Retour à l'index du forum
Chronologique

Le karma

par F Fernand, mercredi 26 avril 2017, 22:39 (il y a 2550 jours)

Bonsoir

On parle souvent de religion, de maitres du monde, de extra terrestres, et de tout le monde qui est responsable des malheurs des Hommes. En apparence sa parait vrai, mais c'est pas tout ta fait vrai. L'Homme est quand même responsable de la pollution de lui même, de toutes ses dimentions. Une chance que le créateur de l'Homme ne la pas abandonner, car il serait déjà DISPARU DE CE MONDE.

Il faut comprendre que notre existance fait de la pollution sous toutes se formes, et nous en somme la cause. Toutes cellules cré un résidu. Ce résidu si il n'est pas évacuer, va nous tuer. On pollue notre environnment. Le créateur de l'Homme est obliger de nettoyer les résidues des Hommes pour les garder vivant. Un organisme infecté de microbes meurt. L'Homme est présentement un agent toxique de l'environnment terrestre et intra terrestre et extra terrestre.

Comment l'Homme va tranformer ses toxines sans s'exterminer lui même. Faire sauter la terre c'est pas une bonne solution, le nucléaire sa pollu l'environnement. On est encore a la porcherie dans un clot fermer. Comment se nettoyer sans tout casser.

Le karma, c'est nous. Il faut comprendre que la pollution cosmique va nous tomber sur la tête par gravité. A force de faire des résidus de pensées toxiques sa nous revient, c'est normal. Le créateur qui est l'Homme doit abcepter ses polluants. Les polluants fabriquer pas l'Homme doivent retourner a l'Homme, c'est normal. C'est l'Homme qui est le fabriqaunt de cette pollution. Dieu retourne a l'Hommes ses polluants toxiques qui a fait. L'Homme en est la cause, il doit assumer sa part de responsabilité cosmique de cette pollution.

La Kama, c'est notre bébé chéri. tu fais quoi avec ton karma. Docteur je suis plein de karma, je repire de l'air qui me tu, je suis plus capable de respirer.

Bonne réflexion.

L'Homme va mourir sous des tonnes de déchets toxiques ( guerre nucléaire) du karma cosmique. Dieu ne pourra que le ressusité, sinon sa sera la fin de son existance créée.

On ne peut échapper à son Karma!...

L'enseignement du Boudda: comment se dépolluer!...

Fernand

Le karma

par F Fernand, jeudi 27 avril 2017, 00:00 (il y a 2550 jours) @ F Fernand

Suite

Le karma est comme une cellule dormant, elle peut prendre des milliers d'incarnations avant de ce manifesté.

L'Homme va dire, je me faut de tout cela et je faits ce que je veux. L'univers fonctionne avec action et réaction et tout est enregisté. L'Homme est capable dans prendre, il ne crain ni la mort, il ne crain ni la vie, il ne crain ni Dieu, il ne craint ni le diable, il veut devenir le maitre des lieux. La Karma est a l'égal de lui même. La Karma fait son œuvre, petit a petit l'homme est ficeler dans le cokon de lui même, ou il devrait abcepter toutes les effets de ses actions désirés et non désirés. Sa prend du temps, la karma vie avec l'Homme, car le karma devient une créature de l'Homme qui va apparaître en lui et le suivre de plus en plus comme des ombres qui le tourmentes sans fin. Si l'Homme vie éternellement, le karma sera éternel. Car l'Homme a crée son karma. Sa créature vie avec l'homme.

Prenons un exemples, si l'Hommes se fait la guerre globaLES, tout les gens peuvent disparaire de la terre. Mais un jours cette énergie karmique globale va se remanifesté dans des millions de réincanation, pour être résolu. on ne peut échappper a sois même. Le mental jout a Dieu, mais un jours tout ce qui est de lui même sera présent devant lui, et il vont tous lui parler de ce qui a fait il y a bien longtemps et tout sera su et vue, il ne pourra se cacher et sera qU'il en est la cause. C'est comme sa l'univers. Il ne faut pas panique, l'univers a toujours été comme ca. Le Karma.
Le futur se prépare pour bien du monde.

Ceux qui sont alzamer, ne peuvent échapper a cela, c'est comme ca. L'Univers est Un, la division est illusion. Dans l'univers c,',est le réel qui décide et non illusion. Le mental peut se proclamer Dieu, si tu faits du karma, et en sera du karma, et un jour ou l'autre le kama retourne a son créateur par la force des choses. Un homme et son péché. Un homme et son karma.


Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum