Retour à l'index du forum
Chronologique

Plusieurs enfants noirs disparus à Washington... Pedogate

par vbulota @, vendredi 24 mars 2017, 05:38 (il y a 2589 jours)

Plus de 2000 disparitions de mineurs par année à Washington.... Oui beaucoup sont résolus, mais plusieurs resteront "disparu". Pour moi c'est une preuve de l'existence d'un réseau pédophile alimentant l'élite satanique au pouvoir à Washington.


http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/03/23/elus-inquiets-washington-enfants-noirs-_n_15...

Des élus inquiets face aux nombreux cas d'enfants noirs disparus à Washington

Des députés noirs aux États-Unis demandent au ministère de la Justice d'aider la police à enquêter sur de nombreux cas d'enfants disparus à Washington, la capitale.

Au cours des trois premiers mois de l'année, le District de Columbia a enregistré 501 cas de mineurs disparus, dont plusieurs sont noirs ou latinos, a révélé le service de police de la ville de Washington. En date du 22 mars, 22 dossiers étaient toujours non résolus.

La lettre, datée de mardi et obtenue jeudi par l'Associated Press, est signée de la main du président du caucus noir du Congrès, Cedric Richmond, et de celle de la représentante du district de Washington au Congrès, Eleanor Holmes Norton.

Dans cette missive, les élus noirs demandent au procureur en chef des États-Unis, Jeff Sessions, et au directeur de la police fédérale (FBI), James Comey, "d'octroyer les ressources nécessaires pour déterminer si ces récents événements sont anormaux ou s'ils sont symptomatiques d'une tendance lourde dont nous devons nous occuper".

Le ministère de la Justice n'a pas voulu répondre aux questions de l'Associated Press dans l'immédiat.

La police de Washington souligne qu'elle n'a pas noté de hausse du nombre de personnes disparues sur son territoire. "Nous publions seulement les avis de recherche de manière plus soutenue sur les médias sociaux", a affirmé la porte-parole Rachel Reid.

Selon les données de la police, le nombre de mineurs disparus à Washington est passé de 2433 en 2015 à 2242 en 2016.

Les disparitions d'enfants inquiètent tout de même les résidants de la capitale américaine. Des centaines de personnes ont assisté à une rencontre publique dans une école de quartier, mercredi, pour discuter de ces cas.

"Dix enfants noirs ont été portés disparus dans notre capitale au cours d'une période de deux semaines et cela n'a généré qu'une petite attention médiatique. C'est très perturbant", peut-on lire dans la lettre.

Derrica Wilson, cofondatrice de la fondation Black and Missing, a affirmé que malgré les assurances données par la police, elle trouve très préoccupant que tant d'enfants aient disparu sur une si courte période de temps.

Selon des données colligées par le Centre national d'information sur le crime, 170 899 jeunes citoyens noirs de moins de 18 ans ont été portés disparus aux États-Unis l'an dernier.


Vincent

Plusieurs enfants noirs disparus à Washington... Pedogate

par Judith13, vendredi 24 mars 2017, 17:21 (il y a 2589 jours) @ vbulota

Si des gens croient encore que le Pizzagate et Pedogate sont des fake news; voici ce qui pourrait les convaincre du contraire!

L'arrestation de 1,500 pédophiles grâce aux mesures de Trump, les médias gardent le silence : http://www.churchmilitant.com/news/article/trump-busts-1500-pedophiles-media-keeps-silent , et le vidéo de 3min Trump qui veut mettre un terme au trafic d'êtres humains et arrêter les réseaux de pédophile : https://youtu.be/Ogc1nzRWYUs

Un ancien maire de Hubbard, OHIO, a admis avoir violé une fillette de 4 ans , pour voir l'article et le vidéo et les nombreux liens de pizzagate ainsi que les articles de « whistleblowers » :
https://thelastgreatstand.com/2017/03/20/first-democrat-official-tied-to-elite-pedophil...
Law enforcement expert reveals why: (2min29sec) : https://youtu.be/GmhZ8JsU2dI
La congressiste afro-américaine Cynthia McKinney qui a bravement confronté, dans le passé, l'élite avec ses questions embarrassantes sur le trafic d'enfants pour les pédophiles : https://twitter.com/cynthiamckinney

Un vidéo explicatif avec traduction lisible en français : Pizzagate – les élites ont leurs codes et symboles de reconnaissance (5min) : https://youtu.be/ggH7AuWLhnk

Des parents aimants et équilibrés fondent une famille et font tout pour assurer à leurs enfants un avenir meilleur, ce n'est pas malheureusement pas le cas de la jeune femme Kendall. Voici l'article : http://thefreethoughtproject.com/elite-pedophile-ring-exposed-dr-phil/ qui parle d'une émission de Dr Phil où une jeune femme raconte comment elle a été conçue et vendue par ses parents pour devenir une esclave sexuelle à un réseau de l'élite pédophile, (1min37sec): https://youtu.be/8QgpL6hLrFY et https://youtu.be/1jl7smO45_I (2min8sec) elle a été violée pour la première fois avant de savoir parler (deux ans approximativement)  :
Elle a été utilisée à toutes les sauces et violée par des gens de l'élite, dont certaines professions : représentants de la Loi, propriétaires de franchise du sport professionnel, des politiciens de haut niveau, etc. (2min33): https://youtu.be/Xfeh_ZBa8aY
Tout au long de sa vie, Kendall a assisté à des sacrifices d'enfants, et a été obligé de participer à des viols d'enfants plus jeunes qu'elle…
Certains clients l'achetaient pour l'utiliser comme gibier pour la chasse dans leur île tropicale ou leur immense propriété privée : (4min8sec) : https://youtu.be/u_aLRlumug8
Les bébés (garçons et filles), qu'elle a mis au monde, ont été vendus, EUX AUSSI, comme esclaves sexuels, tout comme elle : (3min36sec) : https://youtu.be/sIwgHi67dV4

Si vous avez le coeur et l'estomac solides, écoutez l'émission de 54 minutes du Dr Phil : https://youtu.be/e5zZHf2X650

Pauvres enfants, pauvres jeunes, trahis par ceux et celles qui auraient dû les aimer et les protéger!
:-( :-( :-(

Fil RSS du sujet
200456 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 133 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 133 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum