Retour à l'index du forum
Chronologique

Transformons le Mt-St-Hilaire en CONDOS

par Jeromec, lundi 20 février 2017, 17:50 (il y a 2615 jours)

Inspiré du discours Épique de Martin Luther King...


''I have a dream''
J'ai eu un rêve et une vision...

Imaginez un instant que l'infecte forêt luxuriante du Mont St-Hilaire... ce sanctuaire pour les espèces végétales rares soit ENFIN maximisé au nom du Profit et l'aménagement urbain...

Je rêve du jour ou je pourrais enfin me réveiller et ne voir qu'au Mont St-Hilaire des tours à Condos.... ce sera enfin une Vraie Montagne, mon Fils!

Sans oublier un Subway, un Tim Hortons, un Ultramar, un StarBuck, et pour couronner le Tout, une ARCHE DORÉE DU MC DONALD afin de Sceller Le Divin avec La Montagne...

Wowwwwwwwwww... Mon Dieu que ça va être de beau...

Le tout avec des tours cellulaires pour brancher des bornes WI-FI partout sur la montagne... sans oublier les compteurs intelligents, qui selon l'ex pdg de Hydro-Québec permettra des économies qui seront ainsi refilés aux cons-sommateurs.. ;0) ;-) ;-)

Faut se débarrasser de l'environnement, ce n'est pas bon pour l'économie... ;-)

Plus sérieusement... ;-)


Facebook: Mont-Saint-Hilaire un joyau menacé

URGENT - Avant mercredi soir, 22 février 2017 ! Votre signature est importante! Signez la pétition s'opposant au niveau de densité et au type d’habitations prévus au plan d’urbanisme durable présenté par la ville sur le chemin Ozias-Leduc.

La pétition est disponible dans les commerces suivants:
Frite à Mathieu - 620 Laurier, Mont St-Hilaire

La Femme et le Boulanger - 521 Chemin Ozias-Leduc, Otterburn Park
Critères: 18 ans et plus, être résident de Mont St-Hilaire

SVP Partagez l'information

Les Guignols de l'Info - We F$%k The World

par Jeromec, lundi 20 février 2017, 18:04 (il y a 2615 jours) @ Jeromec

;-) Une chanson pour faire passer la pilule...


Les Guignols de l'Info - We F%$k The World

https://www.youtube.com/watch?v=PgmPispoFno

Les Guignols de l'Info - We F$%k The World

par F Fernand, lundi 20 février 2017, 20:05 (il y a 2615 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je me demande si les américains vont se réveilleur de ce mauvais rêve avant de disparaître. Vivre dans le virtuelle du mental , ne les conduira pas vers un monde meilleur. Le monde du mental.

S'endormir au soleil c'est bien beau, mais les rayons du four micro ondre et la personne cuit de l'intérieure et meurt comme du bon poulet.

Le dormeur peut ne pas se réveiller.

L'esprit des américains dorment aux ondes électro magnétiques, le cerveau est bloqué dans l'illusion, qui donne l'impression que tout va bien. LE SOL EST BRULER PAR LES ONDES. Le sous sol peut totalement s'effrondrer.

Salut Jeromec

Fernand

Faut Privatiser...

par Jeromec, mardi 21 février 2017, 03:35 (il y a 2615 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je me demande si les américains vont se réveilleur de ce mauvais rêve avant de disparaître. Vivre dans le virtuelle du mental , ne les conduira pas vers un monde meilleur. Le monde du mental.

S'endormir au soleil c'est bien beau, mais les rayons du four micro ondre et la personne cuit de l'intérieure et meurt comme du bon poulet.

Le dormeur peut ne pas se réveiller.

L'esprit des américains dorment aux ondes électro magnétiques, le cerveau est bloqué dans l'illusion, qui donne l'impression que tout va bien. LE SOL EST BRULER PAR LES ONDES. Le sous sol peut totalement s'effrondrer.

Salut Jeromec

Fernand

Je me demande si ENFIN les gouvernements vont subventionner la privatisation de tous les services publiques.... les routes, les prisons, l'eau, l'électricité, les écoles, les hôpitaux, l'armée, les forces policières, etc...;-) ;-)

Faut arrêter de vivre au-dessus de nos moyens...;-)

D'ailleurs, a quand l'abolition du Transport en Commun?
Si le monde veut se déplacer, y ont rien qu'a s'acheter un char.... Je propose ''La Semaine Sans Transport en Commun'', pas de métro, ni d'autobus... ceux qui sont pas content n'ont qu'a s'acheter un char, ou s'armer de patience.... (ces bottes sont faites pour marcher, n'est-ce pas? ;-) )

Dans le fond, tout ce qui faut regarder pour faire un bilan de société.. c'est le bilan financier... combien on fait de profits...

Faudrait que nos biens de cons-sommations durent de moins en moins longtemps afin de favoriser la con-sommation...

Inventer un Noël 2 pour stimuler la con-sommation
Offrir des cartes de crédit dès la naissance d'un enfant (il faut le former comme con-sommateur le plus tôt possible...)

J'ai juste hâte qu'on installe des bornes Wi-Fi dans les utérus..... imaginez passer 9 mois de votre pré-vie sans borne Wi-Fi pour vous divertir... Plate en maudit, n'est-ce pas....?;-)

Formons des consommateurs avant la naissance... le temps c'est de l'Argent... pourquoi tout ce ga$pillage inutile...?

Et quand je pense a tout ce gaspillage de terrain que constitue les parcs et les parcs nationaux.... Faut transformer ça en parking de centres d'achats au PC....

Il est temps plus que jamais de sacrifier afin de sauver l'économie... ;-)

Privatisons le gouvernement et l'Environnement... ;-)

Elvis Gratton II - Sur les privatisations

https://www.youtube.com/watch?v=_-pAgvJzKgw

;-) :-D :-P :-)

PS : Kiwan, je faut que je présente mon plan de comment reconvertir ta maison en 4 unités de condos pour les vendre 350 000$ l'unité.... faut le faire VITE avant que ta maison perdre sa valeur lorsque le Mont St-Hilaire sera devenus des tours a condos... avec un Wall-Mart et un Mc Donald...;-)

Faut Privatiser...

par F Fernand, mardi 21 février 2017, 09:23 (il y a 2615 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

L'Homme est un bricant, il fait du commerce avec la nature.

IL vent tout de lui même. L'Homme est le plus grands des brigants de la terre. Les animaux ne font pas de commerce.

Vendre le mont Saint Hilaire au commerce, c'est un Blasphème. L'Homme est devenu l'ami du beau diable et son conseiller privé.

Les belles histoires des pays dans haut, un homme et son péché.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum