Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Hypnose et radionique "S'ouvrir à l'abondance"

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 13 mars 2017, 14:43 (il y a 2593 jours)

L’Univers ignore si la vibration que vous émettez est due à quelque chose que vous observez, à quelque chose dont vous vous souvenez,
ou à quelque chose que vous imaginez.

Il se contente de recevoir la vibration
et lui répond avec ce qui est en accord avec elle.

Abraham
[image]
[image]


1 Auto-Hypnose
À QUI S’ADRESSE CETTE SÉANCE D’HYPNOSE ?
Cette hypnose s'adresse plus spécifiquement aux personnes qui manquent de stabilité et de confiance dans la vie. Elle replace la personne dans une position d’ouverture et de réceptivité par rapport à l’abondance et dénoue les résistances, les peurs ou la culpabilité qui poussent à l’échec et nous induisent dans des situations de manque.
Une partie du script s’inspire de la symbolique du chakra racine, muladhara. Les chakras dans la médecine ayurvédique sont des centres d’énergie à partir desquels partent des réseaux énergétiques qui irradient dans tout le corps, un peu comme les méridiens en médecine chinoise. La séance réactive le centre d’énergie et les réseaux d’énergie qui partent de ce chakra situé en dessous du coccys, entre le sexe et l’anus.
En visualisant la lumière rouge dégagée par ce point d’énergie, on travaille sur l’enracinement, l’incarnation et la stabilité. Ce point est relié au bien-être matériel et à la force vitale. Travailler sur ce point permet de réveiller les forces associées à la terre et aide à accepter notre incarnation, à habiter notre corps physique et à renouer avec notre partie animale. La réconciliation se fait à travers le contact avec l’éléphant, qui est l’animal associé à ce chakra. Tout au long de la séance est évoquée la couleur rouge associée au chakra racine. Cette couleur fait référence à la vitalité, la force et la chaleur intérieure.
Sur le plan physique, cette hypnose renforce la partie inférieure du corps : le ventre, les pieds, les jambes, les genoux, les cuisses, les hanches, le bas du dos, le bas-ventre, les fesses et le bas de la colonne vertébrale. Elle favorise aussi la circulation sanguine dans ces parties du corps.
En écoutant cette hypnose, vous développerez la confiance en vous et dans la vie, la stabilité intérieure et l’enracinement. Elle reconnecte aux forces de l’inconscient,
Je recommande d'écouter l'enregistrement aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire.

Question:
la méditation profonde que je dirais "reprogrammatrice " ou de la réelle hypnose partielle ?
Réponse:
Quand je construis mon script, j'applique des règles très précises de l'hypnose ericksonienne qui visent à une transe profonde et un travail de transformation dans la dimension inconsciente. Alors oui, on peut parler de reprogrammation puisque l'hypnose ericksonienne et la programmation neurolinguisitique (PNL) que je pratique également vont ensemble.
Également par les symboles et les associations avec des éléments de la nature, je reconnecte les gens à leur dimension spirituelle et cosmique. Alors c'est aussi une forme de méditation. Vous pouvez donc donner le nom que vous voulez, je ne suis pas une adepte des catégories. Le plus important est ce que l'on vit et la guérison qui se produit.

Marie-Noëlle Doublet, M. Sc.


Vous pouvez renforcer les effets par radionique.
DEFINITION DE LA LA RADIONIQUE
[image]
Le terme Radionique désigne la science qui utilise les ondes de formes pour l'action à distance!

Le principe de la Radionique par les ondes de formes est régi par la maîtrise de la condensation énergétique vibratoire émise par un dessin bénéfique (qui peut-être une forme géométrique, la représentation symbolique d'un objet, celle d'un symbole, d'un nombre ou un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier).

La maîtrise de cette énergie émissive a pour but de se diffuser à distance, vers quelqu'un ou sur quelque chose (maisons, terrains, entreprises, commerces, plantes etc…), afin de modifier bénéfiquement le champ magnétique des personnes, des objets, ou des lieux sur qui (ou pour qui) on agit.

Cette action Radionique peut-être généraliste ou ciblée, afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis, comme la santé, le bien-être, la protection, la chance, l’amour, l’argent….

La Radionique n'a pas de frontière ! Elle émet au delà des distances et du temps et sa seule barrière se situe dans les paramètres personnel de la force psychique de celui (ou de ceux) sur qui (ou vers qui) ont émet et qui seul, par l' inconscient accepte ou n'accepte pas l'émission des messages Radionique.

Cette liberté de choix n'existe pas chez les enfants et les animaux, qui réagissent toujours positivement et spectaculairement à l'action Radionique, mais trouvent face à eux la limitation de la loi karmique qui régit les possibilités modificatrices du destin.

La Radionique fusionne avec le sacré dans son utilisation sélective avec les gens et les buts à atteindre, ainsi que par les résultats qu'elle apporte.
2 Radionique
Positionnement direction nord magnétique mettre une mèche de cheveux ou une photo de la personne au centre des cercles, on peut laisser activer sur un endroit comme le dessus d'un meuble par exemple.

[image]
Il est activé automatiquement quand on met une photo ou une mèche de cheveux.
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum