Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Quelqu'un c'est t-il poser la question

par Skywalker, mercredi 21 juin 2017, 01:26 (il y a 2493 jours)

Que font les petit gris dans l'anus des gens et des animaux,sont-ils a la recherche d'une bactérie particulière indispensable a leurs survie et a leurs
communauté.Un sujet a la rigolade mais plausible pour ceux qui on un problème de petit gris.:-)

Avatar

Quelqu'un c'est t-il poser la question

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 23 juin 2017, 16:41 (il y a 2490 jours) @ Skywalker

bonsoir,
message pas intelligent du tout et sans aucun respect pour ceux qui ont vécu ou vivent des expériences.. parfois douloureuses psychologiquement .

ET que font les dits scientifiques depuis des années dans le cul des singes ou des autres animaux ? vivisection! çà te parle çà?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Quelqu'un c'est t-il poser la question

par Skywalker, samedi 24 juin 2017, 23:49 (il y a 2489 jours) @ gédéon

Désoler d'avoir offenser des gens le but n'étais pas de ridiculiser le sujet,je me suis très mal exprimer,mon interrogation étais le pourquoi de ces expériences
est-ce pour cueillir des bactéries ou pour y insérer des parasites qui agisse sur
le cerveau,comme on sais que le ventre a autant si non plus de neurone que le cerveau.Et pour ce qui est des expériences traumatique j'en sais un gros bout sur le sujet.

Merci Gédéon de m'avoir repris.

Avatar

Quelqu'un c'est t-il poser la question

par Skywalker, dimanche 25 juin 2017, 00:59 (il y a 2489 jours) @ Skywalker

mon interrogation étais le pourquoi de ces expériences
est-ce pour cueillir des bactéries ou pour y insérer des parasites qui agisse sur
le cerveau,comme on sais que le ventre a autant si non plus de neurone que le cerveau

La réponse la plus probable est que l'outil qu'ils utilise se connecte aux neurones du ventre,et peut accéder au cerveau et tout le système nerveux.
Le pourquoi est comme dans tout, que spéculation.Sois pour transférer des informations ou en cueillir.

Bon c'est fini sujet clos.

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1179 utilisateurs enregistrés, 163 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 163 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 04:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum