Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Judaïsme vs Sionisme

par panthère58, samedi 18 février 2017, 16:19 (il y a 2617 jours)

:-) Le message est clair !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Judaïsme vs Sionisme

par F Fernand, lundi 20 février 2017, 00:37 (il y a 2615 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Dans le monde juifsarabes, il y a les adorateurs du veau d'or et les non adorateurs du veau d'or.

Sa se résume a cela.

Le Dieu éternel est pas divisible. Présentement, les juifsarabes, qui parlent de Paix dans tout le moyen orient, ont raison. Le Dieu éternel veut la Paix. Mais la paix sera imposé par le Dieu éternel. La tolétence de Dieu sera zéro. Tout ceux et celles qui vont combattre le Dieu éternel seront tous vaincu. L'Homme veut faire la guerre a Dieu, mais ils seront tous vaincu jusqu'au dernier.

C'est un combat final.

Dieu impose la Paix. La Paix ne provient pas de L'homme, mais de Dieu.

Il faut que tu comprnenes que l'Homme veut devenir Dieu, et veut exterminer Dieu, et s'auto proclamer Dieu, un méchant contrat.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

Judaïsme vs Sionisme

par panthère58, lundi 20 février 2017, 09:08 (il y a 2615 jours) @ F Fernand

Salut panthère58

Dans le monde juifsarabes, il y a les adorateurs du veau d'or et les non adorateurs du veau d'or.

Sa se résume a cela.

Le Dieu éternel est pas divisible. Présentement, les juifsarabes, qui parlent de Paix dans tout le moyen orient, ont raison. Le Dieu éternel veut la Paix. Mais la paix sera imposé par le Dieu éternel. La tolétence de Dieu sera zéro. Tout ceux et celles qui vont combattre le Dieu éternel seront tous vaincu. L'Homme veut faire la guerre a Dieu, mais ils seront tous vaincu jusqu'au dernier.

C'est un combat final.

Dieu impose la Paix. La Paix ne provient pas de L'homme, mais de Dieu.

Il faut que tu comprnenes que l'Homme veut devenir Dieu, et veut exterminer Dieu, et s'auto proclamer Dieu, un méchant contrat.

Salut panthère58

Fernand

:-) Salut Fernand, tu as droit à ton opinion sur ce qui entoure les religions, leurs adeptes, et leur(s) dieu(x). Par contre, si je peux me permettre, ton résumé manque de profondeur.

Il faut que tu comprennes que j'ai moi aussi ma propre opinion sur ces questions et que, malheureusement, elle diffère de la tienne. Ne t'en fais pas, elle diffère de la plupart des forumiens. Alors, c'est peut-être moi qui suis dans le champs. Mais comme disais Yvon Deschamps, c'est "tout seul, qu'on est le plus nombreux".

Et mon opinion s'ajuste, se développe au fur et à mesure que je collige des informations sur ces sujets de la part de diverses sources.

Ex. Roger Sabbah a une explication du veau d'or qui diffère de la tienne.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=123255

Bonne continuation.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 10:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum