Retour à l'index du forum
Chronologique

Discussion sur le témoignage de Monsieur RL

par jfpoulin, lundi 13 mars 2017, 16:06 (il y a 2598 jours)

Si vous n'avez pas écoutez l'émission de Denis faites le donc et dites moi ce que vous pensez de l'interview de Monsieur RL par Pierre Caron sous hypnose... j'ai des hypothèses mais j'aimerais, je crois, votre opinion sur ce que vous entendez.

Avatar

Discussion sur le témoignage de Monsieur RL

par Skywalker, lundi 13 mars 2017, 22:04 (il y a 2597 jours) @ jfpoulin

Je l'ai regarder sa ressemble a une construction de inconscient.

J'ai ça sur les faux souvenir.

https://www.ted.com/talks/elizabeth_loftus_the_fiction_of_memory?nolanguage=fr%3Futm_so...


https://www.youtube.com/watch?v=GV7Jz2Iy5dc

Bonne écoute.

Discussion sur le témoignage de Monsieur RL

par jfpoulin, lundi 13 mars 2017, 22:10 (il y a 2597 jours) @ Skywalker

Donc si je comprends bien ta phrase tu crois que c'est complètement imaginé?

Avatar

Discussion sur le témoignage de Monsieur RL

par Skywalker, lundi 13 mars 2017, 22:16 (il y a 2597 jours) @ jfpoulin

Non peut-être pas complètement mais une certaine parti oui peu être imaginé.
Je ne suis pas un E.T. septique,mais je suis prudent après tout l'expérience en
est très personnel et sujet a interprétation.

Discussion sur le témoignage de Monsieur RL

par F Fernand, mercredi 15 mars 2017, 01:38 (il y a 2596 jours) @ jfpoulin

Salut JF

Beaucoup de gens se demande ce qui est vrai, ce qui est imaginaire. Séparé ce qui est vrai et ce qui est faux.

Pour le contacter le plus difficile est de admètre que tout est vrai, la Force, les jeddails, l'empire, tout est vrai. Le contacté vit dans un monde ou que le signal vibratoire des gros inconscients collectifs de ce mondes qui ont aucun contact avec l'autre réalité, sa existe pas pour eux., le déni collectif. Moi j'existe et rien d'autre. Le petit moi. Lorsque tu réussis a séparé cela. Un jours tu découvres que tu ne faits plus partie du troupeau et tu saits pas pourquoi. Le contacté entreprend un quête de recheche sur lui même. Il doit augmenté sa confiance en lui même. Sa conscience n'est plus collective mais individuelle. Donc sa donne des expériences qui le consernent, et qui ne conserne pas le troupeau. Il pense que c'est son imaginaire. Car il lui ont toujours dit que seulement lui existe. il découvre, et il ne veux pas admètre qu'il y a d'autre intelligence autre qui lui. Il doit se séparé des gros inconscients et avancer envers lui même.

Il doit comprendre que celui qui n'a jamais de contact ne pourra jamais admètre que cette réalité existe. Le non contacté il lui reste la foi. Le contacté est au dela de la foi, il est le contacté le témoin direct, sans preuve, le choisi, un élu. Il est le plus haut dans la réALITÉ, LE TÉMOIN. Si il dépasse un jour de être témoin, il peut devenir un choisi, et après un élu. On appele cela un cheminemant spirituelle ou tout devient certain, la télé réalité.

Comprends tu Jf, la situation.

Si Monsieur RL, s'éloire des idées véhiculer pas la socité que les ET existe pas. En lui même, il devra admètre qu'il a eu contact avec ces gens. Il doit comprendre qu'il est un contacté bien malgré lui, il ne peut rien faire contre ca. Pourquoi moi? Voila la grande question. La réponse: c'est ton expérience de vie et il faut l'assumer. Vivre avec cet expérience. La maturité spirituelle de la réalité et non de illusion, et non de l'imaginaire. Un jour tu prends conscience que sa vient pas de ton imaginaire, ce n'est pas une illusion, ceci est vrai. Le déni intérieure est fini: tout est vrai. il y a eu contact, et c'est toi le contacter et non ton voisin.

Pour Roger, si il veut être certain de cette réalité, il n'a pas le choix de dépasser le mental, de dépasser son égo et de rentré dans son esprit. Lorsqu'il sera en esprit tout sera clair et vrai. Il connaîtra lui et l'autre entité et les deux se parleront de esprit en esprit. Il sera totalement un initier, comme bernard de Montréal disait. L'élévation de la conscience.

Comprends tu la phycologie.

Salut Jf

Fernand

Fil RSS du sujet
200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 10:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum