Retour à l'index du forum
Chronologique

Maitreya RAEL sur les médiums

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 16 juin 2017, 18:14 (il y a 2498 jours)

Maitreya RAEL sur les médiums

Je suis reconnaissant de ce que font ces personnes en purgeant les structures de toutes les personnes faibles et psychologiquement déséquilibrées. Comme je l'ai dit récemment, si la moitié des membres de la structure contestent les Messages ou l'autorité du Guide des Guides, je n'hésiterai pas une seconde à immédiatement les expulser tous. Je l'ai déjà fait au moment de la transition du MADECH au Mouvement Raëlien et je n'hésiterai pas une seconde à le faire de nouveau. Les Raëliens sont libres de croire tout ce qu'ils souhaitent ; les membres de la structure doivent suivre la discipline stricte de l'organisation ou sont immédiatement exclus. Alors, n'hésitez pas à quitter la structure immédiatement si vous avez des doutes ! L'équipe d'Elohim sur terre, ceux qui font librement et volontairement partie intégrante de la structure, acceptent cette stricte discipline et c'est grâce à eux que nous allons construire l'ambassade. Et une fois de plus, les Raëliens sont 100% libres de dire ou de penser quoi qu'ils veulent, mais pas les membres de la structure ; et pas sur ma page privée car je n'accepte sur facebook comme "amis" que des membres de la structure. Mon amour et ma compassion sont pour tous mais ils ne peuvent pas faire partie de mon équipe, qui requière seulement des personnes psychologiquement stables qui ne prennent pas leurs rêves ou des hallucinations induites par la maladie mentale pour la réalité.

Une autre chose à propos de l'allusion aux «médiums» dans les Messages :
Les médiums, comme expliqué dans les Messages, doivent recevoir un entraînement spécial quand ils sont petits enfants, après ils ne peuvent pas le développer. Et même avec cet entraînement, ils ne peuvent recevoir que des sensations télépathiques : jamais des messages clairs. Et nous n'avons même pas en ce moment la connaissance sur cet entraînement. Pour des messages clairs, il faut une chirurgie qui m'a été effectuée lorsque je suis allé à la Planète de la Vie Éternelle. L'appel à des réunions régulières de personnes sensibles appelées «médiums», et qui peuvent recevoir des sensations et jamais de messages clairs, sera organisé lorsque Elohim le demanderont, et pas pour créer un nouveau leadership mais dans un but très spécial. Et ceci pourrait arriver ou non. Elohim décident et nous suivons. Et la seule façon de savoir quand ils décident est à travers le Prophète et pas à travers des gens qui entendent soudainement des voix... Si j'avais reçu les Messages en 1973 en «entendant des voix», je n’y aurais jamais cru ni créé d'organisation, mais j'aurais plutôt couru voir un psychiatre ; pour la simple raison que je suis une personne rationnelle. J'ai accepté les Messages et la mission bien parce qu'ils m'ont été remis par un contact physique ; et pas lors d’un «lever du soleil» ou à un quelconque «solstice» qui ne signifie rien. Notre mission est de lutter contre le mysticisme traditionnel et encore plus le néo-mysticisme qui attire beaucoup de gens en raison de la disparition des principales religions.

Une chose de plus : Je n'ai rien à ajouter à ce que je viens d'écrire et je ne répondrai à aucune question à ce sujet. Encore une fois, seuls mes «amis» de facebook peuvent publier des commentaires sur mes messages et je n'accepte comme amis que les membres de structure. Si vous n'êtes pas d'accord, sentez-vous libre de quitter la structure. Je préfère une équipe de 100 poussant dans la même direction qu'une équipe de 1000 poussant dans toutes les directions possibles : parce que cela ne mène nulle part et ne fera jamais construire l'ambassade. Paix et amour pour tous, même ceux qui quittent..

Maitreya RAEL sur les médiums

par mordicus, vendredi 16 juin 2017, 19:53 (il y a 2498 jours) @ Le Voyageur

Les Élohim ou Yahvé rencontrés par Raël seraient peut-être des archontes ou encore des robots sensés manipuler Raël pour pousser des humains vers l'avancement technologique car "Ils" (Élohim) ne comprennent pas la technologie qu'ils utilisent pour nous maintenir dans la Matrice ou Monde virtuel dans lequel ils se trouvent eux aussi.Ainsi, ils espèrent que nous les robots, qu'ils contrôle via l'égo,arriverons à démystifier la technologie qu'ils utilisent sans les comprendre.Élohim,Petits gris robots qu'ils utilisent pour essayer de progresser technologiquement le plus rapidement possible et ainsi récolter le fruit de leurs labeurs soit la "connaissance" et ainsi "ils" (Élohim ou entités qui les contrôlent) pourront s'assumer entièrement comme nos Dieux et maîtres absolu de notre univers...2035 the dead line?Mais malheureusement ils ne comprennent pas comment fonctionnent toutes ces technologies dont ils ont hérités.Ils nous les envoient ou les envoient aux États-Unis dans les bases de l'armée qui ont les savants les plus érudits pour pouvoir les étudier et faire de la rétro-ingénérie que "eux" aussi ne comprennent pas et voilà pourquoi l'humanité est importante pour eux et pourquoi ils ont dit a Raël ou lui ont fait voir via un rêve lucide,enfin peu importe,que Einstein et autres savants ayant fait évolué l'humanité se retrouve dans la planètes des Élohim pour pouvoir leur permettre de continuer leur recherche dans le but de leur aider à mieux comprendre la Matrice dans laquelle ils se trouvent mais aussi toutes les technologies qu'ils utilisent comme nous utilisons des technologies dont nous ne comprenons pas tous les rouages mais cela ne nous empêchent pas de les utiliser pour notre bon plaisir.Mais "eux",qui qu'ils soient,utilisent les technologie en parti pour nous contrôler mais aussi pour leur propre compréhension de technologies qu'ils ignorent et dont ils disposent.Ils comptent sur nous pour les dépanner à mieux nous dominer.

[image]t'sé veux dire

Maitreya RAEL sur les médiums

par mordicus, lundi 19 juin 2017, 17:02 (il y a 2495 jours) @ mordicus

[image]

l'humain sera un B.R.E.S.S.S.(Bon Robot Esclave Soldat Serviteur Soumis)
[image]t'sé veux dire

Maitreya RAEL sur les médiums

par mordicus, mardi 20 juin 2017, 18:49 (il y a 2494 jours) @ mordicus


https://www.youtube.com/watch?v=C1zgsiQW0GM
À partir de 2:21
"...Les visiteurs ne viennent pas juste d'arriver sur Terre.Ça fait des années qu'ils sont parmi nous.Ils ont mis au point un plan dont le seul but est l'extermination des hommes,femmes et enfants vivant sur cette planète.Ces déguisements humains leur ont permis d'infiltrer notre monde et d'être présent dans toutes les strates de la société.Aussi bien dans le monde politique que celui des affaires et également au sein de l'église et de l'armée.Cela leur a pris des années pour y arriver.Mais une fois en place,ils ont lancé une vaste opération de déstabilisation à l'échelle mondiale.Ça c'est traduit par des guerres inutiles,par la crise économique ou par le fait que la religion serve de support à de nouvelles formes d'extrêmismes.L'étape finale du plan mis au point par les visiteurs est justement de prendre contact avec nous de manière à nous révéler leur existence.Ensuite,ils vont gagner notre confiance en nous offrant d'abord leur amitié et puis leur technologie.Mais en réalité ce qu'ils veulent c'est nous manipuler et nous tromper en se faisant passer pour les sauveurs de l'humanité..."

[image]t'sé veux dire

juste le discour

par mordicus, mercredi 21 juin 2017, 17:46 (il y a 2493 jours) @ mordicus

Fil RSS du sujet
200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum