Retour à l'index du forum
Chronologique

Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, jeudi 20 avril 2017, 09:24 (il y a 37 jours)

Bon matin

Le premier être a vouloir devenir Dieu fut Lucifer, le porteur de Lumière. Pour vouloir devenir Dieu, il faut connaître Dieu. On a dit de Dieu, qu'il a toujours existé, et il existera toujours. Sans commencement et sans fin. Dieu est Dieu. Il est égale a lui même.

Vouloir devenir Dieu, ou vouloir exterminer Dieu c'est un méchant contrat. Dieu est indestructible. L'être le plus convaincu qui peut devenir Dieu, c'est notre ami le beau diable, et suivit des Hommes. Je penses que les ET ont comprit de vouloir devenir Dieu ce n'est pas une bonne idée.

Exterminer Dieu est un méchant contrat.

Dans le monde moderne on parle de vibration des ombres. Tuer Dieu, vouloir tuer Dieu. C'est quand même intéressent la phycologie des anges déchu et des Hommes déchus. Si tu peux pas posséder un objet, tu le détruit, méchant contrat.

Il est dit que tu es poussière et tu retournera en poussière. Qu'est que sa veut dire la poussière, le grain de sable, la poussière cosmique. Le fond de l'univers est recouvert de poussière cosmiques. C'est quoi être un grain de sable. Les prophètes du désert. Tu es poussière et tu retourne en poussière.

Losrqu'il y a guerre nucléaire, l'atome retourne en poussière. La poussière est l'abcence de vie, c'est quoi la vie: c'est Dieu. Si tu es pas abiter par dieu tu es mort, tu es robot de toute nature. Un robot c'est de la poussière cosmiques. La vie ce n'est pas de l« poussière cosmique. Qui veut eterminer Dieu.

Si L'Hommes s'entretu il retourne en possière, c'est la récompences de ses actions. Le élut c'est du vivant.

Avant le bing bang, de la poussière cosmiques.

Une pensées consérigène qui détruit la vie.

Le pouvoir de tue: la guerre, la LOis des Hommes. L'Homme décide de la mort et de la Vie, je suis Dieu. Le mental est Dieu, se croire Dieu. Un imaginaire irréel qui devient réel, illusion parfaite. L'Homme se croit Dieu, je suis Dieu. La créature et le créateur: qui je suis. Si la créature est une créature de Dieu, donc le créature existe pas. Elles a sans commencement et sans fin. La créature peut elle se créer un monde autre que elle même. Qui est Dieu, qui est la créature, alien, versus Dieu.

Lorsque le monde sera détruit, il reste quoi. Le silence, le souvenir, un trou vide. qui suis je, j'étaits, et je ne suis plus,, poussière de cendre, le corps insinéré. La destruction des atomes, c'est le recommencemnt du monde. Vouloir devenir Dieu.

Le beau Diable, a il rencontré Dieu.

On di souvent que l'Homme est l'image de Dieu, une image sa une certaine réalité, mais n'est pas la réalité total. L'espace qui sépare la créature du créateur.

Peut être que si l'Homme s'entres tu, il va renaitre de ses cendres. Un méchant contrat. La roue qui tourne, création et destruction des mondes. Sa n'a pas de limite dans la création et décréation des mondes, Dieu est éternel. C'est illusion qui donne illusion de Dieu et de son imperfection. Tout est éternel en Dieu. Le beau diable veut devenir Dieu. l'Homme veut devenir Dieu.

Sois toi même.
Qui suis je?

Bonne réflexion

Fernand

Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, vendredi 21 avril 2017, 08:38 (il y a 36 jours) @ F Fernand

Bon matin

On va parler de économie.
La machine a fabriquer de l'argent.
Ceux qui contrôle le monde, et qui tire les ficelles sans que personne ne puissent les voir.

Regardons l'histoire, l'histoire de cain et abel. Deux frères, chacun vive sur terre, tout les deux on le même père. Tu sais plus au moins que ton père est l'homme le plus riche de l'univers, et comme fils tu va un jours ériter. Tu sais que ton frère va avoir une part de cet éritage. Si nous regardons le comportement de nos deux moineaux, un et l'autre font des incantations des incantations au ciel. Il semble selon cain, le ciel préfère plus abel, le père préfère plus que lui. Il y a ceux qui voyage dans l'univers, et ceux qui sont cimenter dans la roche.

Dans le comportement de Cain, on a le comportement de Lucifer au royaume des ciuex. Il semble que certain être a force de vivre dans un lieux finissent par vouloir posséder ce lieux, une main mise. Vouloir posséder Dieu. Chacun fait son clots, les cochons avec les cochons, les bœufs avec les bœufs, les Hommes avec les Hommes.

Lorsque Cain eu tuer son frère pour avoir tout l'éritage, les parents on décider de faire un troisième enfant: Septh. Dieu a du faire la justice génétique, Cain voulait avoir beauscoup de bébé pour prendre le contrôle de la terre. Mais Dieu a dit a cain que tes enfants vont se révolter contre toi et il ne t'écouteront pas. Cain voulait former une armé de conquérent, il partait en geurre contre Dieu, méchant contrat.

Septh n'avait pas le même comportement que Cain. Il est certain que le pouvoir de tuer pour l'homme sa du sens. Vivre en paix ce n'est pas sa génétique. Il est toujours en train de faire de la magouille et c'est très normal.

La famille de septh se tient a distance au sujet de Cain et ses dessendents. La Lois de la possession du monde fabriquer par l'homme. Il veut même posséder la Femme, gros combat. Les rois de la terre.

L'économie de guerre. Les machines de guerre a l'infinie, vouloir devenir le maitre de l'univers.

La culture du Blé, la fabtrication des couteaux.

Le chomage, les machines robots, les riches les pauvre, l'intérêt le capital, l'usure du métérielle. Qui possède qui. Gros poisson petit poisson.
Faire des bébés, et faire des bébés.

L'intérêt mange le capital. Retours vers la pauvreté, le contrôle du monde par le capital et les intérêts. Toujours posséder et toujours posséder.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
140132 messages dans 29192 fils de discussion, 842 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/05/2017, 17:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum