Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

La signature révélatrice de Donald Trump

par gilles surprenant ⌂, jeudi 16 février 2017, 02:37 (il y a 2597 jours)

_____________________________________________________________________________

SOURCE
La signature révélatrice de Donald Trump: agressivité, narcissisme et vanité
Donald Trump met neuf secondes à tracer sa signature
[image]

L'écriture et surtout la signature d'une personne révèlent beaucoup de choses sur son caractère et sa personnalité. L’écriture dit beaucoup de nous. S’y sont sédimentés, incrustés progressivement, les émotions, des événements qui ont marqué la vie, les frustrations, le degré d’ouverture aux autres, ce que l’on essaie de cacher, etc. Bien sûr ce n’est pas une science exacte, mais néanmoins reconnue.
[image]

La signature est encore plus révélatrice de la personnalité de l'auteur. C'est que que le scripteur veut laisser apparaitre de lui-même. C'est souvent à l'adolescence que la personne élabore sa signature. Elle sera ensuite déformée et personnalisée avec le temps. C'est le "cachet" personnel du scripteur.
[image]
La signature en forme de herse de Donald Trump évoque de l'agressivité et de la combativité. Cette signature est tracée presque d'une traite. Donald Trump ne lève la plume qu'une fois, ce qui révèle un esprit tenace et peu enclin a changer d'avis, ou à se laisser influencer
«Tout est anguleux, il n’y a aucun arrondi»,Une signature anguleuse est le reflet d’une personnalité «agressive, ferme, intransigeante, cassante, sévère et franche». Dans le contexte où cette signature a été réalisée, sur des décrets officiels à la Maison-Blanche, cela ne peut signifier qu’une chose: «il est dans une position de combat».

[image]
Vous croyez voir un ressort comprimé ? Un électrocardiogramme ? Un gribouillage illisible ? Il s'agit, en fait, de de la signature de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis. Impressionnante, non ?


LA SIGNATURE DE DONALD TRUMP, BONNE NOUVELLE IL NE FINIRA PAS SON MANDAT.(Dessin Mercenier)
[image]
VIDEO ANALYSE ÉCRITURE - CLIQUEZ ICI-
____________________________________________________________________________

La signature révélatrice de Donald Trump

par Amour et Paix @, jeudi 16 février 2017, 18:10 (il y a 2597 jours) @ gilles surprenant

Salutations,

de plus son écriture ne touche pas à la ligne, donc manque d'un côté terre à terre.

- Un colérique introverti qui s'emporte très facilement et très rapidement
( les pics de haut en bas et l'écriture verticale)

- Dépourvu d'émotions ( absence de rondeur dans les caractères )
- Fonceur agressif qui ne prend pas le temps de penser avant d'agir.
- Grande fierté
- maniaco-dépressif ? ( voir les hampes en forme triangulaire )
- manque de diplomatie
- Homme d'action, grandes ambitions

- bilieux très actif et énergique
- Très optimiste

Un texte aurait pu dévoilé plus d'informations comportement social, etc.

Voilà :)
Amitié :)

Avatar

À titre informatif...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 16 février 2017, 20:15 (il y a 2597 jours) @ gilles surprenant

[image]
Donald J Trump (2017- )

Quelques présidents avec une signature analogue :

[image]
Warren Harding (1921-1923)

[image]
Harry S Truman (1945-1953)

[image]
Lyndon B Johnson (1963-1969)


D'autres présidents avec une signature différente, quoique... :

[image]
Richard M Nixon (1969-1974)

[image]
George Bush (1989-1993)

[image]
Bill Clinton (1993-2001)

[image]
George W. Bush (2001-2009)

[image]
Barack Hussein Obama (2009-2017)

Avatar

Une vraie joke tout ça....

par Michel Alliance ⌂, jeudi 16 février 2017, 22:56 (il y a 2597 jours) @ Baryton

Extrait des titres que l’on peut lire sur google à propos de la conférence de Trump aujourd'hui: « Pendant près d’une heure et demie, le président américain Donald Trump s'en est pris avec virulence à la "malhonnêteté" de la presse. »

D’abord, virulence est sérieusement exagéré. Je n’ai pas trouvé qu’il était virulent sur les pâles petits extraits que l’on peut trouver ici et là et deuxièmement, il n’a pas parlé que de ça pendant 1h30. Ça commence plutôt mal pour prouver qu'ils ne déforment pas la vérité.

Trump : « Je suis ici une nouvelle fois pour faire passer mon message directement au peuple » américain ».

Les médias n’ont pas fait publier son discours, mais plutôt des analyses mordantes et continuelles contre lui. Le message n’a pas, mais vraiment pas été offert au peuple.
Dites-moi où l’on peut se procurer la vidéo complète de son discours parce que moi, malgré tous mes efforts je n’y arrive pas du tout?
Sur Google la plus longue implication dure 2 minutes 30. Oui, oui, 2 minutes 30.
À la télé, c’est encore moins, 2 ou 3 phrases entrecoupées d’analyses.
Toutes les pages Google faisant référence à son discours n’est qu’analyses « d’experts » les unes par-dessus les autres.
Tout le monde donne son avis sur le méchant Trump, mais impossible de trouver le texte du discours pour se faire une idée précise de ce qu’il a réellement dit?
Mais où se trouve ce damné discours dites-moi?
Ont-ils tous manqué de piles sur leurs cell en même temps?
Mystère…

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

J'ai au moins trouvé ça.

par Michel Alliance ⌂, jeudi 16 février 2017, 23:36 (il y a 2596 jours) @ Michel Alliance

Ok, j'ai finalement trouvé, mais juste en anglais.
Pour ceux que ça intéressent d'entendre sa version:
https://www.youtube.com/watch?v=jL3yF9wYR3U

Et aussi un site super à surveiller dans le futur:

Chaque semaine, le pôle Traduction d’E&R vous propose de retrouver en exclusivité les prises de parole de Donald Trump à l’intention des Américains. L’occasion régulière de mesurer le décalage entre les propos réels du Président et les recensions malhonnêtes des médias alignés sur les intérêts de l’atlanto-sionisme.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/SuperTrump-no1-44183.html

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

J'ai au moins trouvé ça.

par F Fernand, vendredi 17 février 2017, 03:32 (il y a 2596 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

Sa sans vient intéressent, la question qui faut poser qui contrôle les masses média et pour quel raison. C'est comme un monde parallèle. Qui contrôle chaque directeur d'information, qui a intérêt de difformer les paroles du président. Qui contrôle l'anarière. Qui contrôle le monde capitalime.

Avec Donald Trumb, des éléments suversifs, sont a découver, l'invisible de vient visible. C'est pareil pour le Québec. qui contrôle qui. A Québec on accuse les radios. L'édée est de museler L'information. Qui se chache derrièse se musalage, qui a intérêrt de tout contoler l'information, qui décide.

L'empire!

Salut MA

Fernand

Avatar

J'ai au moins trouvé ça @FF

par Michel Alliance ⌂, vendredi 17 février 2017, 10:34 (il y a 2596 jours) @ F Fernand

Sa sans vient intéressent, la question qui faut poser qui contrôle les masses média et pour quel raison. C'est comme un monde parallèle. Qui contrôle chaque directeur d'information, qui a intérêt de difformer les paroles du président. Qui contrôle l'anarière. Qui contrôle le monde capitalime.

Voir ma réponse à Xalbat, entre autres... :-)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Une vraie joke tout ça....

par xalbat ⌂ @, vendredi 17 février 2017, 06:18 (il y a 2596 jours) @ Michel Alliance

Ton analyse est juste et pertinente sur la désinformation médiatique systématique, concernant Trump, c'est d'ailleurs strictement la même chose en France, très peu de personnes osent en effet aller à contre courant.
Un élément de réponse pourrait être de s'interroger sur qui possède réellement la quasi totalité des médias par le biais de prête-noms ou de participations diverses...;-) et s'en servent habilement pour un véritable formatage de la pensée collective...:-(

On nous objectera sans doute, que certains journaux ont des lignes éditoriales différentes, et semble t-il concurrentes, mais au final cela revient au même : amener les gens à penser ce que l'on veut qu'ils pensent... et s'il leur faut 2 camps opposés pour servir leurs intérêts, ils fomenteront sans état d'âme les oppositions des 2 camps, exactement comme dans un conflit militaire où l'on finit par découvrir que l'on vend des armes aux 2 camps...

Cordialement
Xalbat

Avatar

Une vraie joke tout ça @ Xalbat

par Michel Alliance ⌂, vendredi 17 février 2017, 10:30 (il y a 2596 jours) @ xalbat

Tout à fait juste Xalbat.
Le grand ennemi de Trump est son adversaire milliardaire grand ami des Clintons qui se prononce de la même manière à l’envers comme à l’endroit.

Nous lui devons les marches de contestations à l’investiture de Trump, celle de protestation des femmes avec Mado en tête (qui voulait faire sauter la maison blanche, je vous le rappelle, ce qui a été perçu par plusieurs comme une forme de conspiration contre l’establishment en place. Nulle doute qu’une autre personne serait en prison pour des propos aussi anti-constitution ) bref, que l’on nomme les projets contre Trump et il y aura toujours au bout de la corde de forte chance d’y trouver ce milliardaire impliqué quelque part.

La liberté de la démocratie est en jeu plus que jamais et oui, même en France.
Au moins, vous n’avez plus Sarko dans les pattes, c’est déjà ça :-)
A+
M.

Ps: Si quelqu'un d'aimable pourrait trouver une traduction en français du discours ou me donner un aperçu du sens général, les grandes lignes, ce serait sympa. je suis toujours aussi nul avec l'anglais...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum