Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Question niaiseuse

par Skywalker, mardi 20 juin 2017, 00:27 (il y a 2474 jours)

Question niaiseuse ben oui encore ce soir.


Il y aurais t-il un groupe sanguin plus susceptible aux phénomène ovni et paranormal,et y aurais t-il aussi une discrimination (secrète) médicale envers ces gens la.

Je pose cette question car on sais jamais ce que peut pondre quelqu’un.Les œufs commercial sont facile a voir (du prémâché),et les œufs rare plus subtile au goût.

Merci

Question niaiseuse

par F Fernand, mardi 20 juin 2017, 01:43 (il y a 2474 jours) @ Skywalker

Salut skywalker

Il y a très longtemps javais mi des brachements sur éternet des études médicales qui a été fait en fonction de la spirualité. Selon leur recherche les gens spirituelles ont un sang différent. Les phycotique, ont un autre sang, dans sa compositioon.

La science est bien plus avancer que sa. Les Allemands avaient comprit cela, et c'est resté secret défence.

Un esprit prend toujours un corps qui lui faut pour exprimer. Si tu veux atteindre illumination, sa te prende un corps qui supporte la lumière pure.

Fait des recherches sur éternet tu vas trouver.

Fait une recherche: composition du sang en fonction de l'agir. C'est certain que tu vas trouver.

Salut Skywalker

Fernand

Avatar

Question niaiseuse

par xalbat ⌂ @, mardi 20 juin 2017, 09:53 (il y a 2473 jours) @ Skywalker

Question niaiseuse ben oui encore ce soir.


Il y aurais t-il un groupe sanguin plus susceptible aux phénomène ovni et paranormal,et y aurais t-il aussi une discrimination (secrète) médicale envers ces gens la.

Je pose cette question car on sais jamais ce que peut pondre quelqu’un.Les œufs commercial sont facile a voir (du prémâché),et les œufs rare plus subtile au goût.

Merci

Il n'y a pas de question niaiseuse, d'ailleurs si tu te la poses, c'est qu'elle est au moins importante pour toi ;-)
Les réponses peuvent l'être en revanche...:-D

Xalbat

Avatar

Question niaiseuse

par Skywalker, mardi 20 juin 2017, 20:10 (il y a 2473 jours) @ xalbat

Les réponses peuvent l'être en revanche...:-D

Ta pas idées des conneries sur le sujet,j'arrête ça tout de suite.:-D

Question niaiseuse

par jfpoulin, mardi 20 juin 2017, 20:48 (il y a 2473 jours) @ Skywalker

Oui cherche un peu, il y a effectivement un type sanguin plus enclin aux enlèvement, il y a aussi un bassin ethnique plus propice a se faire enlever. Si tu es de ce type je te souhaite des nuits pleines de plaisirs a te faire prober l'anus par des gris :-)

Avatar

Question niaiseuse

par Skywalker, mardi 20 juin 2017, 20:59 (il y a 2473 jours) @ jfpoulin

Tout un souhait je crois que je passe mon tour.:-)

Oui les rh- sont différent de la majorité mais pourquoi y a pas grand débats scientifique sur le sujet,y a aussi 50% des autistes qui serais rh- mais y a tellement de choses bizarre dite sur le sujet que je met ça sur la glace.

Avatar

Question niaiseuse

par Skywalker, mardi 20 juin 2017, 22:10 (il y a 2473 jours) @ jfpoulin

Je veut rien enlever au petit gris,mais comme le mentionnais Fernand les gris
a mes yeux sont plutôt les uniformes nazi qui prenne plaisir a te fouiller l'anus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rimentation_m%C3%A9dicale_nazie

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum