Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les Annunaki seraient nos proprietaires depuis 500,000 ans

par quantos @, mercredi 15 mars 2017, 12:42 (il y a 2589 jours)

Bonjour a vous :-) D'apres Barbara Marciniak ( channel des Ets Pleiadiens ), la race Annunaki seraient les maîtres de la planète terre ,depuis environ 500,00 ans ,qui est une de leur nombreuses colonies dans différentes galaxies.L'empereur Anu a tenté a de faire disparaître tous les humains qu'ils avaient modifiés génétiquement ,il y a environ 13,000 ans, par la fameuse inondation universelle, citée dans de nombreux écrits et de traditions orales.

Bernard de Montreal dans sa conference privée intitulé '' L'Antechrist'' parle des ovnis qui viendront pour supprimer les humains par millions et utiliseront des hologrammes religieux-spirituels pour tromper les gens.Les ovnis qui viendront pour nous protéger seront des véhicules de lumières etheriques.

Nous serions que toléré par Anu et sa bande car ils consommes nos énergies reptiliennes-affectives de différentes façons. Les sciences terrestres sont développées par les humains et l'esclavages des dettes non-remboursables font de nous des etre qui consommons et faisons rouler l’économie dont une grande partie sert dans le domaine des sciences qui sont utilisées de manières anti-humaines et polluantes.

Donc Lucifer ,e dirigeant suprême de la matrice astrale, travaillerait main dans la main avec Anu le reptilien.La matrice astrale serait un immense reservoir des ames humaines dont les réincarnations sont contrôlées en faveur des dictatures et des guerres depuis des millénaires, nourrissant la matrice astrale et ses occupants: les archontes.Les archontes travailleraient aussi avec les ETs gris qui sont au service des reptiliens.Les francs-macons dont le Maître suprême serait Lucifer, feraient parties de l’équation.

Anu ne nous aimes pas , détesterait tous les humains et veut en faire disparaître 90 % tel qu'on peut lire sur les pierres de Georgie, Georgia Stones. Enki et sa faction nous proteges contre notre destructions ( d'apres Alan Park et Barbara Marciniak)

Seule l’énergie Christique serait le portail cosmique pour permettre a l'homme nouveau de rejoindre les mondes de la race invisible des dimensions éthériques des intelligences qui travailleraient avec des races Ets qui travaillent a aider les hommes qui sont prêts.

Alan Parks , Bernard de Montreal, Rich2050x, Cameron Day, Barbara Marciniak, et autres nouveaux initiés nous avertissent des fonctionnements de la ''game'' des reptiliens.
La triste réalité c'est que Anu a implanté la planète terre de bombes atomiques et se fout de faire sauter la planète terre et tous ses habitants qui est pour lui qu'un maillon dans ses colonies planétaires.:-|

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Les Annunaki seraient...

par Judith13, samedi 18 mars 2017, 20:54 (il y a 2586 jours) @ quantos

Quantos,

Je me suis offert le livre, Anunnaki Ultimatum: End Of Time: Autobiography And Explosive Revelations Of A Human Anunnaki Hybrid malgré le commentaire désobligeant à 1 étoile, ma curiosité a été piquée au vif. Pourquoi cette diabolisation des Annunaki ?
Voici le lien du ebook: si jamais cela t'intéresse de l'acheter (5,30$CAD pour 328 pages) et de vérifier une autre version de l'histoire; l'autre côté du miroir, si je peux dire :-P :-D :

https://www.amazon.ca/Anunnaki-Ultimatum-Autobiography-Explosive-Revelations-ebook/dp/B...

Dans le livre que j'ai lu, cette femme terrienne qui se faisait appeler VICTORIA, avait un fort pourcentage génétique d'Anunnaki, elle a été repérée par eux, a consenti à une transformation génétique pour s'adapter et vivre sur leur planète d'origine avant de revenir accomplir une mission d'enquête et de pourparlers diplomatiques sur Terre...

Voici un petit résumé: Le mode de vie des Anunnaki demeure pacifique et végétarien (eux aussi ont évolué), où les talents de chaque être peuvent être développés. Les Anunnakis vont intervenir sur Terre pour plusieurs raisons, le livre est très détaillé, la principale raison est de stopper l'exploitation, l'influence et la contamination génétique que les Gris exercent sur les êtres humains à tous points de vue; biologique, médiatique, social, politique, éducation, financier, etc.

Je te donne une clef: "Les doux hériteront de la Terre" ; ce qui laisse supposer que les êtres humains dominés par la violence et la cupidité ne survivront au ménage qui se fera, d'après EUX (les Anunnaki) plus un être humain est impitoyable, cruel, sadique, cupide, avide et méchant pour son plaisir, plus il a d'ADN de Gris en lui. Cela en dit sur le traitement qui sera réservé aux Gris et à tous leurs alliés pro-guerre incluant les banksters... ;-) :-D

C'est le genre de livre, très détaillé, que je vais prendre le temps de relire une deuxième fois, pour mieux l'assimiler... Une troisième fois, dans deux ou trois mois, pour comprendre d'autres détails qui auraient échappé à mon attention!

Bonne découverte! :-P :-D

Fil RSS du sujet
200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 12:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum