Retour à l'index du forum
Chronologique

La destruction du monde

par F Fernand, lundi 17 juillet 2017, 07:06 (il y a 2465 jours)

Bon matin

Je me demandais, comme les supers puissances investissent dans la guerre, dans le but de exterminer leurs ennenmies a l'infinie, et que leurs ennemies inversitessent a l'infinie dans la destruction, je me demandais l'ultime combat: la rencontre du créateur et de sa créature le Karma. Image de sois. Imagine tout les milliards de cadaves qui t'entoure, tout ca es ton oeurvre. C'est comme Dieu et sa créature. Si la créature se révolte contre son créateur, sa va ou tout ca.

C'est intéressent la destruction a l'infine. On arrive au concept même de la non existance. Si l'Homme détruit le manifesté, il faut que un jour lui aussi soit non manifester. Le mirroir de sois même.

Un jours l'action rejoint son créateur. C'est comme si le mal créer par l'Homme prend vie et retourne vers l'Homme. C'est normal il est le créateur de ses actions. Peut ton se dissocier de son image. Voila de grande question. Tout seront confonter a leur image. il n'y a pas de pilule pour ca, c'est toi que tu voies, ce s'ont tes ombres, il t'appartienne. Une vérité qui ne peut s'efface de sois même. Les mondes infernals de l'Homme. L'Homme et sa créature. Le beau diable propose a l'Hommme la destruction infine au non de la science. L'image de l'Homme comment va telle réagir. Mirroir, mirroir, suis je la plus belle, non c'est blanche neige. Le mirroir, le double.

Il est dit que le Christ revient pour juger le vivant et le mort. Ci ceci est pas un mensonge, imaGINE LA PUISSANCE INFINIE de la confrontTION AVEC LES OMBREs. VOUS ALLEZ ME DIDE QUE C'EST Dieu.

Le jugement, ground zéro, la venu du karma, image de l'Homme s'anime. Qui suis je. Tes actions te suivent, ou, partout ou tu va. Un jours toi même rencontre toi même. Les destructeurs du monde rencontre leurs œuvre qui est vivant et qui leur parle, Dieu et sa créature, j'endends des voix, comme des gens disent. L'esprit de l'Homme est confronter a ses ombes.


Ultime combat!
Le suiside collectif
La Paix collective
La fin d'une espèces,
Game over,
Le gugement,

C'est un méchant contrat que de vouloir échapper a ses actions, tu en es le Père, Qui connaît la père, c'est la fils.

La course aux armements, le plus de cadave possible. L'imgade l'Homme, un cimetière, des promesses, la résurrection, la vie éternel. Tout se teins dans les bonne vieille religions. Dieu est Dieu. L'imaga de Dieu. La Femme et ses hommes.

Bonne réflexion

Fernand

Avatar

Écoute Oliver Stone mon Fernand

par Skywalker, mardi 18 juillet 2017, 01:23 (il y a 2464 jours) @ F Fernand

Écoute Oliver Stone mon Fernand

par F Fernand, mardi 18 juillet 2017, 06:56 (il y a 2464 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

Il est certain que le mental de l'Homme et on imaginaire, le rend invinsible, en illusion parfaite, L'Homme devient Dieu, on peut même dire que l'Homme ne devient pas Dieu, il est Dieu.

L'espérience de l'Homme fut la plus belle expérience en terme d'illusion. La machine parfaite. L'Home ne devrait pas existé, mais l'Humain devrait exité. L'Homme représente L'Ombre, Humain représente la lumière.

La ligne de démarcation entre Homme et l'Humain se fait sentir au niveau de l'action. C'est le sens de l'action qui en fait la différence. Je pense que saint Paul dans la bible qui est un ancien romain converti au christianisme, fait un excélent orateur de la puissance du mental. Le mental peut tout dire et tout exprimer, sans rien réalisé de la Vérité et se croire indéfinement dans le Juste. C'est illusion parfaite.

Le mensonge devient vérité.

La geunèse de la création bibliques explique la situation de l'Homme, mais personne n'en comprend le récit, sa devient du folclore. Deux personnes regardent le soleil, une va dire c'est extraordinaire,, le soleil nous éclaire, l'autre va dire le soleil c'est fait pour éclairé. Les deux se ressemble, mais la différence est énorme.

Dans la bilbe on parle de différent femme de Adam et toujours un adam primitif. Sa de grande implication, bien plus considérable que le gros insconsceinc de l'homme mâle peut en saisir un tout petit peut le sens.

Avec le mental et l'imaginaire, l'Homme n'a pas besoin de Dieu, il devient Dieu, créateur de tout son univers, roi et maitre de tout. C'est puissant de devenir Dieu.

Tu devient le maitre absolu de ton ton univers. Ton petit moi, devient roi et co créateur de son univers et seuil maitre a bord. Sa va loin devenir Dieu. L'Homme deveint Dieu.

Salut Skywalker.

Les premiers chrétiens, dans la fausse au lion gadaient espoir d'un monde meilleur. Pour garrder espoir jusqu'à la mort, ils ont surement rencontré queleque chose qui a définitivement changer leur vie a tout jamais.

Fernand

Avatar

Petite joke Fernand

par Skywalker, jeudi 20 juillet 2017, 14:13 (il y a 2462 jours) @ F Fernand

Les premiers chrétiens, dans la fausse au lion gadaient espoir d'un monde meilleur. Pour garrder espoir jusqu'à la mort, ils ont surement rencontré queleque chose qui a définitivement changer leur vie a tout jamais.


Quand les chrétiens sont entré dans l'arène en les voyant c'est les lions qui ont eu peur,:)) ils grattais pour rentrer dans leurs gages.:))

On peu toujours rencontré quelques chose qui change nos vie,sans savoir qui ou quoi en est responsable.Je demeure non croyant surtout envers les religions Abrahamique.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_abrahamique

Fil RSS du sujet
200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 12:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum