Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Le baron d’Holbach, l’ennemi personnel de Dieu.

par Masolino, dimanche 19 février 2017, 10:24 (il y a 2595 jours)

[image] d’Holbach, dites-vous. Qui est-ce ? Nous ne le connaissons pas... http://www.barondholbach.com/

Le baron d’Holbach, l’ennemi personnel de Dieu.

par F Fernand, lundi 20 février 2017, 00:23 (il y a 2594 jours) @ Masolino

Salut Masolino

La plus grande équoition pour l'Homme: est de vouloir devenir Dieu.

Quelqu'un qui combat dieu, sa veut dire que cette personne veut devenir Dieu

Dans le film de Star Wast, l'empeureur demande au jeune parrenti dar vador de tuer son père. En tuant son père, il passe une segonde initiation qui le conduit a plus d'ombre. Détruire ses origines c'est un peu ca, Si tu veux réellement te détruire, tu dois détruire ton créateur.

Si tu es contaminé par la maladie de vouloir devenir Dieu, il y a des étapes a franchir. Je suis Dieu, sa suppose que tu es ton seuil créateur, et tu tes créé tout seuil.

Il ne faut pas s'auto détruire, et vivre en Paix avec tout l'Univers.

Comprend tu mon ides.

Moi personnellement je n'ai rien contre les gens qui se dise qui sont Dieu, et qui veulent devenir Dieu. Il faut réellement comprendre ce qui se passe dans sa tête. Il faut toujours être prudent avec son mental, car le mental par nature de programmation est Dieu. Si tu vies dans ton mental tu seras toujours Dieu. Le mental est parfait en lui même et n'a pas besoin de Dieu pour existé. C'est comme une cellule cancéreuse, elle vie en elle même et mange toutes les autres cesllules et meurt avec la dernière cellule vivante.

Masolino, j'espère que tu comprends mom idée, au sujet du concept de Dieu.
Lorsque tu es un marin, ta vie physique dépend du bateau. Si le bateau coule, tu vas te noyer. Dieu veut dire orignie de tout. Si tu faits partie de l'univers, sans l'univers tu est mort.

Salut masolino


Fernand

Avatar

Le baron d’Holbach, l’ennemi personnel de Dieu.

par Masolino, lundi 20 février 2017, 21:14 (il y a 2593 jours) @ F Fernand

[image]Pour moi Dieu et le Diable c'est le même et la science quantique commence à le comprendre et ça rien à voir avec le Dieux qu'on connaît.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 247 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 247 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum