Retour à l'index du forum
Chronologique

Vivre une expérience shamanique ce soir

par Chelidoine, lundi 26 juin 2017, 10:16 (il y a 2467 jours)

www.alexandrenadeau.com

Salut tout le monde !

Je faisais un Facebook live la semaine dernière et les participants m'ont demandé si je pouvais faire une expérience shamanique gratuite !

OUI !

Ce lundi 26 juin à 21h00 je ferai une expérience shamanique gratuite pour vous tous !

Ce sera sur ma page professionnelle sur Facebook que je ferai la vidéo. Vous pouvez trouver ma page en cliquant sur le lien suivant : CLIQUEZ ICI

Si vous vous demandez ce qu'est une expérience shamanique en vidéo, en résumé, les gens viennent sur ma page à 21h00, je donne des instructions et ensuite je vais dans des états de consciences particuliers pour faire une travail énergétique avec vous à distance !

Est-ce que ça fonctionne ? Oh que oui !

La dernière fois que j'ai fait ça, les commentaires sous la vidéo étaient remplis de témoignages de gens qui vivaient des changements réels en regardant la vidéo !

J'ai très hâte de vivre ça avec vous demain !

À partager pour tous ceux qui veulent vivre des expériences nouvelles et extraordinaires !

Merci beaucoup !

Vivez une merveilleuse journée !

Alexandre

Vivre une expérience shamanique ce soir

par azurai, lundi 26 juin 2017, 12:17 (il y a 2467 jours) @ Chelidoine

*:-) :-) :-)*

Vivre une expérience shamanique ce soir

par jfpoulin, lundi 26 juin 2017, 12:47 (il y a 2467 jours) @ azurai

J'ai mis ton lien tu l'avais pas mis ci-dessus et pas mal certain que tu pouvais plus le modifier...
Voila

Vivre une expérience shamanique ce soir

par Chelidoine, lundi 26 juin 2017, 18:54 (il y a 2467 jours) @ jfpoulin

Ah! merci Jean Francois :)

Fil RSS du sujet
200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum