Retour à l'index du forum
Chronologique

La lois du plus fort

par F Fernand, jeudi 23 février 2017, 22:05 (il y a 2611 jours)

Bonsoir

La course aux armements.

Au niveaux physchologique vouloir être le plus fort et toujours gagner nous ramène au cinéma, des film comme: Terminator, Transformeur, le seigneur des anneaux, Vouloir devenir Dieu.

La lois du plus fort dans notre histoire de l'homme, est esprimé par Cain, le premier né de adam et ève, qui tue son frère. Pour être le plus fort, il faut en arriver a tuer. Dont tu devients criminel de guerre, sa oblige a élimener tes adversaires de facon stratégique. Si les américains veulent être le plus fort en terme de militaire. Ils sont obliger de confronter les Russe les Chinois, les Juifs et les arabes. Méchant contrat. Être le plus forts a des obligations.

Je me demande si les américains comprennent réellement la situation. Allons sous survivre collectivement ou disparaite de facon collective. Les prophéties bibliques sont formel. Si il y a course aux armements, c'est la fin de la civilisation tel que nous la connaisson.

La mafia terrestre, suis je le maitre du monde?

Dans notre monde moderne on est rentré dans un processus de fin, un tunel de la mort, comme le titanic, a partire de décision du chef, le bateau se dirige vers sa fin inexorablement. Capitaine les glaces sont arrivées, il faut ralentir la vitesse, on maintient la pleinne vitesse de dommination. La mort rode autour de la Terre. Les vautours survollent la Terre, leurs poies ne les voix pas, a cause de leur haute altitude, mais les choses se positionnes.

Paix sur Terre. Comme le Christ disait: je vous donne ma paix, je vous laisse ma Paix!...

Bonne réflexion

Fernand

La lois du plus fort

par F Fernand, vendredi 24 février 2017, 05:35 (il y a 2611 jours) @ F Fernand

Suite

La Bible, qui comprend l'ancien et le nouveau testament, la Tob juive, les anciens livres Énoc, Isiquiel, Moise,,, explique bein notre situation et notre devenir, Il y a de l'espoir. Dans Star Wast, il est dit que la L'espoir est la rébellion.

L'Homme se bat contre son propre alien qui proveint de lui même. L'Homme vie son enfer, a cause de ses codes génétiques qui sont falsier. Que'est que sa veut dire falcifier. Sa veut dire que toutes forme penseés le conduit a sea destruction. Plus qui pense, plus qui réflichit plus qui s,enlise dans les ombre. C'est comme si a cahque respiration, il inspire du poisont et son coprs se bat a tout les jours contre cette mor. C'est une vrai enfer.

C,est le m^me principere que la geurre planétaire,, a chaque jours des hommes imagines des machines pour tuer son ennemei, et être bein sur que son ennemei est mourt et il ne ressucitera pas. Um n méchant couchemard. Les complesixe militaro iundustrielle. Imaginer une machine de geurre qui est l'hhomme et qui fabriques des armes des destruction constamment de génération en générateint jusq

La lois du plus fort

par F Fernand, vendredi 24 février 2017, 06:15 (il y a 2611 jours) @ F Fernand

suite

J'ai fait des erreur de frappe, je continue.

C'est pour ca qu'ils ont inventé la religion, les anciens cosmonautes. Ils ont vue l'empleur du problème.

Comment arrêté la machine de guerrre qui existe dans l'Homme. L'Homme est la plus belle machine de guerre jamais inventé depuis la création génétique de adam et ève.

Une pensée guerrière qui s'élabore, qui s'auto aliment de génération en génération: la mafia de l'Homme. Le péché originelle. Plus qu'il y a de monde, plus que l'élaboration de la destruction collective se fait sentir et en plus s'accélère dans le temps: les armes des destructions massives,, on appelle cela la course aux armements,,subordonner par de l'intelligence artifielle qui vient renforcer la destruction du monde. Des machines de guerre qui travaille 24 heures sur 24 heures a fabriquer des armes de guerre, les nouveaux robots. Une invention de l'homme. C'est une macine infini, l'Homme est Dieu.

L'Homme devrait méditer sur sa forme pensée qui le détruit. Il ne faut pas bouger. L'Homme porte en lui sa propres destruction. Sa commenser au temps de adam et ève, un plan de contamination dans la fabrication de l'homme, a mal tourner. Le laboratoire trans généque a du être détruit. Ils furent chasser du paradi. On est les dessendants de cet erreur génétique d'empleur cosmique, dans les molécules de fabriaction.

Sa seuil solution c'est lebBoudda et le Christ. si on veut resté vivant, l'espèce tire a sa fin.

Dans la bible tout est déjà calculer pour un nouveau mode.

Dans les bons film américains, on nous montre Transformer et Terminator,, dans un monde de robots tout devient possible.

La machine de guerre, les codes génétiques,

L'Homme a perdu son Humanité dans le paradie. Dans la bible on dit que cain tue son frère Abel, A partire d'un même noyaux cellulaire un calibrage a mal tourner. C'est possible de corriger, sa prend le bon dieu. On peut dire que le Christ et la Boudda on surmonter l'erreur génétique de l'auto destruction. C'est pour ca que la nature fait des bébés a l'infinie, en esprérent corriger l'anomalie. C' est un mécaHNT CauCHEMARD POUR L'HOMME. Chaque bébé qui nait, il y a une erreur. La vénus terrestre, le bébé un moins accabler par l'erreur génétique, la vierge marie de la bible, immaculé conception, ou il n'y a pas d'erreur génétique.

Voyer vous la situation.

Nos chefs de geurre sont bien mal pogner avec eux même. Les machines robots sont pas parlable. L'empleur du problème.

Bonne survie planétaire

Comme le Christ disait: je vous donne ma paix, le Boudda disait, je vous donme ma compassion. Tout ces gens du monde spirituelle on comprit l'empleur et la gravité du problème. Ils ont dans leur petite prière demander l'aide du fabricant. Tout est écrit dans la bible au sujet de notre destiné.

Vouloir changer les codes très anceins avec du neuf, je ne veux pas être méchant, sa peut ti marcher de tel démarche. On est dans Les essais et erreurs.
Le bébé risque de avoir trois pattes.

Bonne réflexion

Fernand

La lois du plus fort

par F Fernand, vendredi 24 février 2017, 09:40 (il y a 2610 jours) @ F Fernand

Suite

Si le capitaine du navire dit on maintien la pleinne vitesse,, a l'arriver des glaces. Je conseil a tout les marins du bateux de vérifier les chaloupes avec le cablage, car la bateau va couler dans les abimes de la mer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/%c2%abplus-de-bombes-nucl%c3%a9aires%c2%bb/ar...

Il reste encore que peut de temps au suiside collectif.

Il faut lire la bible: le temple de Jérusalem est pas encore construit, et les deux témoins sont pas encore arrive, ils sont pas encore crucifier a Jérusalem et ils sont pas encore ressucité.

Lorsqu'ils seront ressusité tout sera accompli, et la fin de ce monde peut arriver en tout temps et sa va arriver.

Bonne prière et médiation pour tous, soyer toujours près pour le grand départ.

Fernand

Fil RSS du sujet
200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum