Retour à l'index du forum
Chronologique

La Science Fixion

par F Fernand, dimanche 21 mai 2017, 08:51 (il y a 2504 jours)

Bon matin

La science fixion remplace la religion dans un monde de mental. La SF devient la nouvelle religion dans un monde de mental.

Si vous rencontré des beaux petits et grand gris, vous leur projeter de la SF qui est leur réalité. Vous leur dite ont va tous au cinéma ce soir on va voir un film en 4D. On met tout nos lunettes et on part en 4D. On beau tour de SF. En 4D, on est au sommet du mental, selon nos codes génétiques.

Le film flast Gordon, parle de planète de 4D. Il son en avance sur le futur. Pendant que nos beaux ufologues s'amusent avec la double réalité, la SF est déjà rendu en 4D 5d et peut être 6D. En ayant des yeux plus grands sa permet de capter plus de lumière. C'est un stimulant.

Sur terre l'homme mâle est pas asser évoluer au sens pacifier. Il vit dans un vieux monde arcaique du mental dissocier des illusions des ombres. L'homme mâle a une caraNCE GÉNÉTIQUE.

Si nous retournons au cinéma avec les petits et grands gris, on met tous ces luminettes et bon visionnement. Avec ces lunettes ont peut voir du futur, du présent et du passer. Bon cinéma a tout le monde.

En dépit de touts les mensonges du système du mental de contrôle de pensées, les bonnes vieilles religions anciennes et modernes progressent dans le savoir. La SF active la réalité. On a la religion ancien et la religion moderne avec tous leurs symboles.

Qui suis je?

Ton père est terrestre, ta mère est célestre. Tu fait quoi comme bébé.
Les enfants de la guerre cosmique!

Vouloir devenir Dieu, ou être sois même, qui suis je?!...

Le mensonge, saviez vous qu'il est dit que les ombres corbonisent aux mensonges. Le mensonge c'est le vouloir de non voir la réalité. Il était nu et il ne le savait pas. Pas savoir une chose qui est réel, ne veut pas dire que cette chose existe pas. La science quantiques nous montre un monde invisible a nos yeux, qui est présent dans l'invisibilité de notre réalité. La Karma de nos actions existent même si on ne veut pas l'admètre.

La SF, est une machine a voyager dans le temps. Ceux et celles qui ont développer de la SF on bien comprit des choses de notre réalité. C'est quoi notre rélalité.

Imagine un endroit ou que tout ce rencontre, Tu rencontre toi, dans le passé, dans le présent dans le futur. Qui est toi. Tu voit ton passé, ton présent, ton futur, qui est toi. La matière universelle.

Le mental, l'Esprit.

Le mensonge, il y a des gens qui travaille pour le mensonge, et il y a des gens qui travaille pour la vérité. Donc, il existe une réalité, il y a un groupe qui dit cette réalité est pas vrai, et un autre groupe dit que c'est c'est vrai. L'Idée est comment que tu vois cette réalité percu, c'est pas vrai, c'est vrai, grosse chicanne.

Le Seigneur est ressucité, voyons il est bien mort. La négation d'une autre réalité.

La religion ancienne c'est de la science pure, La SF c'est de la religion appliquer.

Lilith, la première femme de Adam avait comprit tout ca. Elle est partie en 4D. C'est quoi la vrai nature du 4D. Il semble que le 5D soit une valeur sur pour l'Homme et non le 4D. Encore des mistères. Le film Flast Gordon, il en parle de la nature de 4D. Il parle de l'illusion du 4D.

En Dieu, entre le beau diable, entre l'Homme, un autre monde. La réalité de l'Homme est pas le tout de la réalité qui est représenter par l'Unuvers.

Bonne réflexion

Fernand

Fixion

par jfpoulin, lundi 22 mai 2017, 15:17 (il y a 2503 jours) @ F Fernand

Petite correction Fiction pas Fixion..
Et donc Science-fiction...

Fixion

par F Fernand, mardi 23 mai 2017, 09:11 (il y a 2502 jours) @ jfpoulin

Salut Jf

J'ai toujours de la misère avec les fautes d'orthographes Pendant toutes ma vie j'ai eu des probèmes avec le langague. Maintenant comme je suis près de la retraite, tout ca serait du a mon côté extra terrestre. Lorsque j'écris inconscicamment je vois d'autre sens au mot que j'écrits. Le côté subtile. je n'ai jamais cru a ce phénomème, maintenant je dois l'admètre. Il y a les erreurs de frappes. Je devrais le passer aux correcteurs d'arthographes.

Certain mot change de sens a cause du coté ET.

Il ne faut pas trop se faire voir.

Nostradamus avait le sens des mots et de leur fabrication en interposant des lettres. Sa devient illisible pour le mental. C'est difficile de regoindre le sens du mots. Un mot peut avoir de multiple sens en échangent des lettres.

Si tu faits de l'analyse de mot, de son, tout le cheminement de l'esprit j'auqu'au mental et puit a la parole et a l'écriture, c'est tout un monde. L'Histoire du langage sur Terre c'est tout un processus bien spécial.

Beaucoup de gens son télépathique et autre chose, c'est peut être plus facile. Toutes les langues sur Terre on du sens pour le cerveau. Bonne méditation sur la vibration du OM.

Salut JF

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum