Retour à l'index du forum
Chronologique

Philippe devrait suivre l'exemple !

par shlomo ar ak am, mardi 21 février 2017, 11:24 (il y a 2612 jours)

Un ptit salut .

Oui beaucoup devraient suivre cet exemple et de ne pas s'applaventir .

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/marine-le-pen-refuse-de-porter-le-voile-%C3%A...

Shlomo qui lui lève son chapeau !

Avatar

Philippe devrait suivre l'exemple !

par johnny, mardi 21 février 2017, 13:10 (il y a 2612 jours) @ shlomo ar ak am

je croit que mr:Couillard et Trudeau sont déjà des convertit :-D

bravo a mde:Le Pen voila ce que le peuples veut une femme qui ce tiens debout

Dommage qu'on a pas d'équivalent ici au Québec je vous envie les Français faite lui confiance sa peut pas être pire que présentement ;-)

Pendant ce temps-la nous Québécois on va ce préparé a vivre vos problèmes actuel dans un avenir proche car nos gouvernement ce dises mieux que vous et que sa arrivera pas ici :-|

je rêve du jour ou ce sera un électeur un vote et cessez d'élire des gouvernements majoritaires avec moins de 40% avec les magouilles de carte électoral moi je fait parties des 60% qui ont pas voté pour Couillard donc comment avec 60% de gens qui ont pas voté pour lui puisse venir nous dire que sa loi sur l'islamophobies il l'a fait au nom des Québécois je serait très curieux de savoir quelle résultat on obtiendrait avec un vote référendum sur la question ;-)

Avatar

Philippe devrait suivre l'exemple !

par ve2 lom, mardi 21 février 2017, 14:47 (il y a 2612 jours) @ shlomo ar ak am

idem
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Des réfugiés interceptés....

par azurai, mardi 21 février 2017, 15:18 (il y a 2612 jours) @ ve2 lom

Des réfugiés interceptés....

par azurai, mardi 21 février 2017, 15:36 (il y a 2612 jours) @ azurai

Pour le commentaire de Mario Dumont allez au bas de page de ce lien

http://www.fm93.com/em/duhaime-drainville-le-midi-1019.html

Philippe devrait suivre l'exemple !

par F Fernand, mardi 21 février 2017, 15:17 (il y a 2612 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

L'histoire de la femme voiler, est une histoire de male dominatuer, sa rien a voir avec allat.

Beaucoup d'hommes arabes sont domminateurs.

Salut Shlomo

Fernand

Avatar

Philippe devrait suivre l'exemple !

par ve2 lom, mardi 21 février 2017, 16:06 (il y a 2612 jours) @ F Fernand

Les gens instruits de la religion islamique et non contraint par la politique officielle...savent que le voile et tout ces habillements ne font pas partie de la religion ...mais imposé par les IMANs ou dirigeants mâle dominateurs frustrés...

Pourquoi n'habillent-t-ils pas leur chameau qui vaut plus qu'une femme.

Est-ce que l'habillement cacherait les coups et blessures infligés a ces femmes..

Je me pose la question.?

J'ai des amis musulmans et leur femme m'embrassent quand on va chez eux ou qu'ils viennent chez-moi.. Les gars embrassent nos femmes et toutes les femmes mangent avec nous, font des farces sur le sexe et sur tout...eTTTT ils sont musulmans avec leur prière...

Ils vivent parmi nous comme nous en respectant leur religion et non les gros bonhommes déconnectés de la réalité québécoise...

Mais ils sont trèSSSSSS peu.


VE2 LOM:-(

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Ils charrient avec leur sharia...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 21 février 2017, 18:12 (il y a 2612 jours) @ ve2 lom

Les gens instruits de la religion islamique et non contraint par la politique officielle...savent que le voile et tout ces habillements ne font pas partie de la religion ...mais imposé par les IMANs ou dirigeants mâle dominateurs frustrés...

Pourquoi n'habillent-t-ils pas leur chameau qui vaut plus qu'une femme.

Est-ce que l'habillement cacherait les coups et blessures infligés a ces femmes..

Je me pose la question.?

J'ai des amis musulmans et leur femme m'embrassent quand on va chez eux ou qu'ils viennent chez-moi.. Les gars embrassent nos femmes et toutes les femmes mangent avec nous, font des farces sur le sexe et sur tout...eTTTT ils sont musulmans avec leur prière...

Ils vivent parmi nous comme nous en respectant leur religion et non les gros bonhommes déconnectés de la réalité québécoise...

Mais ils sont trèSSSSSS peu.


VE2 LOM:-(

Anecdote pour anecdote,

Lorsque j'habitais Montréal, j'ai connu une famille d'Iraniens musulmans qui habitaient le logement situé sous le nôtre. Jamais Jamshid n'a obligé sa femme à porter le voile. Ils avaient d'ailleurs quitté l'Iran (c'était à l'époque de Khomeiny) parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec la sharia. C'étaient de braves gens qui travaillaient fort (Jamshid faisait du taxi, et les heures étaient longues). Presque tous les soirs, nous entendions sa femme chanter les prières à Allah avec une ferveur étonnante. Mais jamais de prosélytisme de leur part. Ils étaient également contre le jihad. Ils s'étaient tout de même bien adaptés au Québec, ce qu'ils considéraient comme tout à fait normal. C'était il y a 25 ans. De nos jours, j'ignore s'il en est de même...

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 23:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum