Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les 3 vagues de volontaires partie 2

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 25 février 2017, 04:02 (il y a 2588 jours)

Suite;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

l'Ascension de Gaïa en 5e Dimension, de l'Évènement

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 25 février 2017, 11:04 (il y a 2588 jours) @ baltazar10668

En attendant la troisième partie.
Voici une séance très intéressante d'hypnose avec Alice Descoux.


Séance d'Hypnose Régressive Quantique (méthode Dolores Cannon) présentant une vie antérieure en Ancienne Égypte. Discussion avec l'âme de Marie-Louise qui s'avère être présente sur Terre depuis les débuts de l'humanité, évocation des Elohims, de l'Ascension de Gaïa en 5e Dimension, de l'Évènement. Messages destinés à l'humanité. Traitement et discussion des problèmes de santé et autres de Marie-Louise avec ses guides spirituels.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Les 3 vagues de volontaires partie 2

par epsilon, samedi 25 février 2017, 11:31 (il y a 2588 jours) @ baltazar10668

Merci beaucoup Baltazar, j'en suis à l'écoute du 2 e vidéo (en passant chapeau à la traductrice dont ce n'est pas la profession mais qui s'est rendu au bout avec brillance).
Cela répond encore à beaucoup de questions que je me posais restées en suspens, car il y a 2 ou 3 ans, je suis allée consulter un hypnothérapeute de l'IHS (institut d'hypnose spirituelle) après avoir assisté à une conférence de son fondateur le Dr. Jean Charles Chabot, qui lui même a étudié à l'institut d'hypnose de l'institut Michaël Newton; ce dernier était élève de Dolores Cannon. Si on remonte le fil de l'histoire, l'enseignement de l'IHS découle directement de celui de Dolores Cannon.
Si on veut mieux comprendre ce qu'est l'hypnose de régression, il y a aussi ce film documentaire gratuit où le Dr Newton y a entièrement apporté sa collaboration; il m'a été donné de le voir en préparation à cette séance d'hypnose, pour pouvoir le visionner voici le lien:
www.jcchabot.com/documentaire-sur-lhypnose-spirituelle-flipside-gratuit
Pour connaître mieux qui est le Dr Michaël Newton (décédé en septembre dernier) voici ce lien d'une entrevue: https://www.e-ostadelahi.fr/eoe-fr/entretien-michael-newton/

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum