Retour à l'index du forum
Chronologique

La voie intérieure

par F Fernand, jeudi 16 mars 2017, 21:27 (il y a 2592 jours)

Bon soir

La voie intérieure n'est pas une invention des temps modernes. Je penses que dans les temps de la préhistoire sa était ressenti et accompli par des HOmmes de tout les endroits de la Terre. Le mot sorcier est devenu chaman, en inde ancienne, en chine ancienne, et dans différentes parties du mondes des êtres exploraient cette voie. C'est le seuil moyen qui a été donné pour prendre contact avec sois même et avec l'Univers. L'Univers est comme toi, c'est du vivant. L'exploration de toi même, c'est la même exploration que l'univers. La marcheur sur la Terre, le marcheur de l'intérieure de la Terre et le marcheur sur la Terre. Si ton esprit devient Pur, tout est possible. Sans la pureté, l'esprit saint au sens moderne, c'est impossible. La vie donne la vie. La mort donne la mort. Résurrection, renaissance, réincarnation.

Enterrer les morts, les préparer a la résurrection, renaitre.

Si nous retournons a la voie intérieure, selon les vénusiens et les pléadiens, le temps allouer chaque jour a cette voie est de trois heures. Le nombre trois. Le nombre trois fait l'unité du Un. Pour être Un, il faut être trois.

Pour connaître le mondre sa prend cela en terme de temps. Si réellement la vie t'intéressent, c'est le temps.

24H/8H=3H
8H= 1/3 J
24H/3H=8H

Bonne réflexion

Fernand

La voie intérieure

par F Fernand, jeudi 16 mars 2017, 22:07 (il y a 2591 jours) @ F Fernand

Le respect

Beaucoup de gens sur terre se pleingne d'être manipuler et exploiter par les maitres du monde et par leurs propres chefs qu'ils élisent.

Ce n'est pas en prenant ta caisse de bierre et ton joint de pot a chaque jour de ta vie que tu vas amilioré le respect de toi même, tu faits fausse route. Sa prend une élévation de conscience, un changement d'agir. Tu ne peux plus être un animal sauvage, tu as voulu devenir Dieu, il faut assumer cette responsabilité. Tu n'as pas le choix que de occuper une position ferme envers toi même. La sainte vierge Marie qui est le boss du monde spirituelle disait prier et prier. Les chicanéling disente élève ton niveau de conscience. Les grosse patate qui veulent rien savoir de tout ca, c'est grosse patate sont cuite. La vierre marie et les chanéling, les vénusiens, les pléadiens disent tous : élève ton niveau de conscienct,, et toi tu te penses plus fin que tout ce monde la. Patate réveille toi, les patates sont cuites., les patates sont cuites.
Tout le monde de l'univers font un effort de guerre pour vous aidez, aide toi et le ciel t'aidera. Le mental n'est pas la solution de ton existance, la solution de ton existance est ton Esprit.

Le fin de ce monde est proche, l'Homme est toujours un dur a cuire, ils sont capables de en prendre, l'égo est puissant et le mental peut tout.
L'Homme a une destiné!...

Bonne réflexion

Fernand

La voie in

par Rama, jeudi 16 mars 2017, 22:46 (il y a 2591 jours) @ F Fernand

On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale ; un nom qui ne le qualifie certes pas ; voire, en langage populaire, blabla, mot inventé par Paul Gordeaux, journaliste, qui utilisait ce mot dans les salles de rédaction dans les années 1920 pour dire : écrire ou parler pour ne rien dire, par exemple les personnages de La Cantatrice chauve d’Eugène Ionesco (à la fin de la pièce)[1].

Serait-ce la loghorree ???

par Rama, jeudi 16 mars 2017, 23:07 (il y a 2591 jours) @ Rama

Serait-ce la loghorree ???

par F Fernand, jeudi 16 mars 2017, 23:44 (il y a 2591 jours) @ Rama

Salut Rama

Je vais prendre des vacances au sujet de ce forum. Je vais me retirer pour un certain temps. Je vais laisser les trolls s'exprimer. Et ceux et celles qui dorment dans leur silence, il ne faut pas les réveiller.

Salut Rama

Sa fait bien longtemps que je n'ai pas prit de vacances sur ce forum.

Comme j'ai atteind un certain but de direction et les trolls se sont mi a ma recherche, je vais me retiré dans la grande forêt de l'invisible.

FernAND

Avatar

Serait-ce la loghorree ???

par Skywalker, vendredi 17 mars 2017, 01:19 (il y a 2591 jours) @ F Fernand

C'est qui les troll ici.Ta peut-être besoin de t'ajuster avec les autre.

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum