Retour à l'index du forum
Chronologique

Bienvenue sous le dôme...

par Antithèse12, lundi 20 mars 2017, 13:08 (il y a 2587 jours)

Bonjour à toutes, tous!

SOMMES-NOUS COMME DES RATS DE LABORATOIRE?

Le titre de la vidéo ‘’Bienvenue sous le dôme’’ m’interpelle en raison, dans des discutions entre les personnes que je fréquente et des discutons sur le sujet météorologique. Je leurs disaient souvent que j’avais l’impression que nous vivons sous un dôme!

Alors… J’aimerais bien pouvoir dire mon commentaire, mais j’en suis incapable en raison d’une confusion qu’implique, le bon sensé, la fixions, le discernement, surtout vers la fin et de tous ce qui est dites dans cette vidéo… :-(

Bienvenue sous le dôme
https://youtu.be/xQVRsQ3NkdU

Avatar

Bienvenue sous le dôme...

par Caton, lundi 20 mars 2017, 16:30 (il y a 2587 jours) @ Antithèse12

Ne vous laissez pas désinformer aussi facilement, la terre est ronde, et c'est connu depuis des centaines voir milliers d'années.
Tout ce qu'on a raconté à propos de l'amiral Byrd à propos du pôle nord et terre creuse sont des inventions, des HOAX, rien de tout ça n'est vrai.
Pour ce qui est de l'antarctique, c'est vrai, puisqu'il y a un continent en dessous.
Mais l'épaisseur de la glace dans le secteur dont il parle, est tellement important, qu'à l'époque ils ont tout simplement remis à plus tard pour ce qui est de l'exploitation.
Mais pas pour les recherches scientifiques, qui elles ont continué.
Pas de bases secrètes ou extraterrestres, juste un continent vierge préservé par des kilomètres de glaces.
Donc des richesses incroyables, scientifiquement parlant (géologie, archéologique, biologique..)
Mais aussi minéralement (tout les minéraux précieux et semi précieux imaginables) parlant, ainsi que de grandes probabilité de présences pétrolifères.
Ils protègent (l'armée(s)) de saccages et exploitations sauvage de la part de certains pays ou compagnies.
Il y a divers façon d'exploiter l'antarctique même recouvert de glaces.
Des compagnies ayant de grands moyens financiers, des pays "voyous", peuvent ou pourraient facilement faire fondre des parties de glaciers avec de la technologie de pointe et des bombes H entre autre, et ou forer des tunnels avec des foreuses de pointes dont certaines des plus grandes pèsent 1200 tonnes, mesure 155 mètres de longueur et sont munie d'un trépan de 9,3 mètres de diamètre.
Même Elon Musk et sa compagnie The Boring Company travail sur des foreuses plus performantes.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Bienvenue sous le dôme...

par johnny, lundi 20 mars 2017, 18:13 (il y a 2587 jours) @ Caton

@ Caton
Jusqu’à preuve du contraire tout ce que tu vient de dire est la réalité d'aujourd'hui au moment ou on ce parle et si quelqu'un ose dire le contraire bah c'est a eux d'en faire la preuve (base E.T) on a beau blâmé la Nasa les scientifiques ou notre système d'éducation de nous avoir mentis sa reste que c'est quand même grâce a eux qu'on sait lire et écrire et qu'on est ici a discuté

P.S même si perso je croit qu'il y a bien quelque choses qui ce trame la-bas je suis obligé a l'heure actuel de donné raison a Caton ;-)

Bienvenue sous le dôme...

par Antithèse12, mardi 21 mars 2017, 11:16 (il y a 2586 jours) @ Antithèse12

Merci pour vos commentaires! :-P :-P

Bienvenue sous le dôme...

par Djack, mardi 21 mars 2017, 18:02 (il y a 2586 jours) @ Antithèse12

Est-ce que tu as déjà vu ce reportage ? "there is no forest on flat earth"

https://www.youtube.com/watch?v=UHkiZNT3cyE

Ça parle d'arbres, entre autres choses.

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 22:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum