Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 23 FÉVRIER-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 23 février 2017, 00:55 (il y a 2612 jours)

[image]

[image]

UFOS -VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1949 -AVANT L'AUBE-Base chilienne, Antarctique-Les objets ont été observés et enregistrés sur vidéo. Les réactions animales aux objets ont été rapportées. Plusieurs disques ont été observés sur la glace (Orrego). Film cinématographique non disponible (classé par l'armée chilienne)
Source: Keyhoe, Donald E. Les soucoupes volantes sont réelles Fawcett 107, New York, 1950-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1950 - Base du Capitaine Arturo Prat, Antarctique-Un objet a été observé. Les réactions animales à l'objet ont été rapportées. Un objet a été observé sur la glace.
Source : Edwards, Frank Soucoupes volantes - affaires sérieuses Lyle Stuart, New York, 1966-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1952 - Au - dessus de la Corée du Nord . À 23h15 le navigateur d'un USAF B-29 a aperçu un OVNI cylindrique bleuâtre, trois fois plus long que large, avec une queue. Il a volé avec des pulsations rapides, est venu en haut et rapide, et fait plusieurs tours avant de nivellement dehors sous le B-29. Le bombardier évitait un feu anti-aérien doux à l'époque, et l'OVNI semblait manœuvrer pour éviter le flack aussi. L'observation a duré environ 45 secondes. (Sources: Fichiers du Blue Book du projet comptés dans les statistiques officielles, affaire 1061, Richard F. Haines, Dispositifs aériens avancés signalés pendant la guerre de Corée , p.37, Don Berliner, Project Bluebook OVNIs inconnus, Dominique Weinstein, Aircraft UFO Encounters , p. 15).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1955 - Un objet en forme de dessus de 30 pieds de diamètre avec des hublots a été vu planant au-dessus d'un champ sur la propriété de seigneur Montbatten dans Broadlands, près Romsey, Hampshire, Angleterre par un cycliste à 8:30 du matin. Un rayon de lumière venait du centre du sommet argenté. Il y avait un homme sur une plate-forme sur l'objet, qui portait des salopettes de couleur sombre et un casque. Quand un flash bleu jaillit d'un des hublots, le témoin est tombé au sol, paralysé. Le puits d'énergie a alors été rétracté, et l'OVNI s'est éloigné silencieusement. Quand il a disparu le témoin pourrait se déplacer à nouveau, mais était encore étourdi. (Sources: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1955, citant Timothy Good, Above Top Secret , Larry Hatch, base de données informatique U, cas 4301, citant FSR ).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1956 - Au milieu de l'après-midi, un sergent bleu a été observé par un sergent d'armée pendant 15 minutes dans le quartier Bushwick de Brooklyn, à New York . Il a fait un grand bruit de grondement, et a laissé derrière une traînée blanche de fumée. Ce soir-là, plusieurs soldats français près de Lamoriciere, en Algérie, ont regardé un énorme OVNI flotter pendant trois heures. Il avait un anneau de hublots. (Sources: (1) Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIs: Une Histoire 1956: Janvier-Avril , p.42, Alexandre Mebane, Intelligence Civile des Nouvelles de Saucer de New York Newsletter , Février 1956, p. (2) Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 4935, citant LDLN Lecteurs ).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1960 -Tokyo, Japon-Un objet a été observé. Il se déplaçait avec un mouvement de feuilles tombantes. Un objet a été observé sur l'océan.
Source: NICAP-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1961 -NUIT-Virginia-Un enlèvement d'un témoin a été signalé. On a dit que des phénomènes télépathiques se sont produits. Un enlèvement par des entités étrangères a été signalé par un témoin masculin (Monroe).
Source: Robert, Monroe-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 - À 10 h 30, Mme Rice et Mme Weston parlaient au téléphone à Linstead, au Maryland , lorsqu'ils ont été surpris d'entendre un bruit très fort et ont vu un objet volant bas passer au-dessus de leur région. Une troisième personne a également vu l'objet et beaucoup d'autres l'ont entendu. La neige qui tombait tourbillonnait sous elle. L'objet était en forme de champignon et il a soutenu un dôme sur le dessus et aussi une nageoire. Il était de couleur verte, et laissé dans la direction de la rivière Severn. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 819, citant Baltimore News, 25 février 1967).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 - À 20 h 00, un objet orange lumineux a fait le tour d'une voiture à Boneta, en Utah , pendant dix minutes, puis a tiré tout droit au départ. (Sources: Frank B. Salisbury, The Utah UFO Display , p. 39 et annexe, cas 41F, Richard H. Hall, The OVNI Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , p.

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 - À 21 h 30 HNC, un objet ovale rouge planait d'abord sur un camion, puis sur la voiture du témoin à Marion, dans l' Illinois . Un halo lumineux entourait l'objet. Il s'échappa après quelques minutes. La ville a des industries qui fabriquent des explosifs et des piles, et a plusieurs mines de charbon. (Sources: Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , page 329, citant le NICAP).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 - le lieutenant - colonel Robert Hippler de AFRSTA dit que le Secrétaire de la Force aérienne a mis en place la politique que toutes les informations sur USAF OVNI classé jusqu'à et y compris secret doit être fournie à l'Université du Colorado.-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 -Glasgow AFB, Montana (BBU) -Deux groupes distincts de deux membres du personnel de chaque apparemment observé le même objet (s) non identifié. Le même objet apparent a été observé sur un radar MG-13 Fire Control. La longueur de l' observation a été administré en deux heures. (Dan Wilson, liste de McDonald; Index FUFOR)-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 -20:00 HNR (21:00 CST).; Boneta, UT - Un chauffeur de camion de lait a vu un objet lumineux orange qui arpentait son camion. Quand il a arrêté son camion et éteint les lumières, l'objet a tiré vers le haut et hors de la vue. (Salisbury, 1974, tableau 1, Case 41F.)-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 -20h10 CST.Carterville, IL - Deux femmes ont vu une lumière si brillante qu'elle blesse les yeux pour regarder directement à elle (brillante luminosité). L'objet a plané, accéléré, et a semblé atterrir dans un bouquet d'arbres. Il a émis un bourdonnement constant. L'objet a disparu après environ 25 minutes. (NICAP formulaire de rapport.)-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1967 -21h30 CST.Marion, IL - Une femme a vu un objet ovale rouge entouré par une lueur rose (effet de halo). L'objet planait sur un camion, puis sur la voiture du témoin après que le camion a déménagé. (Rapport dans les fichiers NICAP; Marion leader hebdomadaire 23.02.67, copier dans les fichiers NICAP.)-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1968 - Plusieurs témoins indépendants, dont deux nommés Hendrickson et Sinclair, ont observé un OVNI nocturne s'engager dans des manoeuvres en zigzag sur les banlieues d'Adélaïde, Australie du Sud à 20h30. Il y avait aussi un son aigu associé à l'objet. (Source: Michael Hervey, OVNIS sur l'hémisphère sud , page 181).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1969 - Ce jour-là, deux garçons ont affirmé avoir vu un énorme objet volant en se baignant dans une cascade dans les montagnes près d'Edmundo Soares dans l'état de Rio de Janeiro, au Brésil. D'une porte verticale deux petits hommes ont émergé. Ils avaient des traits humains et leurs visages avaient une teinte verdâtre. Leurs caissons étaient lumineux, et de la taille, ils portaient des pantalons gris gris. Les garçons fuyaient la montagne. Ils sont revenus plus tard ce jour-là avec deux gardes, mais il n'y avait plus rien à trouver sur le site. (Source: Walter Buhler, FSR Case Histories , juin 1971, page 10), David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1969-19 (A1030), citant Walter Buhler).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1969 -Miajadas Caceres Espagne -Au moment du tremblement de terre qui a frappé la région, un chauffeur de camion et son aide ont observé un engin étrange et cinq êtres humanoïdes, décrits comme grands et lumineux. Saisis d'une peur irrationnelle, ils s'enfuirent le plus vite possible.
Source: Manuel Osuna-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1974 -NUIT- Playa Santa Catalina Uruguay-Le témoin principal et un ami étaient allés pêcher cette nuit-là et dormaient maintenant sur la plage, quand tout à coup le témoin principal fut réveillé par un fort bourdonnement qui ne cessait de s'aggraver. Il a tenté de réveiller son ami, mais n'a pas pu. Il remarqua alors un grand objet qui émettait des faisceaux de lumière multicolores flottant au-dessus de la plage. Comme le témoin a essayé de courir de la plage, il a été saisi par deux êtres de trois pieds de haut, ceux-ci ont été décrits comme ayant de grands yeux inclinés et de grandes têtes sans poils en forme de poire. Ils portaient des tenues verdâtres lumineuses et les deux avaient un objet suspendu à leur poitrine ressemblant à une grosse horloge. Les êtres ont parlé au témoin en espagnol et ont réussi à le calmer. Il a ensuite été pris à l'intérieur de l'objet où elle a vu trois autres êtres similaires qui étaient assis sur une grande console de contrôle. Le témoin a été apparemment pris pour un tour et a été en mesure de voir ce qui semblait être la planète «Terre» à travers une grande fenêtre carrée.
Source: Julio Victor Ramirez, El Vocero, Porto Rico-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1975 - Entre 18 h et 19 h, deux garçons de sept ans nommés Kono et Yamahata ont observé un UFO orange lumineux s'approcher de Kofu, au Japon , tout en faisant un "ticking". Il a atterri sur trois pieds en forme de boule dans un vignoble à proximité. L'objet était un disque bombé, cinq mètres de diamètre et six pieds de haut. Les garçons se sont approchés de lui, et ont découvert que la surface de l'objet était d'argent et avait des mots étranges embossés à sa surface. Une échelle descendait de l'engin jusqu'au sol, et une créature humanoïde d'un peu plus de quatre pieds de haut débarquait. Il portait un uniforme d'argent et portait quelque chose qui ressemblait à un fusil. Sa peau était brun foncé et il avait de grandes oreilles pointues, mais sa grande tête n'avait pas de traits du visage: pas d'yeux, le nez ou la bouche. Il a simplement eu des rides sur le «visage» et trois «crocs» argentés de deux pouces de long où la bouche devrait être. Les deux garçons pouvaient voir un humanoïde plus petit dans le cockpit tenant un levier de commande. L'être qui avait émergé tendit la main et toucha l'un des garçons en le tapotant deux fois sur l'épaule et en prononçant des mots «comme un magnétophone qui courait en arrière». Le garçon qui avait été touché s'assit, paralysé soit par le toucher, soit par la peur, mais son compagnon le prit sur le dos et le fit sortir du vignoble. Ils ont ensuite couru à l'un des foyers du garçon et ont informé leurs parents, qui pouvaient d'abord voir la lumière orange qui palpitait dans le vignoble. Puis il a disparu en regardant. Deux poteaux en béton ont été repoussés sur le site d'atterrissage. (Sources: Fichiers CUFOS, rapport daté du 14 juillet 1975, Bulletin APRO , novembre-décembre 1976, page 5, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1975-10 (A1391), citant Hayashi Ichinan et Yoshihiko Honda).

[image]

23 FÉVRIER 1978 - M. et Mme Morello étaient assis dans leur voiture dans Sesto Fiorentino, Toscane, Italie en écoutant la stéréo de leur voiture quand ils ont commencé à obtenir des interférences lourdes à la radio. M. Morello est sorti de la voiture pour enquêter et s'est trouvé englouti dans un nuage chaud et violet de lumière. Il a vu quatre "formes" humanoïdes et d'autres lumières autour de lui. Il rentra dans sa voiture où il trouva sa femme pleurant. Ils avaient un retard de vingt minutes de manque de temps qu'ils ne pouvaient pas rendre compte. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire A2162, citant Lumières dans la Nuit , numéro 207, Paolo Fiorino, Univers UFO , octobre / novembre 1991).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1978 -Braintree et RAF Wethersfield Angleterre
-J'étais en service actif (USAF) à l'époque, je conduisais chez moi (car-pooling) avec un collègue, son nom est ((Nom supprimé)). Nous étions dans son VW Wagon conduisant à la maison de travail à la RAF Bentwaters (nous vivions à RAF Weathersfield logement de base) de toute façon nous avons vu cette lumière très lumineuse près de ce que nous avons traversé était RAF Mildenhall (Military Air Command Transport Base) Lumières de la base près d'une colline nous avons dû conduire avant d'entrer près de notre village de neareat (Weathersfield). Nous avons tous deux remarqué combien il était brillant, nous n'avions jamais vu quelque chose comme ça! Ensuite pensons que nous savions que la lumière était juste au-dessus du véhicule de Mikes, nous nous sommes arrêtés et avons essayé de le regarder vers le haut mais il était loin à lumineux pour obtenir n'importe quel lind de l'identification. Il n'y avait "aucun son" en provenance du tout! Nous avons regardé pendant quelques instants quand nous avons tous entendu un bruit de moteur à réaction (nous étions tous deux des avions de maintenance), donc nous connaissions les sons, mais il ne venait pas de la lumière, il est venu de combattants britanniques tirer "photo flash Cartouches "pour éclairer le ciel pour prendre des photos. Ce sont des oiseaux "Recon", mais ce feu de tir à travers le ciel comme somethinmg de "Star Wars" avec le même type de lumière que le "sabre de lumière" ferait! En un clin d'œil, il était dirigé vers Londres (on pouvait voir les lumières de Londres de cette colline). L'avion a essayé de le "chasser", ils ont lancé dans "brûleur" (pleins gaz - afterburner) mais ne pouvaient même rattraper. Pendant que nous regardions cette chasse, l'avion semblait presque à mi-chemin de la ville (Londres) quand la lumière rayé sur nous (c'était comme dans le clin d'œil). Il nous a frappé avec la lumière et puis tiré vers le haut et a disparu! Les combattants ont volé en arrière vers notre région et ont continué! J'ai couru en arrière et ai réveillé ma femme hors de son sommeil, aussi le policier de sécurité à la porte (gardien) a vu la lumière et a demandé si nous avons vu ce qui se passait! J'ai allumé la radio (0200) et la radio a dit que Londres était buzing avec des rapports de "OVNI Observations". J'ai appelé le OSI (Office of Special Investications) le lendemain et rempli un représentant! Ort et c'était la fin de celui-ci. ((Nom supprimé.)) Ne voulait pas en parler à personne! Tout le monde semblait penser que nous avons «travaillé trop dur» mais nous avons vu ce que nous avons vu, je crois que c'était un «OVNI», pendant des années, je n'ai dit à certains membres de la famille, mais la plupart pensent encore que je suis un écrou. Après vingt-six ans à l'USAF (maintenance aéronautique), je suis là pour vous dire que "nous" (USA des alliés) n'ont rien de tel que ce que j'ai vu! J'ai juste eu à signaler cela à une agence qui semble s'occuper ou au moins agir comme ils se soucient! Ce n'était pas une blague! J'aimerais savoir ce que c'était ou que je pourrais voir quelque chose comme ça encore! Je crois maintenant que ce n'était pas de ce monde. Je suis diplômé d'un collège et pilote privé qui a été décoré par le président Reagan au Bureau ovale de la Maison-Blanche (septembre 1987) pour avoir été choisi comme officier supérieur non-officier de l'année pour l'US Air Force Je vous ai dit que ce n'est pas un gars qui fait des blagues.J'ai maintenant travailler comme un entrepreneur du gouvernement (sur l'avion F-16) si vous jamais voudrais discuter plus loin s'il vous plaît faites le moi savoir (je suis à la retraite de l'USAF) Et j'aimerais en parler!
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1989 -NEWPORT, New Hampshire-CE1 Deux témoins "Très grande, lumineuse lumière blanche approché voiture. Arrêté, éteint le moteur, est sorti. La forme légère passait au-dessus d'environ 300 pieds. Les témoins pouvaient clairement entendre un ronflement aigu. 1 minute.-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1990 -8H30-Australie Queensland- Deux embarcations en forme d'animal survolent la plage du Queensland par une brise de l'ouest. L'engin a la forme d'un animal, car il avait une grande masse et quatre colonnes descendantes de chaque côté. Il y en avait deux, l'un devant l'autre. Ils sont apparus sur nous car mes amis et moi nous baignions le matin. Tout le monde était encore au lit, mais nous étions là, les observant comme ils venaient de l'est, allaient sur la plage, puis ils voyageaient à travers le pays. Personne d'autre ne l'a vu depuis, mais je pense que j'ai trouvé quelque chose sur Internet avec une description très similaire à ce que nous avons trouvé .-

[image]

[image]23 FÉVRIER 1991 -l'observation d'ovni - Viganello/Chiasso -Vers 8 heures, plusieurs Tessinois purent voir au-dessus de Viganello et Chiasso un triangle noir qui planait, immobile dans le ciel. Une femme observa l'objet aux jumelles estima sa hauteur à 800/1'000 mètres. Une forte lumière jaunâtre jaillissait de deux "trappes", racontait-elle. Après cinq minutes environ, l'objet s'éloigna à grande vitesse en direction du sud.-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/catalogue-observations-ovni/viganellochiasso-tessin-23-fe...

[image]

[image]23 FÉVRIER 1995 - Dans la ville de Rivas, près de Managua, au Nicaragua , quatre garçons, dont Royllin Reyes Martinez, âgé de 6 ans, regardaient la télévision vers 21 heures lorsqu'ils entendirent un bruit comme un moteur et virent une forte lumière venant de l'extérieur. Ils sont tous allés à l'extérieur et ont repéré ce qui ressemblait à un terrain d'hélicoptère dans le "Gaspar Cracia Laviana Town Sports Centre". Ils montèrent tous leurs vélos au centre sportif pour mieux voir ce qui se passait. Comme ils se sont approchés, ils pouvaient tous voir un métier très lumineux sur le terrain. Royllin tenta de s'approcher mais ne pouvait pas en raison de la chaleur intense. Trois des enfants ont alors brièvement vu deux courts, "robots comme des créatures" debout à côté de l'objet. Les êtres «parlent avec un son semblable aux insectes» et avaient ce qui semblait être des antennes et étaient très étranges en apparence. Enfin, le métier et les êtres sont partis, laissant les jeunes témoins dans un état de choc proche. (Source: Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1995, cas n ° 2134, citant Aubrey Lewallen, National UFO News , mai-juin 1995).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1996 - A 10 heures du soir, Irasema Margarita Cuevas et d'autres dans son ménage à Nuevo Centro, Abasolo, Tamaulipas, au Mexique ont entendu leurs chiens aboyer dehors et sont allés enquêter. A l'extérieur, ils ont vu un bateau rouge-orange en forme de dôme flottant à quelques mètres du sol, près de quelques arbres proches à environ 50 mètres. Bientôt un petit humanoïde a émergé de l'engin, d'environ un mètre de hauteur. Il a commencé à flotter vers le haut et vers le bas dans des mouvements particuliers. D'une ceinture autour de sa taille, un faisceau de lumière bleutée émergea. L'être apparu robotique dans la nature, ressemblant un peu à un «Power Ranger». Après quelques minutes l'être rentré l'objet, qui s'est levé pour rejoindre un métier similaire. Tous deux se dirigèrent alors vers les marais voisins. Plusieurs témoins ont ensuite suivi les objets et ont pu voir une lumière brillante émerger derrière quelques arbres et une énorme colonne de fumée grise. En voyant cela, le chef de ménage, Guillermo Serna Marquez, a dit à sa famille de retourner à la maison et est allé dans les bois pour enquêter seul, sur le chemin il a couru dans un homme de ferme qui l'a accompagné dans les bois. Ils ont vu un engin lumineux voler au-dessus des arbres dans la direction du marais, puis un humanoïde de deux mètres de haut apparu, flottant au-dessus des arbres et accompagné par la petite entité robotique. Ils ont regardé les êtres flotter autour, puis entrer dans l'objet en forme de dôme. Après un certain temps, ils se lassèrent de regarder et rentrèrent chez eux. Le lendemain, une grande partie du sol était brûlée en trois énormes cercles. Une substance étrange de couleur blanc violacé ressemblant à de la mousse a également été trouvée sur le site. De nombreux autres incidents étranges ont été rapportés dans les jours suivants: de petites sphères rouges volantes, plus de mutilations animales, et une grande sphère orange qui a suivi quelques-uns des enquêteurs sur le terrain UFO tard dans la nuit. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1996, cas # 2948, citant Marco A. Reynoso).

[image]

[image]23 FÉVRIER 1997 - 00H00-Macaé Brésil-En forme de cercle bleu métier, déplacé horizontalement dans le ciel, laissé une trace chatoyante, puis accéléré vers le haut dans une vitesse étonnante et disparu. N'oubliez pas s'il y avait du son.
Source: NUFORC-

[image]

[image]23 FÉVRIER 2000 - Deux o-vnis cylindriques ont encerclé le développement d'Agnano à Naples, en Italie pendant la journée, puis monté à une altitude élevée dans un mouvement en zigzag, un plus rapide que l'autre. (Source: UFO Magazine (USA), juin 2000, page 37).

[image]

[image]23 FÉVRIER 2001 - Ce jour-là un disque métallique a fait de nombreux zig-zags, wobbles, et manoeuvres en dents de scie sur une ferme à Santena, Piemonte, en Italie . Il ne fit aucun bruit comme il a volé. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 18159, citant Revista Info OVNI, numéro 23).

[image]

[image]23 FÉVRIER 2002 -NUIT-Prague, République tchèque-Blanka Slemendova était dans son appartement quand elle a vu un «vaisseau» planer au-dessus de quelques bois voisins. Il faisait briller les lumières rouges, blanches et jaunes. Elle a alors entendu des communications télépathiques venant de l'objet lui disant d'aller les rencontrer à un endroit indéterminé. En regardant le mur de sa chambre à coucher, elle a vu ce qui semblait être une projection de visages humains comme elle la regardait. Plus tard dans la nuit, elle a vu des personnages lumineux dans sa chambre et un feu rouge flottant aussi dans sa chambre. La nuit suivante, elle a vu ce qui semblait être 2 soleils gris et autour d'eux une lumière dorée avec de nombreux groupes de brillants humains comme des figures flottant autour. Elle les interprétait comme des anges.
Source: Directement du témoin (Slemendova)-


[image]

[image]23 FÉVRIER 2003 -Calama, Chili-Les cousins ​​Francisco Araya Carrizo et Jose Carvajal Carrizo ont rapporté que lorsqu'ils arrivaient à la maison tard dans la nuit, ils ont repéré une immense silhouette humanoïde sombre debout sur le toit. Le chiffre a fait une quantité extrême de bruit comme il a sauté à autre le toit de la terrasse en terrasse. Leur mère avait entendu quelqu'un courir sur le toit pendant les 30 dernières minutes que les hommes étaient arrivés. Autour du même type, plusieurs témoins ont déclaré avoir vu un engin argenté flottant et tournant à environ 1500 m sur la zone.
Source: Jaime Ferrer, Centre OVNI de Calama et Dr. Virgilio Sanchez-Ocejo
Centre OVNI de Miami-

[image]

[image]23 FÉVRIER 2003 -6H30-Oswestry Royaume-Uni / Angleterre-Objet en forme d'oeuf voyageant à environ 100 à 150 mph volant sous 1000ft, j'étais environ un mile loin de l'objet.
Source: NUFORC-

[image]

[image]23 FÉVRIER 2003 -9H- Las Pailas, Salta, Argentine-Milagros Linquin, âgée de 24 ans, est allée dans une colline rocheuse pour récupérer ses chèvres lorsqu'il a remarqué un objet brillant sur la colline voisine. Près du sommet, elle remarqua un objet métallique semblable à un bus, de forme rectangulaire avec de nombreuses fenêtres et portes visibles sur un de ses côtés visibles. Elle comptait environ 8 fenêtres sur le métier. L'objet semblait être fait d'un alliage métallique brillant, qui reflétait les rayons du soleil. Autour de l'engin elle a remarqué d'autres objets brillants, carrés en forme, certains plus grands que les autres, elle a compté environ 14 de ce carré métallique "couvre". À ce stade, son père, 74 ans Don Linquin est venu et a également remarqué l'objet métallique brillant. Pendant ce temps, Milagros avait grimpé un peu plus et était maintenant plus près de l'objet. À ce stade, les deux témoins ont remarqué plusieurs personnages humains portant des vêtements blancs ajustés qui se déplacent autour de l'objet, travaillant apparemment sur les couvercles métalliques brillants ou les plaques. Il y avait environ 6 chiffres au total. Don Linquin remarqua aussi, un peu plus loin du sommet, trois personnages humains semblables à ceux-ci vêtus de tenues noires ajustées qui semblaient regarder autour et inspecter les environs. Après environ 30 minutes, Milagros grimpe plus haut pour approcher l'objet et ses "occupants" mais quand elle le fait, toute la scène semble avoir disparu. Plus tard, tout en vérifiant le lieu de débarquement supposé, une piste rectangulaire profonde se trouve au sol.
Source: Gaceta Ovni, juin 2003-

[image]

[image]23 FÉVRIER 2005 -L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Mercury, Hobarth, Tasmanie, le 23 février 2005. -Les rapports d'un objet non identifié de vol dans les Midlands le Jour des Régattes contienuent à arriver à un investigateur OVNI de Hobart.
Depuis que la première observation a été rapportée dans le Mercury la semaine dernière, six personnes se sont présentées pour dire qu'ils ont vu une grande lumière brillante, dit Keith Roberts, qui a rassemblé des données au Centre Tasmanien de Recherche sur les OVNIS depuis 1969.M. Roberts a dit que le premier rapport peu de temps après le minuit le jour de la régatte est venu de trois femmes qui ont dit qu'elles ont vu un grand engin volant près d'elles dans un pré.Depuis lors, six personnes lui ont parlé d'une lumière brillante autour de Mangalore tard en soirée le jour des régattes."Ce n'est évidemment pas le même événement, mais ils sont tous sur une période de 24 heures," a-t-il dit.L'observation de Mangalore est la premièRe observation à témoins multiples rapportée en presque 10 ans.Etonnamment, M. Roberts ne croit pas aux extraterrestres."Je ne sais pas pourquoi cette chose est là, c'est pourquoi je l'appelle non identifiée," a-t-il dit.
http://ufologie.patrickgross.org/press2/hobarthmercury23feb2005f.htm

[image]


[image]23 FÉVRIER 2007 -L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Le Journal de Saône-et-Loire, France, le 23 février 2007.-
http://ufologie.patrickgross.org/press/journaldesaoneetloire23feb2007f.htm
[image]

[image]

[image]23 FÉVRIER 2008 -TÔT LE MATIN-Près de Harrisburg, Pennsylvania-Un homme conduisait environ 35-40 miles par heure, quand un oiseau énorme semblable apparut au-dessus des arbres, est descendu et a semblé planer au-dessus de son véhicule. Le témoin a fait remarquer qu'il est un chasseur et un pêcheur actif, et qu'il n'avait jamais vu quelque chose comme ça auparavant. Il a déclaré que la chose était énorme, mais n'était pas sûr qu'il pourrait l'appeler un oiseau. L'ombre de la créature recouvrait tout le camion. Le conducteur qui avait un permis de chasse, et avait l'arme avec lui, a arrêté son camion et est sorti pour obtenir un meilleur regard sur la créature. Quoi qu'il en soit, avait maintenant volé au-dessus des arbres et s'éloignait. Le témoin qui a regardé de nombreux oiseaux dans les bois a dit que cette chose sorte de monté en flèche ou glissé sans un mouvement de battement. Le témoin a admis qu'il avait été très effrayé lors de l'observation, et a souligné combien immense était la créature, et a déclaré: «Comme presque préhistorique.» Le témoin a poursuivi en disant qu'il savait ce qu'il voyait, et si les gens veulent l'appeler fou c'est bon.
Source: http://www.mysterious-america.net/classicmys0708.html-

[image]

[image]23 FÉVRIER 2011 -un ovni triangulaire a été aperçu en Irlande par un couple, un témoignage a été fais et traduit:"J’ai parlé avec Andrea (la mariée) au téléphone. Notre photo a été prise par un gradé de la police qui habite Portlaoise.C’est un observateur qualifié et entraîné, et il n’a aucun doute au sujet de ce qu’il a vu et pris en photo la nuit du 3 août à 22h45.
Il y avait bien douze objets brillants. L’Ovni triangulaire a tourné dans le sens inverse des aiguilles d’une montre,puis il a émis un rayon vers la Terre. La video n’avait pas encore été publiée, donc la mariée n’avait aucun moyen de comparer les deux événements.-

[image]

[image]23 FÉVRIER 2013 -OVNIs de Saint-George-de-Beauce, dans la région Chaudière-Appalaches-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
à 30 km de la frontière américaine. Bien que l’événement se soit déroulé durant une soirée neigeuse, la présence de deux (2) témoins que l’on peut entendre réagir ‘live’ sur la vidéo qu’ils ont tourné — ainsi que les deux (2) photographies qu’ils ont pris — renforce grandement la probabilité que des « appareils non-conventionnels » ont survolé leur quartier vers 21h00 le 23 février 2013.La vidéo-d’enquête est réussie en ce sens que le travail d’investigation qui sous-tend notre intervention auprès des témoins est bien mis en évidence. Non seulement les deux témoignages y sont colligés, amalgamés des documents visuels qui caractérisent nos investigation (photos, analyses des vidéos, reconstitution géo-spatiale sur carte Google), mais on y trouve aussi une vidéo de la témoin, tournée de jour, qui explique comment s’est passé l’événement et quel est exactement le décor que l’on voit dans la vidéo nocturne. Enfin, nous démontrons que certaines des lumières de la vidéo — qui ont été prises sur le coup pour des ‘lumières suspectes’ ne sont que des lampadaires du quartier. Néanmoins cela n’enlève en rien que précédemment des lumières anormales ont circulé, sans aucun son, au-dessus de leur quartier -
http://garpan.ca/trois-enquetes-du-garpan-dans-le-top-7-des-ovnis-au-canada/

[image]

[image]23 FÉVRIER 2016 -Photo ovni à Saronno en Italie- Un objet non identifié dans le ciel de Saronno Pour repérer lui étaient deux citoyens hier soir à 22 ans, dans le domaine de la rocade extérieure menant à Solaro.Le «phénomène» a été présenté comme une lueur luminescente visible à l'œil nu.Les deux auteurs de l'observation ont également pris une photo , plutôt granuleuse à cause des conditions et des moyens utilisés pour documenter l'incident très faible luminosité, bien que l'objet brillant dans le cadre est clairement visible. Un OVNI? Un avion? Une étoile filante hors saison? Qui sait.Certes, la zone Saronnese a toujours été très sensible aux phénomènes "paranormaux." Dans les camps autour de Caronno Pertusella, par exemple, à plusieurs reprises mystérieux crop circles ont été signalés."
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photo-ovni-a-saronno-en-italie-le-23-fevrie...

[image]

[image]23 FÉVRIER 2016 - Ovni au-dessus de Random Island-Clarenville, Canada-
[image]
Cette observation d' OVNI a eu lieu sur une île a petite population.Les observations d'OVNIS au- dessus de l'eau sont très fréquentes. Cet OVNI est d'une belle conception, celle d'une soucoupe volante classique.“Même Christophe Columbus ,a semble t il vu un OVNI. Lors d’une patrouille sur le pont de la Santa Maria à environ 22 heures le 11 Octobre 1492, Columb a pensé avoir vu « une lumière brillante à une grande distance. » Il s’empressa de convoquer Pedro Gutierrez, «un gentilhomme de la chambre du roi», qui a également vu la lumière ». Après un court laps de temps elle disparut, pour réapparaître à plusieurs reprises au cours de la nuit, chaque fois dansant de haut en bas « dans des rayons soudains et passant. » L’équipage était presque épuisé et prêt à se mutiner. La lumière, qui tout d’abord fut vue seulement quatre heures avant que la terre n’ait été aperçue, n’a jamais été expliquée, mais a peut-être empêché le navire de revenir en arrière et sauvé la découverte de l’Amérique. »
https://www.odla.fr/2017/01/01/canada-ovni-au-dessus-de-random-island-le-23-f%C3%A9vrie...

[image]

[image]23 FÉVRIER 2016 -VERS 17H50-hamilton, ontario, canada-Bonjour, le 21 février 2016 vers 17h50 j'ai vu 3 ovnis planer à l'extérieur. L'observation survient à hamilton, ontario, canada c'était un jour très nuageux, et le soleil se couchait à l'ouest. J'étais dans ma chambre sur le point de tourner sur mon playstation 4 qui se trouve le long de ma chambre mur à côté d'une grande fenêtre moderne avec les stores tiré vers le haut, comme i allumé mon ps4 j'ai regardé à l'extérieur pour voir 3 objets lumineux dans le ciel planant à côté Les uns les autres dans une étrange formation. Au début, j'ai pensé que je regardais les avions / hélicoptères avec leurs phares allumés mais leur était aucun mouvement, après quelques secondes peut-être 6-9 secondes un ufo au tout début a commencé à clignoter au hasard, quelques secondes plus tard, le milieu de l'ufo dissapered et réapparu Dans le même endroit exact qu'il était, j'ai appelé ma mère sur qui était dans la cuisine pour lui montrer et elle ne savait pas ce que ça pourrait être ... après quelques secondes de plus 2 ufo a commencé à clignoter mais très lentement et s'est arrêté, le 3ème ufo Est un peu difficile à voir dans la vidéo le 3ème ufo est presque comme transparent légèrement visible, donc j'ai sorti mon ipad air 2 et a commencé l'enregistrement. 3 secondes dans l'enregistrement et les ufo ont commencé à disparaître un par un. Après que l'ufo a disparu dans les nuages ​​(qui est ce qu'il ressemblait) j'ai regardé dans le ciel tout autour de moi dans la fenêtre de ma chambre à remarquer quelque chose d'inhabituel et tout semblait normal comme toujours. Je suis retourné pour examiner la vidéo et j'ai remarqué un ufo 4ème le long du côté droit au-dessus du grand arbre du milieu, que 4ème UFO doit avoir apparu et a disparu en même temps le dernier ufo sur le côté gauche a disparu. Je n'ai pas vu le 4ème ufo quand j'ai été l'enregistrement des 3 autres ufo sur le côté gauche disparaissent sur mon écran ipad. Je n'ai aucune idée de la hauteur et à quelle distance les UFO étaient, peut-être planant 2-5k pieds de haut ... l'ufo a regardé très grand. Je n'ai pas entendu de bruits étranges ou des moteurs d'avion, les voitures conduisaient sur la route donc peut-être que c'est pourquoi. La couleur de l'UFO était un jaune / orange presque comme des lumières de voiture. J'ai des images de l'événement et je l'ai téléchargé sur youtube, une personne a dit que c'était un drone, mais c'est le commentaire le plus idiot que j'ai entendu.
Source: MUFON-

[image]


[image]23 FÉVRIER 2016 -El Centro, Californie-J'étais à mon arrière-cour enlevant mon chien. J'ai quitté ont l'habitude de regarder vers le haut et quand je regarde en haut dans vu l'objet. Je pensais que c'était une étoile, mais elle a commencé à bouger. Quand il se déplaçait, il se déplace rapidement et s'arrêter et il a commencé à se déplacer à nouveau et a été le faire pour quelques fois. Je ne me sentais pas peur, mais je pensais que c'était cool de voir l'objet. Quand il se déplaçait, il s'évanouissait lentement et la rafale disparaissait.
Source: MUFON-

[image]


[image]23 FÉVRIER 2016 -Random Island à Clarenville, Terre-Neuve, Canada-Un Canadien a photographié ce qui ressemble à un OVNI au-dessus de Random Island à Clarenville, Terre-Neuve, Canada. Chad Haines a déclaré qu'il n'avait jamais cru en OVNI ou étrangers, mais après avoir vu l'engin volant étrange près de son domicile en février 2016, il ne peut pas expliqué à ce qu'il aurait pu être. Il supprimait quelques vieilles images de sa caméra quelques jours avant Noël pour faire de l'espace pour le matin de Noël quand il trébuchait sur les photos qu'il avait prises cette nuit du 23 Février 2016 de sa maison en regardant vers l'île Random. Reprenant les photos, il ne pouvait encore trouver aucune explication sur ce qu'il avait vu dans le ciel cette nuit-là. Le Tchad a déclaré: «Il était là pendant deux ou trois heures». Il a expliqué que l'engin est resté au même endroit avant de se déplacer de haut en bas et rapidement disparu hors de la vue. Il croit qu'il n'était pas un avion et qu'il était beaucoup trop grand pour être un drone. «Je ne pouvais pas y croire», dit-il.-

[image]

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum