Retour à l'index du forum
Chronologique

Alcyon Pléiades 54: Troubles Trump, indépendantisme...

par Jeromec, dimanche 19 mars 2017, 09:28 (il y a 2557 jours)

Alcyon Pléiades 54: Troubles Trump, indépendantisme, Confusion Oscar, Prophétie Fátima


Ajoutée le 16 mars 2017

L’objectif de ce nouveau documentaire est de prévenir des menaces croissantes qui pèsent sur notre monde, vu que le temps s’accélère et qu’une plus grande quantité d'énergies transformatrices arrivent sur la Terre. Il est indéniable que ceci affecte non seulement les personnes mais la planète entière, qui est soumise elle-aussi à une mutation chaque fois plus importante… Il faut savoir que le temps que nous avons à notre faveur, se réduit considérablement, ce que les maîtres du pouvoir global savent très bien…

C'est peut-être pour cela que le nouveau dirigeant de la nation la plus puissante du monde, soit également obligé de précipiter les plans que le Gouvernement de l'Ombre lui dicte. Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances.

Et ceci on peut le voir à travers des faits qui génèrent la confusion, des troubles et du désordre, où les gens ne savent plus comment se positionner dans ce labyrinthe qui prend de l’ampleur. Un exemple flagrant est le déroulement confus de la cérémonie des Oscars de l'Académie du cinéma.

Est-ce que l'objectif est précisément de provoquer du chaos et des affrontements bien planifiés, pour ensuite selon l'élite, rétablir l’ordre de façon rigide avec des enfermements massifs, étant donné que la finalité est d'imposer une dictature avec une Loi Martiale?

Est-ce que derrière tout cela, il n’y a pas en l’occurrence les ruses du gouvernement visible et invisible pour intensifier les conflits avec une plus grande violence, spécialement aux Etats-Unis? Et ceci aurait-il un lien avec certains mouvements indépendantistes, xénophobes et racistes qui progressent pour opposer et diviser encore plus de pays?

D’autre part, le nouveau mandataire serait-il l’instrument, le meilleur moyen de l'élite impériale pour accentuer l'instabilité, l'insécurité, autant dans son pays que partout ailleurs et créer ainsi davantage de peur et de chaos ? Pour ce faire, on le voit fustiger verbalement la presse, créer des polémiques, infliger des mauvais traitements, avoir des attitudes violentes et despotiques…Et pourquoi a-t-il résolu d'augmenter les dépenses militaires des États-Unis de manière considérable? Quelle est la raison de toutes ces provocations?


https://www.youtube.com/watch?v=2oMHHlTNzn4

Avatar

Alcyon Pléiades 54: Troubles Trump, indépendantisme...

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 11:50 (il y a 2557 jours) @ Jeromec

Il y a plus de question dans leur histoire que de réponse on dirait que Alcyon nous demande :-D sa leur arrive tu nous dire de vrai info sans ? il y a une chose que je suis d'accord avec ce message c'est : ( Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances)

cette fois je suis d'accord si on ajoute :-)

Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances de Alcyon Pléiades

Finalement ils disent n'importe quoi il y a jamais rien de concret et les gens ne sont plu dupes du moins certaines gens :-P

Le vieil adage...

par Jeromec, dimanche 19 mars 2017, 22:51 (il y a 2556 jours) @ johnny

Il y a plus de question dans leur histoire que de réponse on dirait que Alcyon nous demande :-D sa leur arrive tu nous dire de vrai info sans ? il y a une chose que je suis d'accord avec ce message c'est : ( Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances)


cette fois je suis d'accord si on ajoute :-)

Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances de Alcyon Pléiades

Finalement ils disent n'importe quoi il y a jamais rien de concret et les gens ne sont plu dupes du moins certaines gens :-P

Le Vieil adage dit...

Cherchez ceux qui cherche la vérité...

Méfiez-vous de ceux qui prétendent l'Avoir trouvé...!!

Bon ceci étant dit, les info de Alycon Pléades c'est toujours mieux que Radio-Canada ou LNC...;-) :-) ;-)

Rendez-vous au prochain congrès UFO a Longueil...

Je ne suis PAS invité comme conférencier...
Je suis juste contacté... pas de quoi fouetter un CHAT....;-)
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaatt VA BIEN...

J'ai un peu hâte que l'humanité réalise que nous ne sommes pas tout seul dans l'univers....
Mais bon.... hi, hi, hi, hi...;-) :-) :-P :-D
.
Dan Akroyd on Anderson Cooper Talking about UFO's and Aliens

https://www.youtube.com/watch?v=r10nlfSdVA0

Avatar

Le vieil adage...

par johnny, lundi 20 mars 2017, 10:46 (il y a 2556 jours) @ Jeromec

J'ai un peu hâte que l'humanité réalise que nous ne sommes pas tout seul dans l'univers....

Il y a très peu de gens qui remettre en cause le fait que nous sommes pas seul dans l'univers sa fait référence a Alcyon Pléiades et tu le sait très bien ;-)

Bon ceci étant dit, les info de Alycon Pléades c'est toujours mieux que Radio-Canada ou LNC

Alcyon Pléiades mieux que radio-cadenas et tivia meme si les deux local sont pas mes choix non-plu j'ai tu le droit a un doute au moins :-D

Méfiez-vous de ceux qui prétendent l'Avoir trouvé...!!

Justement c'est exactement ce que je fait ;-)

Fil RSS du sujet
200264 messages dans 40758 fils de discussion, 1154 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/03/2024, 01:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum