Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 15 JUILLET- Partie 1-

par gilles surprenant ⌂, samedi 15 juillet 2017, 00:20 (il y a 2467 jours)

__________________________________________________________________________

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________


[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

MI-JUILLET 1945 -Hanford Plant, Washington-Radar a détecté un objet en mouvement rapide qui se trouvait dans un modèle de maintien directement au-dessus de la plante de Hanford. C'était extrêmement élevé et les pilotes ne pouvaient pas le voir d'abord. Comme ils ont rapidement augmenté l'altitude, les pilotes l'ont repéré à peu près au même moment et se sont dirigé directement vers sa position. Aucun d'entre eux ne pouvait le reconnaître, mais ils pouvaient le voir bien de leur point de vue. Il avait une apparence de soucoupe, était brillant, extrêmement rapide et très élevé. Le F6F avait un plafond de fonctionnement de 37 000 pieds, mais ce jour-là, ils ont dépassé considérablement et ne pouvaient pas être assez proches. Il n'a pas fait de mouvements ouverts, n'a donné aucun signal, il a simplement survolé comme observant, en restant bien hors de portée. Lorsque certains des moteurs ont commencé à échouer et que la consommation de carburant est devenue critique, les avions sont retournés à la base un par un, et l'engin étrange a disparu aussi rapidement qu'il est venu. Les six F6F "Hellcats" ont fait un contact visuel avec l'objet décrit comme la taille de trois porte-avions côte à côte, de forme ovale, très raffiné comme un œuf étiré et une couleur rosée. Le témoin qui a déposé ce rapport a déclaré qu'une sorte de vapeur était émis autour des bords extérieurs des hublots ou des évents. L'objet a été observé à midi dans un ciel clair à une altitude estimée de 65 000 pieds. Après avoir survolé une position fixe au-dessus du Réacteur nucléaire de Hanford pendant vingt minutes supplémentaires, l'objet disparut en remontant alors que les six Hellcats se rendaient à la Station aérienne Navale de Pasco (Washington).
Source: rapport de cas des fichiers NICAP-


[image][image][image]

15 JUILLET 1946 -Des bombes volantes au-dessus des Alpes ?-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/des-bombes-volantes-au-des...
[image]

[image][image][image]


15 JUILLET 1947 - À 12 h 15, le colonel Frank A. Flynn, qui passait sur Concord, en Californie, a signalé qu'au moins une douzaine d'OVNI ovales en forme de trois groupes accrochés dans le ciel, oscillant d'un mouvement pendulaire. Ils étaient blancs en haut, gris et noir pour le reste, et environ 15 pieds de large. (Sources: San Francisco News , 18 juillet 1947, Ted Bloecher, rapport sur la vague OVNI de 1947 , affaire n ° 841).


[image][image][image]

15 JUILLET 1948 - Un major de l'armée et un deuxième témoin ont rapporté avoir vu un grand objet en forme de cigare métallique brillant et silencieux qui a volé d'ouest en est sur Alajarvi, en Finlande . L'engin n'avait pas d'ailes. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 1322, citant Awareness , 1976).


[image][image][image]

15 JUILLET 1952 - À 1h20, un OVNIS rouge brumeux et brillant a zigzag sur la ville de Pasco, à Washington . Il y avait une brume autour de l'OVNI alors qu'il allait rapidement vers le sud-est et loin. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 2342, citant Loren E. Gross).


[image][image][image]

15 JUILLET 1952 -13h00-Litchfield, Pennsylvanie-Le témoin de 8 ans et son frère sont allés dans un champ rocheux au sommet d'une colline, pas plus d'un acre et ont repéré deux bateaux qui ressemblaient à des jets. Ils pouvaient voir les pilotes et ils avaient sur ce qui semblait être des masques à oxygène. Ils ont dit à leur père qui faisait naufrage et qu'il ne les croyait pas. (Je crois que, alors, il était impossible pour les avions d'atterrir sur un court champ, ou peut-être c'était une sorte d'OVNI camouflé).-


[image][image][image]

15 JUILLET 1952 - À 10h10, un objet gris, légèrement jaune, et qui ressemble à "un donut aplati sans trou", s'approcha à West Palm Beach, en Floride, très rapidement. Il a ensuite survolé pendant 90 secondes. Enfin, il a pris de la vitesse et a disparu hors de vue. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1451; Kevin Randle, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 269; OVNIS: une histoire, 1952: juin-20 juillet , page 58).

[image][image][image]


15 JUILLET 1952 -2055 zulu. Pendleton, Oregon- Beaucoup de civils dans 5 voitures et un soldat de l'État de l'Oregon ont observé un objet en forme de sphère, de 35 à 100 pieds de diamètre, en couleur argent, volant très vite à une altitude estimée à 4 000 pieds. L'objet se déplaçait vers l'est et semblait plonger en vol. Objet au dernier contact visuel à 2100 Z, se dirigeait vers le nord. À 2155Z, une force de frappe de six avions B-36 était sur Pendleton, en Oregon, en direction du nord.-


[image][image][image]

15 JUILLET 1954 - Une femme a rappelé en 1986 que, en tant que fille de onze ans qui ramassait des champignons en Pologne, elle avait une rencontre étroite et une expérience manquante avec les UFOnauts. En marchant seul près d'une falaise à Wegierska Gorka, à Cracovie, en Pologne, elle a vu un OVNI brillant et ovale. Elle se sentait attirée par elle et était accueillie par cinq entités, qui avaient la taille, la peau et les mains des humains. Ils portaient des vêtements serrés et avaient de petites bouches et pas de nez. (Source: Larry Hatch, base de données U).


[image][image][image]

15 JUILLET 1955 - 22:00-Ringold LA-Light 2 min. Max En tant que jeune garçon au camp d'été de l'église, mon ami et moi étions assis sur les marches de la salle à manger principale en train de parler. J'ai regardé dans le ciel-

[image][image][image]


15 JUILLET 1955 -19:00-Yokota AFB- Light 2hrs Heure manquante À l'âge de 13 ans, mon père était une station à Yokota AFB à l'extérieur de Tokyo, un groupe d'enfants nous avons camper dans les collines de pied le long d'une rivière (Tanagakawa) qui a conduit à Tachikawa. Après avoir mangé une nuit, Kenny (fils majeur) et moi sommes allés à un banc de pique-nique qui regardait la rivière. C'était une nuit sans lune et les étoiles étaient brillantes. J'étais allongé sur le dessus de la table et Kenny était allongé sur le siège à gauche de moi. Nous nous sommes étendus en regardant les étoiles en train de parler. Mon œil a attrapé une étoile qui se déplaçait dans un modèle en zigzag à travers le ciel .. étant élevé dans la Force aérienne et mon père un pilote, je connaissais très bien les avions et ce n'était pas un modèle de vol ordinaire à cette élévation et ce n'était pas un hélicoptère. Alors je me suis levé sur les coudes et dans une voix bruyante à Kenny "Regardez ... Comme la lumière venait à nous à une grande vitesse ... Il a été si brillant qu'aujourd'hui, je pense que j'ai ressenti la chaleur ... C'est la dernière Je me suis souvenu ... Jusqu'à ce que nous étions debout au bout de la table et que nous ne disions rien. Retournez au camp et Jack et deux autres gars avec nous, nous a demandé où nous étions. Nous avons simplement répondu, "au banc" ... Seul je me souviens qu'ils disaient qu'ils étaient juste là-bas il y a 15 minutes et nous sommes allés en ville ... Kenny et moi sommes allés dormir ... le lendemain matin non On pourrait nous réveiller jusqu'à 8 h, nous nous sommes tous deux levés ... Il n'y avait rien dit de la dernière nuit, sauf qu'on nous a demandé si nous allions en ville ... Je ne comprenais pas pourquoi ils demanderaient ceci ni Kenny ... nous n'avions pas Allé n'importe où ... Nous laissons tomber ... Kenny et moi sommes restés amis pendant un an après cet incident ... Des années plus tard, je me suis rendu compte que Kenny et moi n'eussions jamais dicté cette nuit. Maintenant, il était inhabituel que deux défenseurs de la Force aérienne voient quelque chose sortir Le ciel et ne se disent pas les uns les autres ou nos parents ... À la fin des années quatre-vingts, j'étais sur la route de l'Ohio et j'entendais un animateur de talk-show parler à quelqu'un de l'enlèvement et je m'inscrirais bien à l'expérience que j'avais traversée ... Je suis licencié À l'époque. Mois plus tard, j'ai dit à ma femme ((nom supprimé)) ... à propos de ce que j'ai entendu à la radio et lui a raconté l'événement au Japon ... Elle est une fille hollandaise bien éduquée ... En bio-génétique, nous nous sommes rencontrés à Calfornia. Nous étions marrried 14 ans à ce moment-là ... Elle a dit qu'elle avait quelque chose à me dire. Alors que nous dormions dans notre chambre en Californie, elle était réveillée par le présent de l'être qui décrivait à une TEE les grèves ... ce qui est célèbre maintenant ... on lui a dit de retourner dormir et aucun préjudice ne viendra. Cela m'a secoué ... non seulement elle ne m'avait pas dit, mais ce qui se passait ...
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

15 JUILLET 1959 - Ce soir, sept enfants à Mount Laurel, au New Jersey, ont été témoins d'un OVNIS ovoïde à faible niveau et brillant, survolent le sud de New Jersey Turnpike. Il était silencieux en vol, la taille apparente de la Lune, et a donné des «légumineuses». (Source: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire, 1959: juillet-septembre , p.17).

[image][image][image]


15 JUILLET 1963 -Charlton Grande-Bretagne-Un agriculteur a découvert un étrange cratère de 2,5 m de large et 2,5 m de profondeur. La végétation autour de lui a été brûlée et il y avait quatre trous dans le sol autour du cratère lui-même.
Source: Magonia 574-

[image][image][image]


15 JUILLET 1965 - À 10 h 50, huit témoins, y compris les contrôleurs de la circulation aérienne à l'aéroport de Canberra, le Territoire de la capitale australienne ont regardé une sphère blanche planant pendant 40 minutes. À Melbourne, Victoria, en Australie, à 18h20, un objet en forme de disque descendait lentement à l'anangle, puis roulait en tremblant dans une école. Après deux minutes, il a tiré au nord-est. (Sources: Larry Hatch, base de donnée U, Michael Hervey, OVNIS sur l'hémisphère sud, p. 88).


[image][image][image]


15 JUILLET 1965 - À huit heures du soir dans la vallée de Loretani, province de Cordoue, en Argentine , M. et Mme Bosquets et leur famille ont observé un objet lumineux, sa couleur change de bleu à orange. Il était d'environ douze mètres de diamètre, et a montré plusieurs hublots. Il a laissé des traces de terrain sur le site d'atterrissage. (Source: Oscar A. Uriondo, FSR Case Histoires , juin 1973, p. 11; Gordon Creighton, FSR , novembre 1970, p. 27; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de Langings , affaire n ° 654, citant CODOVNI 1965 ).

[image][image][image]


15 JUILLET 1967 - À 19h00 près de Sedalia, au Missouri, un objet en forme de disque en forme de dôme a été vu sortir d'un nuage isolé. Il est rentré dans le nuage, puis a réapparu. (Source: Norma Short, Skylook , décembre 1970, p. 8).


[image][image][image]

15 JUILLET 1967 -2:00 am PDT.San Jose, Californie- Deux personnes ont vu deux lumières lumineuses qui ont volé parallèlement en émettant un bourdonnement. (Rapport du sous-comité NICAP de la Californie, fichiers NICAP).-

[image][image][image]


15 JUILLET 1967 -Fairmont Park, Philadelphie, Pennsylvanie-Charles S, sorti pour un jogging du matin, faisait ses travaux dans Fairmont Park lorsqu'il a été rejoint par deux jeunes hommes qui ont couru avec lui. Les cheveux blonds et les yeux fixés ensemble, ils portaient des combinaisons colorées à la moutarde et ne lui disaient rien. Après la course, ils l'ont mené dans un sentier dans une zone boisée du parc, où elle a vu une soucoupe volante atterrée, «un tiers d'un terrain de football», brun sur le dessous et blanc sur le côté supérieur, reposant sur Quatre gousses. Il a été conduit à l'intérieur, où il n'a trouvé aucun signe d'instrumentation à l'exception de plusieurs tubes de différentes nuances de jaune, et une machine à ordinateur comme une machine pas plus grande qu'une machine à écrire. Les murs ont été décorés de photographies de femmes "qui ont l'air scandinave, sauf que les yeux se rapprochent". Ensuite, l'engin a décollé et "nous avons passé toute la journée à voler". Le lendemain matin, ils l'ont relâché , Lui donnant un souvenir d'un disque métallique, blanc d'un côté et noir de l'autre, qu'il trouva, lévitrait pendant 10 "à intervalles de 123 minutes. Plus d'informations.
Source: Richard Hall de Nicap-

[image][image][image]


15 JUILLET 1967 -22 h 30 HAE.Harrisburg, Pennsylvanie- Un couple a vu un objet avec une lumière rouge sur une extrémité et un feu vert sur l'autre, avec une rangée de lumières blanches tournantes clignotantes sur le dessus (feux de corps). L'objet s'est déplacé lentement à basse altitude jusqu'à ce qu'il soit perdu derrière les arbres. Peu de temps après, un objet orange brillant s'approcha et monta dans le ciel. (Rapport du sous-comité NICAP de Pennsylvanie, 9/15/67, fichiers NICAP.)-


[image][image][image]

15 JUILLET 1967 -22 h 30 HAE.Enola, PA- Une cinquantaine de témoins ont signalé avoir vu une balle orange-rouge (voir le 12 juillet, Orion, Michigan et 14 juillet, Harrisburg, Pennsylvanie) qui s'accrochaient sur les tours radio du WHP, se dirigeaient vers une montagne, roulaient à nouveau, puis abandonnaient la vue Derrière la montagne. (Rapport Cook, fichiers NICAP.)-


[image][image][image]

15 JUILLET 1967 -22 h 30 CDT (23 h 30 HAE).Kirkwood, MO- Un chimiste et d'autres témoins ont vu une sphère orangée lumineuse (voir les rapports ci-dessus) au niveau supérieur de l'arbre. L'objet remontait lentement, puis a éclaté dans la moitié. Chaque moitié a éclaté en deux morceaux et leur lumière est allée (plusieurs lumières / objets). Une autre lumière brillante a accéléré les arbres 20 minutes plus tard, et encore une autre lumière lumineuse a accéléré les arbres en changeant de couleur de rouge à jaune à vert 30 minutes plus tard. Un agent de Scott AFB a déclaré qu'environ 50 appels avaient été reçus au sujet des lumières. (Lettre Epstein, fichiers NICAP.)-

[image][image][image]


15 JUILLET 1967 -23h30 HAE.Silver Spring, MD- Un ingénieur du MIT diplômé et à l'armée de la retraite a vu un petit cylindre (estimé à 4 pieds de long et 1 pied de diamètre) en matière plastique transparente avec grille allumée et un dessus ouvert. Initialement, l'objet s'est approché dans le ciel comme un feu rouge. Il descendait lentement à moins de 6 pieds de la rue et à environ 50 pieds du témoin, puis se leva pour dégager un bâtiment voisin et montait dans le ciel. (Appel téléphonique du témoin, 8/26/67, fichiers NICAP.) [La description et les mouvements correspondent pour la plupart à ceux d'un appareil à ballon à air chaud commun à l'époque, fait d'un sac à linge en plastique ou similaire Matériau avec des bougies ou des éruptions suspendues.]-

[image][image][image]


15 JUILLET 1968 - À trois heures du matin, un objet en forme de disque en forme de dôme a été vu bas dans le sol à Columbus, dans l'Indiana . Il a dirigé un projecteur vers le sol, et il a également émis un rayon ou un rayon rouge plus étroit. (Source: Gordon IR Lore, Jr., OVNI: un nouveau regard , page 44).

[image][image][image]


15 JUILLET 1968 - À 19h30, Juan Gilabert et sa femme Anastasia étaient à leur domicile à Mar del Plata, en Argentine, quand Anastasia entend soudainement un fort sifflement et ressenti une chaleur extrême. Juan était dans une autre pièce. En même temps, une lumière brillante semblait descendre du plafond. La lumière a commencé à diminuer et elle se sentait partiellement paralysée. Dans un coin de la pièce, elle vit une petite figure humanoïde portant un costume argenté. Effrayée, elle a réussi à saisir sa jeune fille et a couru dehors en criant. Plusieurs voisins, parmi lesquels Rogelio Gianomini, sont venus à son aide et ont trouvé une étrange substance blanche sur le sol et une forte odeur de soufre dans la région. De petites empreintes ont également été trouvées. Mme Gilabert a souffert d'un choc nerveux après l'incident. (Sources: Oscar A. Uriondo, p. 31, citant une source de journal, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1968, citant Carlos Daniel Ferguson, Gaceta OVNI ).

[image][image][image]


15 JUILLET 1972 -Kekaha, Kauai, Hawaï-Le témoin a été inscrit dans une école catholique sur le rivage de Kekaha et il a été signalé qu'il y avait quelques baleines à bosse vomissant de l'eau près de la bouée. En regardant du rivage, il a observé une lumière clignotante à l'ouest de son emplacement sur la plage près de la base navale de Barking Sands. Il a regardé les lumières clignotantes jusqu'à ce qu'elles aient disparu. Plus tard, son père est venu de la base et le témoin a demandé ce qui s'était passé à la base. Il lui a ensuite dit que ce qui s'est passé a été classé, mais finalement, le témoin a pu obtenir des informations de son père. On lui a dit qu'un OVNI avait volé dans l'espace aérien près de Barking Sands sans préavis. On leur a demandé de s'identifier mais il n'y avait pas de réponse. Immédiatement 3 F-14 Tomcats ont été déployés pour intercepter l'objet, l'avion a pu entourer l'objet et le forcer dans la mer. L'OVNI a été forcé dans le canal entre 2 îles où il est resté pendant quelques jours. Bientôt, un navire de récupération soviétique s'est présenté dans le voisinage, sur une mission de sauvetage. Les États-Unis ont alors averti les Soviétiques qu'ils violaient le territoire des États-Unis et leur ont demandé de partir immédiatement. Aucun des deux côtés n'a pu récupérer l'OVNI parce que la profondeur de la chaîne. Dans la mesure où le témoin sait que l'affaire est encore classée et que l'objet reste au bas de la chaîne jusqu'à ce jour.
Source: NUFORC-


[image][image][image]

15 JUILLET 1972 -East Brunswick New Jersey
-Le témoin de cinq ans jouait dans les fosses de sable près de sa maison avec une petite fille qui avait de longs cheveux noirs. Il ne pouvait pas se souvenir de sa personne et aucun de ses voisins n'avait alors d'enfants qui correspondaient à cette description. Il se souvint de monter sur le sommet de la colline et de voir un gros objet en forme de disque argenté qui était assis dans la fosse sur trois saillies semblables à des jambes. Il s'est approché de l'objet et a entendu une "pop" puis une section de l'objet a commencé à descendre au sol. Son prochain souvenir était de traverser un champ vers sa maison. Peu après cet incident, il vit une créature inconnue à la fenêtre de sa chambre, il tenta de crier mais aucun bruit ne sortit.
Source: NUFORC-


[image][image][image]

15 JUILLET 1972 -près de Hamilton, Nouvelle-Zélande
-Le témoin principal, LA était en train de conduire sa moto le long d'un champ quand il regardait un objet en forme de disque gris brillant descendre et atterrir à proximité, en même temps que sa moto a cessé de perdre tout son pouvoir. Il a roulé le vélo dans une colline et a vu deux autres automobilistes que leurs voitures avaient également arrêté. Il les a appelés et leur a demandé de se rapprocher de l'artisanat, mais les automobilistes ont refusé de prétendre qu'ils avaient peur. Le témoin a ensuite sauté sur la clôture et a commencé à approcher l'objet à pied. Mais quand il est arrivé à moins de 50 pieds de l'artisanat, le côté de l'objet s'est glissé et une figure apparu qui a fait signe au témoin d'entrer. Il a hésité brièvement mais a commencé à marcher. À l'intérieur, il a vu trois personnages, une femme et deux hommes , Qui ne lui parlait jamais, la femme communiquait avec lui par télépathie en anglais et lui disait qu'ils vivaient dans une «galaxie à l'extérieur de Pluton (sic)» et le nom de leur planète était «Zephyr». Ils ont apparemment effectué des tests médicaux sur le témoin, y compris un examen sanguin. L'engin était d'environ 40 à 42 pieds de large, les murs étaient comme un papier d'aluminium brillant, et le «moteur» qui alimentait le navire était situé au centre et était totalement silencieux. Le témoin se souvient de poser de nombreuses questions, de même que les étrangers. Les étrangers ont ensuite demandé au témoin de venir avec eux, mais il a refusé l'invitation. Au cours de sa conversation (télépathique) avec l'extraterrestre, elle a demandé au témoin trois stylos qui sortaient de sa poche, ce qui a attiré son attention. Le témoin affirme avoir échangé les stylos pour un «objet» du navire qu'il a toujours enfermé dans un coffre-fort bancaire. Plus tard, il a quitté l'objet et quand il est rentré chez lui, il avait perdu 20 minutes. Il prétend trois autres rencontres (sans détails) et maintient toujours une communication télépathique avec eux. (Malheureusement, aucune description détaillée des extraterrestres n'est donnée, mais ce sont apparemment du genre humain).
Source: http://www.etcontact.net/newsite-


[image][image][image]

15 JUILLET 1974 -Espagne, l'emplacement exact n'est pas donné-Un autre OVNI aurait été écrasé avec plusieurs humanoïdes (non décrits) à l'intérieur. L'engin a été saisi par des sources militaires et gouvernementales espagnoles et ensuite échangé aux États-Unis. Possiblement déplacé vers l'installation S4.
Source: Anton Anfalov UFO Liste des crash -


[image][image][image]

15 JUILLET 1974 -Près de Bancroft Ontario Canada-Mme Moira J, une enseignante d'école en vacances en Ontario, se trouvait dans un pavillon près de Bancroft, près d'un lac. Elle s'est retirée tôt et a lu au lit quand elle a été surmontée par un vertige intense, a essayé de se lever pour aller à la salle de bain et est tombée inconsciente sur le lit. Quand elle est venue, elle a découvert deux personnages étranges debout au pied de son lit. Les lumières de la pièce étaient éteintes, mais la scène était éclairée par une source inconnue sur le sol sur les côtés des figures. De pied en cou, ils étaient "enveloppés" comme des momies, mais lourd dans les coffres. Il a suivi un échange d'informations par des moyens télépathiques qui ont duré peut-être une demi-heure; Parmi les informations, il s'agissait de leur divulgation selon laquelle leur planète à la maison avait une atmosphère deux fois plus riche en oxygène que la nôtre, qu'ils avaient un système social monogame et qu'ils n'avaient pas besoin d'argent et que notre planète était actuellement soumise à un examen minutieux d'environ 50 civilisations extraterrestres Avec d'autres qui étaient moins intéressés par nous. À la fin de la réunion, ils sont partis par la porte de sa chambre. Elle a remarqué que les lumières allaient dans la salle avant de perdre conscience. Quand elle est arrivée en tête, elle a constaté que seulement 40 minutes s'étaient écoulées. Juste avant de se retirer, le témoin avait vu de la fenêtre de sa chambre, une rangée horizontale de lumières multicolores qui flottaient immobiles sur l'autre côté du lac.
Source: Budd Hopkins, Jerry Stoehrer et Ted Bloecher -


[image][image][image]

15 JUILLET 1976 - Vers 5h30, Margarita Caginas, âgée de 28 ans, et Miguel Ruiz Sampeiro étaient en route pour travailler à Escalante, à Santander, en Espagne, lorsqu'ils ont vu par derrière un humanoïde volant ou lévitable ayant «plus de 3 mètres de haut». C'était Vêtu d'une tenue brun brillant et brun foncé, portait un disque d'argent sur sa tête. Il a également flotté sans que ses pieds ne touchent le sol. Il n'a pas fait attention aux témoins jusqu'à ce qu'il disparaisse autour d'un virage. Il y avait d'autres témoins indépendants, dont le maire local qui l'a vu de sa fenêtre. Il l'a décrit comme une grande entité portant une tenue sombre qui a émis des éclairs lumineux de la zone du coffre. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des Rapports Humanoïdes , cas n ° 1976-57, citant ABC Madrid , 18 juillet 1976, FSR , Volume 22, Numéro 4).


[image][image][image]

15 JUILLET 1976 -Cave Junction, Oregon-Une famille conduisant sur l'autoroute 84 lorsqu'ils ont remarqué ce qu'ils ont d'abord décrit comme des «avions à air drôle» au nord de leur localisation. Le père a décrit les objets comme trois métiers noirs de forme triangulaire au-dessus de l'autre côté de la gorge de la rivière, en direction de leur chemin. Tout à coup, leur moteur de voiture a cessé de fonctionner, y compris les feux de ligne, la radio, CB, etc. Il a ensuite marché sur le côté de la route en se demandant ce qui se passait. Son prochain souvenir était de se tenir devant la voiture en se demandant ce qu'il faisait là-bas. Sa mère et ses enfants le regardaient de l'intérieur du véhicule avec un regard confus sur leurs visages. Il est rentré dans la voiture et tout fonctionne bien. Ils étaient tous étourdis et désorientés et s'arrêtaient dans un restaurant à la prochaine. Pendant que le père s'assit en mangeant un hamburger, les cheveux sur le dos de son cou se tenaient debout comme si quelqu'un était derrière lui, il se retourna et vit un homme assis à deux tables, ne mangeait pas mais regardait la famille. Le témoin a senti le danger. Il se leva et se dirigea vers l'étranger, il était mince, avec une peau brun olive, des cheveux noirs de charbon et des yeux beinés encadrés par des sourcils noirs et touffus. L'étranger portait des chaussures et un costume noir, et une chemise blanche. Le témoin a ensuite demandé à l'inconnu: "Puis-je vous aider avec quelque chose?" Il a réussi à réfléchir: "Où allez-vous"? Se sentant très mal à l'aise, le témoin a répondu: "Je vais ramener la famille à Fossil et voir les sites". L'étranger répondit alors d'une voix basse mais distincte: «Ne descends pas là-bas, des choses plus grandes que des maisons, viennent dans les sommets des arbres.» Avec cela, il se leva et sortit à la porte. Attristé, le témoin est retourné à sa table et a discuté des événements de la journée et il s'est aperçu sur le fait que, d'une certaine façon, ils ne pouvaient pas compter sur trois heures, puis la rencontre avec cet étranger étrange. Ensuite, ils l'ont tous vu conduire très lentement par la porte de verre côté du dîner, dans un camion utilitaire très noir et très poli, en les regardant simplement en passant. Peur que la famille ait conduit rapidement sur l'autoroute 97, quand soudainement une grande voiture noire les passa comme si elles étaient debout, le même visage les regardant alors qu'il passait (le témoin conduisait à 65 mph). L'étrange voiture noire était rapidement hors de vue. Tout le monde dans la voiture est de nouveau complètement bouleversé. Le témoin a ensuite purgé la pédale d'essence jusqu'à 80 mph en essayant de quitter la zone, mais encore une fois, l'étrange voiture noire avec le visage sévère passait par eux à nouveau. Dans une panique, la famille a cherché un endroit avec d'autres personnes et a conduit vers le parc d'état Deschutes juste en avant, alors qu'ils ont fait un virage rapide à droite, ils ont vu debout sur le côté de la route le même homme étrange. Ils ont campé à l'endroit pendant la nuit mais n'ont jamais vu l'étranger à nouveau. Leur voiture n'a jamais fonctionné correctement après l'incident.
Source: NUFORC-


[image][image][image]

15 JUILLET 1976 -Walker's Flat, SA-Un objet rouge, la taille du Soleil a été vu et les lumières d'une voiture ont été affectées pendant environ une minute. L'objet s'est ensuite accéléré rapidement.
Source: UFORSA-


[image][image][image]

15 JUILLET 1977 - Mme Fern Frey a eu une rencontre étroite avec un OVNI en forme de disque à Bellevue, au Kentucky, à 22h45. Elle a regardé comme un faisceau vert rétracté dans les engins de 30 pieds de large comme «un liquide aspiré par une paille». L'OVNI s'est ensuite éloigné et a disparu dans une zone boisée. (Source: Leonard H. Stringfield, MUFON UFO Journal , janvier 1978, page 9).

[image][image][image]


15 JUILLET 1977 - À 23h45, PDT, cinq personnes dans un bateau sur un lac à Blythe, dans le comté de Riverside, en Californie, regardaient un objet ovoïde, trois à quatre fois plus grand que la Lune, alors qu'il s'avançait dans toutes les directions pendant les deux heures suivantes . Sa surface éclairée réfléchit sur la surface de l'eau. (Source: Allan Hendry, International OVNI Reporter , septembre 1977, page 3).


[image][image][image]

15 JUILLET 1977 - Black Mesa Oklahoma-Lors de la randonnée dans la région, R Selfried aurait été enlevé par plusieurs humanoids gris courts. Apparemment, c'est son deuxième enlèvement. Aucune autre information.
Source: UFONS # 283-

[image][image][image]


15 JUILLET 1977 -22h45.-Bellevue, KY-Mme Fern Frey (le nom a changé) était couché au lit avec sa fille de 11 ans qui était endormie. Elle a été choquée de voir son lit s'allumer avec une lueur de vert vif. En pensant que sa maison était cambriolée, Mme Frey a sauté du lit. (Il y avait beaucoup de ce «saut de lit» cet été). La lueur traversait l'une des deux fenêtres de la chambre. Elle regarda avec précaution le rideau et regarda avec étonnement que la lumière verte se retirait, «comme un liquide qui s'allongeait par une paille». En quelques secondes, la lumière a été «siphonnée» dans un objet à faible encombrement qui avait la forme de Une soucoupe inversée à quelques centaines de pieds de distance. Elle a deviné qu'il était d'environ 30 'de diamètre et était métallique. La lueur de la lune réfléchit sur elle et elle pouvait déterminer que sa surface visible était clairement divisée en carrés de taille égale. Le fond était dans l'obscurité, apparaissant plat, et c'est dans cette section que le faisceau de lumière reculant était dessiné. L'objet a ensuite été gracieusement soulevé et disparu dans une zone boisée.
Source: MUJ-122,9-


[image][image][image]

15 JUILLET 1979 - À 4 heures du matin, un homme dormait chez lui à Nîmes, en France, quand son alarme de voiture disparut et le réveilla. Il est sorti à l'extérieur pour enquêter, et a vu un objet brillant se balader à seulement deux mètres au-dessus du sol. Il avait des lumières multicolores et tirait des éclairs de lumière dans le ciel. Une ouverture est devenue visible à une extrémité de l'objet, et une courte silhouette accroupie avec des bras et des jambes épais et un corps rond apparurent. Il a commencé à se déplacer lentement vers le témoin, qui a couru dans sa maison. Il y avait trois autres témoins qui ont vu les lumières de l'artisanat. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , cas A2211, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, cas n ° 1725, citant Denys Breysse, Projet Becassine).


[image][image][image]

15 JUILLET 1979 - La même nuit, un couple à San Antonio, au Texas, a aperçu trois grandes boules de lumière incandescentes qui planaient à l'extérieur de leur maison. Ils ont observé que cinq créatures humanoïdes étranges flottaient des boules de lumière. Les êtres ont été décrits comme minces, avec une peau grisâtre, de grandes têtes et de grands yeux ovales de forme noire. L'homme a couru pour obtenir son fusil, mais tout à coup, lui et sa femme ont été surmontés d'une somnolence profonde et d'une perte de conscience. Le lendemain de leur mémoire, ils se sont réveillés le matin pour trouver le fusil de tir de l'homme totalement démantelé et placé sur la table de la cuisine. Plus tard, un enlèvement effrayant a été rappelé sous hypnose. (Source: Preston Dennett, MUFON UFO Journal , mars 1993).

[image][image][image]

__________________________________________________________________________

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________

Avatar

L'UFOMÉRIDE - 15 JUILLET- Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, samedi 15 juillet 2017, 00:25 (il y a 2467 jours) @ gilles surprenant

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]


15 JUILLET 1981 - Un incident temporel a eu lieu à Uppington, en Angleterre , cette nuit-là, et une expérience d'enlèvement a par la suite été révélée par l'hypnose. Trois femmes, Mme Walters, Mme Hawkins et Mme Hayward, conduisaient à la maison d'une discothèque à 2:10 heures sur l'autoroute A5 lorsqu'elles subissent soudain un étrange changement d'humeur. Tous se sont assis tranquillement, dans une certaine forme de limbes. Ensuite, dans un champ ouvert, quatre blancs et deux lumières rouges apparurent qui semblaient être attachés à un objet sombre. L'objet était rond et a commencé à marcher sur leur véhicule. À ce stade, le véhicule semble perdre du pouvoir et ne s'accélère pas. Toutes les femmes ont paniqué et sont devenues plus confuses lorsque l'OVNI et les lumières ont soudainement disparu. Il y a eu un laps de temps, peut-être de 25 minutes, a noté quand ils ont atteint leur destination.

Plus tard sous l'hypnose, une des femmes a rappelé que la voiture était flottée dans le ciel et entré dans le fond de l'objet à travers deux grandes portes doubles. Elle a été retenue sur une chaise inclinée et examinée médicalement par plusieurs figures de quatre pieds de haut, qui étaient sans poils et avaient des yeux sombres, des bras très minces et des nez étranges. Ils portaient des manteaux verts. La deuxième femme a rappelé qu'elle se trouvait dans une grande pièce lorsque plusieurs entités de robot de quatre pieds de hauteur avec des têtes rondes, aucune caractéristique du visage et des pieds en forme de roue ne roulaient; Elle n'a pas été examinée. La troisième femme se souvient d'être frappée par un faisceau de lumière. Elle éprouvait de la douleur et faisait flotter dans une pièce, elle rencontrait deux humanoïdes de six pieds de haut, un mâle et l'autre femelle, tous deux portant des manteaux verts. Ils avaient tous deux des cheveux sombres, des épaules, des yeux bleus vivants et une peau extrêmement blanche. Ils semblaient très amicaux et semblaient intrigués avec ses vêtements. La troisième femme a également reçu un examen médical. (Sources: Norman Oliver, BUFORA Journal , avril 2003, p.3) , John Wallace Spencer, Encyclopédie OVNI , page 119, citant l' Étoile du Shropshire , le 17 juillet 1981, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1981, affaire # 526 , Citant Jenny Randles, Abduction ).


[image][image][image]

15 JUILLET 1981 - Plusieurs personnes pêchaient sur un lac à Newberry, en Caroline du Sud, à 10h30, quand au moins un témoin d'un objet en forme de cigare de trente pieds de long qui a manoeuvré sur le lac et qui a flotté en place pendant 3 minutes.
[image]
[image]
Il a également vu la vapeur ou le brouillard s'élever de l'eau. (Source: MUFON UFO Journal , décembre 1982).

[image][image][image]


15 JUILLET 1983 - Seine France-Un agriculteur a vu une grosse boule de feu sur son champ de maïs. Un vague humain comme figure a été vu debout dans le champ près de la boule de feu planée.
Source: Denys Breysse, Projet Becassine-


[image][image][image]

15 JUILLET 1984 - Une OVNI à charbon en forme de charbon à faible vol a été vue à Greens Beach, en Tasmanie, en Australie, à 11 h 45. Elle a créé un nuage de fumée qui a continué à l'envelopper en bougeant. L'objet a manœuvré d'avant en arrière à basse altitude, puis s'est envolé vers le sud. Durée: 10 minutes. (Source: Doris Graziano, Bulletin APRO , février 1985, p. 8).


[image][image][image]

15 JUILLET 1984 , au nord-ouest de Detroit, dans le Maine - Carol Cloukey et Robert White conduisaient à Pittsfield, dans le Maine, pour le dîner. À 21h05, après avoir parcouru un mille, ils ont arrondi un virage et Carol, qui conduisait, a été la première à voir une lumière jaune-jaunâtre brillante. Soudain, la lumière a fait une parfaite chute verticale en plein air. Ils ont accéléré pour aller à l'avant de l'objet, mais la lumière est tombée plus bas encore, et était maintenant mort au-dessus du pare-brise de la voiture. Carol s'arrêta et claqua la voiture en marche arrière. Après avoir sauvegardé environ 50 pieds, ils ont vu que l'objet était à côté d'eux sur le côté gauche de la voiture et à environ 150 de terre. La lueur avait diminué, et dans le crépuscule du soir, elle était de couleur grisâtre, de forme triangulaire et plus grande qu'un avion 747. Il avait 4 feux rouges et 1 ou 2 lumières blanches plus lumineuses. Il ne faisait aucun bruit. Robert ouvrit la porte pour voir s'il était possible de faire un virage de 180 degrés, et il lui dit de retourner dans l'allée d'une ferme. L'objet était maintenant presque directement au-dessus d'eux à une altitude approximative de 100 pieds. Il a observé que lorsqu'ils ont arrêté l'OVNI s'arrêtent, et quand ils ont déplacé l'OVNI a déménagé! Il est devenu évident que "il" ne voulait pas les laisser partir. Robert sortit de la voiture et commença à courir vers la ferme. Carol l'appelait qu'une autre voiture venait sur la route. L'OVNI a maintenant commencé à s'éloigner légèrement, se déplaçant dans une direction nord-est d'une distance de quelques centaines de pieds alors qu'il disparut soudainement devant leurs yeux. Robert a par la suite exprimé l'émerveillement qu'un objet tellement large puisse disparaître tout à coup d'une manière aussi inexplicable. Ils ont estimé que l'incident total a pris environ deux minutes pour se produire. (Source: Leland Bechtel, MUFON UFO Journal , octobre 1984, p. 14-15).
15 JUILLET 1984 -MINUIT-Mirassol Brésil- Le témoin était sorti pour se rendre dans les latrines alors qu'il était soudainement enveloppé par un rayon de lumière vert qui l'a soulevé dans un engin flottant qui l'a apparemment amené dans un objet sphérique plus vaste. À l'intérieur, il a été rencontré par plusieurs êtres courts avec une peau brun clair et des cheveux roux. Ils portaient des tenues d'une pièce avec un emblème ressemblant à une croix en cercle. Un échantillon de sang a été prélevé dans le bras témoin. À l'intérieur de l'objet, il rencontrait plusieurs êtres humains très hauts et longs blondes qui avaient de gros yeux bleus et portaient une combinaison blanche étroite, avec des cols bleus et des poignets et une grande ceinture verte. Le témoin a apparemment été emmené dans un endroit avec du sable fin de couleur claire et un soleil rougeâtre. La région avait plusieurs habitations abritant des abris. Il a été promené et accompagné de trois types d'êtres différents. Au cours de la promenade, il a vu de hauts sommets et de grands cratères. Il a également vu de nombreux objets en forme ovale debout sur le train d'atterissage du trépied. Plus tard, il a été emmené dans un autre endroit similaire, cette fois accompagné de plusieurs des grands êtres blondes. Là, on lui a montré plusieurs êtres courts et poilus, probablement des animaux domestiques. Il a été emmené dans un troisième endroit où il a vu un rocher avec des figurines gravées sur celui-ci. Cet endroit semblait plus froid que les autres régions. Le témoin a finalement été ramené à la maison et a été libéré.
Source: Buhler, Pereira et Matiel Pires UFO Abduction chez Mirassol-


[image][image][image]

15 JUILLET 1985 - Un dessinateur de CAA de 25 ans était dans sa chambre à Cobbtown, en Géorgie , vers deux heures du matin, lorsqu'il a rencontré près de deux disques de 70 pieds de diamètre qui avaient des lumières autour de leurs jantes. Ils ont fait un son aigu et il est tombé en transe, mais quand il a prononcé le mot "Jésus", ils semblaient disparaître. Tous les appareils électriques dans la maison ont été endommagés par des effets électromagnétiques, et trois chiens qui vivaient avec lui ne sont jamais revenus. (Source: Donald M. Ware, MUFON UFO Journal , mars 1992, p. 18).


[image][image][image]

15 JUILLET 1988 - Près de Bishopville South Caroline-Un homme a contacté le bureau du shérif local et a déclaré qu'il avait parcouru une énorme créature écailleuse «avec un visage d'alligator» sur Brownstown Road. La police a fouillé la région, mais rien n'a été trouvé.
Source: Mark Chorvinsky, Fate Juin 1990 -


[image][image][image]

15 JUILLET 1989 -Addingham West Yorkshire Angleterre-Le même soir qu'un témoin a vu un métier en forme de ovale métallique rôti d'amoureux des lumières rouges, vertes et blanches sur la région, un autre témoin, une jeune fille, était à la maison et s'est réveillé pour voir un personnage humain qui descendait les escaliers, Il a été décrit comme environ 5 pieds de haut avec des yeux «en colère», des traits sombres et des joues gonflées, un visage blanc et de longs bras minces. Le témoin est revenu à dormir et a oublié tout sur la créature. La nuit suivante, elle a vu un être similaire, mais cette fois, c'était une femme qui semblait porter un rouge à lèvres rose, les deux êtres portaient des tuniques noires serrées.
Source: Steve Gerrard, Northern UFO News # 140-


[image][image][image]


15 JUILLET 1990 -22:00-Péninsule du Sinaï Egypte-Au cours de l'été 1990, alors qu'il servait dans l'armée américaine à la péninsule du Sinaï, moi-même et 3 autres soldats ont été témoins d'un objet semblable à une étoile qui se dirigeait vers nous. Il semblait plus brillant et plus grand en diamètre lorsqu'il se rapprochait. Nous l'avons tous regardé et c'était comme s'il nous regardait aussi. L'objet s'est ensuite arrêté et a pris dans le ciel presque comme une étoile tournante inversée qui s'effaçait rapidement sur l'horizon. Nous n'avons jamais vu l'objet lui-même, seulement la lumière de celui-ci. Il semblait que ce n'était qu'une étoile, mais c'était la première fois que je voyais une étoile se déplacer de cette manière. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un courrier électronique et me faire savoir s'il y a une explication de ce que nous avons vu? Durée: 60-90 secondes
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

15 JUILLET 1995 - Ce jour-là, dans la vallée de Calder, West Yorkshire, en Angleterre, deux couples mariés appréciaient un pique-nique de jardin lorsque des événements très étranges se sont déroulés. Il s'agissait d'une brume étrange ou d'un brouillard, d'une luxation du temps et de l'effet «Oz», où le temps semble s'arrêter et tous les bruits environnementaux normaux cessent. Ils ressentaient une forte pression, comme une charge statique dans l'air. Des assiettes et des lunettes ont commencé à se déplacer sur la table de pique-nique. Une masse gris foncé et du brouillard ont ensuite enveloppé le jardin. Cela a été suivi de plusieurs heures de temps perdu. Les témoins se sont retrouvés malades, avec des sensations de naseau et de picotements. (Source: Jenny Randles, Time Storms: preuve incroyable pour Time Warps, Space Rifts et Time Travel , p. 73, citant BUFORA).

[image][image][image]


15 JUILLET 1995 - Un couple revenant d'une visite de pêche à 14h45 a aperçu un énorme objet métallique en forme de dôme en forme de dôme avec une bande sombre de fenêtres. Dans West Harwinton, Connecticut . Ils ont pu sortir de leur minifourgonnette et regarder l'engin pendant 10 à 15 secondes supplémentaires.
[image]
[image]
Une analyse détaillée a révélé que la taille estimée de l'engin était de 553 pieds de diamètre et était à une distance de 2 400 pieds. Il a voyagé à un niveau relativement lent de 70 à 75 km / h à basse altitude.
[image]
(Source: Mark Cashman, International OVNI Reporter , été 2000, page 14).


[image][image][image]

15 JUILLET 1997 - 22:30-Sleaford, Lincolnshire Angleterre- les faibles lumières orange en plein ciel se déplaçant rapidement à haute altitude tout en recherchant des étoiles filantes et des satellites, ont remarqué 5 faibles lumières orange d'environ la même taille que le satellite semblait se déplacer d'ouest en est. 3 objets sont restés en ligne tandis que le devant 2 se balançait l'un vers l'autre rapidement en essayant de mener. Durée sur le ciel d'environ 5 à 10 secondes. Auparavant, nous n'avions vu que deux jours avant de voler de l'est à l'ouest à nouveau en échangeant le plomb très rapidement. Durée: 10 secs
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

MI-JUILLET 1997 -Bezhetsk, région de Tver, Russie-Cinq résidents locaux, y compris un jeune homme nommé M. Ryapolov, pêchaient dans un étang entre un bosquet de bouleaux et quelques chalets avec des parcelles privées près des rues Kashinskaya et Zarechnaya, quand soudainement ils ont vu un globe rouge-jaunâtre ardent voler dans le ciel. Le globe a ensuite descendu dans une trajectoire inclinée et a commencé à basculer bas sur le sol à une altitude d'environ un mètre. L'objet en forme de globe apparaissait à environ 3 mètres de diamètre. La distance des témoins et de l'objet était d'environ 40 mètres. Le globe était lisse, ce qui semblait être une courroie horizontale composée d'une rangée de pointes ou d'épines (chacune d'environ 10 cm de diamètre et 25 cm de long) circulait dans sa section médiane sur sa surface uniforme et lisse. Une porte de forme rectangulaire a été ouverte dans la partie inférieure du globe vers le bas, créant une échelle qui a été installée dans la surface intérieure de la porte. Deux humanoïdes ont facilement quitté le monde. Chaque entité avait environ 1,9 à 2 mètres de hauteur. Ils étaient habillés de tuniques en tissu noir ternes et ternes, mais plus serrés que ceux que prennent les prêtres. Les extraterrestres avaient des nez saillants, de petites oreilles et des têtes sans poils. Leur peau était légère, avec des yeux bombés ronds. Un étranger avait des yeux rouges-jaunes, le second, des yeux bleutés médiocres. Les deux extraterrestres avaient juste des fentes plutôt que des lèvres. Au début, les humanoïdes se déplaçaient comme s'ils faisaient du «patinage», mais se sont déplacés comme des êtres humains normaux. Ils ont marché vers un chalet, plusieurs témoins ont tenté de se rapprocher, mais Ryapolov a dissuadé de le faire. Pendant ce temps, les humanoïdes revenaient du chalet et portaient une femme âgée avec eux. La femme criait: «Aidez-moi, sauvez-moi!» Et tentait de résister. Lorsque les aliens l'ont finalement amenée au métier, elle a cessé de résister et a perdu conscience. Les humanoïdes l'avaient emmenée dans une matière étrange, les coudes pointaient vers l'avant. Au cours de l'ascension dans la porte de l'artisanat, la femme sortit de l'une des mains de l'humanoïde, mais ils l'ont rapidement ramassé et l'ont déplacée à l'intérieur de l'engin spatial. La porte s'est immédiatement refermée après cela, et l'engin en forme de globe a augmenté dans le ciel. Après cela, les témoins se sont approchés du site d'atterrissage, mais ils n'ont pu intervenir car ils ont soudainement des crampes, des convulsions dans leur corps et leurs extrémités comme si elles étaient choquées par l'électricité. Cette situation a été répétée sur chaque tentative à moins de 5 mètres du site d'atterrissage. Il semblait y avoir un champ de protection ou une barrière autour de lui. Les humanoïdes ont laissé des imprimés sur le sol.
Source: Pavel Hailov et Anton A. Anfalov-


[image][image][image]

15 JUILLET 1999 - Tout d'abord, la radio de voiture a coupé, a rapporté le témoin masculin conduisant à Nangwarry, Australie du Sud à 2:15 am. Puis il a vu trois lumières dans une formation triangulaire avec une forme noire à l'intérieur de la gauche de l'autoroute, brillant sur le dessus de Quelques pins. L'OVNI s'est alors élevé et est entré dans un nuage qui s'allume. Enfin, son auto-radio est revenu. (Source: Keith Basterfield, AUFORN).


[image][image][image]

15 JUILLET 2000 - Gimli, Manitoba, Canada . Trois témoins ont signalé avoir vu un objet rose rond brillant vers 19 heures, à environ un pâté de maisons, avec de la fumée qui s'écoule hors d'un canal horizontal droit venant du haut de l'objet. (Source: Geoff Dittman, 2000 Enquête OVNI canadienne, cas n ° 107).


[image][image][image]

15 JUILLET 2000 -02:30-Jordan Valley Jordan-NOUS VOUS ENGAGONS TOUJOURS LES PORCS SAUVAGES DANS LA VICTIME DE LA RIVIÈRE DE JORDANIE ET ​​PRÈS DE L'ENVIRONNEMENT DE LA MER MORTUE. NOUS GAGNONS GÉNÉRALEMENT LA NUIT RECHERCHER DES POIGNEURS CACHABLES À L' INTÉRIEUR DES BUSHES DE DENSE. TROIS DE MES AMIS ONT FAIT CETTE NUIT POUR LA CHASSE ... JE N'AI PAS ENTRÉE AVEC ELLES. LES SUIVANTS SONT LES ÉVÉNEMENTS À PROPOS-MOI PAR LE FRIGE DE MA FEMME: «A 2 heures du matin, je me suis assis seul avec l'arme dans ma main qui attendait pour tout mouvement relativement l'existence d'un porc matre sortit des bushess cherchant de l'alimentation (à l'heure actuelle, les BANANES ) POUR ALIMENTER SON JEUNES ENFANTS. J'étais pleinement autorisé. C'EST UN CIEL CLAIRE AVEC LES TEMPÉRATURES DANS L' INTÉRIEUR DE 30 GRAINS DE CENTIGRADE . J'ai regardé dans le ciel de nuit pour voir les étoiles (où vous pouvez voir des chiffres plus grands et des plus grandes étoiles de cette terre de haute puissance). J'AVEZ DIFFICIÉ LA GRANDE ÉTOILE COMME LE CIEL CENTRE D'APPROCHES DE LA LUMIÈRE (RELATIF À MA POSITION) À UNE VITESSE ÉLEVÉE POUR ARRÊTER SUDDENLY (À SKY CENTRE CI-DESSUS DE MA TETE). LA LUMIÈRE GARDE À L' ÉMISSION CONSTANTE ET COMMENCÉ EN VIBRANT EN MOUVEMENT SIDEWAYS. AVEZ ATTENDU MA ATTENTION, C'EST L'APPRÉCIATION SUDDEN DE LA FORCE DE LA LUMIÈRE IDENTIQUE EN APPROCHIE OÙ LE PREMIER A ÉTÉ (À L'ANGLE DROIT) À UNE VITESSE ÉLEVÉE A NEUF À SUDDENLY ARRÊTE-LE. LES MÊMES COMMENCÉES SYNCHRONISANT VRAIENT COMME SI C'EST DANSE. UNE TROISIÈME LUMIÈRE IDENTIQUE (À L'ANGLE DROIT RELATIF À LA DEUXIÈME ) APPARAÎT D' APPROCHER LA PREMIÈRE FORMATION. UN TRIANGLE COMME UNE FORMATION A ETE FORMÉ COMPRENANT DES LUMIÈRES VIBRANTES VIBRANTES D' IDENTIQUE . Toute la formation a commencé à tourner autour de elle même à une vitesse d'accélération avec des clignotements dans l'arme, mais la violence a cessé. CELUI-CI VEUILLEZ SUIVRE POUR APPROXIMATEMENT 10 MINUTES. IL A ÉTÉ DÉSINTEGRÉ DANS LE MÊME ORDRE ET SÉQUENCE QU'IL A ÉTÉ FORMÉ. LES LUMIÈRES ÉTAIENT DÉAPARGABLES COMME ILS APPROCHE SON POINT DE DÉBUT. TOUT RETOURNÉ À NORMAL.
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

15 JUILLET 2001 - Des témoins indépendants ont rapporté un grand triangle volant à Carteret et Sayerville, dans le New Jersey . Un premier témoin à 12h15 a signalé des formations en forme de V de lumières qui planaient, puis s'évanouissaient un par un. Un autre témoin a vu un grand triangle volant se diriger vers Carteret. D'autres témoins, plus au sud le long du New Jersey Turnpike, ont vu les vols de la compagnie aérienne partir à l'aéroport de Newark être détournés en raison de la présence d'ovnis dans les premières heures du matin entre 12h25 et 12h55. Les rapports non confirmés indiquent que les radars au New York La zone a ramassé une série de cibles anormales en même temps. Ces cibles correspondaient approximativement au témoignage des témoins sur le terrain de voir des lumières sur le New Jersey Turnpike. Des dizaines de voitures se sont arrêtées sur le New Jersey Turnpike pour regarder les lumières au fur et à mesure qu'elles passaient au-dessus. L'affaire Carteret est significative car elle s'est produite le lendemain d'un test antimissile américain réussi dans le Pacifique. Carteret se trouve à seulement dix milles de la ville de New York , et de nombreuses policiers et pompiers ont pris une vidéo de l'événement qui a été diffusé sur de nombreuses émissions télévisées. Les opérateurs de radar de New York ont indiqué que des dizaines de cibles anormales couraient autour de la région. Selon l'enquêteur sur le terrain de MUFON et le pilote Bob Durant, «Dans le court laps de temps, les lumières ont été affichées à l'écran, il était évident qu'ils se déplacent de droite à gauche à une vitesse lente lente mais délibérée. Il n'y avait pas de mouvement relatif parmi les lumières. Le haut d'une maison ou un bâtiment, et peut-être une cheminée sur une maison, est visible dans la scène vidéo. Il y avait un total de 10 lumières réparties en trois groupes. À partir de la gauche sur l'écran, cela correspond aux lumières principales. Voir cinq lumières, puis un espace, puis quatre lumières, un espace beaucoup plus long et une seule lumière, qui fait apparaître l'arrière de l'ensemble mobile. Il n'y a pas de symétrie évidente pour le groupe de cinq ou le groupe de quatre lumières, ou pour Tout le groupe de lumières. Les lumières représentées dans la vidéo sont grandes, stables et blanches, bien qu'il y ait une légère mais perceptible variation de diamètre parmi elles. Une des lumières, momentanément, presque «sort», diminue jusqu'à une petite Point puis reprend son original Taille." (Sources: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports d'OVNI , pages 78 à 79, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 5 août 2001).


[image][image][image]


15 JUILLET 2002 - 13:00-Hong Kong Chine- Je suis ingénieur en composants à Hong Kong. Il était midi heure approximativement 13h00, moi et ma femme marchons le long d'une rivière à Tuen Mun Hong Kong pour le déjeuner en 2002. Le temps était très chaud sous le soleil, le ciel était bleu et clair avec seulement quelques nuages, j'ai soudainement vu des objets volants en forme d'ovale, il n'avait «aucune aile» contrairement à un avion, volant rapidement vers la mer le long de la rivière, Avec une lumière circulaire tournant autour du corps de l'ovale, "pas à la fin". Je me demandais s'il s'agissait d'un nouvel avion façonné à l'époque, ou quelque chose de mal à mes yeux. J'ai demandé à ma femme, elle m'a dit la même chose. Et les objets volants se sont passés par un nuage et ont tiré une queue du nuage et ont disparu, alors j'étais sûr que quelque chose volait. La question a été gardée dans mes pensées quelques jours, car personnellement je ne croyais pas à l'OVNI et j'attendais quelques nouvelles sur les formes nouvellement développées d'avions ou quelque chose comme des ballons météorologiques ovales .... Mais jusqu'à maintenant, je n'ai entendu rien d'autre que l'OVNI?
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]


15 JUILLET 2004 -Près de Pampa Acha, Iquique, Chili-Six membres de la famille Abett de la Torre Diaz se rendaient à Arica et s'approchaient d'une zone appelée Presencias Tutelares alors que soudain, la zone autour du véhicule semblait s'effondrer. Plusieurs des occupants du véhicule, y compris Carlos Abett de la Torre, un officier de l'armée, ont repéré quatre créatures bizarres, des créatures ailées avec des têtes de chien qui flottaient lentement à travers la route, une des filles de Carlos, Carmen Abett de la Torre, pensait que Les créatures ressemblaient en quelque sorte aux «gargouilles». Les protubérances en forme d'aile sur les créatures semblaient se déplacer «en arrière». Les témoins ont estimé que la hauteur de la créature était d'environ 2 mètres de hauteur, deux des créatures ont volé directement au-dessus du véhicule et les deux autres se sont déplacées juste devant le véhicule Étranges limites de sauter. Teresa Diaz qui était assise sur le siège avant du véhicule pensait que les créatures se déplaçaient sur un bon clip.
Source: Liliana Nu & ntilde; ez, Planeta UFO, A & ntilde; o XXXVII # 12.386.-


[image][image][image]


15 JUILLET 2005 - À Halifax, en Nouvelle-Écosse, au Canada, huit témoins ont déclaré avoir vu un objet triangulaire métallique brillant «avec des vagues noires» à la surface de l'objet et une lueur blanche autour de lui à 22h15. Il tournait vers l'est à basse altitude, Assez proche pour le voir clairement. Des objets en forme de triangle ont également été aperçus plus tard dans la nuit en Virginie et en Pennsylvanie . (Sources: Geoff Dittman, Enquête OVNI 2005 de 2005, cas 59, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 2 septembre 2005).


[image][image][image]


MI-JUILLET 2005 -Denver, Colorado-Le témoin (impliqué dans d'autres rencontres) a rapporté que plusieurs "autres" êtres lui apparaissaient psychologiquement pour lui qui cherchait son attention et qu'il pouvait sentir sa présence. Il se souvint de voir un être gris blanc et d'autres dont il ne se rappelait pas. Il leur a dit qu'il ne voulait rien avoir à faire avec eux. Qu'il n'avait pas de contrat avec eux pour s'en aller s'ils n'étaient pas de l'amour, de la lumière et des intentions les plus élevées. Les êtres se sont éloignés sans aucun incident.-


[image][image][image]

15 JUILLET 2010 - Vers 3 heures du matin, deux campeurs dans un camping de Berry Creek, dans le comté de Butte, en Californie, ont vu une vaisseau en forme de cigare survolé, puis maintenez la position à mesure qu'une deuxième embarcation a émergé du premier et a effectué des manœuvres impossibles pendant 15 minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 19 juillet 2010).


[image][image][image]

15 JUILLET 2015 -objet volant non identifié Filmé en Oregon USA -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]


[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 08:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum