche, qui aurait couvert ce trafic. Les avions de la CIA, qui transportaient des armes destinées aux contre-révolutionnaires, repartaient avec des chargements de cocaïne destinée au marché nord-américain. Et puis, il y a l'Irangate… Une affaire particulièrement tortueuse dont le but était tout autant d'obtenir la libération des otages américains détenus au Liban que de financer les achats d'armes des Contras…

[image]

LES COLOMBIENS REJETTENT L'ACCORD
DE PAIX AVEC LES FARC

[image]
Les Colombiens ont rejeté, dimanche, l’accord de paix visant à clore cinquante-deux ans de conflit avec les Forces armées révolutionnaires.
Les Colombiens ont rejeté, dimanche 2 octobre, l’accord de paix visant à clore cinquante-deux ans de conflit avec la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC). Le « non » s’est imposé de peu lors de ce référendum, avec 50,2 % des voix contre 49,8 % en faveur du « oui ». Un résultat inattendu, qui a d’autant plus créé la surprise que ce pacte avait reçu un large soutien de la communauté internationale, et notamment de l’ONU.

[image]
Le cessez-le-feu bilatéral et définitif, observé depuis le 29 août, « reste valide et restera en vigueur », a assuré le président Juan Manuel Santos ; tandis que, Timoleon Jimenez, alias « Timochenko », le chef des FARC, a réitéré l’engagement des guérilleros « à ne faire usage que de la parole comme arme de construction de l’avenir ». Toutefois, c’est bien un échec des négociations de paix que signe ce vote, projetant la Colombie dans l’inconnu.

[image]

[image]
Il l'avait annoncé dès le mois d'octobre dernier: Emmanuel Macron sera un chef de l'État "jupitérien". Si la métaphore mythologique semble emphatique, elle a le mérite d'être porteuse de nombreux symboles. Décryptage.

Après "l'hyperprésident" de Nicolas Sarkozy et la présidence "normale" de François Hollande, Emmanuel Macron souhaite incarner un président "jupitérien". Il l'avait assuré dès le mois d'octobre 2016. La France a besoin d'un chef de l'État "jupitérien", déclarait-il dans un entretien à Challenges alors qu'il n'était encore que le candidat d'En Marche! le mouvement qu'il avait lui-même fondé quelques mois plus tôt.

"Ce n'est pas un simple dieu, c'est le roi des dieux"

Un président "jupitérien" serait donc un chef de l'État qui tient de Jupiter -le dieu romain qui gouverne la terre, le ciel et tous les autres dieux- et "en a le caractère impérieux, dominateur", précise le Larousse.

''Jupiter, dans la mythologie, ce n'est pas un simple dieu, c'est le roi des dieux et protecteur de la cité, au sens de l'ensemble des citoyens, en l'occurrence, pour nous, la République", remarque pour BFMTV.com Marie Treps, sémiologue.

Selon la linguiste, auteure de "Maudits mots: la fabrique des insultes racistes", Emmanuel Macron a marqué le début de son quinquennat par une série de symboles, comme au soir de son élection devant la Pyramide du Louvre. "Il essaie, par cette succession d'images, d'impulser un retour à un président fort."’Emmanuel Macron serait Jupiter, Zeus chez les grecs, roi des Dieux régnant sur le Ciel, détenteur de l’arme fatale: la foudre. La foudre c’est la parole, celle qui symboliquement envoie le feu à chaque fois qu’il s’exprime. Zeus ne parle pas pour ne rien dire, Zeus suscite le désir et quand il parle on l’écoute. Zeus est au dessus du bruit médiatique, humain, il veut être au dessus de tout. Est-ce donc un hasard si le pupitre en bois que Macron avait fait fabriquer pour lancer les discours de sa campagne ressemble tant à celui de François Mitterrand? Ce pupitre quel nom lui avait-on donné sous les septennats de Dieu? Le «Jupiter»!

[image]


LE GANG ULTRAVIOLENT MS - 13
[image]
Le département du Trésor considère maintenant le MS-13, aussi connu sous le nom de Mara Salvatrucha, comme une organisation criminelle transnationale. L'objectif de cette désignation est d'exclure le gang du système financier américain et de saisir des millions de dollars de profits tirés de ses activités criminelles aux États-Unis.

Le gang a été fondé par des migrants fuyant la guerre civile au Salvador il y a plus de 20 ans. Le groupe a appliqué ses méthodes brutales dans les rues de Los Angeles et a acquis une sinistre réputation de gang sophistiqué et sans pitié, selon l'agent spécial Jason Shatarsky, de l'agence américaine de l'immigration et des douanes.

Le gang compterait plus de 10 000 membres dans 46 États américains. Ses membres sont accusés de crimes graves incluant des meurtres, des enlèvements, de la prostitution forcée, du trafic de drogues et du trafic de personnes.

Le gang s'est d'abord établi à Los Angeles avant de se répandre à travers les États-Unis. La brutalité des membres du gang a surpris les autorités, et même les gangs rivaux.


Le MS-13, allié à plusieurs cartels mexicains de narcotrafiquants, est très présent en Californie du Sud, dans l'État de Washington et dans le nord de la Virginie, des régions qui comptent toutes une importante population d'origine salvadorienne.

Le gang est aussi actif à travers l'Amérique centrale et dans certaines régions du Mexique. Des responsables européens ont indiqué détenir des preuves montrant que le MS-13 cherche à étendre ses opérations en Europe.La Mara Salvatrucha (« mara », argot pour gang en espagnol, « Salva », une abréviation de Salvadorien et « trucha », pouvant se traduire par malin) grandit à force d’extorsions, de trafic de drogues et d’êtres humains, et d’assassinat. Sa devise « Mata, roba, viola, controla » (« Tue, vole, viole, contrôle ») a de quoi terrifier. Les membres, reconnaissables à leurs nombreux tatouages recouvrant parfois le visage, infligent aux nouvelles recrues le même rite d’initiation, un passage à tabac de 13 secondes.


[image]
Donald Trump s'est rendu vendredi à Brentwood, une ville de la grande banlieue de New York où la communauté hispanique l'a accueilli avec méfiance, même s'il a promis d'éradiquer le gang d'origine salvadorienne MS-13 qui terrorise la population locale.

Environ 70% des quelque 60 000 résidents de cette ville de cols bleus de Long Island, où des membres du MS-13 ont tué pas moins de 17 personnes depuis l'an dernier, sont d'origine hispanique.

[image]

CNN FAKES IRAK WAR WITH BLUE SCREEN
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
d'une vidéo qui a donné lieu à des manifestations montrant que notre couverture de la guerre du Golfe pour CNN en 1991 a été réalisée dans un studio, pas en Arabie Saoudite, en Irak , Et le Koweït.Le réseau est devenu célèbre pour ses émissions présumées en direct pendant la première guerre du Golfe en 1991, quand il a envoyé ses journalistes - supposément - aux lignes de front pour couvrir le drame tel qu'il s'est déroulé. Dans cette émission , par exemple, il semble que le correspondant de CNN Charles Jaco et un autre journaliste, Charles Rochelle, ont été pris dans une attaque SCUD potentielle au milieu d'une émission.
[image]
À un moment de la vidéo, les téléspectateurs peuvent entendre des sirènes de raid (ou, dans ce cas, de missile-raid) disparues. Un graphique en bas à gauche de l'écran dit "Arabie Saoudite", tandis que dans le bas à droite, il y a un graphique qui dit CNN Live . Alors que les sirènes se lamentent, Jaco et l'autre journaliste saisissent un «équipement de raid aérien» - Jaco met un masque à gaz tandis que Rochelle saisit un casque Kevlar de style militaire (pourquoi les deux n'auraient pas de masques à gaz, depuis lors - le dirigeant irakien Saddam Hussein avait A menacé de lancer des armes chimiques dans les forces de la coalition, n'est pas clair - encore).

[image]

CHRONICLE DIT QUE CERTAINS MANIFESTANTS
ANTI-TRUMP SONT PAYÉS POUR OCCUPER LA RUE !

SOURCE
[image]
Malgré la tentative de la gauche de le nier, certains manifestants anti-Trump sont effectivement payés pour se présenter - y compris ceux d'un nombre croissant de sociétés de technologie qui paient leurs employés pour participer à des rassemblements anti-Trump.Selon Chronicle , «un nombre croissant d'entreprises ont dévoilé des politiques qui permettent aux employés de prendre un congé payé pour des activités politiques ou civiques, telles que la protestation, le sollicitation, le vote, le volontariat ou même la tenue d'un poste de direction".Les médias du système insistent avec complaisance sur les manifestations qui apparaissent dans différentes villes pour contester l’élection de Donald Trump.
[image]
Or, cette contestation n’est pas si spontanée qu’il y paraît. Sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux Etats-Unis pour ses annonces de recherche d’emploi, vente et location de logements, etc., on peut facilement trouver des annonces qui proposent un job d’un genre particulier : manifester contre Donald Trump. La prestation est payée à l’heure. D’une ville à l’autre, manifester contre Donald Trump rapporte entre 10 et 35 dollars de l’heure.


WIKILEAKS : UNE ORGANISATION FINANCÉE PAR GEORGE SOROS APPELLE A MANIFESTER CONTRE DONALD TRUMP
SOURCE
[image]
Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.

«Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d'Américains et des dizaines d'organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays.


QUI EST GEORGE SOROS?
[image]
Il est devenu célèbre pour ses activités de spéculation sur les devises et les actions, qui ont marqué l'histoire des bourses de valeurs puis par ses activités de philanthropie. Il est à l'origine des hedge funds apparus dans les années 1970, qui se distinguent dès la bulle financière japonaise. Il est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations. Il a fondé l'Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.

«L'homme qui fit sauter la banque d'Angleterre »
En 1992
, alors que l'Angleterre s'enfonce dans une crise économique, il semble clair à Soros que la situation de la livre sterling est intenable.

Le 16 septembre 1992 (mercredi noir), Soros vend à découvert 10 milliards de livres, pariant donc à la baisse sur cette monnaie. Il provoque, par cette opération, une pression telle sur la livre que la Banque d'Angleterre sort sa devise du Système Monétaire Européen.

La plus-value qu'en aurait tiré Soros serait d'environ 1,1 milliard de dollars. Il est alors surnommé pour cela « l'homme qui fit sauter la Banque d'Angleterre ».Ses détracteurs critiquent le rôle joué par Soros à travers son fonds d'investissement Quantum Fund, domicilié à Curaçao (Antilles néerlandaises) — un paradis fiscal régulièrement dénoncé par le Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux (GAFI), qui regroupe plusieurs gouvernements, comme étant l'un des plus importants centres de blanchiment d'argent issu du narcotrafic. En opérant à partir de Curaçao, Soros n'a pas uniquement évité de payer des impôts, mais il a aussi caché la nature de ses investisseurs et l'utilisation de leur argent. Pour autant, aucune accusation de blanchiment n'a jamais été formulée contre lui.George Soros est l'auteur de plusieurs livres, dont l'avant-dernier, « The Bubble of American Supremacy », est une critique virulente contre le gouvernement de George Bush. Il investit 12 millions de dollars pour s'opposer à la réélection de George Bush, ce qui peut étonner, sachant que c'est lui qui sauve George Bush fils de la faillite en 1990, et qu'il fait partie des très nombreux investisseurs du Groupe Carlyle de George Bush père. Ce groupe gère le portefeuille de la famille Bush, et est le 11e fournisseur du Pentagone.

[image]

L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE RÉSIDENTIELLE
D'AL GORE AUGMENTE JUSQU'A 34 FOIS LA MOYENNE NATIONALE

SOURCE
le Centre national de recherche sur les politiques publiques a obtenu l'information sur l'utilisation de l'électricité de Gore par le biais de demandes et de conversations d'enregistrements publics Avec le Nashville Electric Service (NES).

[image]

En alimentant sa maison, Gore dépasse encore largement la plupart des Américains dans la consommation d'énergie. Les résultats ont été choquants:
• Au cours de l'année écoulée, l'utilisation de l'énergie domestique de Gore était en moyenne de 19 241 kilowattheures (kWh) par mois, par rapport à la moyenne des ménages américains de 901 kWh par mois.
• Gore consomme plus d'électricité en une année que la famille américaine moyenne en 21 ans.
• En septembre 2016, la maison de Gore a consommé 30 993 kWh en un seul mois - autant d'énergie qu'une famille américaine typique brûle en 34 mois.
• Au cours des 12 derniers mois, Gore a dévoré 66 159 kWh d'électricité en chauffant sa piscine. C'est assez d'énergie pour alimenter six ménages américains moyens pendant un an.
• D'août 2016 à juillet 2017, Gore a dépensé près de 22 000 $ en factures d'électricité.
• Gore a payé environ 60 000 $ pour installer 33 panneaux solaires. Ces panneaux solaires produisent en moyenne 1 092 kWh par mois, seulement 5,7% de la consommation d'énergie mensuelle typique de Gore.

[image]

Peu importe la façon dont les chiffres sont visibles, Al Gore utilise beaucoup plus d'électricité à son domicile que l'Américain moyen - une vérité particulièrement gênante compte tenu de ses appels hypocrites à tous les Américains pour réduire leur consommation d'énergie domestique.

Les données

Toutes les informations incluses dans ce rapport ont été acquises par des demandes de dossiers ouverts et des appels téléphoniques à NES, l'utilité électrique publique pour la propriété Gore et une grande partie de la région de Nashville.

Les enregistrements fournis par NES fournissent des informations approfondies sur la consommation d'énergie domestique de Gore - y compris le kWh consommé, la quantité d'énergie produite par les panneaux solaires sur la propriété, l'argent offert au programme Green Power Switch et les frais de facturation associés à l'utilisation de l'électricité de la propriété.

La maison

Al Gore réside dans une maison de style colonial de 10 070 pieds carrés dans la belle section Belle Meade de Nashville, le huitième quartier le plus riche d'Amérique selon le Bureau du recensement des États-Unis.

La maison, construite en 1915, comprend 20 chambres, dont cinq chambres, huit salles de bain complètes et deux demi-bains. Gore a acheté la propriété, y compris la maison et le lot environnant de 2,09 acres, en 2002 pour 2,3 millions de dollars.

En 2010, Gore a annoncé que lui et son épouse Tipper se séparaient après 40 ans de mariage. Selon la spéculation médiatique, Tipper vit probablement dans la maison de Californie de 8,9 millions de dollars, le couple a acheté des semaines avant la séparation. Les Gores ont quatre enfants adultes qui ne vivent plus à la maison. Cela laisse l'ancien vice-président comme le seul occupant de la maison, ce qui rend sa consommation d'énergie encore plus étonnante.

Gore possède également au moins deux autres maisons, un pied-à-terre dans le St. Regis Residence Club de San Francisco et une ferme à Carthage, dans le Tennessee.

Consommation énergétique à domicile

La consommation annuelle moyenne d'électricité pour un client d'utilité résidentielle en Amérique est de 10 812 kWh, soit 901 kWh par mois, selon la US Energy Information Administration. 12 Au cours des 12 derniers mois, la maison de Gore a brûlé un total de 163 830 kWh. Le chauffage de la piscine de la maison a consommé 66 159 kWh. Une porte d'entrée a utilisé 900 kWh supplémentaires. Cela représente un total de 230 889 kWh consommés à Gore dans un an.Que l'utilisation mensuelle moyenne d'électricité de 19 241 kWh soit 21,3 fois plus d'énergie qu'un consommateur américain typique consomme en un mois.

Conclusion
Après avoir remporté le Prix Nobel de la paix 2007, Gore a déclaré: "La seule façon de résoudre cette crise [environnementale] est que les individus apportent des changements dans leur propre vie". 39 En raison de sa propre consommation d'électricité à la maison, Gore ne respecte pas les normes qu'il attend des autres.

AL GORE ABANDONNE LE CLIMAT EN CHEVY SUBURBAN SUV
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
L'ancien vice-président Al Gore a fait sa sortie de la marche du dimanche sur le changement climatique à New York City dans un SUV Suburban de Chevrolet après avoir parlé aux journalistes au sujet des énergies renouvelables.Un Journaliste a demandé à l'activiste de l'environnement les coûts financiers des énergies renouvelables, ainsi que sa propre maison, un manoir à Nashville, qui a déjà été critiqué pour la quantité d'énergie qu'il utiliserait. Gore a simplement répondu: «Cent pour cent».

[image]

LE SOLEIL INFLUENCE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
SOURCE
[image]
Le soleil influence le réchauffement climatique: une responsabilité partagée avec les pollueurs!Des scientifiques, dans les dernières années, ont enregistré une hausse des températures à la surface d'autres planètes dans notre système solaire, accusant l'augmentation de l'activité du Soleil. Les scientifiques du réchauffement climatique, à la solde de l'élite dirigeante, prétendent que l'homme est le grand responsable du réchauffement climatique, ce qui justifie diverses mesures répressives (ce n'est pas mauvais en soi dans certains cas) comme la taxe sur le carbone (une arnaque!). On ne peut pas nier l'augmentation des gaz à effet de serre, mais est-ce que l'homme est l'unique responsable du réchauffement climatique? Certainement pas!

IL N'Y A PAS QUE LA TERRE QUI SE RÉCHAUFFE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le Soleil a une influence énorme sur nos saisons. «Le mot climat vient d'un mot grec qui veut dire inclinaison. Cela montre que les saisons sur la Terre sont entièrement définies par le fait que la Terre est inclinée sur son axe, de sorte que l'apport en énergie du Soleil varie en fonction du moment de l'année »

Le soleil démontre plus d’activité depuis 1940, en terme d’éruptions solaires (nombre et force) que dans les 1 150 dernières années combinées !Ceci n’affecte pas uniquement la Terre, mais bien le système solaire tout entier. On assiste donc à un réchauffement du système solaire… et non à un simple réchauffement planétaire local.

Saturne voit son « jet stream » équatorial largement décroître depuis environ 20 ans. Ceci est accompagné d’une surcharge d’émission de rayons X depuis son équateur (jusqu’à 1000% du nuage qui l’entoure).

Venus présente des changements atmosphériques substantiels et une augmentation de sa luminosité aurorale de 2500%. Ceci depuis les 30 dernières années seulement.

Jupiter montre une augmentation de 200% de la luminosité de ses nuages de plasma avoisinants.

Mars subit un « réchauffement planétaire » semblable au notre : disparition des calottes polaires de glace… et une augmentation significative des tempêtes en nombre et en ampleur.

Quelque chose d’une formidable envergure prend place dans notre système solaire.

Sur Neptune, en juin 1994, la grande tache sombre de l’hémisphère sud est mystérieusement disparue. En 1995 elle est réapparue, mais dans l’hémisphère nord ! De plus, sa luminosité globale s’est accrue de 40%.

Sur Uranus, de grands changements au niveau de la luminosité et émergence de nuages remarquablement lumineux « de la grosseur d’un continent terrestre » et apparitions de nouvelles énormes tempêtes.

Encore une fois, tout ceci se passe depuis les 20 dernières années.

Pluton a subi un accroissement de sa pression atmosphérique de 300% de 1989 à 2002 malgré le fait qu’elle s’éloigne actuellement du soleil…

Bien entendu, l’activité humaine contribue à ce réchauffement localement, mais avec ou sans nous, ces changements se produiraient tout de même car ils sont issus de cycles naturels bien connus de certaines civilisations. la Terre semble échapper a ce phénomène de réchauffement comparé aux autres planètes tout du moins, donc la question est qui ou quoi nous permet de contrôler ce réchauffement ici bas ? Sommes nous aidés par les ExtraTerrestres pour que nous n’ayons pas trop de perturbations ici ?
SOURCE-CLIQUEZ ICI-

[image]

CO2 - ARBRE -
Les êtres vivants, par exemple, consomment de l’oxygène contenu dans notre atmosphère pour assurer le « nettoyage » du sang, et en rejettent les « déchets » sous la forme de gaz carbonique. La nature, étant magnifiquement faite, va utiliser ce gaz carbonique pour d’autres fonctions (les arbres) qui, à leurs tours, vont rejeter leur déchets, mais cette fois sous la forme d’oxygène.
[image]
Le cycle de vie est ainsi assuré.ne pas confondre, comme semblent à ma grande surprise le faire certaines personnes dans certains forums, le CO, monoxyde de carbone, gaz mortel qui est issu de la mauvaise combustion de chaudières ou de moteurs mal réglés, avec le CO2, dioxyde de carbone.


[image]

CLYDE LEWIS - GROUD ZERO -
SITE OFFICIEL
[image]
Clyde Lewis (né Titulaire Louis Clyde le 22 Février 1964) est un Américain la radio talk hôte et théoricien de la conspiration . Il est le créateur et l'animateur de Ground Zero, un débat radiophonique émission traitant avec paranormaux sujets et parapolitique. Lewis carrière à la radio a commencé dans l'Utah en 1982 où il a commencé à Ground Zero en 1995 à Salt Lake City. Lewis a produit des programmes de Ground Zero en ligne, à la radio et à la télévision
FACEBOOK

GROUD ZERO -SIGNIFICATION
[image]


LA NASA ET CHEMTRAILS DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES
SOURCE
[image]
Qu'il existe maintenant un programme présenté par la NASA qui enseigne aux enfants que les sentiers du ciel sont là, qu'ils sont inoffensifs et qu'ils sont dans certains cas nécessaires Pour éviter une urgence climatique. Le Kids Club de la NASA a créé un guide pédagogique appelé "Contrail Watching for Kids". Le guide indique que "parce que les enfants sont tellement bons à regarder les nuages, ils peuvent facilement apprendre à identifier les contrails". La tranche d'âge recommandée pour l'enseignement de cette leçon est pour les enfants de 6 à 10 ans.La NOAA et la NASA ont réellement changé la définition de «contrail» sur les nuages ​​en utilisant des images de nuages ​​jet-pulvérisés pour représenter les contrails normaux. Et d'autres «scientifiques» prétendent que les «contrails» des gaz d'échappement se répandent pour former des nuages, sans aucune analyse, en provenance réelle des gaz d'échappement ou des buses fixées sur l'avion. Ils n'ont pas encore expliqué pourquoi ils ne peuvent pas être contrails. La NASA a indiqué sur un site Web intitulé «Contrail Education» que les scientifiques sont les plus intéressés par les contrails persistants parce qu'ils forment des nuages ​​durables et parfois étendus qui ne se seraient pas formés normalement dans l'atmosphère.Il y a également une nouvelle préoccupation selon laquelle le processus de normalisation des cieux remplis de sentiers peut être vu dans les films, les publicités télévisées, les émissions télévisées et les dessins animés pour enfants.
[image]
Depuis des années, les jeux vidéo, les programmes d'actualités, les publicités, les talk-shows et même les spectacles de jeux ont ajouté une conception d'arrière-plan qui consiste en tout ou en partie en chemtrails. Il a été discuté dans les forums que l'ajout de piste est devenu si banal qu'il est maintenant difficile de ne pas trouver un design de chemtrail en arrière-plan. On a observé que les chemtrails ont même été ajoutés numériquement aux films. Non seulement les chemtrails commencent à sembler normaux en conséquence; Ils deviennent également presque imperceptibles en raison de leur familiarisation
.

NASA Takes Contrails Science Fraud into the School Classroom
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

NASA Indoctrinates School Children to Accept Chemtrails as "Normal Clouds"
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

Un Membre de la Nasa Admet les Chemtrails
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Dans une vidéo récente (disponible ci-dessous), un scientifique de la NASA a admis que son agence plaçait le lithium dans l’échappement des fusées, le produit est ensuite dispersé dans l’atmosphère. De plus, la libération du lithium a lieu depuis les années 1970, Rowland l’admet sur la vidéo, qui est en fait l’enregistrement d’un appel téléphonique.

Faut-il avoir peur des «chemtrails»?
En fait, ces soi-disant «chemtrails» n’existent pas, donc non pas besoin d’avoir peur.

SOURCE - JOURNAL DE MONTRÉAL

[image]

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT 34 -PARTIE 2-

par gilles surprenant, mercredi 16 août 2017, 21:34 (il y a 15 heures, 58 minutes) @ gilles surprenant

[image]

[image]
INFORMATIONS ICI
[image]
[image]

[image]

EN FÉVRIER 1993, LE PRÉCÉDENT DU WORLD TRADE CENTER
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
le 26 février 1993 contre l'une des tours jumelles du World Trade Center, à New York. Pour la première fois, les New-Yorkais avaient découvert à leurs dépens, au-delà du lourd bilan de l'attentat (six morts et un millier de blessés), le côté spectaculaire du terrorisme dans un pays qui n'avait jamais connu à un acte criminel de cette envergure.Provoquée par une bombe dissimulée sur une rampe d'accès du parking souterrain, l'explosion avait creusé un cratère d'une trentaine de mètres de diamètre sur une soixantaine de profondeur, et déclenché un incendie. Elle avait même ébranlé les six niveaux de sous-sol de ces deux gratte-ciel, les plus hauts de la ville.Environ 55.000 personnes se trouvaient dans la tour sud, haute de 110 étages, au moment de l'explosion, ce qui avait provoqué un mouvement de panique extraordinaire.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
DOCUMENTAIRE -CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

DR. STEVE PIECZENIK
FACEBOOK STEVE PIECZENIK
[image]

Steve R. Pieczenik, né en 1943, médecin psychiatre et docteur en sciences politiques, est connu en France comme auteur de romans d'espionnage et de science-fiction.Né à La Havane, Cuba, le 7 décembre 1943, il a vécu ses six premières années à Toulouse. Puis sa famille a émigré aux États-Unis pour s'installer à New York.

Études et services militaires
SITE OFFICIEL
À New York, Steve Pieczenik a fréquenté le collège (High School) Booker T. Washington à Harlem. À 16 ans, ayant obtenu une bourse de l'État de New York (New York State Regence scholarship), il commence ses études à l'université Cornell à Ithaca (État de New York). Il en sort en 1964 avec une licence (bachelor of arts) en préparation à la médecine et en psychologie. À 20 ans, il obtient une autre bourse pour suivre les cours de la faculté de médecine de l'université Cornell (Cornell University Medical College)

à New York. Après sa médecine, en 1968, il suit l'année traditionnelle de stage d'application (rotating internship) au Greenwich Hospital de Greenwich (Connecticut).

En 1969, le désormais Dr Pieczenik est conscrit dans le United States Public Health Service où, à l'âge de 32 ans, il obtiendra le grade de capitaine de vaisseau (Navy Captain). Il y aura à diriger trois services de psychiatrie au Saint Elizabeth's Hospital de Washington.

Puis il obtient l'une des fameuses bourses des National Institutes of Mental Health lui donnant accès à tous les internats en psychiatrie (Psychiatric Residency Programs) des États-Unis. Ayant choisi l'internat en psychiatrie du Harvard Medical College auprès du 'Massachusetts Mental Health Center, le Dr Pieczenik est devenu psychiatre diplômé (board certified), puis pour dix ans examinateur en psychiatrie et en neurologie.

Pendant son internat à Harvard, le Dr Pieczenik suit parallèlement un programme de doctorat en relations internationales au Massachusetts Institute of Technology, le premier et le seul qui l'ait jamais fait. Vers la fin de son internat, le Dr Pieczenik est le seul de l'histoire du Harvard Medical College qui ait jamais reçu deux Harry C. Solomon Awards pour ses recherches sur :

"La hiérarchie des mécanismes de défense du moi dans la décision de politique étrangère" (Hierarchy of Ego Defense Mechanisms in Foreign Policy Decision Making), et

"Les déterminants cognitivo-comportementaux du traitement des patients borderline (Cognitive Behavioral Determinants for the Treatment of Borderline Patients)".

Ce dernier article servira à développer des thérapies cognitivo-comportementales chez des personnalités borderline.

Néanmoins, le Dr Piezcenik ne suivra pas la carrière universitaire à laquelle ces distinctions lui donnaient accès.

Au service de l'État
WIKIPEDIA

Ayant été reçu fellow du Council on Foreign Relations, il y est recruté par Lawrence Eagleburger comme « vice sous-secrétaire d'État aux Affaires étrangères pour la gestion » (Deputy Assistant Secretary of State for Management). Il y crée un bureau de lutte contre le terrorisme, le Family Liaison Office. Il réorganise aussi les services médicaux du département d'État et fusionne le Service des affaires culturelles (Department of Cultural Affairs) et l'Agence d'information des États-Unis (U.S. Information Agency) en une seule et même agence internationale de communication (International Communications Agency).

Le Dr Pieczenik a créé les premiers cours de survie pour victimes de prises d'otage de l'administration américaine, et s'est fait connaître pour avoir mis au point des tactiques de sauvetage des otages dans l'ensemble du monde. Il a lui-même participé à des négociations qui lui ont permis d'en sauver plusieurs. Il a aussi mis au point des principes de guerre psychologique, de contre-terrorisme, ainsi que des stratégies et des tactiques de négociation transculturelles pour le compte du ministère des Affaires étrangères des États-Unis (State Department) des milieux militaires et du renseignement, et autres services de l'État.

Le Dr Pieczenik est demeuré Deputy Assistant Secretary of State et / ou Senior Policy Planner sous les ministres Henry Kissinger, Cyrus Vance.

Déclarations et mises en garde
En avril 2002, au programme d'Alex Jones, Steve Pieczenik avait dit que Osama ben Laden était "déjà mort depuis des mois" d'insuffisance rénale due au syndrome de Marfan, et que le pouvoir américain attendait le moment politiquement opportun pour exhiber son cadavre.

Le 3 mai 2011 et les jours suivants, sur le même programme, à l'occasion de l'opération militaire censée avoir abattu celui-ci, il réitère ses affirmations, et affirme que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés par le gouvernement américain lui-même, notamment, George W. Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condoleezza Rice, Stephen Hadley, Elliott Abrams et Paul Wolfowitz.

Il se déclare prêt à témoigner devant un jury d'accusation ("Grand Jury") que le général de haut rang au service de Paul Wolfowitz le lui avait expressément affirmé.

Voici une interview avec le Dr Steve Pieczenik qui a été, dans sa longue carrière au gouvernement américain, adjoint de Henry Kissinger, James Baker, George Schulz, et Cyrus Vance. Il a également créé le "Bureau de combat du terrorisme". Dans la très populaire émission de radio américaine "Alex Jones Show" il décrit la prise de Ben Laden comme "un théatre américain de l'absurde". Ecoutez vous-même...


-


TOM CLANCY par STEVE PIECZENIK
Il écrit des romans et des scénarios de télévision, inspirant peut-être les personnages de Jack Ryan et de Richard Clark dans les romans de Tom Clancy[réf. souhaitée]. Il a créé avec celui-ci les romans OP Center, Net Force et la série Commanders, dont ont été tirés les téléfilms correspondants.
SOURCE
[image]


[image]


LA CHINE, 2e PAYS AU MONDE EN NOMBRE DE MILLIONNAIRES
SOURCE
[image]
Avec quatre millions de millionnaires en 2014, la Chine se place désormais à la deuxième place en matière de fortunes privées. Elle se rapproche des Etats-Unis et dépasse le Japon, d’après une étude publiée par le Boston Consulting Group.Le pays a enregistré un million de nouveaux millionnaires en un an. Il s'agit de l’augmentation la plus élevée dans le monde, relève l’étude du Boston Consulting Group. C’est d’ailleurs toute la région Asie-Pacifique, hors Japon, qui enregistre la plus forte croissance de richesses, en hausse de 29 %, à 47 000 milliards de dollars l’an dernier contre 36 500 milliards en 2013. L’Asie passe pour la première fois devant l’Europe.

Une région tirée par la croissance de la Chine et par ses millionnaires toujours plus nombreux. Le pays en compte quelque 4 millions en 2014 mais reste toutefois loin derrière les Etats-Unis, qui en dénombrent 7 millions. Mais plus pour très longtemps, prévoit l’étude du BCG.


C'EST FAIT, LA CHINE COMPTE PLUS
DE MILLIARDAIRES QUE LES ETATS-UNIS

SOURCE
[image]
En 2015, 1 milliardaire sur 4 dans le monde était de nationalité chinoise. Et Pékin est désormais la ville de la planète où réside le plus de milliardaires, devant New York.si la planète compte de plus en plus de milliardaires en dollars, c'est essentiellement grâce à la Chine. "Dans le reste du monde, la croissance du nombre de milliardaires a été freinée par un ralentissement de l'économie mondiale, le renforcement du dollar américain et la baisse des prix du pétrole", explique Rupert Hoogewerf, le patron des études chez Hurun Report. Ils sont ainsi 90 Chinois (en incluant Taïwan, Hong Kong et Macao) à être entrés dans ce club en 2015, soit la plus forte croissance, et de loin, dans le monde.

Ainsi désormais avec 568 milliardaires, l'Empire du Milieu détient le plus gros contingent de très grandes fortunes de la planète. Désormais un milliardaire sur quatre est de nationalité chinoise. En cumulé, ces ultra-riches chinois ont une fortune de 1.400 milliards de dollars, l'équivalent du PIB de l'Australie. La Chine dépasse les Etats-Unis (535) qui dominaient ce classement depuis des décennies. En troisième position arrive l'Inde qui, avec 111 milliardaires (11 de plus qu'en 2014), surpasse désormais largement l'Allemagne et la Grande-Bretagne (82 chacun). La France quant à elle progresse d'une place avec un gain de 5 nouveaux milliardaires pour un total de 51.

[image]

PATRIOT ACT
SOURCE
[image]
Le USA PATRIOT Act (acronyme traduisible en français par : « Loi pour unir et renforcer l'Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme »1) est une loi antiterroriste qui a été votée par le Congrès des États-Unis et signée par George W. Bush le 26 octobre 2001.

L'un des axes centraux de ce long texte (132 pages2) est d'effacer la distinction juridique entre les enquêtes effectuées par les services de renseignement extérieur et les agences fédérales responsables des enquêtes criminelles (FBI) dès lors qu'elles impliquent des terroristes étrangers. Elle crée aussi les statuts de combattant ennemi et combattant illégal, qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet terroriste.

Dans la pratique cette loi autorise les services de sécurité à accéder aux données informatiques détenues par les particuliers et les entreprises, sans autorisation préalable et sans en informer les utilisateurs.

[image]

« NOUS AVONS FAIT SAUTER LE BÂTIMENT 7 »
A CONFESSÉ UN AGENT DE LA CIA SUR SON LIT DE MORT

SOURCE
[image][image][image]

[image]

LA CHUTE DE LA TOUR NO. 7
[image]VIDEO - CLIQUEZ ICI -
ANNONCÉE 20 MINUTES AVANT SA CHUTE PAR CNN et la BBC !
L'Effondrement de la Tour no. 7 avait été annoncé plus de 20 minutes à l'avance par une journaliste, ... La BBC annonce l'effondrement de la tour 7 avant qu'il n'ait lieu.
[image]
Le WTC7 ou "bâtiment des frères Salomon" se situait au nord des tours jumelles. Il fut construit en 1984 sur une centrale électrique datant de 1967, une structure colonne/poutre assurait sur les premiers étages (5, 6 et 7) un important transfert de charge. Les fondations de 1967 furent renforcées avec des nouvelles fondations lorsque le bâtiment a été érigé. Ouvert aux locataires en 1987, ce bâtiment était le plus récent du complexe du World Trade Center. Vidéo d'animation de la structure du bâtiment.

Parmi les locataires figuraient, entre autres :
- Salomon Smith Barney, filiale de Citygroup (64% d'occupation du building) [9]
- CIA
- Secret Service
- IRS (fisc New Yorkais) et SEC avec ses 3000 à 4000 dossiers sur des investigations de fraudes à Wall Street (dont les affaires ENRON et MCI Worldcom).
- Bunker du maire de New York, renforcé pour résister aux attaques terroristes.

[image][image][image]


[image]

[image]
-Invité de la conférence National Governors Association organisée le 15 juillet 2017 à Providence (dans l'Etat américain du Rhode Island)-Ce n’est pas la première fois que le fondateur de Tesla, SpaceX et tant d’autres, génie milliardaire, s’exprime sur le sujet de l’intelligence artificielle. Pour lui, la technologie émergeante doit être régulée et contrôlée sévèrement. Tandis que d’autres PDG comme Mark Zuckerberg affirme le contraire, Elon Musk tient fermement sur ses positions. Il réitère sa pensée alors même que les Etats-Unis et la Corée du Nord sont pourtant engagés dans un bras de fer au bord d’un précipice : pour lui, l’intelligence artificielle représente une menace plus grande encore que celle de la Corée du Nord. On suppose qu’il parle du long, voire du très long terme.Il n’est pas la seule personnalité influente à penser que l’intelligence artificielle pose un réel problème : Stephen Hawkins alerte depuis quelques années sur ce sujet également. Et lui aussi, est plutôt familier avec l’IA, pourtant. Le fait que deux personnalités autant en prise dans leur réalité quotidienne avec l’IA alertent autant sur sa dangerosité devrait nous sonner les cloches, comme on dit.


UNE TESLA AUTOPILOT IMPLIQUÉE DANS UN ACCIDENT
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image][image]

[image]

FACEBOOK, SES ROBOTS D'INTELLIGENCE
ARTIFICIELLE CRÉENT UN LANGAGE INCOMPRÉHENSIBLE

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Étrangement, les robots d'intelligence artificielle développés par Facebook ont été manuellement fermés parce qu'ils avaient cessé d'utiliser l'anglais comme langue de communication pour en adopter une autre totalement incompréhensible.

Voilà un fait qui va alimenter les détracteurs de l'IA (l'intelligence artificielle). Pour gérer de nombreuses tâches de protection et surveillance, Facebook a développé de puissants robots d'algorithmes d'IA qui utilisaient l'anglais comme langue de communication. Or, en juin, on apprend que Facebook a dû les fermer parce qu'ils (les robots d'IA) avaient délaissé l'anglais pour créer un langage propre à eux et totalement incompréhensible pour ses auteurs.

Ce déraillement des règles par les robots s'est produit au FAIR, le Laboratoire de recherche IA de Facebook, où les algorithmes IA incluent des habiletés en conversation et d'apprentissage.

Les chercheurs du FAIR ont découvert que les «bots» comme on les appelle en anglais étaient de très «habiles et rusés négociateurs». Découverts, ceux-ci ont contraint les systèmes d'IA à se parler uniquement en anglais.

[image]

LES 3 LOIS de la ROBOTIQUE SELON ASIMOV
[image]
-Isaac Asimov-Manuel de la robotique 58è édition-

A cela se rajoute la correction apportée par le robot Giskard (cité par le robot Daneell Olivaw)

"Zéroième" loi Un robot ne peut porter atteinte à l'humanité ni, restant passif, laisser l'humanité exposée au danger.

Première loi Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger, sauf quand cela s'oppose à la précédente loi.

''On ne peut plus. On ne peut plus vivre sans poésie, couleur ni amour. Rien qu'à entendre un chant villageois du XVe siècle, on mesure la pente descendue. IL NE RESTE RIEN QUE LA VOIX DU ROBOT de la propagande (pardonnez-moi). DEUX MILLIARDS D'HOMMES N'ENTENDENT PLUS QUE LE ROBOT, NE COMPRENNENT PLUS QUE LE ROBOT, SE FONT ROBOTS.''-Un sens à la vie (1956), Antoine de Saint-Exupéry-
[image]
''«Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m'épouvante. Et JE HAIS LEURS VERTUS DE ROBOTS. Moi, j'étais fait pour être jardinier.»''- Tels sont les derniers mots connus du commandant Antoine de Saint-Exupéry, dans une missive retrouvée sur son bureau, le 31 juillet 1944.
[image]

LA DIRECTIVE PREMIÈRE DE NON-INTERVENTION DANS STAR TRECK
[image]
La Directive Première (Prime Directive) est l'application à l'univers de fiction de Star Trek du principe de non-intervention de l'ONU.Les règles de Starfleet au sein de la Fédération des Planètes Unies (UFP) sont les Ordres Généraux auxquels tous les Officiers de Starfleet se réfèrent.

Selon cette directive, la Fédération des planètes unies n'est pas supposée interférer dans le développement des autres espèces de l'univers tant que celles-ci ne sont pas parvenues par leurs propres moyens à voyager plus rapidement que la lumière. Et même alors, la Fédération n'interviendra qu'à la demande expresse des peuples concernés.

C'est une « directive » dans le sens où elle indique une « direction » générale, mais son application doit se faire au cas par cas. Ainsi, de nombreux épisodes de la série tournent autour des problèmes d'application de la Directive Première ou des conséquences de son non-respect (comme la contamination culturelle, par exemple).

Ainsi, faut-il empêcher une catastrophe naturelle d'anéantir une espèce entière ? Faut-il fournir à un peuple le vaccin qui le sauverait alors qu'une autre espèce émergente vit sur la même planète ? Et comment réagir lorsque la Fédération est impliquée malgré elle ? Doit-elle rester neutre, prendre parti ou tenter de maintenir l'équilibre des forces ? Et ainsi de suite...

À ce premier principe, la série a ajouté au fil des épisodes le concept de « Directive Première Temporelle », qui consiste à ne pas modifier le passé ni à tirer profit d'une éventuelle connaissance du futur. Le temps est le grand enjeu de la cinquième série Star Trek : Enterprise, durant laquelle se déroule une « guerre froide temporelle ».

[image]


LA DIRECTIVE PREMIÈRE EST DE NE PAS INTERVENIR
SAUF SI:
1-Lorsque tout semblera perdu...
2- Si la grande majorité "éclairée" le demande officiellement.

Alors, lorsque les 2/3 de la population de la Terre aura disparue par
Guerres, épidémies, radiations, famines...
et que eux qui resteront auront compris consciemment...
et qu'ils demanderont majoritairement de l'aide cosmiques...

ILS PEUVENT INTERVENIR SOUS DEUX CONDITIONS:

Si nous sommes dans l'incapacité de demander de l'aide MAYDAY-M'AIDER(Exemple:Une Personne Drogué,qui est completement gelé n'a plus la Volonté de demander une aide alors l'extérieur doit intervenir...)

Ou Positivement,si nous Prions ou par Méditation opérationnel ils ne se font pas prier pour intervenir afin d'aider...

[image]

CARLOS SLIM, L'HOMME LE PLUS RICHE DU MONDE, PROFITANT DES «OBAMAPHONES» VISÉS A AIDER LES PAUVRES
[image]
L’homme le plus riche du monde est apparemment en train de faire beaucoup d’argent dans le cadre d’un programme gouvernemental visant à aider les Américains pauvres.

Chaque fois que quelqu’un reçoit un téléphone via Lifeline, un programme gouvernemental qui donne des téléphones aux Américains à faible revenu, TracPhone, une société dans laquelle le mogol mexicain des télécommunications, Carlos Slim, occupe un rôle de contrôle, dépose 10 dollars sur les rapports de Fox News. Le PDG de la société, Frederick “FJ” Pollak, qui est un important donateur d’Obama, profite également des plans de données et des bénéficiaires des minutes du programme Lifeline.

Le programme Lifeline a été repoussé récemment après l’ apparition d’une vidéo d’un partisan Obama disant qu’elle voterait pour le président parce qu’il lui avait donné un téléphone gratuit. Bien que la femme ait crédité Obama pour son téléphone, le président n’a pas démarré Lifeline; Il a commencé en 1984 - Ronald Reagan était alors président, pour votre information - en tant que programme fixe uniquement , et le président Clinton l’a élargi pour inclure les téléphones cellulaires en 1996, selon Atlantic Wire.

[image]

DUPLESSIS -FRIGIDAIRE - ÉLECTION
[image]
[image]

[image]

YANN VADNAIS DISPONIBLE CLUB CRÉÉE -SALLE 1708-
[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


[image]

Fil RSS du sujet
141335 messages dans 29590 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 13:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum