Retour à l'index du forum
Chronologique

Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, samedi 18 février 2017, 07:43 (il y a 2617 jours)

Bon matin

On va faire un peut de science fiction.

La grande équation: L'Homme veut devenir Dieu.

Dans toutes les religions, tout le monde s'entend a dire q'Il y a un seuil Dieu. Mais il semble qu'il y a des gens qui sont pas d'accord avec cela,, il veulent devenir Dieu. La première personne a vouloir devenir Dieu, c'est notre ami le bel ange: Lucifer. Le porteur de Lumière. C'est lui qui avait le plus de lumière dans le royaume des cieux. Il était le bras droit de Dieu. Penez y, le bras droit de Dieu. Un jour il c'est prit supérieur a Dieu, et a commi des erreurs cosmiques et a chuter. Il y a un autre personnage dans l'Histoire qui a voulu devenir Dieu: on le connaît bien celui la: l'Homme.

Vouloir devenir Dieu, un méchant contrat. L'Homme a chuté dans les abimes.

Lorsque l'on regarde l'histoire du Christ et du Boudda, on a une aproche différent, il sembles que c'est deux personnages ne se prenne pas pour Dieu. Le Christ, a dit qu'il est fils et soumi au père. Le boudda a dit; je suis humain. Il a même dit que les décisions de Dieu, ne regardait que Dieu, c'est grave.

Il y a jus deux être dans notre univers qui se sont prit pour Dieu, L'Homme et Lucifer, et les autres imitateurs de Dieu.

Présentment l'Homme explore la matière et veulent reproduire le bing bang, et même audela. Au dela du bing bang, la matière existe pas, c'est l'anti matière. Lorsque tu rentres dans l'anti matière avec de lA MATIÈRE, TU DISPARAIT INSTANtanément. L'anti matière absorbe la matière. Comme le Christ disait en esprit et en vérité. Il est dit que le ciel et la terre disparaitrons, mais mes paroles resterons. Si il y a une brèche spatio temportelle qui s'ouvre, sa cré un fluide d'anti matière, qui circule dans la matière, il se peut que de la maitère disparaissent. L'anti matière c'est un autre monde. Sa se pourrait ti que les prophéties vont se réaliser. L'Homme veut toujours devenir Dieu. Existes tu dans L'antimatière.

Moi je suis pas Dieu. Je suis un halpeur. Le Boss c'est le Boss. Tu faits ton choix de vie, sois que tu sois serviteur de Dieu, ou tu devient Dieu. Le Christ et le Boudda on dit: fils de Dieu.

Je pense que l'Homme en 2017, dans les expériences dans les ciclotrons vont atteindre l'anti matière, le monde ne sera plus le monde après cela. Je reviens juger les vivant et les morts et son règne n'aura pas de fin. Sa va crée en terme de science fiction, On appelle cela la désintégration de la Matière. Les rayons désintégrateurs. On va être rendu la.

Bonne survie planétaire. Dieu vous Aimes. L'Homme est un peut Frankenteng. Peut être que sa fait partie des expériences de l'Homme. Lorsque les américains utilise des rayons laser lord de la geurre du golfs, les soldats qui se trouvait dans le tank, sont devenu momifier instantannément. La désintégration se fait instantannément.

Il se pourrait que si l'espérience tourne mal, le ciclotron sera absorber par l'anti matière environnante. Grosse science fiction ce matin. La désintégration du noyau atomique, donne toutes les possibilités. Mais les réaction se font intannanément. Il ne peut y avoir deux essait. Sa va surement donner une autre création. L'onde de choc travers la matière. Sa dépasse même la vitesse lumière. Bon voyage cosmique. La porte des étoiles. Tout peut arriver mais comme rien arriver. Mais il va arriver quelque choses. L'autre coté du clots.

L'Homme veut devenir Dieu. Qu'est qui se passe avec Dieu, vouloir devenir Dieu.

Le péché originelle, c'est ca, une expérience qui a été tenté au temps de nos premier parent, et qui a mal tourner. La matière spirituelle chez l'Homme a mal fini. Et depuis ce temps la, jusqu'a aujourd'hui,, l'Homme trainne le beau diable avec lui. Un boulet de graviter d'ombre. La matière est lumière et ombre.

C'est grave vouloir devenir Dieu. C'es quoi Dieu. Les anciens prophètes, on comparé Dieu a un fauve. Un fauve c'est pas parlable. L'armé pense qui vont pouvoir désintégrer tout intruit qui va sortir de cette expérience. C'est du suiside collectif. La matière a ses règles et l'anti matière a ses règle. Mais L'Homme veut devenir Dieu, le contrôle de la force. L'Ultime combat: vouloir devenir Dieu. Beaucoup de militaires vont être absorber pas l'anti matière.

Le monde ne sera plus le monde. Dieu sera Dieu. L'Homme sera déchu de ses propres expériences.

Le sage s'adoce a l'arbre, l'idiot coupe l'arbre pour le bruler!...

Mon but est pas de faire poeur. Faire de la magie, il y a des risques, une petite erreur d'intensité, il peut sortir du capeau un lapin, ou un aligator, mais l'espérience est: Irréversible. Tu ne peux te débarasser de ton lapin ou de ton aligator. Sa ne marche pas comme l'Homme penses. Tu endures ton lapin, ou tu endures ton aligator. Les beaux Petits Gris, ils sont mignons.

Mangé un fruit que tu ne connaîs pas les effects, ton estoma va ressentir de profonde douleur et du vaumissenemt si c'est dansgereux pour ta survie, car un mauvais fruit peut te tuer.

Il faut toujours Être sois même!...

Bonne réflextion

Fernand

Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, samedi 18 février 2017, 10:14 (il y a 2616 jours) @ F Fernand

Suite

Il est certain que de avoir un bon Dieu personnel sa des aventages, sa évite le compost cosmique, et bien d'autres choses, sa coute pas cher pour rentré dans le ciel,, les inconvients c'est dur pour l'égo, il se ramasse sur une croix, il veut devenir Dieu, mais il est pas capable.

Come on dit dans le film de Start Wasr, a la demoiselle qui fait du ménage sur une planète qui est une décharge: tout est vrai, la Forces les Jeddails. La vie comme femme de ménage sur cette planète est définitivement terminer. Par la force des choses, elle est obliger de passer du coté de la Force. Le tunel.
Les ombres ou la Lumière, il n'y a que peu de choix.

Pour la terre, après Stat Wast, sa sera Star Treck. Le seigneur éternel a de grand projet.

Ceux et celles qui ont d'autres idéees, il y a toujours L'empire, le mental est dieu.

Bon cinéma, la téléréalité vous gette, bien plus que l'on ne peut se l'imaginé.
L'espace temps, Au confin de l'espace, droit devant!

Encore une fois bon cinéma.

Il y a de film au cinéma.

Fernand

L'Homme existe il réellement! qui suis je?

Vouloir devenir Dieu

par azurai, dimanche 19 février 2017, 07:42 (il y a 2616 jours) @ F Fernand

Une simple question F Fernand...

Ton Dieu est-il Amour ou le Dominateur Suprême?

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum