Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Arrêté de rire du monde, et soyons sage avant, certains gest

par Dan, mercredi 22 février 2017, 02:57 (il y a 2614 jours)

Avatar

Un simple jeu entre amis - blesse...

par Dan, mercredi 22 février 2017, 03:33 (il y a 2614 jours) @ Dan

Un simple jeu entre amis, blesse..

L'épée ?

Oui.. Aussi..

Triste..

Imaginons le reste, des petits jeux qui ne sont pas des jeux, qui blessent..

Arrêté de rire du monde, et soyons sage avant, certains gest

par F Fernand, mercredi 22 février 2017, 09:11 (il y a 2614 jours) @ Dan

Salut Dan

Le pauvre Adan terrestre qui s'amuse en faisant l'idiot du village.

L'Homme mâle devrait méditier sur lui même, pour découvrir ses fonctions de pensées. Si il ne découvre pas ses fonctions de pensées, il va se comporter comme une petite bête. Et cette petite bête est mise au cerceuil, a l'hotital, dans un endroit clot et bien fermer,, et toujours ne chassant pas ce qui c'est passer avec lui même une partie de sa vie.

La boisson, la drogue, n'est pas ta belle amie, elle va te tuer si tu écoute ses conseils. Recherche sa sobriété. Veux tu voir ce qui est vrai, ou voir les illusions de toi même.

Salut Dan

Les petits gâs sont a risque, il faut les garder vivant.

Salut Dan

Fernand

Avatar

Arrêté de rire du monde, et soyons sage avant, certains gest

par Dan, vendredi 24 février 2017, 02:22 (il y a 2612 jours) @ F Fernand

Salutation Fr. Fernand.

Non je ne bois pas et je ne prend pas de drogue.

Si j'ai eu cette émotion de partager, ceci, est que,
dans la réalité, due mon dernier emploi, je ne peu en rien être sur internet et j'ai des limites à partager des choses sur certains sujets, j'ai signé. Rien à dire..

2, mon emploi actuel, est à l’hôpital, alors si tu ressens des choses, donc toi aussi qui t'a saisi, je m'en excuse.. Ce n'est pas mes choses.
Et je ne suis pas médecin.

Remarque que, due a ma santé a l'époque, je pensais que j’étaie fini, avec l'âge et l'usure avec un bon gros traitement et surtout de bons gros traitements, .. Ca va..
J'ai tellement passé de temps à l'hopital, que je me disait que je suis fini.. Je ne pourrai plus travaillé...

Des amis, m'ont dis, Tu veux travaillé, vas y , tu connais la 'le système'
Et je ne voulait pas parlé de Trump, Couillard, Belzebut,**** ni des gestionnaires du mondes, qui eux n'aident aucun systèmes a bien les équilibrés, juste a parvenir à leurs gestions, et oui c'est un gros défi, mais il faut bien avoir des idées, mais pas a coupé, comme ils font, Tous, actuellement..

J'ai partagé un truc, car, cela me choque que le monde rit du monde, et font des party au plus Haut niveau, et que le risque simple qu'être mal accompagné et rempli de partisans, dirigé et accompagné d'un groupe, et font une victime et que la foire pogne, et le monde se sauve !!!

Je suis tanné des .. comment diraige, de mal versation des choses de la vrai Vie, qui n'affecte personnes.

Je dirais, avant de quitté, malgré ton intuition, comment vas-tu F. Fernand ?

Trouves tu pas que le monde sur internet on se divise et ça a une perte de temps ?

Malgré les confidences que le monde dit, est ce la réalité ?

Le Jugement doit passé par pas juste nos les écrits, mais une connaissance, avant de juger ?

Est la plate émotion et un ressenti mal connu que ce qu'on a a partagé qui bizouille les choses ?

Si on pouvait le dire, et en étant parfait.
C'est un verbe... La Vie actuel, sans nos factures, assurances.. :)

Pour le conjuguer aux temps composés, on utilise l'auxiliaire être ou avoir. Certains verbes ayant une fonction similaire sont appelés "semi-auxiliaires". Certains verbes sont défectifs : ils ne se conjuguent pas à toutes les personnes ou à tous les temps.

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum