Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 17 JUIN-

par gilles surprenant ⌂, samedi 17 juin 2017, 01:13 (il y a 2477 jours)

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEO sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


17 JUIN 1947- trois disques en forme de plateau ont été vus dans le ciel pendant une période de trois heures sur Bremerton, à Washington, de tard dans l'après-midi jusqu'au soir. Les objets ont vacillé en volant et ont tiré à des vitesses extrêmes vers l'ouest. (Source: Seattle Post-Intelligencer , 26 juin 1947).

Oskar Linke et sa fille de 11 ans ont vu deux petits hommes en costume d'argent dans une forêt en dehors de Hasselbach, en Allemagne en 1950 . Sa moto avait eu un pneu crevé et les poussaient vers le village vers 2h30 lorsque sa fille Gabriele a souligné ce qu'elle pensait être un jeune cerf à environ 150 mètres. Il s'est approché et s'est rendu compte que ce qu'elle avait vu étaient apparemment des figures humaines, portant des vêtements métalliques chatoyants. Ils étaient d'environ 1,5 mètres (4 pieds) de hauteur, et l'un d'entre eux portait une lumière sur son coffre qui a éclaté à intervalles réguliers. Il s'approcha furtivement à environ 30 pieds d'eux, regardant sur une petite crête. A côté d'eux se trouvait un disque en forme de pan, d'environ 40 à 50 pieds (15-20 mètres) de diamètre. L'objet était métallique et avait deux rangées de trous le long des côtés d'environ un pied de diamètre, espacés de 1,5 mètre. Out of the top a augmenté d'une hauteur de dix pieds de haut, la "tour de guidage" cylindrique et noire.

Quand sa fille l'appelait, il semblait alarmé par les deux figures, car ils se précipitèrent vers l'objet, grimpant sur le coté de la tour battant et disparaissant à l'intérieur. La jante extérieure du disque dans lequel les trous ont été enfoncés a commencé à briller une couleur bleu-vert, et un bourdonnement a commencé. À mesure que la lueur et le bruit augmentaient, la tour était rétractée au centre de l'objet, et l'objet entier montait du sol. De l'effet tourbillonnant, il a eu l'impression que l'objet tournait comme un sommet. La couleur du disque est devenue rouge alors qu'elle décollait. Une dépression circulaire de deux mètres de terre comprimée, fraîchement fabriquée, a été trouvée sur le site d'atterissage, avec des indentations au sol. Au moment où M. Linke vivait dans l'Allemagne de l'Est contrôlée par les communistes. Il a raconté son histoire à un juge et à l'intelligence militaire des États-Unis lorsqu'il put traverser l'Allemagne de l'Ouest deux ans plus tard. (Source: Thomas M. Olsen, The Reference for Outstanding UFO Sighting Reports , p. 8-9, citant Leonard Cramp, Piece for a Jig-Saw , p. 158. Ce cas est souvent invoqué à tort comme en 1952).


[image][image][image]

17 JUIN 1952 -2h30 heure d'Europe centrale. -Hasselbach, Allemagne de l'Est -Oskar Linke, l'ancien maire de Germershausen était à la maison sur sa moto avec sa belle-fille Gabrielle, âgé de 11 ans, quand un pneu a éclaté près d'Hasselbach. Ils ont vu à 60 mètres un «cerf» qui s'est avéré être deux figures humaines portant des vêtements métalliques chatoyants, qui examinent quelque chose sur le sol. S'approchant à moins de 30 pieds, il a vu un objet «comme un énorme récipient de réchauffement ovale» de 40 à 50 pieds de large. Sur les côtés, il y avait 2 rangées parallèles de trous de 1 pi de diamètre, et au milieu se trouvait une tour "cylindrique cylindrique" d'environ 10 pieds de haut. En entendant la fille de Linke l'appeler, les personnages (l'un d'eux avait une lampe clignotante sur sa poitrine) se précipita vers l'objet et entra dans la tour. Ensuite, le bord de la soucoupe a commencé à briller - d'abord vert, puis rouge - et à tourner comme un sommet, en remontant la tour; Alors la machine entière s'est levée (le cylindre une fois de plus saillant du haut) et s'est envolé. Sur le site, le cylindre avait laissé une dépression circulaire dans la terre. Linke n'a pas entendu parler de soucoupes volantes avant d'avoir échappé à Berlin-Ouest.
Source : Hynek UFO Rpt pp. 204-6; Davis-Bloecher 1978; Loren Gross-

[image][image][image]

17 JUIN 1951 -Michigan, emplacement exact non donné -Le témoin de 16 ans avait déjà vu des lumières brillantes en dehors de sa fenêtre. Il n'y avait jamais une explication pour les lumières. Cette nuit, il semblait se réveiller avec un bruit. Il s'est assis et, à son choc absolu, il voit une grande forme, traversant le mur de la chambre de son frère. C'était une forme humaine incandescente. La figure traversa la pièce et se tenait dans un coin opposé du témoin en tournant pour le regarder. Comme il se tournait vers le témoin, le témoin se sentit tomber en arrière et s'endormir. Il n'en a pas parlé à lui pendant une semaine. Une semaine plus tard, il a dit à sa mère et elle a dit qu'elle avait vu la même chose et a dit à leur pasteur.
Source: http://mufoncms.com-


[image][image][image]


17 JUIN 1952 -Deux cas de la liste des rapports inexpliqués de Project Blue Book se sont produits ce jour . À Cape Cod, au Massachusetts, une lumière brillante a traversé le ciel devant un avion de combat USAF F-94 à 1:28 heure locale. La lumière a été observée pendant 15 secondes. Plus tard dans la soirée, à McChord AFB en dehors de Tacoma, Washington, de nombreux observateurs militaires ont suivi 5 à 6 disques avec un théodolite alors que les avions américains F-94 les poursuivaient. (Source: Project Blue Book, cas n ° 1299 et n ° 1298).


[image][image][image]


17 JUIN 1952 - 1:28 am - Cape Cod, Mass-1 pilote USAF de l'intercepteur à réaction F-94 a vu une lumière comme une étoile brillante qui croise le nez du jet. Aucune information supplémentaire dans les fichiers.
Source: Berliner-


[image][image][image]


17 JUIN 1952 - Entre 7h30 et 22h20. -McChord AFB, Wash.-De nombreux témoins ont vu 1-5 grands objets jaune d'argent voler de façon irrégulière, s'arrêter et commencer.
Source: Berliner-


[image][image][image]


17 JUIN 1955, un objet en argent et oblong planait sur Adélaïde, en Australie-Méridionale à 14h15. L'objet a été regardé à travers des jumelles, et on a vu se cacher dans certains nuages ​​lorsqu'un avion s'approchait. (Source: Richard Hall, The UFO Evidence , Volume I, p. 135).


[image][image][image]


17 JUIN 1956 - un éclat de lumière brillant a approfondi lorsqu'il a été approché par un intercepteur à réaction Vampire de la Force aérienne royale de Nouvelle-Zélande, près d'Ohakea AFB, en Nouvelle-Zélande. (Source: Dominique Weinstein, Rencontres ovni des aéronefs, page 28). À Abingdon, en Angleterre, cette nuit en 1966, un astronome, un deuxième scientifique et cinq autres ont vu un disque en forme de dôme avec une manœuvre des phares dans le ciel pendant 90 minutes, à partir de 20h50 (Source: Flying Saucer Review, septembre-octobre 1966, p. 27). Quatre objets en forme de football blanc rose-blanc, volant dans une forme rectangulaire, se promenaient dans un avion privé qui s'élançait entre Ladd et le Pérou, Illinois, au début du matin de cette journée en 1969. (Source: Data-Net Report, avril 1971). En 1971, à 21h40, un disque en dôme avec des lumières rouges et vertes clignotantes a répété à plusieurs reprises la ferme familiale de Smith à Gorae West, Victoria, en Australie. Regardés à travers des jumelles, les Smiths pouvaient voir qu'un flash d'argent émanait de l'objet quand il tombait sur la ferme. Il s'est déplacé à haute vitesse pendant 55 minutes. (Source: Portland (Victoria) Observer , 21 juin 1971). En 1972, un objet orange brillant de 350 mètres descendait près de George Air Force Base en Californie à 23h50. Plus d'une trentaine de personnes de base l'ont vu. (Source: Bulletin APRO , mai 1972).

[image][image][image]

17 JUIN 1966 -8 h 50 LT.Abington, Berkshire, Angleterre - Deux scientifiques nucléaires ont déclaré avoir vu un objet jaune très lumineux au-dessus d'une banque de nuages ​​sur l'horizon ouest, se déplaçant lentement. L'objet s'est ensuite accéléré vers le nord et a disparu derrière une grande rive de nuages. Environ 10 minutes plus tard, le même objet ou un semblable apparaissait en allant du nord au sud, s'arrêta et plana dans le ciel du nord-ouest pendant environ 30 minutes. L'objet a ensuite diminué en taille apparente et a été caché par des nuages ​​près de l'horizon. Lorsqu'on l'a vu au moyen de jumelles 10 x 60, l'objet a une forme conique et reflète la lumière du soleil. Sa longueur a été calculée à environ 60 pieds. (Flying Saucer Review, vol. 12, n ° 5, sept.-Octobre 1966, pages 27 et 28). -

[image][image][image]

17 JUIN 1973 -PHOTOGRAPHIES PRISES A VALENSOLE -à Valensole, dans les Basses Alpes, trois personnes veillant à l'extérieur ont vu passer un phénomène lumineux qui se déplaçait à la vitesse d'un avion de ligne dans le silence complet et dans un ciel étoilé parfaitement clair.Ils ont dit qu'en l'observant à l'oeil nu, ils ont pu observer qu'il s'agissait d'un objet allongé avec un renflement sur sa partie supérieure et une partie inférieure de couleur jaune orange vif. Utilisant ensuite une lunette de 60 mm, ils ont dit discerner que l'objet avait une forme probablement lenticulaire avec une bosse au dessous.L'un des témoins a pu prendre ces deux photographies avec son appareil photo Canon Dial 35.2, avec un diaphragme probablement ouvert à 1,9, une vitesse d'obturateur de 1/30s. Un autre des témoins, a également tenté de prendre des photographies avec son Praktika Nova 1B équipé d'un téléobjectif, et un temps de pose de 15 secondes, ainsi qu'avec un troisième appareil qui n'a pas été décrit; mais ces deux autres séries de photographies n'ont rien donné.
http://ufologie.patrickgross.org/htm/valensole7301f.htm


[image][image][image]


17/19 JUIN 1973 -Cockatoo Creek, Australie -Des clignotements et des bruits de bourdonnements ont été remarqués sur la maison trois nuits d'affilée. Animaux extrêmement agités. La source de cela n'a pas été vue, mais semblait venir d'en haut.
Source: Mike Swords; Source: WCChalker. Tyringham-Dundurrabin Flap [mini-monographie ou dossier], 18pp., 1973 .; Fichiers CUFOS

[image][image][image]

17 JUIN 1977 -un homme de 29 ans est rentré à Austin, au Texas, vers 2 heures du matin. Il a vu une lumière dans la distance qu'il pensait être un avion, mais n'a pas entendu de bruit de moteur. L'objet, un disque jaune-orange, a volé le long du littoral du lac, passant devant le témoin à la maison de son front de lac et a volé de la vue dans la distance. (Source: fichiers d'enquête MUFON, cas # 890709). Ce même jour, au Portugal, près du barrage de Castelo de Bode, un avion de la Force aérienne portugaise Dornier 27 a rencontré un objet sombre de lumière du jour d'environ 13-15 mètres de diamètre alors qu'il volait hors de certains nuages. La boussole magnétique à bord de l'avion a mal fonctionné lors de cette rencontre rapprochée. (Source: Dominique Wein)stein, Rencontres OVNI d'avion , p. 50).

[image][image][image]

17 JUIN 1979 -Près d'Oxford Angleterre -Graham Allen conduisait seul sur la route A34 soudainement, il commença à avoir des problèmes avec sa radio et, alors qu'il cherchait à travailler, il se rendit compte qu'il pleuvait soudainement. Il a pris conscience qu'il était maintenant sur une route inconnue et qu'il avait du temps perdu pour expliquer. Quelques années plus tard, il se souvint soudain de voir une brume jaune d'or entourer sa voiture qui était maintenant stationnaire. Il a également entendu un faible bourdonnement et a vu une lumière brillante au-dessus de la voiture. Il sentit la voiture s'élancer lentement dans l'air. Tout est devenu sombre et il a pris conscience d'être sur le dos allongé sur une surface lisse dans une pièce très éclairée là où il a vu trois figures extraterrestres humanoïdes qui le regardaient. Ils avaient de grands yeux, une peau lisse, les êtres, que Graham était incapable de décrire en détail, semblaient lui faire quelque chose. Soudain, Graham se réveilla pour se coucher au lit. D'en haut, il y avait un fort bourdonnement assez fort pour réveiller sa femme et ses enfants. Pendant des années, il a reçu une information hautement technique à travers son cerveau d'une source inconnue, ce qui apparemment après l'enlèvement
Source: Clive Potter, Phillip Mantle et Andrew Walmsley UFO Universe, mai 1990-


[image][image][image]


17 JUIN 1983 - Thornlie, WA -M. Pragnell, était en route pour travailler sur sa moto quand il a vu ce qu'il a d'abord considéré comme un avion. Il était en forme de delta, sans bruit, avec deux lumières blanches très lumineuses sur chaque aile. Soudain, son moteur à moteur s'arrêta et il s'arrêta encore en regardant l'objet mystérieux. Il a disparu à une vitesse plus rapide qu'un avion.
Source: Perth UFO Research Group-


[image][image][image]


17 JUIN 1989 - Région de Vologodskeye, Russie -Plusieurs habitants ont déclaré observer une grande sphère lumineuse qui planait au-dessus d'une maison. Soudainement, la sphère s'est transformée en une figure humanoïde féminine. L'image est apparue solide, mais terne, seul ton brun. Il cligna des yeux ses yeux et semble imiter les spectateurs. L'image de la femme puis tout à coup transformé en images d'avions de combat contemporain, puis des chars et autres matériels militaires. Il a alors disparu.
Source: OVNI Ukraine-

[image][image][image]

17 JUIN 1990 - Saint-Pétersbourg, Russie -Le témoin a rencontré dans une rue étrangement déserte, quatre grands hommes à casse-tête étranges. Apparemment, il a subi un épisode de temps manquant et a peut-être été enlevé. Se souvenait seulement d'une histoire de couverture.
Source: Timothy Good, The OVNI Rapport 1992-

[image][image][image]

17 JUIN 1996 -Barrio Candelaria, Porto Rico -Debra Hernandez a entendu des bruits dans son arrière-cour et, après avoir enquêté, il a rencontré une créature bizarre qui déchirait une coopérative remplie de poulets impuissants.Elle a décrit l'être comme «noir avec des oreilles pointues et des crocs énormes.» Sous le coup de l'intrusion, la créature a chuté sa proie et s'est enfuie.
Source: Scott Corrales, Chupacabras et autres mystères-

[image][image][image]

17 JUIN 1996 - Rural Michigan -Le témoin et quelques amis étaient en camping dans une zone isolée. Après que les autres s'étaient endormis, le témoin regardait l'écran quand il remarqua qu'une étrange lumière bleue traversait les bois. Alors qu'il continuait à regarder, d'autres lumières bleues se joignaient. Lorsqu'il regardait les lumières, il pouvait faire quelques petits contours de «personnes» dans les lumières. Le témoin a fait un mouvement soudain et les lumières ont volé à une vitesse fulgurante.
Source: l'inexpliqué-

[image][image][image]

17 JUIN 2005 -Unidad Habitacional Lomas de Platero, Mexico, Mexique -Horacio Roquet a laissé son appartement prêt à aller au travail quand quelque chose d'étrange a attiré son attention. Le matin était clair et Horacio remarqua un objet noir et suspect juste au-dessus du toit du bâtiment avant, pas mobile mais statique et semblait s'il flottait. La première réaction d'Horacio était d'aller dans sa maison et d'attraper sa caméra vidéo, alors il courut à l'intérieur en criant à sa sœur pour venir avec lui pour voir cette chose bizarre sur le bâtiment. Les deux sont allés dehors et la «chose» était encore là, flottant à quelques mètres du toit du bâtiment avant et la sœur d'Horacio a réagi en disant: «Qu'est-ce que c'est?» Horacio a immédiatement commencé à enregistrer la «chose» avec sa caméra vidéo. Lorsque Horacio a appliqué le zoom de l'appareil photo et a regardé de plus près le viseur, il a reçu une surprise majeure qui lui a laissé une impression profonde. Selon Roquet, "Il ressemblait à un corps en forme de corps humain", debout verticalement et juste flottant sur le toit. J'étais choqué. Le personnage ne me regardait pas ... Je regardais directement son côté droit. C'était grand. Aucun bruit n'a été entendu et nous nous sommes tous les deux debout, en regardant, pendant que je continuais à enregistrer. "Alors le corps noir a commencé à se déplacer vers la droite lentement, et a augmenté de plusieurs pieds dans le ciel, puis a roulé de nouveau, complètement immobile. Horacio a continué à enregistrer tout le temps, même s'il était très nerveux et tentait de se contrôler. Après plusieurs minutes, la figure sombre se remit à la gauche, disparaissant derrière le toit du bâtiment. L'observation a duré environ dix minutes. La vidéo montre clairement que la figure portait une tenue sombre et avait un feu rouge autour de sa taille.
Source: Santiago Yturria, Mexique-

[image][image][image]


17 JUIN 2011 -22:00-Kinistino, Saskatchewan - Je venais d'avoir déposé chez mes mères sur la réserve de James Smith, nous avons vécu 20 minutes à pied du village, mon ami nous a vu se retirer, il est venu pour me saluer.Je lui ai demandé ce qui se passait à l'intérieur, il m'a dit que mon équipe de combattants des pompiers était en train de boire avec mes parents. Je ne voulais pas aller à l'intérieur, j'étais tellement faché qu'ils buvaient, alors je restais à l'extérieur. Mon ami est resté avec moi. L'un des membres de l'équipage est venu utiliser les toilettes. Il a commencé à faire pipi juste devant les marches, alors je lui ai dit: "Damn It (membre de l'équipage) pourquoi ne pas utiliser la salle de bain comme une personne normale." Il a répondu "les toilettes étant utilisées" car j'ai regardé dans la distance, j'ai remarqué un mouvement Léger, alors j'ai dit "hey whats that?", Le membre de l'équipage a déclaré que "c'est une plaine" et est entré. J'ai dit à mon ami de regarder et il a commencé à bouger plus rapidement et à devenir plus clair et plus proche. En quelques secondes, il s'est arrêté sur notre fosse qui se trouvait au milieu d'une route de déchirure qui a conduit à notre maison. Il a plané pour je ne sais pas combien de temps. J'ai dit à mon ami "est-ce que tu vois cela", il n'a rien dit, alors je l'ai regardé et il regardait la lumière qui flottait. J'ai regardé en arrière et je l'ai regardé et il a tiré dans l'espace ultra rapide. Il n'a pas fait de bruit et la lumière était de la taille d'une baseball.Nous sommes allés à l'intérieur pour raconter ce que nous avons vu et tout de suite le gars qui faisait pipi dehors nous demanda où nous allions. J'ai dit que "nous venions juste de voir un membre de l'équipage" a déclaré que je suis allé faire pipi à nouveau et que vous étiez parti. "Il a précédé de nous accuser de se rapprocher l'un de l'autre comme aller faire une promenade pour" être seul "je ne le fais pas Rappelez-vous beaucoup après cela. Je ne sais même pas si je leur ai dit ce que nous avons vu. J'ai demandé à mon ami, quelques jours plus tard, ce qui s'est passé ou s'il s'est souvenu et a dit "oui, mais je ne veux pas en parler, vous pouvez l'oublier". Je ne sais pas pourquoi il refuse d'en parler, peut-être qu'il a eu peur, je ne sais pas. Je le vois toujours dans la ville et nous ne parlons pas beaucoup mais après cette nuit, notre amitié semblait se séparer davantage. Si nous étions enlevés, ne serions-nous pas positionnés différemment, je veux dire que je me souviens de toute l'observation, mais ce qui me dérange, c'est ce que (membre de l'équipage) a dit. Quand j'essaie de me souvenir de tous les détails, cela me semble tellement réel, car il ne s'est pas produit, mais je me suis souvenu. Jusqu'à ce jour, cela me dérange encore, je pense à cela avant de me coucher parfois et essayer de penser à quoi d'autre aurait pu être. Il n'y a aucune explication.Je ne peux pas en penser.
Source: MUFON 83211-

[image][image][image]

17 JUIN 2014 -l'observation d'ovni - Prêles (Berne)
"Quand j'ai ouvert la fenêtre pour sortir le chat, j'ai entendu le bruit sourd continu et fort. J'ai d'abord cru que le bruit sourd venait du village de Diesse. J'ai pensé à une alarme car je savais qu'il y avait des tests pour la protection civile. Mais le son était trop grave. Cela ressemblait à un avion ou un hélicoptère en difficulté. Ca n'était pas normal. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai vu le point rouge qui se déplaçait sur une ligne droite. Après quelques secondes, le point rouge s'est transformé en deux points de couleur jaune-vert qui se déplaçaient parallèlement. Puis soudain le bruit sourd s'est arrêté et j'entendais comme le bruit d'hélices qui tournaient encore. Comme si le moteur de l'engin avait été arrêté. Je n'ai pas pu poursuivre l'observation à cause du toit de l'immeuble locatif dans lequel je vis. Je me suis déplacé dans vers la terrasse côté sud mais la lumière du lampadaire de la rue était trop forte pour continuer à observer l'objet."
https://www.ovni-suisse.ch/fr/catalogue-observations-ovni/preles-berne-17-juin-2014-957

[image][image][image]

17 JUIN 2014 -2H22PM-Forney, TX -Examinez le cas Mufon n ° 56477 et mon entretien, la situation s'est intensifiée. Ils menacent à travers le lien qu'ils vont me tuer ma famille et d'autres, le tourment est sévère.Les gris et les autres qui planent dans ce domaine sont des terroristes ... ils pulvérisent du gaz d'une arme enfoncée dans ma maison. J'ai vu un orbe noir tomber dans ma maison dans le couloir et pulvériser de la matière blanche. Le bruit élevé que j'entends tout le temps devient très fort. Il vous fait craquer, vous pouvez le sentir dans votre corps. Ils utilisent du son pour vous blesser. Ils entourent cette zone avec ce qu'ils appellent un réseau de gaz noir et de chaleur, vous pouvez le voir. Ils ont grand plaisir à endommager les gens et ont déclaré qu'ils détruiraient une famille à la fois. Je crois qu'ils blesse déjà plus de gens, pas seulement ma famille. Veuillez passer en revue mon cas et indiquer les autorités compétentes. C'est très grave. Je ne sais pas qui d'autre dire. Aidez-moi ... De même, j'ai vu ce qui semblait être un navire qui traversait le lit de la crique. Un navire qui avait une sorte d'image miroir comme vous pouviez voir la porte "de couleurs vives" ouverte du fond mais ne pouvait pas voir le navire. Case Manager est Gary Neitzel ...
Source: cas MUFON n ° 57105-


[image][image][image]


17 JUIN 2016 -Etranges ovnis filmés à Glendale en Arizona-"Je conduisais sud et levé les yeux et vu deux objets massifs dans le ciel. Je tirai sur attrapé mon appareil photo et a regardé ces deux objets approche. Le premier est un bâtiment massif à quoi il ressemblait, tout noir avec une tour noire sur le dessus. Pas de bruit ou du feu juste défiant la gravité. Puis le long du côté de celui-ci était un autre engin qui semblait être une escorte pour le grand navire de construction. Il à était tout noir avec une étrange sphère noire qui était en dessous pas fixé il a volé sur son propre mais est resté sous le navire d'escorte. Ils se sont déplacés lentement et ne semblent pas se soucier si quelqu'un a vu. Il faisait encore jour et ils sont venus directement à moi alors tourné ensemble comme si elles se dirigeaient vers hampe. Je l'ai vu beaucoup de choses étranges dans ma vie mais en voyant ce fut wow hors de ce monde sans aucun doute à tout ce que je pouvais voir les détails sur ces engins, j'ai pris mon appareil photo ne les voyait pas comme je l'ai fait, mais encore capturé il ok. Même 5 personnes à mon travail les témoins. Un hélicoptère militaire puis bientôt présenté au cours de la haute école peu de temps après."
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/etranges-ovnis-filmes-a-glendale-en-arizona...


[image][image][image]


17 JUIN 2016 -en début de soirée, deux personnes ont observé ce qu'il considère être un objet volant non identifié dans le ciel au Sud de la France. L'un d'eux a réussi à le photographier ...Ce soir-là, aux alentours de 21 heures 10, les deux témoins, qui se font appeler «@Pointdevueotaku » et « @Drasergar » sur Twitter se trouvaient à Marseille (dans le Sud de la France), quand un OVNI lumineux et en forme de cigare a fait son apparition. L'objet était très brillant et ne possédait visiblement pas d'ailes.Le cliché suggère qu'il n'émettait pas de lumière, ni de fumée.
http://activite-paranormale.net/news/read/8546/Un%20OVNI%20tr%C3%A8s%20brillant%20obser...

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 136 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 136 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum