Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 21 FÉVRIER-

par gilles surprenant ⌂, mardi 21 février 2017, 00:23 (il y a 2593 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]



[image]21 FÉVRIER 1945 -Po Valley, Italie-Allégations de fusées éclairantes: groupe de 11 fusées colorées ou plus qui restent immobiles; Groupe de 15 boules de feu orange.-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1950 - À 4h55 à Durban, en Afrique du Sud, trois hommes dans un camion et plusieurs autres personnes ont vu un objet rouge foncé, torpilleux qui avait un centre foncé, volant droit et niveau. (Sources: Fichiers du Projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas # 896; Don Berliner, Project Bluebook UFO Unknowns ).

[image]

[image]21 FÉVRIER 1951 - 4H55-Durban, Afrique du Sud ( BBU 896 )-3 hommes dans un camion et plusieurs autres personnes, aucun nommé, vu un rouge foncé, en forme de torpille objet avec centre plus foncé, voler droit et niveau.
Source: Berliner; Index FUFOR-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1951 -3H-Bt. Terre-Neuve et l'Islande-Le rapport de l'incident # 26 décrit l'événement plus en détail. Le lieutenant George Williams pilotait un avion de la Navy Fleet Logistics qui naviguait à 10 000 pieds. Au début, il pensa que l'objet était un navire et ensuite appelé le copilote en avant. Neuf témoins ont vu l'approche objet à un taux de fermeture terrible. Il a viré à leur bâbord et a plané momentanément, puis s'est levé à un rythme extrêmement rapide et a disparu de leur quart de port. La taille était estimée à 200 pieds de diamètre, plat elliptique ou cigare façonné par vue de côté et semblait produire un anneau d'échappement rouge-orange tout le long du bord. La Lune était aussi visible et presque pleine. Cela indique que Bethune et son équipage ne faisaient pas une histoire basée sur l'expérience de quelqu'un d'autre depuis leur était 11 jours avant et que la restitution de Keyhoe (Cmdr. "Benton" cas) était probablement le 21 février événement.
Source: Jan Aldrich, rapport Project Interloper-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1953 - A Malang, en Indonésie , sur l'île de Java, un objet métallique en forme de disque a été vu deux fois, à haute et basse altitude. Il s'est levé très vite, et a tiré rapidement vers le nord. (Source: Loren E. Gross, OVNIS: Une histoire 1953: janvier-février , p.

[image]


[image]21 FÉVRIER 1957 -Yokohama, Japon-Les objets étaient jaune-orange en couleur, en forme de soucoupe, voyageant plutôt bas et à environ 100 miles par heure.
Source: "OVNI Occupants in United States Reports", chapitre de Coral Lorenzen dans "The Humanoids", livre de Charles Bowen, Henry Regnery éditeur, 1967.-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1960 -Sarnia, Ontario, Canada- Des disques volants ont été observés. Plusieurs témoins indépendants. Cinq disques ont été observés par cinq témoins expérimentés sur un chemin de fer (Bart). On entendit un bruit.
Source: FSR-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1961 - Linkoping, Suède-Un objet non identifié a été aperçu par plusieurs témoins indépendants, mais avec apparence et comportement qui auraient probablement une explication conventionnelle. Un objet a été observé par un témoin masculin.-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1963 -Belgrade Montana -Un étrange globe de feu a heurté une voiture conduite par un homme civil. Plusieurs personnes ont appelé les autorités à signaler qu'elles avaient été réveillées par un objet particulier.
Source: Magonia 565-


[image]


[image]21 FÉVRIER 1965 - Au moins 50 membres de la tribu indienne Toba à Chalac, province de Formosa, en Argentine , ont regardé un groupe d'OVNIS voir voler au-dessus de la tête vers 21 heures. L'un des bateaux, baigné constamment de faisceaux lumineux émanant de petites projections en forme d'aile, A atterri dans un pâturage, et trois grands êtres enveloppés dans des halos lumineux ont émergé, faisant la population locale descendre sur leurs genoux. Les êtres se sont approchés lentement, avec des gestes qui ont dissuadé un des Indiens de se rapprocher de l'OVNI. Une voix a ensuite été entendue, en disant aux témoins de rester calmes car il n'y avait rien à craindre, et que les gens de l'espace seraient de retour pour apporter la paix sur terre. Les humanoïdes sont ensuite retournés à leur métier, qui a ensuite décollé avec une luminosité aveuglante. Des photographies auraient été prises par des policiers locaux. (Sources: Donald B. Hanlon, Flying Saucer Review , mars-avril 1966, page 16, Gordon Creighton, Les Humanoïdes: FSR, édition spéciale n ° 1 , p. Rapports Humanoïdes, affaire 1965-13, Jacques Vallee, Passport to Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 637).

[image]

[image]21 FÉVRIER 1967 -12h45 HNE (11h45 CST).Parkville, MD - Un homme avec sa mère a vu un objet apparaissant métallique qui a plané, encerclé (manœuvré), puis a accéléré et a volé loin rapidement. (Lettre datée du 25/03/67 dans les fichiers NICAP.)-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1967 - Mme Wolf, une infirmière, conduisait une route à Toledo, dans l' Ohio , à 19 h 40 HNE, quand elle avait une rencontre étroite avec une sphère aplatis orange-jaunâtre. Elle planait au-dessus de la route à hauteur de la cime des arbres, pulsant, puis émettait un large faisceau de lumière vers le bas. Il a commencé à marcher dans sa voiture. Son compteur de vitesse a été affecté et sa montre-bracelet s'est arrêtée. Elle a également rapporté que, à la suite de la rencontre rapprochée, son état de peau a été éclairci. (Sources: dossiers du NICAP, lettre datée du 8 mars 1967, Richard Hall, The OVNI Evidence, Volume II: A Thirty Year Report , pp. 199, 267 et 328-329).

[image]


[image]21 FÉVRIER 1967 - Deux heures après la rencontre serrée de Toledo, une autre rencontre rapprochée impliquant des effets électromagnétiques et des traces physiques s'est produite à Sheboygan, dans le Wisconsin . À 20 h 40 CST chiens ont commencé à gémir quand un OVNI a volé par rapide et faible. La lumière de l'objet s'éteignit et l'objet tomba au sol. Un gémissement aigu avec une tonalité de bourdonnement a eu lieu plus tard pendant 30 secondes. Une zone de glace de 15 pieds de diamètre a été trouvée sur le site d'atterrissage, ce qui a fait tourner une boussole. (Source: dossiers de NICAP, rapport de W. Martiny).

Cette nuit à 12h12 Mme Cecilia Brewer et cinq compagnons conduisaient à la maison du travail entre Barkhamsted et Winsted, le Connecticut et se dirigeant vers l'ouest quand le moteur de leur voiture a commencé à manquer et ils ont rencontré un ovale en forme de disque en forme d'ancre argentée sur le Côté gauche de l'autoroute dans une clairière de forêt. L'objet était à une distance d'environ 150 pieds, et avait un cône de lumière blanche venant du fond de l'objet. Il avait également une fenêtre verte, rectangulaire dans le dôme. Ils s'arrêtèrent pour regarder l'OVNI avant de s'envoler, la durée totale de leur rencontre rapprochée étant d'environ 15 minutes. (Source: Donald A. Johnson, Observateur des soucoupes volantes , citant Lawrence Fawcett, chercheur sur le terrain de l'APRO).

- À onze heures du soir, Miss Amato, une jeune fille de 12 ans, entendit un bruit de «bloop-bloop» devant la fenêtre de sa chambre et regarda par la fenêtre la gare abandonnée de Winsted, Connecticut , derrière la maison de sa famille. Elle a vu un OVNI ovale blanc, un peu plus grand qu'un wagon stationnaire, planant près du sol à côté du bâtiment et des voies de chemin de fer. Un petit faisceau lumineux sortit de l'embarcation, pointé vers le bas sous un angle comme une rampe, et 15 à 20 petits hommes d'environ trois pieds de haut descendirent le faisceau lumineux en file indienne et sautaient de l'extrémité de la poutre au sol. Ils étaient vêtus de maillots d'argent ternes et portaient des casques de type à poissons. Ils se mirent à monter sur le côté de la station, l'un après l'autre, avec une main sur le mouvement de la main comme s'ils nageaient ou avaient des ventouses sur leurs mains. Quand ils ont atteint le toit, ils se sont étendus dans des directions différentes et ont semblé être intéressés à regarder vers le bas à l'intérieur du bâtiment par un puits de lumière. La jeune fille a eu peur à ce point et est allée se coucher, couvrant sa tête avec les couvertures de lit. Le bâtiment servait de lieu de stockage des engrais à base de nitrate d'ammonium. (Source: Donald A. Johnson, Flying Saucer Observer , mai 1968, citant Larry Fawcett, chercheur sur le terrain de l'APRO, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Base de données 1968, affaire 38, citant Larry Fawcett).

[image]


[image]21 FÉVRIER 1967 -09h55 CST.Hungerford, TX - Un éleveur a vu un disque lumineux à basse altitude. L'objet a été vu pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'il a tiré vers le haut faisant une manoeuvre en forme de L-impossible. (Houston Tribune, 23/02/67, copier dans les fichiers NICAP et dans les fichiers Archives Donald E. Keyhoe.)-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1967 -8: 35-9: 00 h HNC.Winfield, KS - Deux personnes ont vu un cylindre blanc brillant qui se déplaçait vers le haut et vers le bas, et en arrière, avec un mouvement «frémissante». L'objet a volé au loin, est retourné, a plané à nouveau, changé de couleur au rouge éclatant et partit. Il est ensuite retourné, a plané à nouveau pendant 3 minutes, et finalement filé au loin. (Winfield Daily Courier 23/02/67, copier dans les fichiers NICAP.) [Note: Il y a un site Titan II ICBM Missile situé près de Winfield.]-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1968 - Au crépuscule, une femme vivant dans une cabane près de la côte sur l'île Keats, en Colombie- Britannique, a vu un seul objet manœuvrer 60 pieds au-dessus de l'océan.
[image]
Il avait des lumières jaunes jaunes dépolies avec une lumière rouge vif dans le milieu, et il a glissé de long en large dans le ciel comme sur
le rail. Puis un «gros bateau» s'illumina sur la surface de l'eau et tira six balles ambrées de 4 pieds de large dans le ciel. (Source: John Magor, Nos visiteurs d'OVNI , p. 45).

[image]


[image]21 FÉVRIER 1968 -Winsted Connecticut-Le témoin, une jeune fille de 12 ans, a entendu un bruit «bloop-bloop» et a regardé par sa fenêtre; Elle vit un objet en forme d'oeuf blanc, un peu plus grand qu'un wagon de station, planant près du sol à côté de la gare désaffectée de Winsted. Un rayon de lumière sortit de l'engin, pointé vers le bas, et 15 à 20 petits hommes d'environ 3 pieds de haut marchaient en file indienne sur ce rayon et sautaient au sol. Ils étaient habillés en vêtements d'argent ternes et portaient des casques de type à poissons. Ils remontèrent le côté de la gare, l'un après l'autre, avec une main sur le mouvement de la main; Quand ils atteignirent le toit, ils s'étalaient dans des directions différentes. La fille a eu peur et est allée se coucher.
Source: Lawrence Fawcett, pour Flying Saucer Observer-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1973 -SOIR-Elsinore, MO-Six témoins ont rapporté une rencontre rapprochée avec un objet avec une rangée de lumières, planant à 50 'd'altitude.
Source: Reggie Bone incident; Rutledge, PID, 6-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1973 -Mill Spring, Missouri-Pendant une nuit de plusieurs autres observations d'OVNI dans les environs, Mme Edith Boatwright était couchée dans son lit quand elle a vu une lumière clignotante. Sortir du lit elle a regardé par la fenêtre et a vu un métier étrange planant au-dessus des fils d'utilité. Il avait plusieurs hublots éclairés et Edith pensait pouvoir voir des gens ou des «objets» à l'intérieur. Il faisait un bruit silencieux swooshing. Il avait un parapluie comme protrusion sur le dessus. Le témoin a insisté sur le fait que l'engin n'était pas un hélicoptère.
La source: Jerome Clark, Destin mai 1974-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1978 -22H45- Près de Nettlebed England-Un automobiliste conduisant à travers un brouillard épais près de ce village entrait dans une zone de brouillard moins dense et a été arrondir un virage quand il a vu deux figures debout au milieu de la route. Chacun avait tendu les bras et semblait être complètement bandé de la tête jusqu'aux jambes, ressemblant en quelque sorte à des «momies». Sa femme a crié et il a dévié son véhicule pour les éviter, le brouillard s'est de nouveau épaissi et les deux figures ont été perdues de vue .
Source: Norman Oliver, Quête UFO Magazine Vol. 11 # 6-

[image]


[image]21 FÉVRIER 1979 - A Littleborough, dans le Grand Manchester, en Angleterre, un objet tournant atterrit dans une carrière à deux heures du matin. La police et deux autres sont allés enquêter, mais n'ont rien trouvé. Plus tard dans la soirée à Oakenholt, Clywd, Pays de Galles , une femme qui promenait son chien à 18h15 a été surprise quand l'animal s'est couché sur le sol et a commencé à pleurnicher sans raison apparente. Regardant devant elle, elle vit une brillante spirale orangée flottant dans le ciel. Elle regarda alors à ses côtés et vit à côté, debout dans l'ombre au milieu de quelques buissons, deux personnages humanoïdes garnis d'argent qui semblaient sourire. Son chien la distrait temporairement, et quand elle regardait en arrière, les chiffres avaient disparu. La sphère orange vif a alors disparu, et le chien a couru à la maison aboyer. (Pour un incident presque identique, mais un cas de manque de temps, voir le compte le 18 février 1990 en Allemagne). (Sources: (1) Paul Devereax, Révélation des lumières de la Terre, p. 101, (2) Albert S. Rosales, Base de données sur les contacts Humanoïde 1979, affaire n ° 861, citant Jenny Randles et Paul Whetnall, FSR , Volume 25, n ° 4) .

[image]


[image]21 FÉVRIER 1989 -, CA. 9:50 PM NL,POWAY- Un témoin unique-Tout en observant le témoin activité aéronautique vu un «petit objet lumineux"
Entrer l'atmosphère dans un chemin vertical à un taux élevé de vitesse. Augmenté
Dans la taille d'un «énorme, rayon bleu-vert brillant». À 1000 pieds de
L'objet au sol a fait un tour de 90 degrés et déplacé hors de la vue. 20 secondes.-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1995 - Un jeune homme conduisant à Council Bluffs, Iowa à 19 h a vu un énorme objet en forme de triangle gris avec trois lumières solides. Il a tiré de l'autoroute pour regarder le métier avec "les voûtes" silencieusement survolent. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Centre, Seattle, février 1995); Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 17130, citant NUFORC).

[image]


[image]21 FÉVRIER 1995 - A 20 heures à Hanret, province du Hainaut, Belgique Véronique V., qui avait été impliquée dans des rencontres antérieures avec des OVNIs, était allée à l'extérieur avec son mécanicien pour aller chercher sa voiture qui s'était décomposée. Une fois dehors, les deux ont vu une lumière inhabituelle dans le ciel. Le mécanicien pensait qu'il s'agissait d'un avion pour remorquer la voiture, tandis que Véronique restait dehors et regardait la lumière descendre vers sa maison. Elle commence à paniquer et se précipite à l'intérieur de sa maison, éteindre les lumières et allumer la télévision. En même temps, ses chiens commencèrent à hurler dans l'arrière-cour, et son petit Yorkshire terrier commença à grogner comme s'il y avait un étranger dans la maison. Véronique monta et regarda par une fenêtre. Elle a ensuite remarqué que sa chambre semblait «être sans murs» et elle vit un ovale triangulaire planer un faisceau de lumière blanche vers elle. Le faisceau de lumière blanc dure environ 10 secondes. Sur l'apex du triangle, elle pouvait voir des lumières de couleurs différentes. L'objet commença alors à tourner autour de la maison et Véronique sentit une étrange attraction à l'objet, mais elle lutta contre elle. Soudain l'OVNI s'est évanoui et tout est revenu à la normale. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1995, citant Gerard Grede et Daniel Bukens, SOBEPS).

[image]

[image]21 FÉVRIER 1998 -18H-Amérique du Nord, Bermudes-Le 21 février 98, environ 18:00 hrs. (GMT) plusieurs objets ont été enregistrés, par l'imagerie satellitaire, survolant l'océan atlantique. 3-4 de ces objets ont d'abord paru hors du NE. 3-4 autres apparaissant du SO en survolant le Golfe du Mexique et sur la Fla. Il ya environ 5 trames à cette image satellite, sur la deuxième à la dernière trame, il ya une formation de trois de ces objets en forme de triangle , Sur l'île des bermudes. Il s'agit d'un rapport sérieux, et l'anonymat restera pour des raisons de sécurité. Les images ont été éditées seulement pour enlever les informations d'identification sur la zone marginale, aucune photo réelle n'a été touchée. (L'information concernant la compagnie.) La raison que je l'envoie est moi-même, ni les collègues ont vu quelque chose comme ceci jamais. Ils ne sont certainement pas des avions, ils sont trop petits pour être enregistrés. Le satellite est utilisé pour enregistrer les informations météorologiques, et les matériaux communs des aéronefs ne sont pas signalés. J'espère sincèrement que j'ai fait la bonne chose en envoyant cela au NUFORC dans l'espoir que la reconnaissance appropriée de ces objets soient rapportés, et une enquête par une source digne.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]21 FÉVRIER 1999 - A Bangues, dans l'État du Minas Gerais, au Brésil , Jose Joaquim Dos Santos était garé sur le côté de la route reposant dans sa voiture à minuit quand il leva les yeux et vit une figure courte avec une très grande tête regardant à l'intérieur de sa voiture par un passager arrière fenêtre. Effrayé, il est sorti de la voiture et a vu le petit personnage disparaître dans la distance le long de la chaussée. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1999, citant Antonio Faleiro, Brésil).

[image]


[image]21 FÉVRIER 1999 -Fairbanks (32 km au sud de), Alaska-a vu un triangle foncé forme artisanat avec de très grandes lumières blanches sur les coins arrière et aussi sur l'avant toute la lumière étaient sur le fond de l'artisanat. Je n'avais jamais vu un avion avec de telles lumières, 3 pieds de large. Je ne sais pas combien était grande l'embarcation. Mais c'était au moins 40 pieds et moins d'un quart de mille. Comme il a procédé au clime j'ai remarqué plusieurs feux rouges à l'arrière. Ils ne clignotaient pas.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]21 FÉVRIER 2004 -FIN DE NUIT-Chaco, Saenz Peña, Argentine-Liliana Nievas, âgée de 26 ans, était assise dans son patio avec son petit ami quand soudainement plusieurs "cascotazos" (une sorte de roche ou de brique abondante dans la région) tombèrent sur les deux apparemment venant d'une zone derrière le patio. Liliana est allée seule pour enquêter quand elle est tombée sur un «homme» court et sombre, qui a commencé à la gifler et a essayé de la traîner loin. Elle ne pouvait décrire l'entité que courte, sombre et sombre, qui a couvert sa bouche et a commencé à la traîner sur le terrain. En entendant ses cris, plusieurs voisins, membres de la famille, et son petit ami ont couru pour trouver la femme couchée sur le terrain souffrant de blessures au visage. Elle a continué à crier que «il essaie de me traîner loin» comme le groupe étonné regardé comme une force mystérieuse en effet semblait l'emmener, mais ils n'ont vu personne. Finalement avec l'aide de son petit ami et d'autres ils ont réussi à tenir Liliana vers le bas et la force semblait la libérer. Elle a été emmenée dans un hôpital local souffrant de blessures graves. D'autres dans la région ont rapporté avoir été bombardés par des briques et un autre témoin a rapporté avoir vu une entité ombre voler des fruits de son arrière-cour.
Source: Planeta UFO Group, citant "Norte Edicion Digital" Dimanche 22 février 2004, Chaco, Argentine-


[image]

[image]21 FÉVRIER 2004 -Hampshire, Angleterre-Emily Parkinson était couchée dans son lit quand soudain une lumière blanche et brillante se reflétait dans son miroir. Aussitôt, elle s'assit, terrifiée, et s'approcha de la fenêtre pour voir si c'était son mari qui rentrait chez lui. Elle a ensuite vu un chiffre d'environ 6 pieds de hauteur debout sur sa pelouse. Il semblait avoir un œil énorme sur son ventre (?) Ressemblant à des cercles noirs énormes qui semblaient percer la tête du témoin avec un son incroyablement aigu. Elle était fixée à l'endroit avec terreur, comme l'étrange créature semblait se dissoudre lentement de vue.-


[image]

[image]21 FÉVRIER 2005 - Un homme et son fils ont repéré un OVNI triangulaire énorme volant au-dessus de Southfield, Michigan à 18h30. Il a volé à un taux élevé de vitesse, puis s'est arrêté brusquement et a fait un tour rapide, et a finalement tiré dans l'atmosphère. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, page Web, rapport daté du 11 mai 2005).

[image]


[image]21 FÉVRIER 2005 -Mt Hunter, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie-Le témoin s'est retiré au lit à 22h30 et s'est réveillé toute la nuit à une lumière orangée clignotante. Elle regarda l'horloge et vit que c'était 0020A; Elle se leva et marchait dehors et juste au-dessus des cimes des arbres à l'intérieur d'un nuage, il ressemblait à des lumières orange tournant vraiment bas et énorme. Elle était totalement étourdie et pouvait entendre un bruit bourdonnant comme des grillons continus. Elle se tenait là pour ce qui semblait seulement quelques secondes dans l'incrédulité, puis elle courut à l'intérieur pour sa caméra vidéo chargé le film et est retourné à l'extérieur et visé. À ce moment-là, elle s'était déplacée au-dessus de l'horizon est au loin et n'avait pas plus de quelques centimètres de long. Elle filmait entre les arbres et ne voyait rien à travers son viseur mais continuait à filmer jusqu'à disparaître. Quand elle est revenue à l'intérieur de l'horloge était à 0420A. Elle est retournée au lit et s'est réveillée à 0745A mais l'horloge s'était arrêtée à 0420A. Elle se sentait fatiguée et étourdie et souffrait de douleur et souffrait de symptômes comme si elle avait un rhume qui continuait toute la journée, elle pouvait penser droit, était confuse et dérangée, elle savait que quelque chose s'était passé mais ne savait pas quoi. Tout en prenant une douche, elle a remarqué une petite cicatrice sur sa taille, qui était squameuse et ressemblait à une cicatrice de brûlure. Elle a rapporté à l'enquêteur que pendant que dehors avec des amis elle est devenue très vague et distante de la conversation et a inconsciemment commencé à dessiner des symboles étranges, ses amis ont fait un commentaire, "êtes-vous bien, qu'est-ce qui ne va pas, vous regardez comme vos off avec les fées. "Elle est rentrée tôt et est allée se coucher, le matin suivant elle s'est réveillée avec un nez saigner dans sa narine gauche. Quand elle a vérifié son enregistrement vidéo de l'expérience lundi soir, la bande était vide. Elle était très affligée.
Source: Larraine Cilia UFORSWS-

[image]

[image]21 FÉVRIER 2010 -18H30-Ayrshire Scotland-Je suis un astonomer amatuer, et vivent près d'un aéroport 'je connais des avions et des hélicoptères quand je les vois' il a été le crépuscule quand j'ai ouvert la porte arrière pour laisser le chat dedans, j'ai vu un ORB orange lumineux volant du sud au nord, Légèrement en taille par moments. Il n'y avait pas de bruit, même si c'était une bonne distance, il semblait, voyageant très rapidement. Il n'y avait aucune traînée ni fumée et voyageait très vite. J'ai aussi réussi à le filmer et prendre une photo. Ps il n'était pas un évasement, il se déplaçait horizontily.it également disparu instantanément ?.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]21 FÉVRIER 2011 -Omaha,Nebraska- NE Benson area-J'étais assis à table avec mes enfants, qui n'ont pas été témoins de cela. J'avais une vue dégagée de ma fenêtre de salon à partir de ce point de vue, et j'ai vu ce que j'ai supposé était un reflet de ma lampe en forme de soucoupe. Je n'ai pas fait beaucoup attention jusqu'à ce que j'ai vu cette «réflexion» augmenter de luminosité.Il a commencé à projeter des faisceaux de lumière au sol, de son périmètre. Après quelques secondes, les faisceaux rétractés dans l'engin et lumières individuelles autour de l'extérieur de celui-ci a commencé à clignoter dans un modèle circulaire jusqu'à ce que rien ne soit visible. A ce moment, je courus à la fenêtre et ne voyais rien. L'embarcation se trouvait en face de ma maison, à gauche d'un petit hangar de stockage situé sur une aire de jeux.
Il n'y avait rien dans ce domaine qui aurait pu faire une sorte de lumière, et encore moins un affichage comme ce que j'ai vu. J'ai remarqué que d'où j'étais assis, ma lumière de salon ne reflète pas dans cette fenêtre du tout .. et même si elle avait, l'artisanat a été façonné comme un bol à l'envers, peu profond, et mon luminaire n'est pas tourné de cette manière.-

[image]


[image]21 FÉVRIER 2011 -ovni espionnant les chemtrails sur la plage de Nice France-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]21 FÉVRIER 2011 -NUIT-Texas, emplacement exact non donné-Le témoin s'apprêtait à se coucher et commença à sortir ses contacts quand il remarqua en dehors de la fenêtre de la salle de bain un objet étrange mais quelque peu familier. Il arrêta ce qu'il ding et se concentrait sur l'objet, qui était très, près de la fenêtre de la salle de bain. L'OVNI était circulaire et il ne pouvait voir que la lumière à l'intérieur de l'engin, avec un être à l'intérieur, mais ne pouvait voir le contour de son corps ... qui était noir parce qu'il faisait sombre dehors avec seulement la lumière de l'OVNI. La figure n'était pas humaine, mais humanoïde avec une tête nettement plus grande que les humains. Peu après il l'a remarqué, l'objet a tourné loin de lui et tiré vers le ciel. (Le témoin a signalé plusieurs observations depuis lors).
La source: Http://mufoncms.com/-

[image]

[image]21 FÉVRIER 2013 -Ovni Cigare, Volcan Popocatepetl Mexique-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]


[image]21 FÉVRIER 2015 -Nord de la France-entre 23h30 et minuit, ma compagne et moi arrivions sur le périphérique de Lille avant la sortie Lille Centre que nous allions prendre, quand nous avons vu 2 formes lumineuses basses, 1 autre plus haute et 2 autres encore plus hautes très rapprochées l'une de l'autre et entre elles un point lumineux clignotait.L'ensemble des lumières pulsaient doucement. A 2 reprises nous avons vu sous 2 lumières un "rayon" vertical "d'étincelles" pendant 1 ou 2 secondes. Sur le boulevard Louis XIV, nous avons été survolés par une des formes lumineuses que j'ai perdu au-dessus d'un immeuble. Puis rue de Cambrai, sur ma gauche une autre qui avançait en ligne droite comme l'autre à vitesse constante et lâchant les "étincelles". On l'a perdu derrière des bâtiments et nous étions pressés. Pas de bruit, j'avais ouvert ma fenêtre.-
https://activite-paranormale.blogspot.ca/2015/03/des-ovni-lille-le-21-fevrier-2015.html

[image]


[image]21 FÉVRIER 2016 -Quatre ovnis observés et filmés à Hamilton dans l'Ontario ?-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
vers 17h50 un jeune témoin explique avoir observé trois ovnis.Le phénomène s’est produit au Canada à Hamilton dans l’Ontario. La météo le jour de l’observation était très nuageuse.Alors qu’il se rendait dans sa chambre à coucher pour jouer sur sa console, le témoin a eu son attention attirée par 3 objets très lumineux qui planaient dans le ciel les uns à coté des autres dans une étrange formation.Le témoin a tout d'abord pensé qu’il s’agissait d’avions ou d’hélicoptères dont les phares seraient tournés dans sa direction.Constatant qu’aucun mouvement n’animait les objets le témoin a fini par douter de cette hypothèse.Au terme d’un délai qu’il estime entre 6 à 9 secondes, l’un des objets a commencé à clignoter de façon aléatoire.
[image]
Quelques secondes plus tard il disparaissait pour réapparaitre rapidement exactement au même endroit.Le jeune témoin a alors appelé sa maman pour lui montrer le phénomène et lui demander de quoi il pouvait s’agir.Elle ne pu répondre mais assista elle aussi au phénomène qu’ils réussirent à filmer.La vidéo obtenue permet de voir distinctement deux ovnis et furtivement un troisième avant qu’ils ne disparaissent tous.Au total les témoins expliquent avoir vu quatre ovnis.Il leur parait difficile d’indiquer la distance ou l’altitude à laquelle les engins pouvaient évoluer néanmoins ils pensent qu’ils étaient très grands.Ils ne signalent aucun bruit durant l’observation.
http://www.parlons-ovni.fr/canada-quatre-ovnis-observes-et-filmes-a-hamilton-dans-l-ont...

[image]

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum