Retour à l'index du forum
Chronologique

Retour sur le congrès

par D*ann, mercredi 19 avril 2017, 21:14 (il y a 2556 jours)

Bonsoir à tous,

Je n'ai trouvé aucun commentaire de la part de ceux qui ont organisé le congrès ni de ceux qui y ont assisté.

À la question de JF qui demandait 'pourquoi si peu d'inscriptions' je répondrais que beaucoup de personnes vivent des problématiques importantes: trop de travail ou chômage, problèmes familiaux ou de santé, et actuellement plusieurs sont aux prises avec les inondations...."Ce sera comme aux jours de Noé" entendu dans les vidéorandias, c'est presque cela depuis deux semaines...
On ne peut pas dire que pour la situation planétaire actuelle, c'est très rigolo!
Sans jeu de mot, il arrive que les gens sont submergé(es)....

Pour tous ceux et celles qui s'investissent dans l'organisation d'un congrès, c'est sûrement décevant, s'il y a peu d'affluence.

Mais je ne crois pas que ce soit par manque d'intérêt OU parce 'qu'on va l'entendre dans le club créé'. Être présent dans une salle de conférences, ce n'est pas du tout la même dynamique que de l'écouter en différé. Je ne sais pas comment s'est déroulée la journée, mais peut-être que les gens se sont présentés en plus grand nombre au dernier moment.

San doute que Kiwan fera un bilan dans les prochaines semaines.
Portez-vous bien....

Avatar

Retour sur le congrès

par johnny, mercredi 19 avril 2017, 22:05 (il y a 2556 jours) @ D*ann

Dans le prochain orandia Kiwan va répondre a tes question j'en suis convaincu ;-)

Retour sur le congrès

par F Fernand, jeudi 20 avril 2017, 22:15 (il y a 2555 jours) @ D*ann

Salut D'ann

C'est vrai que c'est silencieux le congrès, ce qui c'est réellement passé.

La présence des ET dépends de l'intention des interlocuteurs au ressenti de leur présence. Si tu penses aux ET, ils vont te parler dans ta tête, si tu ne croit pas a leur existance sa sera le silence dans ta tête. Tout fonctionne en télépathie, l'empire aime pas ca, il veut tout controler.

Salut D'ann

Fernand

Avatar

Retour sur le congrès

par letoiledumatin @, vendredi 21 avril 2017, 11:12 (il y a 2555 jours) @ F Fernand

moi j'ai participer au congres depuis chez moi en virtuel je trouve sa dommage que les gens ne diss pas leur intention et leur conclusion car c etais mega important on a reçue bcp d infirmation de début a la fin mais je préféré que les autres commence a parler de ce qui'ls ont vécue en vrai voila letoildumatin:-) :-) :-) :-) merci richard encore pour ton service dévoué a la communité ésotérique !!!! :-) :-) :-) :-)

Avatar

à propos de ce congrès

par xalbat ⌂ @, vendredi 21 avril 2017, 18:11 (il y a 2554 jours) @ letoiledumatin

Quel que soit le retour estimé de ce congrès, n'oubliez pas que personne n'a jamais fait autant que Richard pour faire évoluer la pensée ésotérique à Quebec.

Son "oeuvre" peut toujours être critiquée par certains, elle n'en reste pas moins considérable !

L'histoire retiendra ce qu'elle veut... on s'en fiche !
Il appartient à celles et ceux qui savent, de rétablir les faits ;-)

Xalbat
Pas toujours d'accord, mais toujours très respectueux. ;-)

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum