Retour à l'index du forum
Chronologique

L'empire progresse

par F Fernand, samedi 17 juin 2017, 00:01 (il y a 2476 jours)

Bonne nuit

Aujourd'hui, j'écoutais la radio, et il disait qu'une entreprise multi nationale avait acheter une autre entreprise d'alimentation de facon gigantesque. L'estoma représente la nourriture. L'empire veut controler le garde mangé de la Terre, c'est la première étape, le serpent. Le serpent envale tout rond sa proie, et la digère avec le temps.

Un jours chauque personne sera contrôle de facon martial par des robots ce n'est qu'une question de temps. Le 666. Nul ne pourra acheter et vendre si il n'est par controler par le bête. Je vous est di que la bête était une invention des Hommes du monde de l'invisible, comme nous avons vue dans le films Jupiter. Des Hommes qui vivent des 10,ooo ans et qui savent tout. L'homme a l'origine n'a pas été crée sur terre. La terre ce n'est une copie d'un graND PROJET COSMIQUE.

Le contrôle de l'estoma, les contrôles des cerveaux, le contrôle de l'agir, le contrôle de la pensée. La bête va être partout sur Terre.

Le monde capitaliste va créer un monde d'esclave, c'est totalement assuré, ce n'est une question de temps. Un seul cerveau pour controler toute la Terre. L'Homme de la dommination crée un ordinateur intelligent qui a pour but de servir les maitres de la dommination et il est appeler la Bête.

Des hommes contre des hommes.

L'empire progresse. Tout les chefs de la terre seront controlés par l'empire a un niveau supérieure.

L'empire progresse, les plans d'invation de la possession du monde progresse.

L'Évolution comme l'involution, comporte des bing bang. Le Karma est audela de tout agir et englobe les maitres du monde. L'Univers est implacable. Les trous noir explosent, il sans forme d'autre, personne ne peut arrêté le mouvement. Surfe sur la vague et ne fait pas le con. La possesion du monde gravitera les maitres du monde et les déchiquettra lorsque le temps sera venu, la roue qui tourne et qui tourne. Création des mondes et dissolution des mondes.

La cellele cosmique s'absorbe elle même. Dieu et son mirroir. Toutes les créatures de l'univers et Dieu voit tout ca autour de lui, il est, je suis, J'était, et je serai. Le gardine vie avec le prisonneir dans la même prison mais a des degré différent. L'univers et son créateur.
Un homme et son péché!

Bonne réflexion

Fernand

L'empire progresse

par F Fernand, dimanche 18 juin 2017, 10:11 (il y a 2475 jours) @ F Fernand

Suite

Je me demande la puce électronique sous cutané a tout le monde, l'an 2018,2019,...

La prise des possession de touts les institutions alimentaires sous une seuil banière, une mafia Amentaire, L'homme est le centrte de l'Histoire.

Les USA sont déjà sous le contrôle de la Mafia planétaire.
1% possèdes déjà tout.

Fernand

Fil RSS du sujet
200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum