Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Livre sur l'âme soeur

par danyleto201 @, jeudi 16 février 2017, 14:32 (il y a 2597 jours)

http://www.atma.ca/wp-content/uploads/2016/12/detectez-les-signes-pour-reconnaitre-ame-...

Un moment donné dans le passé, j'avais écrit des petits textes sur ce qui se passe sur Terre. Certains membre du forum m'avaient demander si j'avais écris un livre sur le sujet. Voici un premier livre qui parle sur les relations hommes-femmes édité par les Éditions ATMA. Vous pouvez vous le procurer dans de bonnes librairies, par Internet et il me reste quelques copies à la maison.

Voici ce que l'éditeur pense du livre:

Les principes du masculin-réalisateur et du féminin-collaborateur expliquent les éléments rassembleurs à l'origine d'un couple sain et durable. Ce guide traite de l'individu et du couple intimement liés dans sa divinité et dans l'amour universel. Voici enfin un ouvrage qui permet de bien cerner notre unicité, qui met en lumière l'urgence d'élever notre conscience et la nécessité de nous connaître avant même de vouloir aimer. Les aspects spirituels au coeur même de l'information s'harmonisent parfaitement bien dans notre réalité quotidienne. Un petit bijou de livre qui permet de comprendre l'importance de trouver l'Âme soeur en plus de nous indiquer la route pour y arriver. À lire et relire!

danyleto201

---
danyleto201

Avatar

Livre sur l'âme soeur

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 16 février 2017, 17:12 (il y a 2597 jours) @ danyleto201

Bravo et félicitations, cher auteur ! ;-)

Avatar

Livre sur l'âme soeur

par danyleto201 @, vendredi 17 février 2017, 12:20 (il y a 2596 jours) @ Baryton

Merci Baryton!

---
danyleto201

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum