Retour à l'index du forum
Chronologique

La Karma

par F Fernand, dimanche 25 juin 2017, 08:20 (il y a 2491 jours)

Bon matin

Le mot Karma résume bien les conséquances de notre agir d'existance. La pollution de notre propre existance. La dualité est l'image de nous même. Notre image prend vie. Nos excrément prennent vie et nous entoure. On devient co créateur de nous même. Dieu et sa créature.

Dans le monde moderne la science détruit les atomes et ne voit pas encore les dégâts qu'elle a fait. L'Armée pense qu'elle va exterminer ses propres créatures qu'elle fabrique pour exterminer ses propres ennemies. C'est une roue a l'infinie.

Les premiers êtres a avoir découvert le karma, qui sont venu a la conclusion qu'ils en étaitent la causes, on du réfléchir sur eux même de leur propres existance.

Comment exister.

Pensé que la destruction des atomes n'a aucune conséquance dans l'environnement, ce n'est pas intelligent. La destruction a l'infine, c''est la roue qui tourne en langage hindouisme et boudisme, la mort en langage du monde occidental.

Le mal a l'infinie.

L'Homme est réellement infecter d'un microbes destructeur a l'infine. La maladie de Dieu: vouloir devenir Dieu. Les animaux sont moins infecté que l'Homme. Cette maladie s'adressent surtout aux êtres pensant. Les être qui existe sont mois afecté par ce cancer dégénératif de la forme pensées. La maladie du mental.

La course aux armements a l'infine, sa nous menne où. Les machines robots. M^me les machines robots on un temps d'existance. L'Univers tends a se transformé a l'infinie, sa veut dire que l'univers meurt constamment pas sa propre destruction et renait sous d'autres formes a l'infinie.

Bonne réflexion.

Les juifsarabes vont ils renaitre de leur cendres au moyens orient?

Bonne réflexion

Fernand

La Karma (planétaire et individuelle)

par F Fernand, dimanche 25 juin 2017, 09:32 (il y a 2491 jours) @ F Fernand

Suite

On ne peu échapper a son karma. Le mental peut bien dire ce qui veut, il empêche que pas moins, l'action comporte des effets. Le mental de l'Homme est Dieu. Le mental de l'Homme se comporte comme un Homme en boisson ou sous les effets de la drogues. Il se pense capable de chauffer son char, mais il va faire du trouble. Le grosse police du karma arrête l'individu, il lui enlève son pouvoir de agir, et il saisisse sont char qui est son corps. Il fait trop de dégat dans l'univers. Les plus grands criminel Homme veulent exterminer Dieu. Se sont de vrai criminel.

Le karma c'est nous même. L'Homme est la cause du problèeme.

Le gugement dernier qui s'adesse aux juifsarabes, est la conséquance normal de leurs actions.êM^me si ces gens se sauvent d'un pays a un autre le karma doit être remis a chacun et a chacune de ses personnes, c'est le résultats de leur action. Pour résoudre le problème c'est le Christ et non Baal , ni barabas, et ni la Lois. Sa prend la non adoration du veau d'Or. Les juifsarbes ne peuvent échapper a eux même. La parole du prophète.

L'Homme est co créateur de son univers, c'est comme ca.

La Terre en 3D dissocier et en 3D,c'est peut être la fin. Le temps pour l'Homme achève. Dans le futur l'Homme devient extra terrestre comme les vénusiens. Le temps allouer dans la matière sera terminer. C'est comme ca. Le déni ne sert a rien, c'est audela du déni.

L'Homme et ses créatures. Sofia et ses hommes.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum