Retour à l'index du forum
Chronologique

Steven Greer CE-5 UFO Sighting: Vero Beach FL February, 2015

par Jeromec, dimanche 19 mars 2017, 23:17 (il y a 2566 jours)

En rappel... Si vous désirez entrer en contact avec les vies extraterrestres.....

Rien de plus Simple..

Rencontre du cinquième type....

Voici le résultat d'une expédition de contact mené par le Dr Steven Greer... (CSETI)

Bon, pour les autres, le ridicule est toujours une option plus réconfortante, n'est-ce pas...?;-)



Steven Greer CE-5 UFO Sighting: Vero Beach FL February, 2015


https://www.youtube.com/watch?v=teeRzaybrXw

Avatar

Steven Greer CE-5 UFO Sighting: Vero Beach FL February, 2015

par johnny, lundi 20 mars 2017, 10:27 (il y a 2566 jours) @ Jeromec

Bon, pour les autres, le ridicule est toujours une option plus réconfortante, n'est-ce pas...?;-)

Donc tu fait parti toi aussi des autres :-D

Une once de contact vaut une tonne de vidéo...

par Jeromec, lundi 20 mars 2017, 18:00 (il y a 2566 jours) @ johnny

Bon, pour les autres, le ridicule est toujours une option plus réconfortante, n'est-ce pas...?;-)

Donc tu fait parti toi aussi des autres :-D


Aucune idée... ;-)

Je sais simplement que C'est vraiment le FUN les expéditions de rencontre du cinquième type... c'est comme une boîte à surprise, on ne sait jamais ce qui va en sortir...;-)

Ce qui continue de m'étonner c'est pourquoi aussi peu d'Ufologues osent tenter l'aventure... ça vaut le détour....;-)

Avez-vous été contacté?;
-)

Avatar

Une once de contact vaut une tonne de vidéo...

par johnny, lundi 20 mars 2017, 18:23 (il y a 2566 jours) @ Jeromec

je n'en doute pas un instant du plaisir que sa peut te procuré la dessus pas blême ;-)

je fait moi-même des petites soirées ovni chez moi télescopes jumelles et café chaud :-) j'ai la chance d'habité les Laurentides et avoir un immense terrain

Bref sur ce point sa bien l'air qu'on est d'accord comme quoi je suis pas toujours rageux :-D

la réalité est plus étrange que la fiction....

par Jeromec, lundi 20 mars 2017, 19:32 (il y a 2566 jours) @ johnny

je n'en doute pas un instant du plaisir que sa peut te procuré la dessus pas blême ;-)

je fait moi-même des petites soirées ovni chez moi télescopes jumelles et café chaud :-) j'ai la chance d'habité les Laurentides et avoir un immense terrain

Bref sur ce point sa bien l'air qu'on est d'accord comme quoi je suis pas toujours rageux :-D


Plaisirs certes... mais aussi il y a un Côté Très Sombre dans toutes ces histoires....

Je ne comprends toujours pas la réaction des Forces Armées Canadiennes et Américaines au sujet des ovnis... ;-)

Y S'Est brûlé beaucoup, beaucoup de Gazzzzzzzzz avec nos si charmants avions qui s'Amusaient a courir après les ovnis.....

Notamment mon expédition de contact du 19 sept... c'était vraiment hallucinant le nombre d'avions de chasse dans le ciel ce soir là...

Je profite de l'occasion pour dire SALUT a mes amis du Norad... lâchez pas votre bon boulot...;-)

ESt-ce les autorités militaires pourraient éventuellement démontrer un peu d'ouverture d'Esprit aux sujets des ovnis et extraterrestre....


Et si c'était l'ancien ministre de la défense, Paul Hellyer qui avait raison... si on leur tendait la main plutôt qu'un gun... ça pourrait faire changement...;-) :-)

En passant j'Ai arrêté de faire des expéditions de contact parce que... chaque fois que les ovnis se pointent le bout du museau... ça fait déplacer beaucoup d'Avions de chasse... non seulement ça pollue, mais ça coûte cher aux contribuables...

Donc je pense économies et écologie...

Avatar

la réalité est plus étrange que la fiction....

par johnny, lundi 20 mars 2017, 20:03 (il y a 2566 jours) @ Jeromec

Aurais tu la prétention de dire qu'il viennent exclusivement pour TOI sinon que tu y va ou pas ils vont quand ce promené et les chasseurs vont quand meme ce déplacé je voit pas le rapport avec l'écolo et l'économie la dedans :-|

ils s'en fou pas mal de toi tu fait juste te privé d'un plaisir et eux si vraiment ce sont des E.T car jusqu'a présent il y en a pas un qui c'est présenté officiellement pour l'instant et personnes peux affirmé qu'il ne sont pas des humains terrien c'est plate je sait mais c'est comme ça pas preuves pas de faits ;-)

maintenant c'est a toi de voir tu veut croire ou savoir si tu te contente de lancé un laser et tu reçois une réponse lumineuse et dit WOW!!! c'est des E.T sans même les voir physiquement bah on en revient toujours au même point

Tu dit mais tu sait pas vraiment et pour moi sa fait une grosse différence de point de vue je saute moins vite au conclusion moi je voit quand même la possibilité qu'ils sois USA ou Russe

pour ta réponse suis-je un contacté bah non juste un contact très rapproché a peine 10 pieds de moi mais il y a pas eu d’être qui sont descendue (trop long a conté ici mais bref tu en sait un peu plus ) ;-)

Congrès ufologique... ;0)

par Jeromec, lundi 20 mars 2017, 21:24 (il y a 2566 jours) @ johnny

Aurais tu la prétention de dire qu'il viennent exclusivement pour TOI sinon que tu y va ou pas ils vont quand ce promené et les chasseurs vont quand meme ce déplacé je voit pas le rapport avec l'écolo et l'économie la dedans :-|

ils s'en fou pas mal de toi tu fait juste te privé d'un plaisir et eux si vraiment ce sont des E.T car jusqu'a présent il y en a pas un qui c'est présenté officiellement pour l'instant et personnes peux affirmé qu'il ne sont pas des humains terrien c'est plate je sait mais c'est comme ça pas preuves pas de faits ;-)

maintenant c'est a toi de voir tu veut croire ou savoir si tu te contente de lancé un laser et tu reçois une réponse lumineuse et dit WOW!!! c'est des E.T sans même les voir physiquement bah on en revient toujours au même point

Tu dit mais tu sait pas vraiment et pour moi sa fait une grosse différence de point de vue je saute moins vite au conclusion moi je voit quand même la possibilité qu'ils sois USA ou Russe

pour ta réponse suis-je un contacté bah non juste un contact très rapproché a peine 10 pieds de moi mais il y a pas eu d’être qui sont descendue (trop long a conté ici mais bref tu en sait un peu plus ) ;-)


Je ne peux présager des intentions des forces armées de l'Air.....

Par contre, je constate que la présence d'ovnis semble fortement attirer leur attention... et de déployer plusieurs avions de chasse....

Pourquoi? Dans quel but?
Pour observer, filmer, pour nous protéger.... ???

J'En sais rien....
Mais ça me fait marrer lorsque je les vois déployer la cavalerie de l'air chaque fois que les ovnis débarquent en ville..... (village je dirais plutôt...);-) ;-)


Pour ce qui est de l'écologie et l'économie...
c'Est que chaque fois que je faisais une expédition de rencontre de cinquième type avec succès... il y a toujours des avions de chasse qui bourdonne autour...
Résultats et bien ça coûte CHER aux contribuables... en plus de polluer...

Donc dans le soucis de sauver de l'Argent aux contribuables et d'être plus écolo... j'Ai décidé d'arrêter... ;-)

On se voit au congrès ufologique d'Avril a l'hôtel Sandman?

Tu sors du métro Longueuil c'Est direct a côté...
En plus il y a des places du tonnerre pour bouffer a la station de métro....

On va s'amuser cette année... ;-) :-)

Avatar

Congrès ufologique... ;0)

par johnny, lundi 20 mars 2017, 22:18 (il y a 2565 jours) @ Jeromec

Non pas de conférence pour moi cette année :-)

de toute façon ils vont toutes allez sur d'autres plate-forme raconté leurs même histoire après le congres et souvent un a un ce qui donne plus temps pour élaboré et en plus c'est gratuit vive la magie d'internet :-D

Dommage pour Kiwan mais c'est comme ça que sa fonctionne aujourd'hui ;-)

moi cette année avec ma douce c'est 2 jour mont-Mégantic avec hôtel observatoire le soir et sentier pédestre le jour :-P

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum