Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Très étrange ce qui se passe présentement.

par Michel Alliance ⌂, dimanche 19 février 2017, 12:07 (il y a 2622 jours)

Très étrange ce qui se passe présentement.
Comment peut-on se fourvoyer de la sorte devant tout le monde?
Vous l’aurez compris, je parle de Trump et la fausse nouvelle d’attentat en Suède dont tout le monde parle.

Étrangement, ce genre de commentaire aussi absurde qu’irréfléchi arrive pile-poil juste au bon moment ou McCain milite pour sa destitution, affirmant avec constance que les gestes et pensées du président sont à deux opposés totals, ce qui revient presque à dire qu’il est fou, ou bi-polaire.

Pourtant, Trump a bien cité les autres attentats sans faire d’erreur, mais comment peut-on faire une bourde aussi singulière sur la Suède?? Disons-le franchement, une femme perd son chat et cela provoque la une du journal, tellement les coups d’éclat sont chose peu courante avec la Suède. C’est une erreur si grossière qu’elle en paraît louche du même coup.

Reste quelques hypothèses qui me viennent à l’esprit.
Allons-y par déduction logique, mais juste avant, gardons en tête la conférence précédente ou Trump dit qu’il est le plus populaire des présidents. Un journaliste lui signale alors qu’il s’agit en fait d’Obama. Il répond « je voulais dire chez les démocrates ». À nouvelle, il se fait répondre, preuve à l’appui, que quelqu’un d’autre à déjà fait mieux. À cela il rétorque que ce sont les analyses qu’ils lui avaient été fournis.

Alors première hypothèse :
1-Il est bi-polaire, nombriliste et menteur et ne distingue plus la réalité de ses propres mensonges.
2-On (voir ici ces collaborateurs, ces conseillés proches) lui fournissent des renseignements faux juste pour le plaisir de le voir se casser la gueule en public.
3-Nous savons que des tas de brevets sur le Mind control fut déposées par l’armée ces dernières années. Pour ceux qui tombent des nuages, oui, faites vos propres recherchent et conclusion, ce n’est pas le but de cette exposée. Bref, peut-on modifier l’esprit d’une personne à distance et lui faire faire ou dire des choses idiotes comme dans le film du candidat mandchou? Ça semble absurde, mais qui sait...

Sur ce forum, avant les élections (voir mes textes précédents) j’avais eu l’intuition bien avant tout le monde de découvrir ce que voulait dire le nom Trump. Les mots Trompette et carte de joker furent avancées. Je disais aussi sera-t-il une victime manipulée pour l’instauration du NWO, un grain de sable dans l’engrenage, un monarque pour le peuple?

Difficile actuellement de se prononcer sur les enjeux majeurs en placent ici, mais force est d’admettre que nous vivons une drôle d’époque.
Trop de forces négatives sont en jeu. Il a mis l’establishment contre lui, et c’est une machine extrêmement puissance et le peuple se retrouve placé dans un enclos auquel il n’est que le spectateur impuissant de ce combat épique de forces dominantes.

À moins d’avoir « enfin » des supporters d’importances majeurs, des Dragons Blancs dans sa manche, un coup de main du ciel. Si l’aide ne se manifeste pas très bientôt, que Dieu m’en préserve d’avoir un doute raisonnable, mais je pense qu’il sera destitué de ses fonctions d’ici le début du printemps.
M. Alliance.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Très étrange ce qui se passe présentement.

par Antithèse12, dimanche 19 février 2017, 13:44 (il y a 2622 jours) @ Michel Alliance

Je suis de votre avis et le pire est à venir si on de fit de voir tous ce qui se passe dans ce giron.

J’avais une espérance de voir que les chose puissent changés, car son discourt après son assermentation me semblais correspondre très bien à cet alignement pour ce changement.

Surpris et inquiet de voir toute la rapidité des signatures des décrets me donnant l’impression d’une course contre la monte, contre qui et quoi? Son terme est de quatre ans, lui donne assez de temps pour exécuter une partie de ses promesses.

Sois que Trump maitrise bien les dossiers en étant bien entouré par son équipe, sois par manque de réflexion, il tire à volte pièce comme tactique que font certains joueurs de poker. L’avenir nous le confirmera assez vite face à ce jeu de force que représente la force de l’ombre, ça destitution… La lumière qui traverse la noirceur se fait lentement étape par étape et quand, elle réussit, elle est parfois rapidement obstruée par l’ombre.

Très étrange ce qui se passe présentement.

par Samädhi @, dimanche 19 février 2017, 14:57 (il y a 2622 jours) @ Antithèse12


Salut Alliance & Antithèse12

Je partage le même pressentiment que vos propos.

Peut-être bien qu’il a les symptômes de l’ego narcissique et sachant que son mandat est de quatre ans, alors qu’il n’en est qu’au tout début, et pour cela je pense qu’il faudrait peut-être lui laisser une certaine latitude avant de juger son instabilité impulsive de toujours vouloir réagir à informer au plus vite possible. Peut-être que dans son entourage il va y avoir des gens qui vont se concerter pour lui faire face et lui apprendre à prendre un certain recul sur les questions qui lui sont posées, et d’apprendre à remettre à plus tard telle ou telle question pour qu’il puisse donner la bonne information, et aussi d’apprendre à relativiser certaines questions délicates.

Jusqu’à présent on voit bien qu’il est trop réactif, et j’imagine que dans quelques mois il aura acquis une certaine collection de boulettes de sa part, pour qu’il puisse juger de lui-même son impulsivité avec un certain recul, et de modifier ce comportement. J’ai comme l’impression qu’il aurait besoin de philosophes dans son équipe pour répondre autant aux réponses des journalistes qu’ainsi à ses comportements pour lui apprendre à faire des rétrospectives de temps à autre de lui-même. Mais s’il est vraiment un ego narcissique, il est déjà trop vieux pour changer ses paramètres.

Je lui souhaite quand même qu’il puisse profiter de cette expérience d’être Président des États-Unis pour grandir en conscience et en sagesse.

Un ex de la CIA se vide le coeur

par Judith13, dimanche 19 février 2017, 14:33 (il y a 2622 jours) @ Michel Alliance

Eh bien Michel Alliance,

C'est intéressant, mais il va falloir allonger le regard et la réflexion à plus long terme: comment forcer la destitution d'un président ou son impeachment? Peut-être comme disait les Beatles dans la chanson "with a little help of my friends", avec beaucoup de manifestants sans travail, (payés par G. Soros) qui n'ont rien que ça à faire et qui iront s'agiter à la prochaine marche planifiée et organisée du 1er mai 2017 à Washington ! Des désoeuvrés payés pour exprimer leurs frustration, à écouter: (13min) Trump protesters admit George Soros pays them to protest

Cela vaut la peine de lire ce que dit Robert Steele: http://phibetaiota.net/2017/02/robert-steele-memorandum-for-the-president-warning-on-am...
et aussi son site web: http://robertdavidsteele.com/

Quand un type prétend nettoyer la swamp et qu'il découvre des monstres non seulement dans la fosse septique, mais aussi dans son équipe et qu'il les force à démissionner, c'est un marathon pour lui et une nécessité d'utiliser le lance-flammes, même dans son entourage !
Former CIA officer: Flynn fired over high-level:(21min24sec): https://youtu.be/JPYUWx0XyzU ou Former CIA officer: Flynn fired over high-level DC...

Quand on constate le ménage qui se fait, peut-on vraiment s'étonner que Donald la Trompette glisse sur plusieurs peaux de bananes spécialement placées sur son chemin, en stratégie militaire, on appelle ça du SABOTAGE ! Comme on dit, l'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE ! La vengeance se manifeste de plusieurs manières ! :-P :-D

:-) ;-) Bonne découverte !

Avatar

ya rien d'étrange là dedans !

par Masolino, dimanche 19 février 2017, 14:48 (il y a 2622 jours) @ Michel Alliance

Moi je trouve pas ça étrange, je trouve ça baveux et arrogant, il n'est qu'une marionnette comme les autres, mais c'est rendu tellement subtil leur affaires, que plus que c'est incroyable plus le mondes y croient, le peuple est tellement hypnotisé et manipuler,que même si c'est évident. Ils n'e voient rien, c'est devenue complètement absurde ! [image]

Avatar

Réponses groupées.

par Michel Alliance ⌂, dimanche 19 février 2017, 16:52 (il y a 2622 jours) @ Masolino

Merci, belle perception Antithèse12, une course contre la monte, un point intéressant s’il sait que son temps est compté. Par contre, ça n’explique pas ce dérapage avec la Suède.
Comme je ne fais plus du tout confiance aux médias trad. J’ai fouillé un peu ici et là pour voir si…et voici un truc intéressant.
La Suède, premier pays au monde sans argent liquide ?
http://www.businessbourse.com/2015/12/15/la-suede-premier-pays-au-monde-sans-argent-liq...
C’est peut-être de ça qu’il voulait parler…un autre sorte d’attentat contre le citoyen réduit à devoir passer par les banquiers même pour acheter une simple gomme balloune.


Samadhi.
Oui, je trouve aussi qu’il paraît impulsif. Il devrait être mieux conseillé et se concentrer sur des textes à lire pour éviter les débordements faciles. Il lui faudrait aussi son propre poste de télé et radio pour que l’on puisse entendre la version complète de ces textes. Ce serait beaucoup mieux. Reste qu’il n’a pas le charisme d’un Obama et il devra se montrer de plus en plus intelligent pour déjouer les stratèges contre lui, car même moi, en lisant son drôle de message sur la Suède, j’avoue qu’il a refroidi mes ardeurs…


Judith13
Merci du partage. La plupart des gens qui suivent le dossier sans parti-pris connaissent les manigances de Sorros (l’autre milliardaire ami des Clintons), Bill Gates et bien d’autres.
Parlant de ses démêlés avec les grandes agences, voici un article justement sur ce sujet.

Lutte intestine des agences de renseignements US pour saboter la politique de Trump et relancer la guerre froide avec la Russie (vidéo)

http://www.fawkes-news.com/2017/02/lutte-intestine-des-agences-de.html

Masolino
Tu crois que c’est une marionnette de plus? Je n’ai pas cette conviction. Il est trop détesté et beaucoup trop chez les élus. Ça sonne bizarre. Pourquoi faire le clown comme ça devant la planète entière quand tu as 70 ans et que tu es milliardaire? Il était de nombreux shows télé, il avait tout, pourquoi faire un truc aussi idiot? Ça ne tient pas la route…
C’est malgré tout une hypothèse que je respecte, oui, c’est possible, mais c’est étrange et c’est le pourquoi de mon titre.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Justement Michel

par Masolino, dimanche 19 février 2017, 22:14 (il y a 2622 jours) @ Michel Alliance

Moi je trouve que plus ça va plus c'est absurde, et c'est partout comme ça sur la planète, c'est comme un film navet avec plein de trucage que voi et tout le monde va le voir et trouve ça bon. ex: télé-réalité. Comme j'ai déjà dit, le monde à signé une pétition pour les pitbull, 3547 signatures en 3 semaines et seulement 1258 contre la Banques de Canada en un ans et ça c'est pas juste au Québec, c'est d'un bord à l'autre de Canada, on voit bien que ça tourne pas rond, je commence à pensé que la terre est vraiment plate loll !

Avatar

Justement Michel

par Michel Alliance ⌂, lundi 20 février 2017, 11:02 (il y a 2621 jours) @ Masolino

Moi je trouve que plus ça va plus c'est absurde, et c'est partout comme ça sur la planète, c'est comme un film navet avec plein de trucage que voi et tout le monde va le voir et trouve ça bon. ex: télé-réalité. Comme j'ai déjà dit, le monde à signé une pétition pour les pitbull, 3547 signatures en 3 semaines et seulement 1258 contre la Banques de Canada en un ans et ça c'est pas juste au Québec, c'est d'un bord à l'autre de Canada, on voit bien que ça tourne pas rond, je commence à pensé que la terre est vraiment plate loll !


C'est assez courant, en effet. Les choses essentielles passent souvent inaperçu. L'ombre fait bien sa job faut croire...:-)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Possible mais...

par clics, lundi 20 février 2017, 00:17 (il y a 2622 jours) @ Michel Alliance

La destitution est possible.

C'est la prédiction d'Allan Lichtman sur ce sujet qui a eu plus d'impact.

Allan Lichtman, c'est l'homme qui a prédit la victoire de Trump.

Allan Lichtman, l'homme qui a prédit la victoire de Trump

Ses amitiés ont été mises à l'épreuve, ses méthodes, contestées, mais au bout du compte, il a encore eu raison. Allan Lichtman a prédit avec succès les résultats de neuf élections présidentielles consécutives – y compris la victoire de Donald Trump – grâce à un modèle qu'il a créé.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/813796/allan-lichtman-prediction-victoire-trump-son...

La nouvelle prédiction d'Allan Lichtman
Publié le 16 novembre 2016 à 07h14

Il a prédit la victoire de Trump, maintenant il prédit sa destitution

Alors que la vaste majorité des sondeurs et analystes prédisaient une victoire convaincante d'Hillary Clinton à la présidentielle du 8 novembre, Allan Lichtman voyait Donald Trump accéder à la Maison-Blanche. Aujourd'hui, celui que l'on surnomme le « professeur prédiction » - pour avoir réussi l'exploit de deviner avec succès l'issue de toutes les élections présidentielles américaines depuis 1984 - voit dans sa « boule de cristal » la destitution du 45e président des États-Unis.

L'historien de 69 ans, professeur à l'American University de Washington, est célèbre pour avoir mis au point en 1981 - en compagnie du mathématicien russe Vladimir Keilis-Borok - une formule de pronostic s'articulant autour de 13 éléments, baptisée les « 13 clés de la Maison-Blanche ». C'est grâce à cette formule qu'il a anticipé la victoire de Trump, comme celle de ses prédecesseurs.

Mais depuis que le milliardaire est devenu le président désigné, M. Lichtman s'est mis à faire une nouvelle prédiction : Donald Trump sera destitué. Alors que le républicain populiste n'a pas encore emménagé à la Maison-Blanche (il doit prendre officiellement le pouvoir le 20 janvier prochain), le professeur soutient en entrevue avec plusieurs médias qu'il y a « d'excellentes chances de voir Donald Trump faire face à un impeachment », comme il l'a affirmé mardi sur les ondes de CNN.

Si son système mathématique binaire basé sur 13 déclarations jugées vraies ou fausses lui a servi pour affirmer que Trump deviendrait président alors que cela paraissait plus qu'improbable, c'est son intuition qui le conduit à dire que Donald Trump ne terminera pas son mandat présidentiel, comme il l'a confié à la journaliste de CNN Erin Burnett.

« Premièrement, tout au long de sa vie, il a abusé de la loi », a dit Lichtman. « Il a mis sur pied une fondation illégale dans l'État de New York. Il a fait une contribution électorale illégale à travers cette fondation. Il a utilisé cette fondation pour s'acquitter de dettes personnelles », a poursuivi M. Lichtman avant d'être repris par la journaliste qui lui a rappelé que ces allégations n'avaient toujours pas été prouvées devant la loi. Mme Burnett, semblant sceptique face à la nouvelle prédiction de « l'oracle », lui a demandé s'il ne serait pas compliqué de destituer le président Trump, alors que les républicains contrôlent le Congrès (la Chambre des représentants et le Sénat).


« Les républicains sont nerveux au sujet de Donald Trump », a avancé Lichtman. « C'est un franc-tireur, personne ne sait ce qu'il pense réellement ni où il se situe. Il est incontrôlable. Les républicains préféreraient de loin avoir Mike Pence (le vice-président désigné qui prendrait la place du président en cas de destitution de Trump, NDLR) », a répondu le professeur Lichtman.

Allan Lichtman n'est pas le seul à prévoir que Donald Trump sera éjecté de la Maison-Blanche, le documentariste Michael Moore, célébré pour ses Fahrenheit 9/11 (2004) et Bowling for Columbine (2002) et qui a sorti un documentaire surprise en pleine campagne Michael Moore in Trumpland, avait déclaré le 11 novembre sur les ondes de MSNBC que le futur président allait « enfreindre la loi ». « C'est pour ça que nous n'aurons pas à souffrir durant quatre ans de Donald Trump, parce qu'il n'a aucune idéologie sauf l'idéologie de Donald Trump. Et quand vous avez un narcissique comme ça, il va, peut-être malgré lui, enfreindre la loi. Il violera des lois, car il se soucie seulement de ce qui est bon pour lui. »


http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201611/16/01-5041860-il-a-predit-la-vic...



https://www.youtube.com/watch?v=0MWOHjt_3ms


Plus récemment
Trump : Probabilités de destitution encore fortes selon Lichtman
Cela peut se fait, mais il faut des raisons sérieuses comme des crimes quelconques.
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/videos/trump-probabilites-de-destitution-enc...


La destitution est possible mais ça prend des raisons majeures comme des crimes. Pour l'instant, on ne voit pas cela, mais Trump a surement plusieurs squelettes dans son placard et sans doute pour cette raison qu'il ne veut pas publier ses impôts.

Avatar

Possible mais...

par Michel Alliance ⌂, lundi 20 février 2017, 10:58 (il y a 2621 jours) @ clics

Si son système mathématique binaire basé sur 13 déclarations jugées vraies ou fausses lui a servi pour affirmer que Trump deviendrait président alors que cela paraissait plus qu'improbable, c'est son intuition qui le conduit à dire que Donald Trump ne terminera pas son mandat présidentiel

Allo Clics,
Merci pour ces ajouts, je ne connaissais pas Lichtman.
Son système prédisant les présidents est assez impressionnant je dois dire.
Par contre, son intuition me paraît beaucoup moins convainquant, surtout coloré par les fausses informations et que comme il le dit lui même :
« Pas de courriels haineux, mais une tonne de critiques », « J'ai subi beaucoup de pressions pour modifier ma prédiction ». Disons que son intuition me semble être plutôt un raisonnement logique basé sur l’insatisfaction générale autour de lui et sa malheureuse prédiction.

« C'est un franc-tireur, personne ne sait ce qu'il pense réellement ni où il se situe. Il est incontrôlable. Les républicains préféreraient de loin avoir Mike Pence


Ça, c’est plutôt une force. Incontrôlable signifie aussi « on ne peut pas faire ce que l’on voudrait avec ce gars-là ». Moi, ça me rassure quand même de savoir qu’il s’est doté de quelques millionnaires autour de lui et que les banques, contrairement aux Clintons, ne « pourront » peut-être pas l’acheter. Je mets pourront en parenthèses, car tout est possible dans ce monde.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

exactement

par clics, lundi 20 février 2017, 11:46 (il y a 2621 jours) @ Michel Alliance

Exactement...le tout se base sur la possibilité qu'il fasse un «crime» ou qu'on découvre un «crime». La nature du crime n'est pas spécifiée.

Selon moi, on devrait voir plusieurs nouvelles qui vont dans ce sens. Fraudes, escroqueries...viols..et que sais-je?

Est-ce qu'elles seront fondées, ça, c'est une autre histoire. N'importe qui peut, pour de l'argent ou des convictions politiques donner un point de vue biaisé.

Plusieurs vidéos dépeignent Trump comme un arnaqueur notoire. En voici un exemple. Mais cela ne l'a pas empêché de se faire élire.



https://www.youtube.com/watch?v=aYtFKlWKXAA&spfreload=10

On verra bien comment le tout va se dérouler.

Avatar

Fausse nouvelle! Ils réinventent les propos de Trump

par Michel Alliance ⌂, lundi 20 février 2017, 12:12 (il y a 2621 jours) @ clics

Hé bien, le chat sort du sac comme on dit...

Fausse nouvelle: Le Monde & CO réinvente les propos de Donald Trump


Dans un tweet, Donald Trump s'est expliqué sur ses déclarations en confirmant qu'il ne parlait pas d'un attentat mais de la croissance épidémique des violences et des viols en Suède, sujet effectivement traité le jour précédant dans un reportage de Fox News. Cette montée exponentielle des viols a d'ailleurs été traitée récemment sur le blog et n'est en rien une fausse nouvelle mais une réalité dans un pays qui a accueilli près de 200 000 migrants provenant des pays en guerre. Rappelons que la Suède est progressivement devenue le deuxième pays avec le plus de viols au monde.

Certes, les propos de Donald Trump n'étaient pas clairs mais cette polémique est vraiment regrettable et montre à quel point les médias sont remontés contre lui et sont prêts à inventer n'importe quoi pour lui nuire, quitte à lui faire dire ce qu'il n'a pas dit et se rendre encore plus ridicules qu'ils ne le sont déjà.


A aucun moment il n'a prétendu qu'il y avait eu un attentat en Suède la semaine dernière. Par contre, c'est un fait que la Suède se classe désormais en tête de l'Union Européenne pour les violences physiques et sexuelles contre les femmes, le harcèlement sexuel, et le harcèlement. Un rapport attribue "sans équivoque la responsabilité de ces crimes - quand ils sont signalés - aux « jeunes demandeurs d'asile » et « aux hommes d'origine étrangère »." Comme le montre le rapport plus haut, ces violences sont quotidiennes et tout aussi importantes qu'un attentat, n'en déplaisent aux médias. En attendant, Le Monde a encore montré qu'il n'est absolument pas plus fiable qu'un autre média, bien au contraire.

D'ailleurs, il y a une nuance très importante dans ses propos que les médias ont sciemment négligé. Trump affirme d'abord "you look at what's happening in Germany" puis "you look at what's happening last night is Sweden". Ce qui veut dire "regardez ce qui se passe en Allemagne" puis "regardez, la nuit dernière, ce qui se passe en Suède". Les journalistes ont traduit cela par "regardez ce qu'il s'est passé hier en Suède" ce qui est faux. "What's happening" se réfère à une généralité, pas à un fait précis et oui, la Suède fait face à une flambée de viols, tout comme en Allemagne et c'est ce que Trump a voulu dire. Son seul tort a été de dire "last night" ou alors il aurait dû préciser ce dont il parlait. En tout cas, cela ne justifiait pas que les médias réinventent ses propos.

Voici tout d'abord, une liste (non exhaustive) des médias qui ont relayé la même soupe...(qui provient semblerait-il à la base, une fois encore de l'Agence France Propagande). Observez bien comme ces super médias fiables veulent dénoncer une "fausse nouvelle" tout en en créant une à leur tour.
http://www.fawkes-news.com/2017/02/fausse-nouvelle-le-monde-co-reinvente.html

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fausse nouvelle! Ils réinventent les propos de Trump

par Samädhi @, lundi 20 février 2017, 15:22 (il y a 2621 jours) @ Michel Alliance


Salut Michel Alliance

Ce genre d’interprétation est arrivé ici au Québec où le Doc Mailloux avait fait un scandale raciste à la télévision de Radio Canada, il y 10 ans environ.

Son histoire commence sur les ondes d’une Radio AM que je ne nommerais pas, où il avait son émission régulière. Le problème est que le Doc Mailloux a toujours eu une forte personnalité et a toujours eu sa façon bien à lui de passer l’information, et un jour arriva où il s’est enfargé dans les fleurs du tapi en parlant du suicide de la chanteuse Dalida qui s’était suicidée accidentellement en prenant deux médicaments qui créent une réaction chimique dans le cerveau et que la personne se suicide sans laisser de message chez les personnes qui l’entourent. Car il est connu que toutes les personnes qui se suicident laisser toujours un message parfois en parabole que l’on comprend après leurs suicides.

Suite à cette bavure majeure, le Doc Mailloux a été radié du collège des médecins.

Mais entre-temps Radio Canada avait invité le Doc Mailloux dans l’émission de Guy A. Lepage dans le cadre de cette émission « Le Monde en parle ». Il y avait donc des comédiens et chanteuses qui étaient mariés avec des personnes de race noire et que le Doc Mailloux ne savait probablement pas. Or, lorsqu’une personne passe à ce genre d’émissions qui sont diffusées en différer, la personne invitée passe 8 heures environ dans les studios. Et ce qui passe à l’écran est un montage d’une durée d’une vingtaine de minutes savamment orchestrée dans les coulisses de l’écran, où le montage consiste à recoller des phrases qui sont hors du contexte et une fois que tout est recollé les gens ne s’imaginent pas que Radio Canada oserait faire ce genre de trucage barbare d’un discourt que l’invité n’a jamais prononcé. Le résultat est que les gens lorsqu’ils regardent leur boîte à grimaces ne se doute pas que c’est une version montée de toutes pièces comme ce fut le cas. C’est de cette manière que les médiats d’information sont tout simplement des médiats de désinformation qui présentent au grand public des discours qui n’ont jamais eu lieu, et que le but est de manipuler les gens pour influencer leurs décisions ainsi que leurs actes.

Ce genre d’information est du mensonge à l’état pur qui est la façon la plus frauduleuse de procéder dans un monde dit « démocratique », et c’est comme ça que les choses se passent lorsqu’un collège des médecins veut manipuler l’information au bénéfice d’une certaine autorité politique ou du collège des médecins du Québec. Bien sûr, dans l’affaire du Doc Mailloux je ne cautionne pas le fait qu’il ait dit sur les ondes comment et avec quels médicaments que Dalida s’était accidentellement suicidée, car ça n’avait pas sa place sur les ondes parce que si des faibles d’esprit veulent se débarrasser de quelqu’un, le Doc Mailloux serait l’artisan de sa propre connerie à vouloir parler trop. Mais disons ici que je voulais me servir d’un cas que tout le monde à eu connaissance, et que nous reconnaissons son côté impulsif dans celui de Donald Trump, car cette tactique invite les médiats de désinformations de faire ce genre de stratagème, qui en réalité se fait dans le dos des gens.

C’est pour cette raison que je dis toujours que nous croyons que nous pensons par nous-mêmes, alors qu’en réalité nous pensons au travers notre système de pensée qui nous dit implicitement comment nous devons penser le monde. Et que la boîte à grimaces que vous regardez et écoutez religieusement est un instrument puissant de propagandes et de rumeurs qui persuade les innocents au bénéfice de la politique, sachant ici que 94% des médiats du monde entier sont contrôlés par les banques privées.

Pour revenir à Donald Trump, c’est probablement son côté esbroufe qui inquiète l’élite et ne savent pas quoi penser. Je vous donne un indice de ce qu’il est en train de mijoter qui serait similaire à ce qu’ont fait Abraham Lincoln et John F. Kennedy et que vous n’avez qu’à écrit $$ argent green back $$ sur votre serveur pour trouver cette histoire autant en Français qu’en Anglais. Il y a aussi sur le forum « La Vérité n’est pas Toujours Bonne à Dire » qui selon mes souvenirs aurait été mis le 23 décembre 2012.

Fausse nouvelle! Ils réinventent les propos de Trump

par Samädhi @, lundi 20 février 2017, 15:58 (il y a 2621 jours) @ Samädhi

Voici le lien pour : « La Vérité n'est pas Toujours Bonne à Dire ». Il y a environs 10 postes mis en rafales parce qu’à cette époque on me reprochait de faire des textes beaucoup trop longs.


http://www.orandia.com/forum/index.php?id=66507

Avatar

Ils réinventent@Samadhi

par Michel Alliance ⌂, lundi 20 février 2017, 21:32 (il y a 2621 jours) @ Samädhi

Allo Sama,
Pour tout le monde en parle, tu me l’apprends.
Je savais qu’il coupait au montage, mais pas de cette envergure? Tu es sûr de ça? Il me semble que les artistes protesteraient?

Pour le doc, oui, je connais son histoire et ses incroyables montées de lait sans trop de justification. Cependant, très rarement il a captivé mon attention, ce genre de personnage j’évite à tout prix. Reste que j’ai souvent trouvé qu'il devrait prendre lui-même ce qu'il prescrit aux autres. Il est le portrait type du gars qui va dans cette profession pour se comprendre lui-même :-)

Pour l’argent, oui, ça aussi je suis bien au courant, que ce soit Lincoln ou JFK.
Notre monde est savoureux pour les riches, les autres n’ont droit qu’au rêve et souvent, même pas.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Ils réinventent@Samadhi

par Samädhi @, mardi 21 février 2017, 15:16 (il y a 2620 jours) @ Michel Alliance


Salut Michel Alliance

Oui, je suis tellement sûr de ça qu'à cette époque je travaillais sur la route où je l'écoutais car je passais beaucoup de temps sur la route, et que je l'ai entendu faire cette fausse note (sur Dalida), il s'ait retrouvé à Radio Canada... Et que quelques semaines après que le Doc Mailloux l'a lui-même expliqué sur les ondes de la Radio AM qu'il c'était fait royalement piégé en donnant les détails comme je l'ai fait dans le poste précédant.

Puis c'est par la suite il a eu des démêlés avec l'impôt fédéral dont il ne payait par ses impôts en toute légalité d'ailleurs parce l'impôt fédéral est réellement illégal, et qu'il a utiliser son droit de ne pas les payer tout simplement et l'impôt n'a jamais eu le dessus sur de Doc Mailloux ; comme c'est le cas avec Guylaine Lanctôt. Mais disons que l'impôt est une autre histoire où les journalistes se sont mis le nez dans ses affaires personnelles et que c'était en enfilade avec l'histoire de Dalida qu'il s'est retrouvé à l'émission de Guy A. Lepage...

Avatar

Ils réinventent@Samadhi

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 février 2017, 15:19 (il y a 2620 jours) @ Samädhi


Salut Michel Alliance

Oui, je suis tellement sûr de ça qu'à cette époque je travaillais sur la route où je l'écoutais car je passais beaucoup de temps sur la route, et que je l'ai entendu faire cette fausse note (sur Dalida), il s'ait retrouvé à Radio Canada... Et que quelques semaines après que le Doc Mailloux l'a lui-même expliqué sur les ondes de la Radio AM qu'il c'était fait royalement piégé en donnant les détails comme je l'ai fait dans le poste précédant.

Puis c'est par la suite il a eu des démêlés avec l'impôt fédéral dont il ne payait par ses impôts en toute légalité d'ailleurs parce l'impôt fédéral est réellement illégal, et qu'il a utiliser son droit de ne pas les payer tout simplement et l'impôt n'a jamais eu le dessus sur de Doc Mailloux ; comme c'est le cas avec Guylaine Lanctôt. Mais disons que l'impôt est une autre histoire où les journalistes se sont mis le nez dans ses affaires personnelles et que c'était en enfilade avec l'histoire de Dalida qu'il s'est retrouvé à l'émission de Guy A. Lepage...


D'accord, merci, j'en prends note.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Coïncidence ou ironie du sort ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 21 février 2017, 10:02 (il y a 2620 jours) @ Michel Alliance

On apprend ceci ce matin...

7 sur 7

Les Observateurs

Avatar

Coïncidence ou ironie du sort ?@ Baryton

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 février 2017, 15:18 (il y a 2620 jours) @ Baryton

On apprend ceci ce matin...

7 sur 7

Les Observateurs


Merci Baryton, vraiment spécial?
Alors je ne vois qu’une hypothèse; ce n’était pas la première fois, ce ne fut jamais commenté par la presse et Trump était au courant depuis quelques jours par ces services de renseignements.
Je ne vois pas autre chose pour le moment.
C’est malheureux, mais le point positif c’est que ça lui donne raison et prouve qu’il n’est pas fou.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Coïncidence ou ironie du sort ?@ Baryton (2)

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 février 2017, 15:44 (il y a 2620 jours) @ Michel Alliance

Je ne suis pas toujours d,accord avec ce qu'il dit, mais là...

Richard Martineau
Mardi, 21 février 2017

Vous trouvez que Donald Trump est parano lorsqu’il affirme que les médias américains sont biaisés?

Eh bien, il semble qu’il ne soit pas le seul à le croire!

Selon un sondage effectué par une université de Boston, les Américains jugent leur président plus digne de confiance que les médias.

En effet, 49 % des Américains croient Donald Trump, alors que seulement 39 % croient les médias.

L’EXPULSEUR EN CHEF

Il y a deux façons de réagir à ce sondage­­.

On peut se dire qu’il prouve que les Américains sont de fieffés imbéciles.

Ou on peut se demander pourquoi si peu d’Américains ont confiance en leurs médias.

Se pourrait-il qu’à force de favoriser constamment les démocrates au détriment des républicains, les médias aient fini par scier la branche sur laquelle ils étaient assis?

Prenez l’actuel débat sur l’immigration, qui met le monde entier en émoi.

À en croire les médias, Trump est le président le plus hostile aux immigrants de toute l’histoire des États-Unis.

Or, quel est le président qui a expulsé­­ le plus grand nombre d’immigrants­­ illégaux au cours des dernières­­ décen­nies?

George Bush? Son fils W.?

Non: Barack Obama!

Selon le journal Le Monde, au cours de ses cinq premières années en fonction­­, le président Obama a expulsé­­ deux millions d’immigrants clandestins­­.

Les deux tiers de ces personnes avaient commis des délits mineurs ou n’avaient aucun casier judiciaire. Les expulsions de sans-papiers verbalisés pour excès de vitesse ou pour tapage nocturne ont été multipliées par quatre­­ entre 2009 et 2014.

La situation était telle que la présidente de la principale organisation de défense de la communauté hispa­­­­­nique aux États-Unis a traité Obama d’«expulseur en chef»! Bernie Sanders a même dit que sa campagne contre les immigrants illégaux était «inhumaine­­».

Or, entendez-vous parler de cela dans les médias américains? Non.

On ne vise que Donald Trump.

LA CHASSE AUX TERRORISTES

Autre preuve du manque d’objectivité des médias: la lutte contre les présumés terroristes.

Combien d’éditoriaux virulents ont été écrits sur la prison de Guantanamo­­?

On disait que George W. Bush était un criminel de guerre et un dictateur parce qu’il emprisonnait les présumés terroristes sans leur permettre de se défendre devant une cour de justice.

Or, Obama a fait bien pire. Il ne jetait pas les présumés terroristes en prison: il les tuait!

Toujours selon Le Monde, le nombre d’assassinats ciblés effectués par des drones a explosé sous les deux mandats de Barack Obama.

Obama a même installé une base de drones secrè­te en Arabie saoudite pour l’aider dans sa chasse aux terroristes­­!

Des centaines, voire des milliers de civils innocents ont été tués par les drones du président démocrate. Or, les médias américains n’en ont presque pas parlé. «Même les commentateurs de gauche ne s’intéressent pas à ce dossier», écrivait Nicolas Bérubé, de La Presse, en février 2012.

Croyez-vous que les médias auraient­­ été aussi discrets si c’était un gouvernement républicain qui avait agi de la sorte?

UNE CORDE SENSIBLE

On peut trouver Trump ridicule et grotesque.

Mais lorsqu’il critique le manque d’objectivité des médias américains, il n’a pas tort, loin de là...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Coïncidence ou ironie du sort ?@ Baryton (2)

par Samädhi @, mardi 21 février 2017, 17:26 (il y a 2620 jours) @ Michel Alliance


Il faut considérer qu'il y a 94% des médiats du monde entier qui sont contrôlés par $$$ l'argent $$$ des banquiers privées, et que si Donald Trump dérange à ce point les médiats menteurs, c'est que logiquement ceux qui graissent les rouages de la désinformation de masse nous sont bien connus. C’est donc dire que ceux d’en haut de la pyramide du pouvoir se doutent très bien de ce que Donald Trump s’apprête à faire.

Lorsqu’on connait l’histoire occulte des États-Unis, Donald Trump c’est comme le nez en plein milieux de la figure, parce qu’il va aller tout droit à la cause du problème pour éradiquer le mal de son Pays. Et s’il réussit à faire ce qui lui semble bon pour son Pays, on dira de lui dans l’histoire des États-Unis qu’il aura été à la hauteur de la situation et qu’il aura été le seul président à redonner la fierté aux citoyens Américains et non pas à l’establishment.

Avatar

Jeux d'autruche...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 21 février 2017, 17:05 (il y a 2620 jours) @ Michel Alliance

On apprend ceci ce matin...

7 sur 7

Les Observateurs



Merci Baryton, vraiment spécial?
Alors je ne vois qu’une hypothèse; ce n’était pas la première fois, ce ne fut jamais commenté par la presse et Trump était au courant depuis quelques jours par ces services de renseignements.
Je ne vois pas autre chose pour le moment.
C’est malheureux, mais le point positif c’est que ça lui donne raison et prouve qu’il n’est pas fou.

Et hormis quelques sites, tels ceux ci-dessus et RT notamment, cette nouvelle n'a été reprise par personne d'autre à ma connaissance... Ce problème dure depuis au moins 2013, mais le Premier ministre suédois fait l'autruche, tout comme nos médias de « fausses nouvelles »...

Avatar

Pas besoin d'aller si loin...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 21 février 2017, 17:47 (il y a 2620 jours) @ Baryton

...ici-même, au Québec, on est en voie d'en faire davantage pour les sans-papiers que pour la population de souche et autochtone, dont les sans-abris... On incite à la désobéissance civile, au mépris des lois sur l'immigration. Que dirait-on, du côté des « autorités », de quelqu'un qui inciterait à la désobéissance civile envers les lois fiscales ? Réponse : il ou elle se ferait ramasser en un rien de temps !

Montréal devient une ville sanctuaire pour les sans statut

Avatar

Pas besoin d'aller si loin...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 21 février 2017, 17:50 (il y a 2620 jours) @ Baryton

...ici-même, au Québec, on est en voie d'en faire davantage pour les sans-papiers que pour la population de souche et autochtone, dont les sans-abris... On incite à la désobéissance civile, au mépris des lois sur l'immigration. Que dirait-on, du côté des « autorités », de quelqu'un qui inciterait à la désobéissance civile envers les lois fiscales ? Réponse : il ou elle se ferait ramasser en un rien de temps !

Montréal devient une ville sanctuaire pour les sans statut

À moins que ce soit un ti-nami. « Un chum, c'tun chum.» Vous l'saviez tu ? :-)

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 176 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 176 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum