Retour à l'index du forum
Chronologique

Être sois même

par F Fernand, mercredi 22 mars 2017, 08:01 (il y a 2591 jours)

Bon matin

Être sois même, un méchant contrat.

L'HOmme est un enfant de la guerre cosmique.

Comment être sois même, lorsque que tu es un enfant de la guerre. Guerre nuclaire. Tu n'a plus de parent, tout a été détruit, il ne reste rien. La poussière jonce le sol. Qu'est que je suis devenu.

Commenet être sois même sans avoir de parent.
L'Homme a il des parents, est il un enfant créer en laboratoire, qui suis je. Des souris et des Hommes. Qui est ton père, qui est ta mère: sait pas.

Si on lit l'histoire de l'Homme depuis l'existance de nos mémoires d'Hommes. On parle de création: il les créa homme et femme. Ton père, est très abstrait.

Dans l'histoire de jésus, lorsque jésus est sur la crois en train de mourir, il dit: voici ton père et voici ta mère. Pourquuoi il parle de cela, jésus sait toute l'histoire de notre création. IL redéfini cette histoire de paternité et de maternié. Les enfants orphelins au Québec. Les enfants amériendiens évangilisés, que sont devenu tes parents. Comprenez vous votre histoire. Les mondes juifsarabes. Qui est ton père, qui est ta mère. Qui suis je.

Comment devenir sois même lorsque l'on connaît rien.

Les enfants de la guerre.

Être sois même. Qui suis je. Et une autre question: qu'est que je suis devenu?
Poussière d'étoile, tout a été détruit. Je suis l'ombre de moi même. Père Mère, animaux, terre, tout est devenu poussière, comme si rien d'autre aurait exister.

Sois toi même.
Comme ile est dit: au plus profond de toi même tu découvriras: toi même.
La source!...

Bonne réflexion

Fernand

Être sois même

par F Fernand, mercredi 22 mars 2017, 20:09 (il y a 2590 jours) @ F Fernand

Bonsoir

La voie intérieure a toujours existé, elle fonctionne avec l'être. La voie du mental, ne permet pas une évolution spirituelle, le mental est un ordinateur biologique. On peut vivre sur terre avec le mental, sans spiritualité.

Il est préférable de posséder une esprit de nature spirituelle. Il existe des esprits plus quantique, sans contact avec le ciel.

Il est certain que de grande décission ont été prise dans la dernière semaine du mois de décembre 2016. En décembre 2012, des décisions importantes avaient été prise. Richard parle d'un agenda cosmique pour la terre. Il est certain que en décembre 2016 a été important.

Il est certain que nous somme encore vivant sur terre. Selon les prophéties sa finissaient en décembre. On est encore vivant, ce n'est pas si mal.
Le Boss va finir par terminer cette histoire.

Peut importe ce qui va se passer, il faut élever son niveau de consceince.

Bonsoir

Fernand

Être sois même

par F Fernand, jeudi 23 mars 2017, 09:06 (il y a 2590 jours) @ F Fernand

La conscience

On pourrait dire que la conscience est le module d'incarnation. Celui qui existe et qui se manifeste a chaque incarnation. Le module d'incarnation est une petite partie de toi même, en exploration dans la matière dans un corps.

Ta conscience prends conscience de ce qui l'entoure: le corps dans lequel elle habite, et les possibilitées de ce corps pour exploré le monde dans lequel elle c'est incarné.

Comment va t'elle agir avec ce corps, et en plus du devenir de ce corps si il y a des possibilitées.

Il y a le corps physique, un double inférieure: le mental, un double plus haut: le double émotionnel, et le double éthérique. Sa veut pas dire qu'il y en en pas d'autres. Sa dépent de l'exploration de ce corps.

Il y a la conscience elle même, le module d'incarnation, comment il réagit dans cette environnement. C'est de la conscience et de la conscience. Le module d'incarnation a des directives et il en oublit son plan, il devient inconscient de lui même, l'ivresse. Le gros inconscient.

Il faut savoir et connaître ce qui sa passe en toi, ce qui se passe dans ton module d'incarnation, et savoir ce qui se passe dans ce corps, et savoir ce qui se passe a l'extérieure de ce corps.

Il y a d'autres corps qui font des expérieences d'incarnation de différents spiritualitées.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 141 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum