Retour à l'index du forum
Chronologique

La Bête dans l'Apocalspte

par F Fernand, lundi 12 juin 2017, 22:49 (il y a 126 jours)

Salut a tous et a toutes

Les robots, Terminator, Transformeur, l'Intelligenge Aritificielle, la Bête intelligente.

La question qui faut se poser, l'intelligence de départ comporte une structure d'intention de son créateur. La Bête dans l'apocalyspte N'est pas une bête libre, elle est programmé pour prendre le contrôle, elle ne fait que exécuté un vouloir. Ce vouloir provient de l'Homme. Le 666 est une tructure de programmation de l'Homme. Il existe au départ un groupe de hommes qui veulent prendre le contrôle d'autres hommes sur terre, ils vont se créer une machine très complexe qui ressemble a leurs désirs de dommination.

On peut dire que la Bête existe par l'Homme et mourra par l'Homme.
La bête, si elle quitterait le pouvoir de dommination qu'elle a recu, serait obliger de se redéfinir un nouvel agir, si elle voudrait se séparé de son créateur, pour exploré d'autre état de programmation de pensée.

Un exemple: L'Homme veut devenir Dieu. C'est quoi Dieu. Comment sa se programme l'atitude de vouloir devenir Dieu.

On peut dire que l'intention de la bête, est l'intention de l'Homme a controler d'autres Hommes avec un côté spirtuelle. L'Homme déchut veut être adoré dans son agir. La Bête veut que tout les Hommes soumit a elle l'adore. Un chiffre d'Homme. Si un Homme découvre l'Humilité, sa structure de programmation de son robot intelligent sera Humble. A la toute limité la créature intelligent peut elle se séparé de son créateur.

La présence de la Bête sur terre indique un problème de comportement collectif de ne pas être sois même. On a l'esprit individuelle, et on a esprit de groupe. Les deux ne doivent pas être en confit. Les intérêts du collectif sont comme les intérêts de l'individue, Si il y a disociation, sa cré la dualité.

On dit souvent selon la religion que pour Dieu ont est tous égal. En quelque part c'est vrai. Dieu est le tout, Une créature fait partie du tout et du Un. Le Un permet de voir le tout.

Moi personnellement je ne suis pas en conflit avec L'IA. L'univers est tellement infinie, je leur souhaite bonne chance, et bonne rencontre avec Dieu.

Dans la bible ont parle: du fils de Dieu, du fils de L'Homme, et de L'Humain. L'humain semble est peu bavard, c'est le plus Humble des trois. L'humain c'est la balance du pouvoir. L'Humain c'est pamal végé.
Le boudda a dit qu'il était humain. Le christ a dit je mange, je bois, je m'amuse. Il parlait des obligations de som père comme fils. Il s'amuse.

Le mental est très sérieux, en esprit on s'amuse, tout est drole.

Le fils de Dieu, le fils de l'Homme, l'Humain. Tout le monde ont poeur de parler de L'Humain. Sa mage quoi cet animal, il semble végé. La bête noir de l'Homme c'est Humain. Ce petit animal qui court dans les bois, qui mange des fruits et des légumes.

La Femme c'est quoi. Tout les problème de la Terre ne sont pas tous mâle inconscient domminateur. Les Femmes font quoi dans le système. Beau bébé, beau bébé. Dans leur tête sa se passe comment. La femme existe elle. Vouloir devenir Dieu. La femme est pas elle même. La femme sa fait quoi dans l'Univers. Les secret de femme, la mère divine, le boss de la création. Qui veut controler la femme. Il est dit ce que femme veut, Dieu veut, C'est grave tout ca.
L'homme mâle ne sait pas comment la femme fut créer, Dieu dit a ADAM voici ta femme. Tout est déjà fait par Dieu. tu faits quoi avec elle. Les secrets de femme. Ma mère divine a hate que la femme terrestre quitte sont nombrit pour passer au vrai affaires.

Il existe un lien entre la femme et Dieu. La dualité, ce que Dieu a unit que l'homme ne sépare pas, le Christ disait cela. La femelle et le mâle serait pas de nature Homme, mais de nature divine, Ho LaLa!

le grand combat de la dualité. Le Un, androgine?...

Bonne réflexion

Fernand

La Bête dans l'Apocalspte

par F Fernand, mardi 13 juin 2017, 07:51 (il y a 126 jours) @ F Fernand

Le mental veut devenir Dieu.

Sa veut dire une pensée indépendante qui prend forme.

Lorsque les hakers font des attaques dans le système informatique pour prendre des contrôles, il utilise des structures de programmation de même nature du sytème, mais ils n'ont pas les même propriétées du langage du système de base. La phycologie du haker représentement bien en quelque par notre céation de notre Univers. Ou une partie des anges de création divine prenne une autre orientation que celui de sytème d'origine. Tout ca sa nous mène loin, et sa devient en quelque par très complexe.

Adam et Ève deux personnages de l'Histoire pour le monde occidental qui affecte le monde oriental. Dans le prénomène de Adam et Ève on a la naissance de la dualité. Sa veut dire la séparation du Un en deux entitées distintes qui deviennent en opposition. Les fractals.

C'est la maladie de Dieu. On peut dire que Lord de la création du concepte de l'Homme, endrogine. C'est vers la fin de la période de l'enfance et pret de l'adolessence que se produit la rupture. Le sepent, une autre forme de intelligence autre que l'Homme dit, mange cela et tu deveins plus fin que ton créateur. une dérogation du plan d'origine.

Dans l'espérience juifsarbes l'auteur de la bible reprent le discour de la création, ce que Dieu a unit que l'Homme ne sépare pas. Est ce que le beau sepent est de nature Homme dans les formes pensées.

Les gens devrait lire les écritures anciennes.

Retournons a une chose très insolite aux espressions: UFO, OVNI,, qui sont sous le covercle de l'espression: secret défence. C'est très banal des lueurs dans le ciel, mais pour l'Homme sa devient une question de vie et de mort. Aucune personne ne doit dévoiler ( femme voiler ) ce qui se cache dans ce phénomène exotique comme il est dit dans les temps moderne. Dans notre monde tous doivent être habiller sinon c'est la prison. La LOis des Hommes est bien controler par qui ?.
Ils vurent qu'il était nu, maintenent tout le monde s'abille. Les ET sont il nu ou habiller dans leur habitacle naturelle, grosse question.

Retournons a Adam et Ève, L'Ombre dans le mental de l'Homme pensent, c'est une idées autre que la nature d'origine. La recherche d'un vérus informatique ce n'est pas évident. Comme fait tu un balayage spirituelle pour retrouver la mauvaisses idées. L'observateur et l'observer s'influence a un certain niveau. Le mélange des idées.

Quesqui se cache derrière des pnénomènes qui selon le monde bien pensent qui existe pas, mais tout est secret défence. Tu voits une lueur dans le ciel, il semble que cette luer peut changer ta vie, les contactés et contactées. La bête noire qui ente nos société. Notre société veut cacher quelque chose, des secrets de famille qui font glacer le dos, des crises d'angoisses, un bon film horreur, Alien. Le concept subtile de l'espression Alien, c'est tochcher tout ca. L'autruche ne veut pas voir. La FEMME CRIE, HURLE, LES CHICANNEs DE FAMILLE ENTRE HOMME ET FEMME, les enfants aux désarrois. La Lois des Hommes cache, tout le monde habiller, voiler. La société moderne ne veut pas voir sa situation lamentable dans lequel est vie. Les secrets de famille, l'inconscient de l'inconscient. Une prostitué, un prossénet, le commerce!

L'Ombre, ils vurent qu'ils étaient nu, et ils ont été se cacher dans le jardin. La cachette des ombres. Ce qui est de l'ombre, ce qui est de la lumière. Nos ancêtres étaient très intelligent, l'évolution, la non évolution.

Les laboratoire secrets, une expéreince a mal tourner, tu faits quoi. La commission charbonneux nous dit quoi au sujet de la magouille.

L'Homme qui est tu,
L'Homme tu faits quoi,

Bonne réflexion,

La bête de l'apocalyspte: tout doit être dévoiler avant la fin. C'est grave, tu es plus capable de te cacher, il faut voir sa nudité.
Le prosénet c'est quoi que sa fait dans la vie: Ève et le beau serpent.


Fernand

Fil RSS du sujet
142125 messages dans 29863 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2017, 05:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum