Retour à l'index du forum
Chronologique

commentaires relatifs aux thèmes abordés au videorandia

par Djack, dimanche 19 mars 2017, 11:46 (il y a 2594 jours)

Bonjour, lorsque les sujets m'intéressent, je commente, mais il se trouve que les dossiers rencontre extra-ordinaire avec des véhicules d'êtres dont on ignore l'origine, la psychologie, les motivations etc, n'appelle aucun commentaire. Et le sujet des prophéties, c'est pareil. En terme d'agenda cosmique, ce qui aurait été intéressant, ça aurait été de connaître l'opinion d'une personne capable d'observer ça de l'extérieur, calmement, et qui serait capable d'amener des informations particulières concernant les événements présents ou passé, ou futur. Par exemple, F.C mène une recherche dans ce sens, et le livre de Roch Sauqere est relativement proche, voir va même plus loin dans la recherche.

Cependant, si les civilisations extra-planétaires existent, si l'énergie s'exprime avec différents degrés d'organisation, si notre cinéma quotidien a un agenda et qu'il nous mène quelque part, le thème du moment, c'est, vulgairement dit, la rencontre de l'être humain avec ses créateurs et la reconnaissance pour nous du monde dans lequel on vit. Alors tout ce qui est en deçà de ça, c'est divertissant, intéressant, mais pas passionnant.

Alors voilà en gros ce que j'en pense. Après c'est sûr que c'est pas évident à amener ce sujet, mais c'est ça qu'on a besoin de comprendre.

commentaires relatifs aux thèmes abordés au videorandia

par Clapotie, dimanche 19 mars 2017, 16:34 (il y a 2593 jours) @ Djack

LA VALEUR DU MOMENT PRESENT

Que nous soyons immergés dans un temps cyclique ou immergés dans un temps linéaire,
que nous soyons bananés par les messages des morts et des entités dites extra-terrestres,
l'immense pouvoir et fortune que nous avons dans l'incarnation est :
celui du pouvoir de la pensée inscrite dans le TEMPS PRESENT , à l'instant T ,
celui de pouvoir changé en pleine conscience notre futur, nos programmations !
La plupart du temps nous fonctionnons en pilote automatique, notre mode de pensée et nos sentiments reposant sur notre passé , on suit pépère le même programme, on investit dans une ligne temporelle dans un futur " prévisible " , sans les risques de l'inconnu !
Je caricature :
Hier je me suis levée du côté gauche du lit, j'ai bu mon café dans ma tasse préférée en mettant la radio, caressé mon chat qui attendait sa pâtée , sorti mon chien tout joyeux......
aujourd'hui je me suis levée du côté gauche du lit, j'ai bu mon café dans ma tasse préférée en mettant la radio , caressé mon chat qui attendait sa pâtée, sorti mon chien tout joyeux.....
demain je me lèverai du côté gauche du lit, je boirai mon café dans ma tasse préférée en mettant la radio, je caresserai mon chat qui attend sa pâtée, sortirai mon chien tout joyeux.....
Mon passé est donc bien mon présent et mon futur " prévisible "!
Mais si je décide de rompre avec ma pensée -réalité passée ......mon passé douloureux, traumatique ,de malade, d'addict, de victime...... avec cette charge magnétique qui influence jusqu'ici chacun de mes atomes, mon corps,
et si j'émets dans le moment présent avec VOLONTE et maintiens avec EMOTION et ENDURANCE une nouvelle fréquence, vibration,
je deviens CREATRICE,
je bascule dans l'inconnu, le monde de TOUS les POSSIBLES,
j'efface du coup mes "tatouages cérébraux ", mes archives, j'annihile mes dépendances, mes limitations,
et je ne prévois plus mon futur en fonction.... du passé, de mon passé !
Je suis ouverte à ce que la journée va m'apporter, comme opportunités, coïncidences, synchronicités pour réaliser ma création et..... à l'état ultime de réceptivité qui est la GRATITUDE !

La gratitude....

par Jeromec, dimanche 19 mars 2017, 23:23 (il y a 2593 jours) @ Clapotie

LA gratitude est notamment de dire MERCI aux vies extraterrestres d'avoir pu permettre de nous garder la vie SAUVE.... face au Péril NUCLÉAIRE notamment..

Hum....

Sans autres commentaires... sinon MERCI....;-)

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum