Retour à l'index du forum
Chronologique

Fukushima

par shlomo ar ak am, jeudi 16 février 2017, 21:38 (il y a 2618 jours)

Un ptit salut .

Article écrit le 10 de ce mois.

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-a-fukushima-les-radiations-atteigne...

Vaut les dix minutes de lecture .

Shlomo qui espère ne pas se réveiller un beau matin avec un bras en surplus , cadeau de Fukushima .

Fukushima

par F Fernand, jeudi 16 février 2017, 21:49 (il y a 2618 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Si on serait chum avec les extras terrestres, le problème serait deja résolu.

Mias le vrai problème c'est: l'Homme.¸¸

L'Homme peut il résoudre la problème de l'Homme. Les femmes, ils font quoi sur terre. Le double de l'homme, la cote d'Adam. Vois tu comment l'homme mâle est patenté dans son intérieur, regarde la femme. On va ou avec tout ca.

Salut Shlomo

Fernand

Avatar

Fukushima

par xalbat ⌂ @, vendredi 17 février 2017, 07:51 (il y a 2618 jours) @ F Fernand

Fernand : Si on serait chum avec les extras terrestres, le problème serait deja résolu.


Tout dépend avec lesquels Fernand, tout dépend avec lesquels... ;-)
L'être humain est généralement tellement naïf, qu'il se fait manipuler avec une grande aisance par d'autres humains, alors imagine avec êtres possédant une parfaite maîtrise du psychisme humain :-( nous devons rester encore extrêmement méfiants, et ne surtout pas tomber dans les pièges de la fascination...

Des relations équilibrées sont certes prévues avec des races extraterrestres, mais elles ne le sont que pour dans plusieurs siècles !
Il nous faut encore développer notre niveau de conscience à un niveau bien supérieur à ce qu'il est encore aujourd'hui, afin de pouvoir un jour lointain traiter avec eux d'égalité à égalité et de ne pas être les dindons de la farce une fois de plus... ce n'est donc ni pour aujourd'hui, ni pour demain ! ;-)

Cordialement
Xalbat

Fukushima

par F Fernand, vendredi 17 février 2017, 09:01 (il y a 2618 jours) @ xalbat

Salut xalbat

Je te souhaite mes sincère condoléances.

L'Homme est coincer, entre la mutation par la radiation. Comme je disais sur le forum, on va venir des êtres radioactif. Sa va être pamal intéressent, Tout les bébé naissant on le péché originel et et en plus ils ont hérité de leur père de peu d'intelligence, d'une dose supplémentaire de radiation qu'il vont transmètre eux aussi a leur dessendent. Belle famille terrestre. On va finir ti gris. Le ti gris ont recu des doses de radiation dans leur code génétique il y de cela très longtemps.

L'Homme est capable de en prendre. Comme on est fils de Dieu, on va tous sans sortir glorieux et éternel. L'Homme est Dieu. On va seulement vivre un stage de apprentissage, il faut voir cela comme ca, il faut apprendre, la guerre sainte.

Je pense que nos chefs sont un peut idiot, mais il faut garder cela secret.

Apprendre et toujours apprendre. Il y a toutes sorte d'enfant qui vient au monde, il y a ceux qui vont vivre avec la radiATION. BELLE EXPÉREINCE DE VIE. SUR DES MILLIONS D'ANNÉES DE REPRODUCTION ON VErRA LE RÉSULTAT.

Au lieu d'avoir le sida, sa sera d'avoir de la radiation, ce n'est pas pire que les autres maladies, pourvue que je sois vivant.

Salut xalbat

Fernand

Bonne dessendence.

Avatar

Fukushima

par johnny, vendredi 17 février 2017, 09:22 (il y a 2618 jours) @ xalbat

L'être humain est généralement tellement naïf, qu'il se fait manipuler avec une grande aisance par d'autres humains, alors imagine avec êtres possédant une parfaite maîtrise du psychisme humain :-( nous devons rester encore extrêmement méfiants, et ne surtout pas tomber dans les pièges de la fascination...

Des relations équilibrées sont certes prévues avec des races extraterrestres, mais elles ne le sont que pour dans plusieurs siècles !
Il nous faut encore développer notre niveau de conscience à un niveau bien supérieur à ce qu'il est encore aujourd'hui, afin de pouvoir un jour lointain traiter avec eux d'égalité à égalité et de ne pas être les dindons de la farce une fois de plus... ce n'est donc ni pour aujourd'hui, ni pour demain ! ;-)

Cordialement
Xalbat

C'est ce que je croit aussi bon raisonnement ou constat ;-)

Avatar

Fukushima

par Michel Alliance ⌂, vendredi 17 février 2017, 10:38 (il y a 2618 jours) @ xalbat

Tout dépend avec lesquels Fernand, tout dépend avec lesquels... ;-)
L'être humain est généralement tellement naïf, qu'il se fait manipuler avec une grande aisance par d'autres humains, alors imagine avec êtres possédant une parfaite maîtrise du psychisme humain :-( nous devons rester encore extrêmement méfiants, et ne surtout pas tomber dans les pièges de la fascination...


Je n'aurais pas mieux dit.
Tout le monde a un intérêt d'une manière ou d'une autre, étant d'ici ou d'ailleurs.
Reste à savoir si nous sommes à leurs yeux des poules ou des êtres égaux.
Pas sûr sur la deuxième :-)
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Fukushima

par danyleto201 @, vendredi 17 février 2017, 12:30 (il y a 2618 jours) @ shlomo ar ak am

Il ne faut pas s'en faire avec ce qui se passe sur Terre.
Les humains ont tellement peu d'éthique dans la vie qu'un ménage doit s'accomplir.
Les humains en contact avec leur âme seront envoyées dans des zones de protections N0.
La Terre est une zone N6 donc très peu évoluée.
Après le nettoyage, la Terre deviendra de nouveau une zone N3 et les contacts avec la Fédération Intergalactique sera de nouveau en marche.
Pour faire parti de la Fédération Intergalactique, l'humain doit réaliser un plus grand niveau d'amour et d'éthique de vie.

Nous sommes des âmes et non des corps physique. Le corps physique est fait de matière appartenant à la Terre et revient tout où tard à la Terre.
L'Âme est hoirs de l'espace, la matière, l'énergie et le temps!

---
danyleto201

Fukushima

par Rama, vendredi 17 février 2017, 18:54 (il y a 2617 jours) @ danyleto201

Nous sommes des âmes et non des corps physique. Le corps physique est fait de matière appartenant à la Terre et revient tout où tard à la Terre.
L'Âme est hoirs de l'espace, la matière, l'énergie et le temps!


Salut

Si nous désignons sous le terme "ESPRIT" l'êtrete immatériel et intemporelle qui nous identifie au delà des imprints de l'EGO, c'est quoi l'ÂME? Avons nous besoin de conserver ce mot fortement astralisé, éculé, qui veut tout dire, évoque n'importe quoi, et est liée à des programmations esclavagistes consolidées dans nos cultures par les institutions religieuses, particulièrement par les grandes religions monothéistes occidentales?

Avatar

Fukushima

par ve2 lom, lundi 20 février 2017, 11:04 (il y a 2615 jours) @ shlomo ar ak am

Bonjour Shlomo

Pour le bras en plus je ne penses pas que cela sera un problème on fera plus de choses en même temps...mais je me préoccuperais plus d'un autre petit membre inférieur.

On subit déjà la revanche du 4e Reich...alors la serai-je la revanche du Japon!!!

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fukushima

par Djack, lundi 20 février 2017, 11:06 (il y a 2615 jours) @ ve2 lom

C'est quoi la revanche du 4eme reich ?

Avatar

Fukushima

par ve2 lom, lundi 20 février 2017, 11:12 (il y a 2615 jours) @ Djack

En un mot..le groupe de dissidents qui contrôlent une partie des USA par leur influences sur certains groupes...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum