Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 22 MAI-

par gilles surprenant ⌂, lundi 22 mai 2017, 01:28 (il y a 2503 jours)

__________________________________________________________________________

[image]


UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

22 MAI 1950 -14:00 -Warren AFB, Wyoming -Quatre objets ont été observés par six témoins dans un aérodrome pendant deux minutes (Duquoin).
Source: journal-

22 MAI 1951 - Un objet blanc bleuâtre s'est déroulé autour d'un vol American Airlines 100 miles au sud-ouest de Dodge City, Kansas , à 15h20 (Source: Dominique Weinstein, Rencontres des OVNIs d'avion , p. 13).

22 MAI 1952 -pari. 1 et 2 heures du matin -Falls Church [ou Alexandria], Virginie BBU -Le principal fonctionnaire de la CIA et plusieurs invités au diner, y compris un général à la retraite, ont remarqué une approche de la lumière rouge sans bruit de W à environ 5 000 pieds, puis subissent soudainement verticalement dans la SE, s'arrêtent, se stabilisent pendant quelques secondes, vont à la plongée verticale, Niveler, disparaître au E.
Source: Ruppelt pp. 135-6; BB Status Rpt 7; Jan Aldrich-

22 MAI 1954 -21h15 -LaPorte, Indiana -L' ingénieur routier RW Dring et l'ingénieur Geert Tibma ont vu une lumière brillante faire une montée superficielle.
Source: Berliner-


22 MAI 1956 -11:05 pm (CST) -58 miles au nord-ouest de Monroe, en Louisiane ( BBU ) -L' officier de l'USAF Earl D. Holwadel, pilotant le jet T-33 et un officier sans nom dans le siège arrière lors d'un vol de nuit 50 ° à 18 000 pieds, a vu une lumière vive due à E, puis l'a vu à nouveau à l'E à 11 : 15 h. Holwadel a placé la droite vers le SE un peu derrière l'objet maintenant vu dans le SE à grande distance. L'objet est soudainement entré directement à eux à grande vitesse en passant devant le T-33 à environ 225 pieds de distance sous le «nez» de l'objet, pas de lavage au jet, sur un en-tête de 330 ° lorsque l'objet a éclairé une lumière blanche intensément lumineuse À partir d'un «dôme en serre» ou d'une fenêtre de cockpit à son extrémité avant qui allumait la verrière du T-33. Objet d'environ 30 à 40 pieds de long, de forme elliptique, plus court qu'un C-47 mais plus large, une petite lumière rouge fixe au centre, sans ailes, seulement des protubérances stupides s'étendant de 3 à 4 pieds et 25 pieds de long de chaque côté , La surface inférieure comme l'acier avec des côtes s'étendant de 2 à 4 pieds avec un aspect ondulé. L'objet s'est éloigné puis est retourné à haute vitesse sur un parcours W avec une manœuvrabilité "fantastique" qui ne change jamais l'attitude de vol à tout moment. ()
Source: NARCAP; Liste McDonald; Fichiers Hynek-CUFOS -

22 MAI 1960 -vers minuit -Tripoli, Libye -Les effets électromagnétiques ont été notés. Un objet, la taille de la lune, a été observé (Barton).
Source: Villard, O.-

22 MAI 1960 -09:33 -Palma.Mallorca, Espagne -Un objet a été observé et photographié. Un objet en forme de delta, plus grand qu'une étoile, a été observé par plus de deux témoins expérimentés dans un observatoire pendant deux minutes. Aucun bruit n'a été entendu.
Source: APRO-

22 MAI 1960 -Île de Majorque, Méditerranée -L' Observatoire de Palma a signalé l'observation du matin d'un OVNI triangulaire blanc, environ un quart de la taille de la lune, tournant sur son axe.
Source: NICAP UFOE, VI-

22 MAI 1960 -Virginie -Un enlèvement d'un témoin a été signalé. Des phénomènes télépathiques se seraient produits. L'enlèvement par des entités étrangères a été signalé par un témoin masculin (Monroe).
Source: Robert Monroe-

22 MAI 1961 - Plus de 20 témoins hautement qualifiés dont plusieurs médecins ont observé une manœuvre d'objet ovoïde métallique de 30 mètres de long à basse altitude à Ocumare del Tuy, au Venezuela , puis atterrit à 10h30. Un total de trois objets ont été vus, manutention silencieuse dans et hors de Les collines voisines et les arbres en détresse et à faible vitesse. L'herbe aplatie a été retrouvée sur le site d'atterissage. (Sources: Bulletin de l'APRO , septembre 1961, Coral E. Lorenzen, Flying Saucers: The Startling Evidence of the Invasion from the Outer Space , p. 185; Larry Hatch, base de données U, cas n ° 5930).

22 MAI 1961 - Le même après-midi au Texas, un disque d'argent stationnaire a pénétré dans l'air sur la base aérienne de Tyndall. Il a été vu par deux femmes mariées, Mme Jones et Mme Davis, à 16h30. L'objet semblait tourner au fur et à mesure qu'il planait. Après 15 minutes, il a finalement augmenté de plus en plus dans l'air et a disparu.
[image]
Un livre bleu de projet "inconnu". (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas # 7417; Lloyd Mallan, Science & Mécanique , décembre 1966, p. 36; Lloyd Mallan, The Official Guide of OVNIS , p.22 ; Richard H. Hall, The OVNI Preuve (Volume I), p. 95).

22 MAI 1962 - Plusieurs disques lumineux ont été vus quatre fois en 35 minutes lors d'un vol d'avion de la Marine argentine depuis la base aérienne d'Espora Naval, dans la province de Buenos Aires, en Argentine . La radio de l'avion a échoué complètement lors des rencontres rapprochées. (Sources: Robert Enrique Banchs, Las Evidencias del Fenomeno OVNI , citant Antonio Ribera, Dominique Weinstein, Rencontres OVNI , p. 33).

22 MAI 1963 - Quatre roues roses ont tourné dans le ciel en volant de l'est vers l'ouest très rapidement en succession. Ils ont été témoins d'un civil nommé Jackson à Pequannock, New Jersey , à 22h50 (Sources: Fichiers Project Blue Book comptabilisés dans les statistiques officielles, cas n ° 8363, Don Berliner, Project Blue Book Unknowns , page 31).

22 MAI 1964 - (1) Les employés de la cafétéria de l'école secondaire ont observé l'atterrissage et le décollage d'un OVNI rond du terrain de l'école à Hopkinsville, au Kentucky , à neuf heure du matin. L'objet a émis quatre faisceaux de lumière. L'herbe avait été aplatie sur le site d'atterrissage. (2) Le même jour, un OVNI a été suivi par un radar à la gamme White Sands Stallion Missile au Nouveau-Mexique . (Source: (1) George D. Fawcett, Flying Saucers , juin 1965, p. 27 et octobre 1966, p. 30, citant NICAP; Coral E. Lorenzen, Fate magazine, octobre 1964, p. 45; Coral E. Lorenzen , Flying Saucer Occupants , p. 150).


22 MAI 1965 - Un objet gris silencieux qui ressemblait à un dirigeable dirigé ou dirigable a survolé la centrale électrique de Nouvelle-Angleterre à Salem, Massachusetts à 17h00 (Sources: Raymond E. Fowler, enquête sur les dossiers, rapport daté du 13 juillet 1965; Raymond E. Fowler, OVNI: visiteurs interplanétaires , p. 332).

22 MAI 1967 - Ce soir, M. Tyrode, un enseignant de 45 ans, a vu une lueur et ensuite un objet en forme d'assiette inversée émettant une lumière bleu verdâtre à Evillers, en France . Il a volé à moins de 20 mètres au-dessus de sa voiture à une vitesse estimée de 40 km / heure. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire n ° 845).

22 MAI 1968 - Sr. T. Banescu de La Floride, en Argentine , il rentrait chez lui tôt le matin vers 3 heures du matin quand il a observé une sphère lumineuse descendant rapidement du ciel. Il a atterri à environ 300 mètres. Peu de temps après, il a entendu des pas derrière lui mais n'a rien remarqué à ce sujet. Quand il est arrivé à la maison, il a rencontré une créature d'au plus 39 degrés, avec de grosses oreilles et de couleur verte lumineuse. Il avait croisé les bras et basculait légèrement son corps. M. Banescu était effrayé et tentait désespérément de Débloquer la porte de sa maison pour s'enfuir, et quand il a regardé en arrière, le petit homme avait disparu. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas 1968-27, citant Carlos Banchs).

22 MAI 1973 - Sr. Onilson Patero, un vendeur de 40 ans, conduisait chez Catanduva à Sao Paolo, au Brésil , pendant une tempête de pluie. Il avait donné un ascenseur à un jeune auto-stoppeur et l'avait laissé tomber à Itajobi. Vers 3 heures du matin, à environ sept milles de Catanduva sur l'autoroute 321, sa voiture a commencé à perdre du pouvoir et la radio de sa voiture remplie d'interférences statiques. Il a remarqué qu'un cercle de lumière se déplaçait à l'intérieur de sa voiture et il a tiré sur le côté de la route, pensant qu'un camion allait passer. Il a ensuite vu un objet flottant à environ 50 pieds à l'avant et à 40 pieds au-dessus de la route, et à la même époque, l'intérieur de sa voiture a commencé à se réchauffer. Patero sentit un manque d'air alors il ouvrit la porte et sortit. Un «rideau de lumière» a commencé à se former autour de l'objet, et la chaleur et le manque d'air ont diminué. Il pouvait maintenant voir que l'objet n'était pas un hélicoptère. Il a ensuite vu un «tube de lumière» frapper la voiture et, comme il l'a fait, la voiture est devenue transparente. Il s'est évanoui. Environ une heure plus tard, deux jeunes hommes trouvèrent M. Patero couché dans la boue et la pluie. Il a rétabli la conscience, en criant: «ils essayaient de me chercher! Il a été emmené à un hôpital de Catanduva et a été relâché plus tard. Au cours des prochains jours, il a souffert de maladies physiques d'une cause inconnue. Onze mois plus tard, Patero est devenu le principal expérimentateur dans un évènement d'enlèvement dans lequel il a disparu pendant cinq jours, se retrouvant à Colatina à 700 km. Sous une hypnose régressive, il a décrit un de ses ravisseurs comme le même individu qu'il avait pris en compte dans ce cas. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas 1973-12, citant le Dr Walter Buhler, le Dr Max Berezovsky, APRO).

22 MAI 1973 - À huit heures du matin, Manuel Angle Gonzalez conduisait un camion de six tonnes chargé de feuilles d'amiante, de ciment et d'acier, et il se trouvait à proximité de la ville de Cintalapa dans l'État de Veracruz, au Mexique , lorsqu'il a remarqué cinq personnages Dans la route devant lui. Ils avaient les bras relevés dans l'air, et ils semblaient être apparus de nul part. Il claqua sur les freins du camion et s'arrêta à une courte distance d'eux. Au début, il pensait qu'ils pouvaient être des enfants, mais, de près, il pouvait voir qu'ils étaient adultes parfaitement proportionnés, mais seulement deux pieds de hauteur. Ils avaient une peau brun clair et des cheveux noirs, mais il ne pouvait se rappeler de détails sur les vêtements qu'ils portaient. En sortant de son camion, les petites figures ont commencé à se disperser sur les côtés de la route, disparaissant dans le sous-bois de l'autoroute. Quand il s'est retourné pour retourner dans son camion, il l'a vu engloutir soudainement en flamme bleue et, en l'espace de 30 minutes, le camion et son contenu normalement ininflammable ont été réduits en cendres et en métal fondu. Deux autres automobilistes se sont arrêtés pour assister à l'incendie. Selon le témoin, deux jours après que les fragments de feu métallique qui avaient été prélevés sur le site éclatent spontanément dans des flammes bleues et sont également réduits en cendres. Le témoin a comparé l'apparence des petits êtres aux récits de peuples du folklore mexicain, appelés Chaneques. Les enquêteurs ont appris plus tard que deux autres camions étaient également détruits et que dans un cas, les OVNIS ont été vus. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1973-13, citant Ramon A Pantoja et Robert Freeman Bound, Fate ).


22 MAI 1973 -23:00 -Atlantic Ocean USCG Cutter Spencer -Selon votre appel téléphonique plus tôt aujourd'hui, je vais réitérer ce que nous avons vécu à bord du Coast Guard Cutter Spencer WHEC-36 (commandé en 1936 et mis hors service en 1974. Il existe un nouveau Spencer en service, mais ce n'est pas celui-ci J'étais à bord. Mon navire était un coupeur de 327 pieds. On peut le voir si vous google Coast Guard Cutter Spencer WHEC-36. J'ai essayé de pouvoir me rappeler la date, mais comme nous étions tellement de stations océaniques, Il est difficile de se rappeler de savoir ce qui s'est passé . Les conditions étaient chaudes, le calme des mers et l'observation se produisait pendant la nuit. Il y avait 140 moyen à bord du Spencer, et un grand nombre de mes collègues ont été témoins de ce que j'ai fait. Officiers et enrôlés Les hommes ont vu ce que j'ai vu. Je me souviens d'une ((spécialité supprimée)) possédait un équipement photo à la fine pointe de la technologie. Je pense qu'il avait une caméra Olympus avec téléobjectif. Il était au moins un équipage photographiant cet OVNI. Au milieu de l'Atlantique, toutes les feux de circulation se déroulent comme d'habitude. Je me souviens d'un peu E-dire dis-tu venir sur le pont, il y a un OVNI. L'OVNI avait des lumières lumineuses qui ont changé de couleur. C'était si l'OVNI nous vérifiait. Un navire avec toutes ses feux de circulation allumé serait facilement vu d'en haut dans l'Atlantique. J'étais ((spécialité supprimée)). Certains noms dont je me souviens étaient des amis ((spécialités supprimées)). ((Nom n ° 1 supprimé)), ((nom # 2 supprimé)) et ((nom n ° 3 supprimé)). Je ne peux pas être sûr d'être à bord de ce Duty, mais je suis sûr qu'au moins un était. Je ne me souviens pas des autres. L'OVNI descendrait au-dessus de nous. Nous pouvions voir ce que je décrirais comme hublots. J'ai tourné à mesure qu'il planait. Les lumières ont changé de couleur. Ensuite, il augmenterait dans une seconde en devenant très petit. Ensuite, il semblait montrer, comme s'il savait que nous l'observions. Il s'accélère dans le ciel en une fraction de seconde en faisant des angles droits. De nombreuses photos de ce métier ont été prises avec des téléobjectifs. Je me souviens que j'avais hâte de voir les photos après leur développement. Je ne les ai jamais vus. Le spectacle a duré environ une heure. Les messages de cette observation ont été envoyés à Washington, DC. Lorsque nous avons été soulagés de Ocean Station Duty, nous sommes retournés à Governor's Island, Yankee Pier, où était notre port d'attache. Nous ne nous attendions pas à la réception que nous avons reçue. Au moment de l'accostage, j'ai vu quelques "Hommes en noir" en attente d'embarquer sur notre navire. Habituellement, après l'accostage, si vous n'aviez pas de devoir, on nous a accordé la liberté habituellement de 72 heures. Personne n'a été autorisé à quitter le navire. Nous avons tous été interrogés un par un par ces "Hommes en noir". On nous a dit de signer un affidavit, affirmant que nous n'avions rien vu. On nous a prévenus que si nous en parlions à nous, nous serions partis. On nous a dit de ne pas aller aux médias et d'essayer de raconter cette histoire. Si nous le faisions, nous serions poursuivis par le gouvernement. J'ai découvert plus tard que mon ami, le ((spécialité supprimé)) avait tout son équipement photo, ses images et ses équipements confisqués. Il n'a pas été remboursé pour l'un de ses équipements coûteux, il a été simplement retiré de lui. Je terminerai l'histoire ici, pour être bref comme possible. S'il vous plaît appelez-moi à ((numéro supprimé)) mon téléphone de maison après avoir reçu cela, alors je sais que vous l'avez reçu. Gardez cette confidentialité possible. Je suis sûr que vous le feriez. Je vais rechercher l'Internent et mes anciennes photos, pour voir si je peux obtenir des noms d'équipiers.
Source: National UFO Reporting Center-

22 MAI 1974 -22h00 -Fairfield, OH -objet en forme de bateau ou oblong de 50 à 60 pieds de largeur. Lumières vertes et blanches autour de la partie inférieure tournant de 3 à 4 fenêtres carrées émettant de la lumière blanche. Surface transparente éclairée sur le dessus. Deux petits humanoïdes sombres. L'objet monte et tombe alors qu'il roulait sur une maison. Les occupants sont visibles dans la partie supérieure de l'objet en position à l'étroit, en continuant à gesticuler ou à déplacer des leviers. L'objet a ensuite été déplacé horizontalement et a quitté à grande vitesse.
Source: Ref.5 -

22 MAI 1976 -Paris, France -Lors d'une réunion du groupe des OVNIS "GEPA", Mme Annick Dargaud aurait rencontré deux grands "extraterrestres" blondes qui étaient accompagnés de deux hommes habillés en costumes totalement noirs. Les quatre étrangers restèrent pendant une demi-heure, puis disparurent. Apparemment, le témoin a reçu des messages télépathiques du groupe.
Source: GEPA, France-

22 MAI 1978 -TAVARNUZZE, FLORENCE, ITALIE, MR. ET MME. LI PUMA-Le bulletin du CUN, "Notiziario UFO", de janvier 1979, rapportait apparemment que le 22 mai 1978 à 21:45 à Tavarnuzze, Florence, Italie, Mr. et Mme Li Puma étaient chez eux, ont entendu aboyer leurs deux chiens, sont sortis, et ont vu deux ou trois petites sphères lumineuses à environ 1.80 mètres du sol, près d'un virage sur la route à côté de deux cyprès.Leur diamètre apparent était d'environ 30 centimètres, elles s'allumaient et s'éteignaient alternativement en émettant une lueur intense qui changeait du rouge à une couleur d'aspect métallique.Ces sphères se sont approchées d'eux, et quand Mr. Li Puma était en train de détacher un de ses chiens, le couple a vu deux silhouettes sombres au bord de la route, l'une plus proche d'eux que l'autre.La plus proche silhouette est décrite comme ressemblant à un humain mais de très petite taille. La plus lointaine était près d'un buisson. Les deux portaient une cape rouge foncé.Les témoins, ou juste la femme, ont entendu une "voix stridente" semblable à celle d'un enfant, et peu de temps après les personnages "disparurent".Lorsqu'une voiture est passée sur la route, les sphères ont "disparu" pour réapparaître seulement lorsque la voiture avait "disparu". Les objets ont commencé à se déplacer, deux d'entre eux se sont "évanouis", le troisième a décollé verticalement et rapidement.La durée de l'observation a été de 15 minutes.Deux jours après, Mme Li Puma a observé le même phénomène, mais sans les entités, et pendant seulement quelques minutes.-
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1978-05-22-italy-tavarnuzzef.htm

22 MAI 1978 -Pelotas, Brésil -Un objet éclairé en forme de dôme a atterri sur un champ en dehors de cette ville. Quatre humanites courts portant des tenues argentées ont été vus se déplacer brièvement à l'extérieur de l'objet. Aucune autre information.
Source: GEPUC Brésil-


22 MAI 1979 -Piastow, près de Varsovie, Pologne -Le témoin, WR, se promenait dans un parc local lorsqu'il remarqua trois lumières lumineuses. Au moment où il s'approchait, il remarqua que les lumières étaient sur un objet foncé en forme de disque qui volait au-dessus d'un champ. L'engin avait environ 3 m de diamètre et ressemblait à une grande rondelle de hockey. Le témoin s'est approché à moins de 3 mètres de l'objet et a pu observer des figures géométriques qui semblaient se former à la surface de l'objet; Il a vu des triangles, des trapèzes, des cercles, etc. Il a également noté que les lumières semblaient sortir de l'extrémité opposée de l'objet. À un certain point, il a également vu une grande figure illuminée en forme de "H". Soudain, l'objet émet une lumière bleue brillante et le témoin a senti une onde de chaleur l'envelopper. Il a couru de la région et n'a pas vu l'objet partir.
Source: Base de Datos Ovnis, et Bronislaw Rzepecki-


22 MAI 1982 -Cleveland, TX -L'objet en forme de diamant avec des lumières du corps, des "phares" brillants, a volé au-dessus, vu clairement sous les feux de la police. Silence anormal
Source: section V-

22 MAI 1996 , Ipswich, Queensland, Australie - À 2 heures du matin, une femme était en train de marcher chez son chien quand elle a remarqué deux petits êtres brillants sans vêtements apparents et yeux noirs. Les êtres semblaient la rassurer mentalement, puis disparu de la vue. Possible manque de temps impliqué. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1996, affaire # 2608, citant Keith Basterfield).


22 MAI 1996 -Lovington, Nouveau-Mexique -Le témoin venait de rentrer d'alimenter ses chevaux et est entré dans sa maison quand il a remarqué le dos d'une étrange créature perchée sur une clôture de six pieds. La créature était de 3 1/2 pieds de haut, était de couleur vert noirâtre, avec de longs crocs de 4 pouces sortant du haut de sa bouche et une longue queue de fouet. En outre, la bouche de la créature était pleine de dents de rasoir. La créature avait "trois oiseau-like" orteils et sur ses bras, ou ses ailes, il avait des griffes, longues et brillantes. Le trait le plus frappant était ses yeux rouges, qui avaient un effet hypnotique sur le témoin. Le témoin s'est armé d'un fusil à double canon et a ouvert la porte du patio et a lentement marché à l'extérieur. Il a regardé la créature sauter dans quelques vignes de raisin à proximité. En tirant son fusil sur ses épaules, il tira deux fois. Sur le deuxième canon, la créature a donné un cri aigu et a disparu dans une bouffée de fumée. Immédiatement, il y avait une horrible puanteur dans l'air. Le témoin a estimé que s'il n'avait pas tiré sur la créature, il l'aurait attaqué. Après la fusillade, ses 3 chiens hurlaient à l'odeur de la puanteur et essayaient de rentrer à l'intérieur de la maison.
Source: John C Thompson-

22 MAI 1998 -21:30 -Lansvale, Sydney, NSW, Australie -Individuel Comme nous l'avons vu, l'artisanat a commencé à jouer comme un enfant jouant à cache-cache. Il a presque semblé essayer de déterminer qui nous étions. Nous avons eu peur et laissé dans l'heure, seulement pour revenir à trouver qu'il avait disparu. Je suis actuellement un étudiant et c'est mon boyfrind qui a également assisté à l'événement. NOUS NE SONT PAS MENTAUX. Nous avons été hypnotisés par l'intense lueur dorée sur la grande plaine ouverte. Le métier a dansé autour de nous et a presque semblé comme s'il venait jusqu'à nous. Il semblait ne pas briller comme une lumière mais comme une lueur dans le jouet noire. Il ne s'est pas déplacé à l'extérieur d'un diamètre de 200 mètres.
Source: National UFO Reporting Center-


22 MAI 2003 -près de Calama, Chili -Cinq jeunes hommes retournaient chez les chèvres dans une ferme locale quand ils ont soudain vu six petits êtres bizarres émerger derrière une brosse à proximité. Les humanoïdes n'avaient que 60 cm de hauteur complètement sans poils et avec une peau gris foncé. Ils avaient d'énormes têtes ovales, deux grandes oreilles pointues, de petits yeux ovales noirs, les êtres avaient de grands nez déformés et leurs bouches semblaient avoir une taille disproportionnée par rapport à leur tête. Les témoins pouvaient voir des dents jaunies dans la bouche, certaines séparées par de grandes lacunes et certaines disparues. Les six êtres avaient ce qui semblait être un sourire grotesque et sarcastique sur leurs visages. Leurs traits du visage étaient semblables aux humains et ont montré ce qui semblait être des traces de cicatrices et des coupures sur leurs peaux. L'un des témoins a juré que l'un des humanoïdes avait ce qui semblait être un morceau de son nez pendu. Leurs cous étaient très courts, semblables aux enfants. La plupart des humanoïdes avaient des ventres en saillie et tous portaient des vêtements similaires, qui semblaient être une tenue multicolore "sale" avec une large ceinture autour de leur taille ample. Leurs jambes étaient très courtes, ressemblant beaucoup à celles d'un lapin qui se terminait par de longues ongles aiguisés. Ils se sont déplacés en utilisant des sauts et des étapes particuliers, se déplaçant dans toutes les directions. Au moment où ces entités particulières sortaient derrière les buissons, elles commencèrent à «jouer» et à sauter entre elles. Ils semblaient sauter et se frapper intentionnellement avec leur corps. Certains d'entre eux gratteraient le sol, vomissant de grosses saletés et des pierres. Au cours de l'incident, les hommes ont remarqué un très fort soufre comme de l'odeur dans la région. Les êtres regardaient les hommes et émettaient des grimaces et des rires sinistres, ce qui provoquait une certaine peur avec les hommes. L'apparition soudaine des humanoïdes bizarres a causé un sentiment d'immobilité et de stupeur parmi les témoins. Après avoir joué pendant quelques minutes, les humanoïdes se sont approchés du stylo des moutons. Les moutons ont commencé à montrer une grande peur et ont commencé à se regrouper dans un coin de la plume. L'un des humanoïdes s'approcha du mouton et subit brusquement sauté sur un des animaux malheureux. L'humanoïde a commencé à se coincer avec l'animal, en le serrant avec ses jambes, puis en insérant ses griffes pointues dans le cou de l'animal. Le mouton ne pouvait que trembler de terreur et hurler, apparemment il ne pouvait pas bouger. Bientôt, quatre des autres humanoïdes ont entouré l'animal et ont commencé à frapper sans merci avec une grande violence jusqu'à ce que l'animal soit blessé mortellement au sol, à ce moment, tous les six humanoïdes ont commencé à attaquer l'animal blessé, déchirant sa chair, tandis que l'animal hurlait dans la douleur. Les hommes terrifiés regardaient le spectacle incapable de bouger; Enfin, l'un des hommes s'était effondré de sa stupeur et jeté plusieurs roches aux créatures. Les humanoïdes ont échappé aux roches, riant encore plus fort contre les témoins. Mais ce geste de la part du témoin a apparemment amené les créatures à se regrouper et à sauter vers le même endroit d'où elles étaient sorties. Les humanoïdes ont ensuite disparu dans la brosse. À ce stade, le reste des témoins a réagi et s'est approché du mouton mortellement blessé. L'animal malheureux a affiché plusieurs gros trous et cicatrices sur le coin du cou et, en raison de la gravité de ses blessures et de la grande perte de sang, il a dû être sacrifié.
Source: Centre OVNI Calama, Virgilio Sanchez-Ocejo -

22 MAI 2004 -Al-Naisia, Syrie -Sept travailleurs ont repéré une entité étrange dans une oliveraie. La créature est restée assise pendant un certain temps avant de faire des progrès pour grimper dans un arbre. L'entité a été décrite en rouge, en forme humaine, et en apparence "paysanne" (!). Selon les témoins, l'observation a pris fin lorsque la créature s'est précipitée vers le ciel avec une rapidité incroyable en laissant un sillage de bulles blanches enfumées. Les autorités ont demandé une inspection du site, mais apparemment rien d'anormal n'a été trouvé.
Source: www.infobae.com% 20citing% 20syrian% 20state% 20newspaper% 20% 22teshreen% 22 -

22 MAI 2006 -Centreville, Massachusetts -Sept témoins ont vu un grand engin à forme triangulaire voler très lentement sur la région. En dessous, il y avait un grand dôme qui émettait de la lumière. L'engin était noir et s'approchait dans une descente abrupte. À un moment donné, ils pouvaient voir ce qui semblait être deux tiges qui dépassaient de l'objet. À l'intérieur du dôme, il y avait des ombres de figures de personnes. L'engin se déplaçait lentement. Ils pouvaient le voir pendant une longue période sur un champ ouvert. Au fur et à mesure que l'engin a bougé, il a émis une piste brumeuse qui restait dans l'air pendant environ 15 minutes. L'engin entier avait également une brume grise autour de lui.
Source: NUFORC-

22 MAI 2010 -22:25 -Handforth England -est venu dans la maison en distance au-delà de ma fenêtre et a disparu, assis à la fenêtre du salon et je pensais qu'il s'agissait d'un avion qui venait vite, alors, alors qu'il se rapprochait, il se tournait vers la droite, ralentit au fur et à mesure disparu
Source: National UFO Reporting Center -

22 MAI 2010 -16:40-Cali Colombie -l' objet du point de flèche qui traverse normalement comme un avion accélère, puis remonte 90 ° et disparaît, laisse la trajectoire marquée par une ligne de vapeur.
Source: National UFO Reporting Center-

22 MAI 2010 -23:00-Irlande - L'OVNI LUMINEUX LUMINEUX DANS LE CŒUR DÉPLACÉ DANS LE CÉU CLAIR LE DÉSAPPÉRÉ ET NON CLOUD DANS LA VUE N'AI PAS ÉTÉ À L'AIR COMME NON SONORE
Source: National UFO Reporting Center-

22 MAI 2010 -22:28-Mansfield England -5+ boules de feu se déplaçant à grande vitesse avec des changements de direction. Ce soir, à Mansfield, Nottinghamshire, en Angleterre (à environ 22h28), nous avons observé ce qui a commencé lorsque 2 boules de feu dans le ciel se déplaçant derrière la maison derrière mes soeurs, ce qui a ensuite changé en 3 et éventuellement 5 balles de lumière différentes. Ils semblaient se déplacer indépendamment, et se déplacent dans des directions différentes et des vitesses différentes. Ils étaient également de tailles différentes, ce qui, je suppose, était à faire avec la distance, certains ont dû commencer à se rapprocher à mesure qu'ils augmentaient, certains devenaient plus petits et plus légers. Au fil du temps, ils semblaient sortir de la gamme visable, devenir plus petits / plus légers avant de disparaître dans l'horizon ou de tirer dans le ciel. Quelques minutes plus tard, il y avait plus de 3 lancements du sol dans le ciel, ils étaient en formation. Finalement, ils ont tous disparu, mais au cours des 20 minutes à venir, on voyait plus, se déplacer dans le ciel. Je suppose que ce serait sur la région de Clipstone ou Ollerton de Nottinghamshire, en Angleterre. J'ai quelques photos floues et un film, mais comme là-bas depuis mon téléphone portable, il n'y a pas grand ... Mais ils montrent que 2/3 boules de feuillage orange se lancent dans le ciel ... Nous sommes rentrés à la maison environ 20 minutes plus tard, et le ciel semblait avoir 3 ou 4 avions à jet de faible vol, éventuellement de nature militaire. C'est inhabituel car nous ne sommes pas dans une voie de vol d'avion normale. De même que nous sommes rentrés chez moi, ma soeur m'a appelé en disant qu'elle a vu un autre traverser l'horizon. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai vu de belles lumières orange ardentes dans le ciel se déplacer à des vitesses élevées avec des changements brusques de direction ... J'ai vu un très rapprochée en Novembre 2007 ... Cette fois-ci, les balles de feu ont été observées par 5 personnes différentes, y compris les adultes Et un enfant. 10 autres observations des mêmes objets dans toute l'Angleterre ont également été observées, les comptes rendus sont sur http://www.uk-ufo.co.uk/
Source: National UFO Reporting Center-

22 MAI 2011 -Ovni dans le ciel de Barcelone - Espagne -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
D'après les différents commentaires incrustés dans cette vidéo, la scène se déroulerait dans la ville de Madrid (Espagne) ce 22 mai 2011. Vous allez-y voir plusieurs objets lumineux traversant le ciel à une vitesse apparemment très faible. Toujours d'après les commentaires de la personne ayant mis en ligne cette vidéo, les objets ne feraient aucun bruits. Ils seraient totalement silencieux et avanceraient à faible allure. Impossible donc d'après lui que ce soit un avion grand-public.

22 MAI 2014 -Une sphère lumineuse photographiée à Aurora -à Aurora dans l'Illinois aux USA un astronome amateur qui cherchait à réaliser des clichés de la planète Mars remarqué une sphère orange très lumineuse qui se déplaçait dans le ciel nocturne avant de stopper et de planer sur place.Il a pu photographier deux fois ce phénomène qui a duré environ deux minutes.Cet homme qui est aussi pilote amateur d'avion affirme n'avoir jamais rien vu de tel avant.
http://www.parlons-ovni.fr/usa-une-sphere-lumineuse-photographiee-a-aurora-le-22-mai


22 MAI 2015 -Un Ovni a été photographié à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam-Regardez cette superbe trouvaille qui a survolé le Vietnam la semaine dernière. Regardez bien la forme de cet ovni, c’est un disque. Sans les lumières on ne pourrait pas savoir qu’il y a un disque dans le ciel.
[image]
Ce n’est pas un avion ni un hélicoptère! Cette chose a été aperçue partout dans le monde, il y a 3 semaines à Taïwan notamment. Ils sont de plus en plus présents donc gardez un oeil rivé sur le ciel. SCW. Tandis que des piétons marchaient sur l’avenue Nguyen Hue (l’équivalent de nos Champs Elysées), à Ho Chi Minh Ville, un groupe de jeunes ont accidentellement photographié un étrange objet en forme de soucoupe volante juste au dessus de la tour Bitexco. (…)
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/05/26/un-ovni-a-ete-photographie-a-ho-chi-minh-vi...

22 MAI 2016 -Ovnis filmés à Chilly-Mazarin dans l'Essonne -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Plusieurs points lumineux(11) observés depuis ma fenêtre dans la nuit du 21 au 22 mai 2016 à 01H20 en direction nord vers nord est.Objets ronds et rouges aux jumelles.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/ovnis-filmes-a-chilly-mazarin-dans-l-essonn...


22 MAI 2016 -Les deux avions et l'ovni filmés à Las Vegas-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/les-deux-avions-et-l-ovni-filmes-a-las-vega...

22 MAI 2016 -des Ovnis sphériques filmés à Chilly-Mazarin -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
une dizaine d'OVNI ont été observés à quelques kilomètres seulement de la ville de Paris, en France. Le témoin a publié la vidéo qu'il a prise sur Youtube. De quoi s'agit-il ? Cette nuit-là, vers 1 heure 20 du matin, plusieurs mystérieux objets sont apparus juste au-dessus de la ville de Chilly-Mazarin, dans le département de l'Essonne. Ces engins, parfaitement silencieux, émettaient tous une lumière parfaitement blanche. Ils se dirigeaient vers une direction Nord / Nord-Est.

Témoignage :
« Plusieurs points lumineux (11) observés depuis ma fenêtre dans la nuit du 21 au 22 mai 2016 à 01H20 en direction nord vers nord est.
Objets ronds et rouges aux jumelles.
https://www.odla.fr/2016/05/25/france-ses-ovnis-sph%C3%A9riques-film%C3%A9s-%C3%A0-chil...


___________________________________________________________________________

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum