Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 9 AOÛT-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 09 août 2017, 00:47 (il y a 2424 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


9 AOÛT 1952 - À 10 h 50, un témoin militaire nommé Raley à la Base aérienne de Chennault, la Louisiane a vu un objet en forme de disque qui a volé très vite pendant cinq minutes et a survolé pendant deux secondes. Un cas du projet "non identifié" du projet. (Sources: Fichiers Project Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1870; Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1952: août , p. 33).

[image][image][image]


9 AOÛT 1952 - À 20 h 57, heure locale, un radar de contrôle terrestre du Marine Corps des États-Unis dans la zone de grille K-3, Pohang, en Corée a pris contact avec une boule de feu en mouvement avec un courant de flamme voyageant à un taux de vitesse élevé: 1500 mph. (Source: Richard F. Haines, Advanced Aerial Devices Reporté pendant la guerre de Corée , page 51).

[image][image][image]


9 AOÛT 1953 - Un objet en forme de disque lumineux de 60 mètres de diamètre accompagné de quatre lumières nocturnes, volant près de Moscou, Idaho à 21h20, se déclencha et s'éloigna lorsque trois F-86 Saber ont essayé de les intercepter. (Sources: Donald E. Keyhoe, Conspiration de la soupe volante , p. 30, Larry E. Towner, magazine Fate , mai 1954, page 32, Dominique Weinstein, Rencontres des OVNIs aéronautiques , page 21).


[image][image][image]

9 AOÛT 1955 - Un objet lumineux, la taille apparente de la Lune, a flotté bas près de l'horizon près de Moon Lake, au Nebraska pendant deux heures. Des lumières nocturnes sortaient de lui et s'envolaient vers le nord. Il y avait plusieurs témoins de trois familles. (Source: Bulletin APRO, août 1955, Larry Hatch, base de données informatique U).

[image][image][image]


9 AOÛT 1959 - M. Uribe, ingénieur en pétrole, et deux autres témoins ont dû s'arrêter lorsqu'ils manquèrent de carburant chez Sombrero, Magallanes, au Chili . À 19h54, ils ont observé une légère oscillation dans le ciel comme un pendule et se rapprochant du sol. Il semblait s'agir d'un objet large, vertical, ovoïde qui a fait un «coup de fouet». Son approche la plus proche était de 120 mètres. Ils ont estimé leurs dimensions à deux mètres de hauteur et 1,5 mètres de largeur. Quand Uribe a pointé son fusil sur l'objet, il est sorti de vue en quelques secondes. (Sources: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , cas 493, Jim & Coral Lorenzen, OVNIS sur les Amériques , page 14).


[image][image][image]

9 AOÛT 1963 - Harry Bishop, l'ancien major de Mount Vernon, dans l'Illinois , a observé une grande lumière de forme ovale rouge vif qui faisait un «bruit de ronflement» qui suit une voiture le long de la route de Centralia. Lorsque la voiture s'est arrêtée, l'OVNI s'est arrêté; Il a survolé pendant un certain temps, puis s'est éloigné à angle droit à son parcours original. Il y a eu d'autres témoins. Durée: 10 minutes. (Sources: Jeffrey G. Liss, magazine Fate , novembre 1963, p. 26, Bulletin APRO , janvier 1964, page 4, Richard Hall, The UFO Evidence , p.114, Francis Ridge, Regional Encounters , p.13).


[image][image][image]

9 AOÛT 1965 - Vers 18 heures, un astronome et sa famille conduisaient dans le comté de Suffolk, à Long Island, à New York, lorsqu'un objet en forme de disque argenté avec un «anneau de lumières blanches bleues» se déplaçait lentement vers le sud. L'objet a ensuite tourné et accéléré vers l'est-nord-est. Il a conduit jusqu'à 80 mph à la poursuite, mais il a diminué dans la taille jusqu'à ce qu'il ressemblait à une étoile haut dans le ciel. Il s'est déplacé de haut en bas à plusieurs reprises, puis a finalement tourné vers le sud sur l'océan Atlantique. (Source: J. Allen Hynek, The UFO Experience , p. 66).

[image][image][image]


9 AOÛT 1965 - Un professeur de musique anonyme, un «employé public de haut niveau», conduisait à la périphérie de Lima, au Pérou vers 22 heures, quand le moteur de sa voiture a commencé à manquer, puis arrêtez. À ce moment-là, un faisceau de lumière enveloppa la voiture d'en haut, la lévit de la route et l'emporta sur le ciel pour une distance inconnue, à une altitude telle que le témoin puisse voir le littoral et la péninsule, La Punta, à l'ouest de la ville. Il a été paralysé et incapable de se déplacer pendant ce processus. La voiture a été amenée au sol près du rivage et il a pu entendre les vagues se briser. Ensuite, une voix lui parla avec un espagnol parfait et lui demanda de sortir de la voiture. Il l'a fait et "pourrait à peine distinguer" les petits hommes aux gros oreilles. Aucun UFO n'a été vu, mais il y avait un écran lumineux à proximité, sur lequel était affiché, "Nous utilisons des rayons apaisants sur vous pour enlever votre peur". Il a ensuite posé plusieurs questions, en réponse à quoi un porte-parole lui a dit qu'ils venaient d'un endroit plus éloigné de Mars, qu'ils avaient visité la Terre à plusieurs reprises dans le passé et qu'ils n'avaient pas l'air public parce que cela causerait la panique . Lorsqu'on leur a demandé s'ils savaient de la musique, il a entendu qu'ils avaient «quelque chose qui pourrait être considéré comme de la musique, mais qu'il avait le pouvoir d'élever les sentiments à la plus haute exaltation». Après cela, sa voiture a été transportée dans l'air jusqu'à l'endroit où elle avait été ramassée. Il a raconté son histoire à un oncle, un fonctionnaire de la police péruvienne, qui a informé les journalistes. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas # 1965-27).

[image][image][image]


9 AOÛT 1965 - Vers minuit, la famille de trois personnes de K. Denver a vu un OVNI sur le sol à South Myton Bench, dans le comté de Duchesne, dans l' Utah, qui se tenait comme une fusée. Le dessus était plat, avec une rangée de fenêtres ci-dessous, et une pièce à l'intérieur avec des lumières lumineuses. Feux rotatifs clignotants sur le dessus, flammes orange-rouge sur le fond. Il s'est levé verticalement sans son, a flotté, puis s'est levé rapidement. (Source: Frank B. Salisbury, The Utah UFO Display , p. 17).

[image][image][image]


9 AOÛT 1966 -10:30 pm -Richmond, Virginie - "Je suis arrivé à regarder et il y avait ce OVNI juste au-dessus du champ de maïs, il se tenait juste au-dessus des lignes électriques" à environ 200 pieds dans l'air, a déclaré Mathews. L'engin, que Mathews a décrit comme blanc et d'environ 30 pieds de diamètre, n'a fait qu'un bruit et n'a émis aucune lumière. "C'était comme ceux que vous voyez à la télévision", a déclaré Mathews .

[image][image][image]


9 AOÛT 1967 - Un objet en forme de disque à propos de la taille d'une balle de rugby a été aperçu par un couple marié dans Gray Friars, Stattordshire, Angleterre à 2h30. Il a éclairé les lumières bleues autour de sa jante et semblait tourner dans le temps avec le son En venant de là. Il a causé leur chien à commencer à aboyer. Les témoins ont signalé qu'ils avaient trop peur de dormir après leur rencontre. Plus tard ce soir-là, une autre rencontre s'est déroulée à Weston-on-Trent, en Angleterre . Le témoin a signalé un «son pénible et terne», puis avertissant une lumière rouge qui remontait, descendait et «partout». Le chien de ce témoin a également gémi, aboyé et rayé à la porte en réponse à l'OVNI. Le bruit persistait tout au long de la nuit, même après l'OVNI. (Source: Roger H. Stanway et Anthony Pace, OVNIS non identifiés indéniable , p. 6).

[image][image][image]


9 AOÛT 1967 - À 23h30, un OVNI brillant et en forme de cage en forme de bol inversé, avec une rangée de lumières jaunes sur sa surface, a survolé Grand Rapids, Michigan très rapidement à une altitude estimée à 5 000 pieds. (Source: Grand Rapids Press , 11 août 1967).

[image][image][image]


9 AOÛT 1968 - Un faisceau d'énergie d'un objet en forme de disque a causé la mort de quelqu'un dans une ferme à Jaboticatubas, dans le Minas Gerais, au Brésil à 20h10. La même nuit, un objet volant rond émettant des lumières bleues et rouges a été aperçu dans le Banlieue de Cerro de la Gloria, province de Mendoza, Argentine . Deux nains portant des casques avec des antennes lumineuses brillantes sur leurs têtes ont quitté l'embarcation terrienne. Quand un bureau de police nommé A. Romero l'a pointé, un rayon lumineux l'immobilise. Il a été hospitalisé plus tard. (Sources: (1) Bob Pratt, zone de danger des OVNIS: la terreur et la mort au Brésil - Où se trouve le p. 193; (2) David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas A1565, citant Roberto Enrique Banchs et Cronica , le 14 août 1968).

[image][image][image]


9 AOÛT 1971 -région de Minas Gerais (près d'Uberaba), Brésil -Le capitaine Vicente Lopes Buono, commandant un vol de ligne (lettre d'appel PP-DHU) entre Belo Horizonte et Uberaba, au Brésil, le 9 août 1971, à 9h00, a signalé que son avion a été promu pendant 20 minutes à 2.400 Mètres (7 920 pieds) d'altitude par un disque orange brillant ("comme deux bassins ronds, l'un sur l'autre") sur un terrain montagneux. Sgt. Falcao, contrôleur de vol de l'aéroport d'Uberaba, a suggéré d'enquêter sur l'objet. Lorsque le pilote a essayé de se rapprocher, l'objet a maintenu une distance constante, puis a soudainement augmenté sa vitesse et a disparu. L'observation s'est produite entre les villes de Pratinha et Sacramento dans la région de Minas Gerais. Lopes Buono, pilote depuis 24 ans, a déclaré: "Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma carrière entière en tant que pilote." Il a fait une déclaration au Sgt. Silvio Motta, commandant de l'unité brésilienne de l'armée de l'air à Uberaba.14
Source: Volume II, The UFO Evidence, A Trente ans de rapport, Richard Hall, (2001), page 131-

[image][image][image]

9 AOÛT 1972 - Une femme enseignante a campé dans la cour de la maison d'un ami à Saint-Jean-du-Gard, en France, et elle a fait une promenade à 2h30 quand elle a remarqué une lumière sphérique blanche qui semblait être dans un champ voisin. Alors qu'elle se tenait là-bas, elle entendait des pas derrière elle qui ressemblait à quelqu'un qui marchait sur l'herbe sèche. Quand elle se retourna, elle était confrontée à un être de type robot de cinq pieds de haut qui était complètement noir. Sa tête était en forme d'œuf et il avait deux disques blancs ronds pour les yeux. Le témoin a senti un niveau incroyable de peur et a eu le sentiment que l'être possédait des pouvoirs extraordinaires; Il pourrait en fait contrôler "la nature elle-même". Elle s'est effondrée et, après avoir retrouvé, elle s'est retrouvée dans sa tente avec son mari. Le même matin, un chauffeur de camion nommé Marcilio a été forcé d'arrêter son véhicule pendant les heures de pré-aube sur l'autoroute Amaral Peixoto au Brésil lorsque la route a été bloquée par un OVNI assis sur la route avec des lumières clignotantes jaunes et bleues. Il a décollé rapidement. (Sources: (1) Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1968, cas n ° 1102, citant Jean-Claude Bourret, The Crack in the Universe; (2) Gordon Creighton, FSR , septembre 1972, p. 26, citant O Dia , 9 août 1972).
http://www.thinkaboutitdocs.com/1972-saint-jean-du-gard-france-encounter/

[image][image][image]

9 AOÛT 1973 - Un père et son fils conduisaient le long de l'autoroute principale dans l'Exeter, dans le New Hampshire pendant le jour où ils ont vu un OVNI débarqué le long de l'autoroute. Une grande figure humanoïde se tenait à côté de l'objet. Les témoins ont continué à conduire sans s'arrêter. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , cas 1973-19, David F. Webb, 1973: Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


9 AOÛT 1976 -Lakeland area par Blackwood New Jersey -Ma fille et moi avons décidé d'emmener nos chevaux, comme nous l'avons fait occasionnellement dans la région de Lakeland par Blackwood. C'était le 9 août 1976. Je me souviens de la date parce que nous savions que l'ouragan Belle allait bientôt frapper la côte du New Jersey, alors nous voulions faire de l'équitation avant ça. C'était un jour venteux, mais nous avons suivi les sentiers habituels, nous sommes allés sur des chemins de terre qui étaient proches d'un chantier naval. Nous nous sommes approchés d'une section de bois quand soudainement il y avait un silence mort. Nous entendions habituellement toutes sortes de faune dans la région, mais nous n'entendions rien maintenant. Alors un corbeau a monté tres fort trois fois, et les chevaux ont commencé à agir - nous ne pouvions pas comprendre ce qui se passait. Et puis, devant nous, à environ cent pieds, nous avons vu cette «chose»! Il était d'environ six pieds de hauteur. Son dos, qu'il se grattait contre un arbre, nous faisait face. Tout d'abord, ça ressemblait à un gros chien sur un cheval. J'ai demandé à ma fille, "Qu'est-ce que c'est?" Il a commencé à marcher sur le chemin sur lequel nous étions en train, et nous l'avons suivi lentement sur la colline, mais les chevaux hésitaient à rester calmes. Ils ont commencé à devenir sauvages. La chose s'est retournée, et je pourrais mieux voir à quoi cela ressemblait. Il avait des cheveux blanchâtres, avec des taches noires sur ses hanches. Il avait des cornes qui sortaient de la tête et des yeux rouges et obliques. Son nez avait un museau de cochon. Il était sur deux pieds qui finissaient par des sabots cloturés; Ses mains étaient inclinées avec de grosses griffes. Et il semblait que c'était bavard partout. Il a sauté dans le chemin avec les bras ouverts, abaissant la tête comme s'il allait nous charger. À l'époque, je me sentais comme si j'étais dans une sorte de transe, comme si j'étais dans un film ou quelque chose comme ça. Ce n'est que lorsque ma fille a crié: «Allons-y et sortons d'ici!» C'est quand j'ai réalisé que nous serions en danger. Nous avons certainement peur de tout ce qu'il était. Ensuite, il nous a accusé, en enfilant ses bras et en courant comme le Bionic Man. Il a essayé de saisir une des queues du cheval, mais nous avons décollé. Quand j'ai regardé en arrière, j'ai remarqué qu'il s'était arrêté dans l'endroit où nous avions quitté. Comme dans les films, après que nous nous sommes éloignés de cette chose, nous avons vu une voiture de police de la ville de Washington par le junkyard et nous avons dit au policier en train de conduire qu'il y avait une étrange créature dans les bois qui nous sommes venus et nous l'avons décrit. Le policier a déclaré: "Eh bien, j'espère que nous ne l'attraperons pas!" Et a commencé à remplir un rapport. Mais, étonnamment, cette chose s'est produite dans le chantier et nous avons tous vu qu'il bondissait sur la clôture de huit pieds, galopait devant la voiture de police et a couru dans le bois! Après cela, nous avons emmené les chevaux dans les étables. Le policier voulait mon adresse afin qu'il puisse me parler plus tard, mais je ne l'ai pas fait à la maison à temps. Il était déjà parti. Je n'ai jamais découvert s'il avait déposé le rapport. Peut-être qu'il ne voulait pas le signaler. Plus tard, le propriétaire d'un ranch local m'a dit une fois qu'il a trouvé un de ses chevaux morts dans un champ, avec son estomac déchiré. Je vous le dis: je crois qu'il y a quelque chose à faire. Il y avait trois témoins ce jour-là et ma fille et moi-même nous rappelons vivement chaque instant de notre rencontre avec cette chose même après 40 ans. Je ne l'oublierai jamais. Je n'ai jamais raconté cette histoire à personne en dehors de la famille, mais ma fille m'a convaincu que nous devrions le dire à Weird NJ.
Source: Weird NJ -

[image][image][image]


9 AOÛT 1976 -Près de Jaboticatubas Brésil -Cicilio H Pereira rentrait à la maison avec Anita & Geralda, deux anciens voisins de son. Ils se trouvaient sur un chemin de terre isolé et se promenaient dans une colline après des fours à charbon près de la route, lorsqu'ils ont repéré une lumière vive dans le ciel. La lumière est venue rapidement vers eux à grande vitesse, de plus en plus proche. Les trois ont commencé à courir, mais Cicilio n'a pas été très loin parce que l'une des sandales qu'il portait tirait sa sangle. Il s'est arrêté et les femmes ont continué à courir. Soudainement, l'énorme objet en forme de soucoupe lumineuse était sur lui. Cicilio a crié de terreur lorsque l'objet s'est levé, puis est descendu sur lui à nouveau. Il sentit un terrible vent froid et se leva un peu dans l'air. Il a également entendu un léger bourdonnement. Il y avait aussi une odeur de soufre dans l'air et il a pu voir deux ou trois petits hommes à l'intérieur de l'objet. Soudainement, l'objet disparut. Il a couru le reste du chemin de la maison, se sent confus, effrayé et nauséabond. Il vit les petits hommes brièvement comme une porte de quelque sorte ouverte et fermée rapidement. Il est devenu extrêmement malade après l'incident, est devenu endormi et finit par mourir.
Source: Bob Pratt, UFO Danger Zone -

[image][image][image]


9 AOÛT 1977 - Vers 1 h 30, l'agent de police David Swift enquêtait sur un brouillard inhabituel dans un brouillard situé à East Hull, dans le Yorkshire, en Angleterre. Comme il a traversé le champ, il a vu trois personnages qui semblaient danser autour d'un Maypole inexistant. Chacun avait un bras levé. "Une figure était un homme dans un jerkin sans forme et un pantalon ajusté ... les deux autres étaient des femmes en bonnets, châles et robes de couleur blanche". En pensant qu'ils étaient drunks, il les approchait. À environ 50 pieds de là, toute la scène a disparu. "Personne n'était là." Il a conduit autour de la zone dans sa voiture, mais n'a rien trouvé de plus. Il a ensuite signalé l'incident à son sergent. (Source: Albert S. Rosales, 1977 Humanoid Reports, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas n ° 1977-44, citant Robert J. Richard, Fortean Times , numéro 23).


[image][image][image]

9 AOÛT 1978 -Wandearah, West - SA - Regarder à la maison, une mère et une fille, regardé comme une lumière très brillante venait vers eux. Rouge vif, il avait trois points noirs le long de celui-ci. La voiture a perdu du pouvoir à proximité du point d'arrêt, deux fois, même si la femme a aplati l'accélérateur sur le sol. Elle s'est tournée vers une autre route et la voiture a accéléré la vitesse, tandis que la lumière était laissée au nord-ouest.
Source: UFORSA -


[image][image][image]

9 AOÛT 1979 - Deux disques lenticulaires blancs de 30 pieds de diamètre ont été vus volant ensemble sous un avion volé par la police d'état au sud-est de Hayfork, en Californie , vers 10 heures du matin. Les disques étreignaient le terrain, suivaient le contour de la terre et volaient dans et hors des canyons ci-dessous, près du pâturage du sol. Leur vitesse, lors de la première vue, était estimée à 600 milles à l'heure, mais ils se sont accélérés et ont accéléré vers le nord à 1 500 km / h. Il y avait quatre témoins qui ont regardé l'engin pendant 20 secondes. (Sources: Richard F. Haines, Projet Delta: une étude sur les OVM multiples , p.119, Dominique Weinstein, Rencontres OVNI des aéronefs , page 42, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Rapport de trente ans , Pp. 24, 125, base de données UNICAT, cas 47, citant Paul Cerny).


[image][image][image]

9 AOÛT 1979 -Alegrette, Rio De Janeiro Brésil -Au cours d'une conférence sur les OVNIS, alors que le général Alfredo Moacyr Uchoa était sur le podium pour entamer son discours, un homme bizarre comme la figure, le chauve-souris et le port d'un vêtement brillant et étrange ont déclenché un faisceau de couleurs violet brillant au haut-parleur qui l'a paralysé instantanément. Après que deux policiers ont tenté d'approcher l'être, une lumière brillante les a aveuglée et les paralysait. Apparemment, la figure étrange a disparu pendant la confusion. Les policiers devaient être traités par un médecin.
Source: Fabio Picasso-

[image][image][image]

9 AOÛT 1980 - Quelques minutes après minuit, un détail Sandia Security de trois hommes, Ferenz, Rist et Frazier, a rapporté qu'un objet en forme de disque débarquait derrière le bâtiment de stockage nucléaire "HQ CR 44" à Sandia Laboratories, Kirtland Air Force Base, New Mexique . L'un des gardiens de sécurité a conduit sa jeep dans Coyote Canyon et s'est approché à pied. Il avait une vision claire de l'objet rond en forme de disque dans la zone de stockage des armes Manzano. Sa radio ne fonctionnerait pas quand il a essayé de radio pour la sauvegarde. L'OVNI s'est enfui à grande vitesse à la fin de la rencontre de 30 minutes. (Sources: Lawrence Fawcett & Barry J. Greenwood, Intention claire: le gouvernement couvrant l'expérience des OVNIS , p. 224-225; Timothy Good, Above Top Secret , p. 406; base de données UNICAT, cas 373, citant Fawcett & Greenwood).

[image][image][image]


9 AOÛT 1980 -Kirtland AFB, Albuquerque, NM -Plusieurs gardes de sécurité de la zone de stockage d'armes Manzano, à côté de Kirtland AFB, ont vu une lumière lumineuse descendre dans une zone restreinte. Une quatrième garde a observé une lumière en forme de disque au voisinage d'un bunker utilisé pour stocker des armes nucléaires. L'incident a abouti à la publication d'un rapport auprès du Bureau des enquêtes spéciales (AFOSI) de la Force aérienne à Kirtland. L'incident a ensuite été étudié par l'agent Richard Doty - un personnage intéressant et mystérieux qui apparaît souvent dans la littérature OVNI. Doty a déposé un rapport préliminaire sur l'incident, qui a été reconnu et publié par l'armée de l'air.
Source: Bruce Maccabee-

[image][image][image]

9 AOÛT 1983 - Un homme de 34 ans nommé Platner a vu un OVNI à Winifreda, province de La Pampa, en Argentine à 19h30 et l'a suivi dans sa camionnette. Quand il sortit de sa camionnette, il fut paralysé par un rayon de lumière. Quatre petits humanoïdes portant des combinaisons de plongeurs avec de gros yeux ronds, l'un d'entre eux femelle, sortaient de l'engin et communiquaient avec lui en utilisant la télépathie. Il a été emmené à bord de l'engin, s'est déshabillé, un échantillon de sang a été pris, et il est devenu inconscient par la suite. Quand il est venu à nouveau, il était sur son fourgon. (Sources: Jane Thomas, FSR , décembre 1983, p. 9, citant Diario Popular , 12 août 1983, Thomas E. Bullard, UFO Abductions: The Measure of a Mystery , cas n ° 104, citant FSR ).

[image][image][image]


9 AOÛT 1983 - À 20h45, un objet en forme de dôme métallique extrêmement brillant a manœuvré sur l'autoroute Interstate I-225 près de Selma, Indiana , observée par Jennifer Irving, 19 ans, pendant dix minutes. Il avait des faisceaux de lumière étranges et ne faisait aucun bruit. (Source: Francis L. Ridge, Rencontres régionales , p. 79).

[image][image][image]


9 AOÛT 1983 -19h15 -Le Cap, Afrique du Sud -Trois couples indépendants ont vu des lumières blanches éclatantes se fanent, disparaissent. Lasker couple a vu une lumière blanche tomber derrière les arbres, une minute plus tard tiré droit suivi de deux feux rouges. Trois lumières multicolores ont été observées par six témoins, dont trois observateurs expérimentés, sur le rivage pendant quelques minutes (Lasker).
Source: APRO-

[image][image][image]


9 AOÛT 1983 -20:45 -Jéricho, Tasmanie, Australie -Un objet a été aperçu qui avait une apparence et une performance au-delà de la capacité des avions terrestres connus. Un objet a été observé par plusieurs témoins sur une route. Un bruit a été entendu.
Source: Basterfield, Keith -

[image][image][image]

9 AOÛT 1987 -Concordia Argentine - Quatre jeunes enfants qui jouaient dans un domaine ont déclaré avoir vu un énorme pétard métallique en forme d'engins bas sur eux. Un rayon de lumière bleu lumineux de l'objet les a frappés et ils se sont soudainement trouvés à bord de l'objet. Un grand port portant des robes dorées, une peau bronzée d'olive et des cheveux argentés et longs apparemment communiqués avec les enfants leur montrant des vues sur la lune et d'autres endroits dans l'espace. L'être avait deux grands yeux jaunes mais était amical avec les enfants, il a inséré une aiguille dans l'index droit de chaque enfant et les a raclés avec un petit "bâton". Les enfants sont finalement retournés, selon les rapports, après 3 jours. L'être a donné son nom de "Latar".
Source: Lillian Crowner Desguin, OVNIs Fait ou Fiction-

[image][image][image]


9 AOÛT 1993 - À 17 heures, un très grand objet en forme de cigare, "gris de cuirassé" en couleur, a été observé à partir de State Route 150 près de Cherryville, en Caroline du Nord, juste au dessus de certains arbres. Il a traversé l'autoroute près de la voiture sans faire de bruit. Deux voitures ont participé à l'incident. (Source: UFO Newsclipping Service , avril 1994).

[image][image][image]

9 AOÛT 1994 -Huinca Renanco, Cordoue, Argentine -Silvana Zaccari, âgée de 9 ans, était en route vers l'école au début de la matinée et se promenait au milieu de la rue comme elle le faisait habituellement quand elle entend soudain un bruit bruyant venant de derrière elle. En se retournant, elle vit un petit objet en forme ovale noir avec ce qui semblait être une vitre carrée qui flottait au-dessus de la route. Derrière la fenêtre, elle a vu un visage humanoïde avec ce qui semblait être "trois" yeux de couleur verte. Une petite porte s'ouvrit au fond de l'engin et une longue «main» sortit en prenant un pin de taille moyenne devant la maison du témoin. Elle a ensuite entendu quelques pas et a crié. La porte s'est soudainement claquée et l'engin s'est levé et a disparu dans la distance à volant à basse altitude. Une deuxième fille, Yamila Carmona, a également vu l'engin s'envoler. Elle a décrit la main comme étant de couleur verte avec trois doigts longs. L'engin avait des lumières multicolores sur son corps.
Source: Hector Antonio Picco, Proyecto CATENT-

[image][image][image]


9 AOÛT 1996 - À 2h20, un objet en forme de disque blanc silencieux avec des lumières a suivi une voiture pour 6 km près de Tavaco, Corse-Sud, en France . Il a ensuite survolé pendant une heure. En même temps, il y a eu des échos radar anormaux dans la zone de surveillance de l'Europe centrale. (Sources: Lumieres dans la Nuit , numéro 341; Illobrand von Ludwiger, Best UFO Cases - Europe , p. 109).

[image][image][image]

9 AOÛT 1997 -Smerwick, Comté de Kerry, Irlande - Kathleen O'Shea marchait pendant une journée sombre et pluvieuse, quand elle a commencé à se verser, alors qu'elle se précipitait, une créature géante de chauve-souris noire se trouvait devant elle. Elle criait et tomba en avant. Quand elle ouvrit les yeux, la créature était partie.
Source: Doc Shiels dans: Blather-

[image][image][image]

9 AOÛT 1997 -5:07 pm -Aéroport Kennedy, New York -A proximité de l'aéroport de Kennedy, New York, le 9 août 1997
L'avion était un Boeing 747, un avion à grande largeur et à longue portée avec un enregistrement national suisse. Le vol a quitté l'aéroport international de Philadelphie à 16h50 et a atterri à l'aéroport international Boston Logan 57 minutes plus tard.L'équipage du poste de pilotage était composé du Capitaine Phil Bobet, avec 15 000 heures de vol, Premier officier (copiloteur) G, avec 7 500 heures de vol, et Flight Engineer K, dont l'expérience de vol totale n'était pas répertoriée dans les différents rapports.

Le capitaine Bobet était assis dans le siège du pilote de gauche, et le premier officier G était sur le siège droit. Le siège de l'ingénieur de vol pivote pour qu'il puisse se confronter pour partager la vue du pilote, ou de côté vers son tableau de bord et les contrôles du système d'aéronef. En règle générale, l'Ingénieur de vol est tourné vers l'avant pendant le décollage et l'atterrissage, mais tourne de côté à d'autres moments pendant le vol.

(Note de l'éditeur: Bien que ce rapport soit plutôt long et que l'événement ne soit pas particulièrement inhabituel, il fonctionne comme un exemple d'une enquête approfondie - ainsi qu'un compte rendu intéressant de l'intérêt inhabituel manifesté par les fonctionnaires (le fantôme de TWA Le vol 800 ?).

Le vol s'est déroulé le long des voies aériennes conformément à son itinéraire prévu. Seize minutes après le décollage, il s'agissait de l'aéroport Kennedy de New York , et se dirigeait vers le nord-est en direction de Boston.

Le capitaine, qui avait été aux commandes, a transféré le contrôle de l'avion au premier officier et a saisi le microphone sur le système de l'adresse publique pour faire une annonce régulière de passagers. Le temps était clair et les passagers assis sur le côté gauche de l'avion pouvaient voir la ville de New York et ses alentours.

Le capitaine Bobet leur a conseillé les sites sous l'avion. Comme il parlait de la ville de New York, il le regardait à travers la fenêtre du poste de pilotage gauche.

Avec cette partie de son annonce terminée, il a tourné la tête vers l'avant.

Alors que le capitaine Bobet faisait son annonce publique, le premier officier G se penchait en avant, en se concentrant sur l'ajustement du volume sur son panneau récepteur radio.

En même temps, le regard du capitaine se tourna vers l'étendue de l'avion, le copilote, maintenant satisfait de son réglage du panneau audio, se déplaçait vers l'avant et vers l'extérieur. Le temps était 5:07 pm

C'est ainsi que les deux pilotes ont presque vu l'OVNI.

Signaler au contrôle de la circulation

Le dialogue suivant provient du magnétophone réalisé par la FAA. Toutes les communications de contrôle de la circulation aérienne sont enregistrées et archivées. Cela permet d'enquêter plus tard sur les communications lorsque des violations de la réglementation sont alléguées, ou s'il y a un accident ou un autre événement inhabituel.

SW = Swissair Flight 127, probablement le capitaine Bobet

ATC = Boston Air Route Traffic Control Center, Danbury Secteur 22, contrôleur radar.

SW: Swissair 127

ATC: Swissair 127, allez-y.

SW: Oui monsieur. Je ne sais pas ce que c'était, mais il a survolé tout comme à quelques centaines de pieds au-dessus de nous. Je ne sais pas si c'était une fusée ou autre chose. Mais incroyablement rapide. Direction opposée.

ATC: Dans la direction opposée?

SW: Oui, monsieur, et l'heure était deux-un-zéro-sixième [17h07 heure locale]. Il était trop rapide pour être un avion.

ATC: D'accord, merci.


[image][image][image]

9 AOÛT 1998 - Un couple sur une terrasse à Cintegabelle, en Haute-Garonne, en France a été témoin du lent passage d'une sphère lumineuse vers 10 heures. Il y avait aussi un comportement inhabituel chez les animaux et le silence total de la nature. La sphère a silencieusement zigzagué et a disparu après 5 minutes. Un autre témoin dans une ville lointain a vu aussi. (Source, GEIPAN, cas n ° 291).

[image][image][image]


9 AOÛT 1998 -19:20 -Singapour -J'étais sur l'autoroute quand j'ai vu un objet dans le ciel à environ 200 mètres de distance ressemble à la Stealth flottant dans le ciel. Beaucoup de gens ont vu l'objet et ont également fait de nombreuses photos
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

9 AOÛT 1999 - Cet après-midi à 17h07, un objet blanc rond a été passé au vol 127 de SwissAir en parcourant Long Island, à New York, à 23 000 pieds d'altitude. Il est passé à moins de 400 pieds au-dessus de l'avion de ligne. Sa vitesse a été décrite comme «incroyablement rapide». L'USNTA a déclaré qu'un autre avion dans la région ne voyait rien. (Source: Lynn Picknett, Mammoth Book of OVNIS , p. 173, citant le Toronto Sun ).


[image][image][image]

9 AOÛT 2001 - Un objet en forme de cigare, d'environ 100 pieds de long, avec des lumières à chaque extrémité qui a changé de couleur, a été vu à Calico Rock, Arkansas à 10 h. Il aurait également fait le son de trois tonalités musicales. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page Web d'août 2001, rapport téléchargé le 12 octobre 2001).

[image][image][image]


9 AOÛT 2004 - "Imaginez un brin de soie de 30 pieds de largeur en forme de chevron parfait, se déplaçant à une vitesse constante de 25 mph du nord au sud". C'est ce que le témoin a signalé avoir vu à 11h00 du matin à Squamish, en Colombie-Britannique . L'observation a duré 30 secondes. (Sources: Geoff Dittman, Enquête OVNI 2004, cas # 2004-564, Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, page Web d'août 2004, rapport téléchargé le 12 octobre 2001).


[image][image][image]

9 AOÛT 2005 - À 10h00, un objet rotatif en forme de disque, oscillant, montrant différentes lumières, scintillement et "spazzing" a été aperçu à Westmount, au Québec . (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2005, cas # 2005-074, citant HBCCUFO).


[image][image][image]

8-9 AOÛT 2006 -Slupsk, Pologne -Zbigniew Skorzynski, âgé de 28 ans, a été réveillé par une lumière vive, il s'est réveillé et a vu au centre du plafond une énorme main brillante. Il était à 3 doigts. Une lumière émanait de lui qui brillait vers lui. Il a d'abord pensé qu'il allait être enlevé puisqu'il était seul à la maison ce soir-là. La main a alors disparu; Il était incapable de dormir le reste de la nuit. Il s'est également souvenu de rencontrer plusieurs êtres aux cheveux noirs bronzés en l'an 2000. (Pas de détails à ce sujet).
Source: NPN http://www.npn.ehost.pl et Piotr Cielebia -


[image][image][image]

9 AOÛT 2007 - Un objet à faible vol qui ressemblait à la Concorde (avion supersonique) a été aperçu à Riverview, au Nouveau-Brunswick, au Canada, à 19 h 55. Il s'agissait de la taille d'un avion à 50 passagers, n'avait pas de marques et pas de fenêtres, et l'étrange C'est en volant en arrière. (Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2007, cas # 2007-487, citant NUFORC).


[image][image][image]

9 AOÛT 2009 -Akureyri, Islande -Une lumière verte a été vue au-dessus d'une montagne à travers un fjord dans cette ville. La lumière a été vue tomber avec de la fumée et s'écraser et plus de fumée. Il a apparemment écrasé quelque part près d'une ferme. Jusqu'à présent, aucune trace de l'objet n'a été trouvée et les éruptions ont été exclues.
Source: NUFORC-

[image][image][image]


9 AOÛT 2016 -7pm HNE -Indianapolis, Michigan -occurrences multiples dans la même position. Aucune étoile visible. Capable de dire la haute atmosphère. Couleur de la combustion du phosphore. Stationnaire. Durée 10 minutes. Avez-vous vu quelque chose de nord à l'horizon à 80 degrés pendant les mois d'été de juillet et d'août depuis maintenant quelques années. Je n'ai pas vu apparaître, mais je l'ai vu juste faire un clin d'oeil. Je suis assis à l'extérieur à ce moment-là parce que mon chien m'a bien entraîné pour l'emmener à ou vers 19 heures HNE. Au début, je pensais que c'était une étoile exceptionnellement brillante. Remarqué immédiatement que c'était brillant et que le soleil n'avait pas encore dépassé l'horizon. C'était assez bas pour déterminer à l'œil nu qu'il avait de la masse. J'essaierai de recueillir d'autres preuves avec une caméra et de mettre à jour ce rapport si possible.
Source: MUFON-



[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum