Retour à l'index du forum
Chronologique

La Paix sur Terre

par F Fernand, mardi 14 février 2017, 22:03 (il y a 129 jours)

Bonsoir

La Paix sur Terre est surement un grand mot.

Après la destruction de l'atclantique, un temps important de fin se prépare. Pour les Hommes de la Terre, le temps sembles se situer sur des répétitions: il y eu un jour et il eu une nuit, ceci est égal et ne change jamais. Le fin des temps, pour un temps.

Ce qui c'est passer vers la fin de décembre 2016, c'est l'entente pour le mouvement de Paix sur Terre. La question qui faut ce poser comment sa se fait. La réponse ultimee: avec l'Homme ou sans l'Homme. Dieu impose la Paix par décret divin. Le décret Divin est pas un décret présidentiel. Sa veut pas dire qu'il y aura pas des guerres. L'homme aime sa domination et la controverse. Voulant devenir maitre des lieux, sa s'oppose a sa suprématie de dommination exptrème.

Ce qui est important c'est le résultat final: la Paix.

Le beau diable et se alpeurs sont mi au arrête, pour 1000 ans. Si la paix ne serait pas imposer, l'Homme uni au beau diable détruirait la Terre, c'est certain. Sa va limiter les dégats.

Il a aussi la fin de la 5ième espèce, et la préparation de la 6ième espèces. Se sont des coups solides de changement. Notre ami le beau diable et ses acolites espèrent de faire du milage dans ce futur. Le beau diable a toujours de beaux progets de guerre, si il est présent icit. Mais passer 3025, selon la bible, tout cera terminer sur Terre pour la guerre cosmique.

Pour ceux et celles qui veulent œuvrer dans le Paix c'est une zone sécurisé. L'Homme aime pas se faire dire des directives. La 6ième race sera plus pacifier et comprendre l'importance de la Paix collective et individuelle entre chaque être vivant sur Terre, même les animaux de toutes espèces.

L'Homme sera plus végétarien. La protéine végétale deviendra une nouvelle protéine qui contiendra tout ce qui est nécessaire au développemnet de tout les Hommes et même les animaux.

Des grands movement géologiques se préparent, nouvelle terre et de nouveau cieux.

Il faut vivre en Paix et en Harmonie avec la Terre.

Beaucoup de gens de gens vont quitter la Terre, car il n'ont plus les intérêts qui faut pour continuer icit. La Terre auras ses obligations. Comme il est dit: son règne aura pas de fin. C'est un champ cosmique globale.

Bonne réflexion

Fernand

La Paix sur Terre

par F Fernand, mercredi 15 février 2017, 08:20 (il y a 129 jours) @ F Fernand

Suite

La destruction des atomes. Considéront un atome comme un être vivant. Lorsque l'organisme vivant meurt, il a un résidue physique: le cadavre, et un résidue spirituelle plus subtile, L'esprit qui va ailleur. Le corps en étant vivant, a un niveau d'énergie qui peut agir dans l'environnement selon ses fonctions de sa création.

Prenons un atome, lorsqu'il est détruit, on a un résidue physique, de la poussière quantique, et un résidu spirituelle, une partie lumineuses qui va ailleur. L'atome lorsqu'il est vivant occupe une place dans la nature et occupe ses fonctions en fontion de sa création. Lorsqu'il est décédé, un masse d'énergie considérable est détruit il ne reste que de la poussière cosmique.

En détruisant les atomes des trous se forme au sein de la matière de l'infiniment petit. La chaine de création est interrompu. et un vide se forme.

Selon la quantité de décès, il se forme une partie terre: un trou noir, et une partie ciel: un trou blanc. Avec le temps il se forme un champ magnétique au niveau de la matière morte et au niveau de la matière vivante. On a une création de double polarité. Un déséquilibre permanent se forme. On est a moins 20 a l'échelle rister.

On peut appeler cela une geurre saint a l'échelle de la matière. Détruire des atomes existants, crée des trou vide. Qui devront être combler. Mains dans l'infiniment petit un immense désordre est en branle, et devra faire son chemin pour se rééquilibre dans l'ensemble des autres atomes. Un genre de radiation cosmique qui va s'emtensifier. La matière devient radioactive. Un matière en déséquilibre en perpétuiter. C'est le beau diable. L'atome peut être en déséquilibre, comme l'Homme est en déséquilibre.

La dette planétaire, les inétérêts, la radiation est de l'intérêt.
On a aussi la destrruction génétique.


Bonne réfexlion

Fernand

Fil RSS du sujet
140515 messages dans 29320 fils de discussion, 846 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/06/2017, 09:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum