Retour à l'index du forum
Chronologique

Diffusion du vidéo #3 de ConsciencePlus

par Denis ⌂, vendredi 10 février 2017, 10:13 (il y a 306 jours)

Bonjour à tous.:-)

La diffusion de la vidéo #3 de ConsciencePlus est disponible Maintenant

Le lien vers l'émission Clique ici

Dans cette émission, nous y verrons des révélations chocs de Roger Larivière lors de sa 3e régression.

Aussi, la suite de notre entrevue avec Joël Droulez sur le TRANSHUMANISME et l'intelligence artificielle. On y verra qu'il n'y aura pas que du bon et est-ce que nous verrons la destruction de l'homme?

Abonnez-vous à la chaîne Conscience Plus ici--->[image] et cliquez sur [image] de Conscience Plus :-)

Pour plus d'informations sur ConsciencePlus.

Site internet : www.conscienceplus.com
facebook : www.facebook.com/ConsciencePlus1

[image]

Autre diffusions ici: ;-)

VIDÉO #2 CP20170128
VIDÉO #1 CP20170115

LA PROCHAINE ÉMISSION SERA DIFFUSÉE SAMEDI LE 11 FÉVRIER À 20H.
au canal: "CONSCIENCE PLUS" sur youtube.

---
Denis Guy
www.conscienceplus.com
www.facebook.com/ConsciencePlus1
[image]

bloqué
  972 vues
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT#3 de CONSCIENCE PLUS -Version 1-

par gilles surprenant, vendredi 10 février 2017, 13:32 (il y a 306 jours) @ Denis

[image]

[image]

SITE OFFICIEL - CLIQUEZ ICI-

La prochaine diffusion (vidéo #4 de Conscience Plus se fera le 25 février prochain.

Abonnez-vous à la chaîne Conscience Plus ici--->[image] et cliquez sur [image] de Conscience Plus :-)

Pour plus d'informations sur ConsciencePlus.

Site internet : www.conscienceplus.com
facebook : www.facebook.com/ConsciencePlus1

[image]

Autre diffusions ici: ;-)

VIDÉO #2 CP20170128
VIDÉO #1 CP20170115

LA PROCHAINE ÉMISSION SERA DIFFUSÉE SAMEDI LE 11 FÉVRIER À 20H.
au canal: "CONSCIENCE PLUS" sur youtube.

[image]

ROGER LARIVIERE et la LUNE
[image]
En 1969 et 1970 Roger Lariviere a eu une expérience avec des Extraterrestres, des années plus tard, il accepte de faire une régression avec Pierre Caron.il est dans une piece sombre et se sent seul et a un moment donné, il entend parlé dans sa tête, derriere lui il y a des Présences et Pierre Caron lui demande de se retourner et il vois des êtres, leurs peau est Blanches translucides avec un Voile sur leurs formes, Ils lui montres derriere un écran, une Vitre ou une Grande Baie-Vitrée, des conflits, des guerres sur la terre, Lui dit de regarder vers l'Écran, c'est notre Satellite, La Lune, il y a des tunnels a travers les Collines, des Spirales dans les cratères de la lune, Des Structures sur la lune, il y a des Travaux ainsi que des dômes en Vitre, avec des Lumières a l'intérieur qui Brille. Apres il quitte la lune et voit une planete qui s'approche avec des Anneaux, Roger vois des Villes Structurée de Civilisations anciennes. Roger saît que se sont des êtres d'amour et sont tres patient face a notre Humanité et qu'ils savent tout sur Nous...Une Nouvelle Terre Nous Attend,il dira plus tard...

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

[image]

ADAMSKI et la LUNE
[image]
« Alors que j'observais la Lune avec mon télescope 6 pouces je remarquais plusieurs points lumineux minuscules s'élevant apparemment de la surface de la Lune. J'avais observé cet astre durant de si longs moments au cours des 20 dernières années mais je n'avais jamais rien vu comme ceux-là. J'attachais rapidement l'appareil photo et pris cette photo. Qu'ils aient été à la surface de la Lune ou stationnés loin d'elle dans l'espace je ne saurais le dire. Tout ce que je sais est que les corps célestes naturels ne s'arrêtent pas, ni ne démarrent et changent de direction selon leur propre volonté. Je pense que des voyageurs interplanétaires pourraient utiliser notre satellite comme une base de temps à autre.Adamski a affirmé que plus tard le Vénusien est revenu et l'a emmené en excursion dans un vaisseau voir l'arrière de la Lune et Mars, etc. Un livre a été écrit par Desmond Leslie, complété par des photos de soucoupes planant au dessus de la Lune et d'Adamski regardant par un hublot depuis l'INTÉRIEUR d'une soucoupe. Dans un livre, Adamski décrit en grands détails les choses qu'il a vu dans l'espace et sur la face cachée de la Lune que personne n'avait la possibilité de savoir dans la période 1952-1956, puisque les premiers satellites terrestres se sont satellisés autour de la Lune et se sont approchés de cet astre seulement dans les années soixante ! Les photos et les observations...des astronautes ont permis de vérifier que les informations d'Adamski étaient précises. Adamski a également décrit des lacs, de la végétation verte, des nuages sur la face cachée de la Lune ainsi que des habitants. Des photos officielles de la NASA prises par la sonde Lunar Orbiter I et par les astronautes d'Apollo ont prouvé que ces choses sont vraies.

[image]

HOWARD MENGER et la LUNE
SOURCE

[image]
Lors d'un voyage sur la Lune, Howard remarqua la présence d'astronefs posés à proximité des cratères ainsi que la présence de constructions en forme de dôme. (…) Ce voyage lui offrit l'opportunité de rencontrer un Être encore plus impressionnant que les précédents, par son rayonnement physique et intellectuel, comme si son apparence allait de pair avec sa maturité spirituelle. Il lui fit part d'un certain nombre de révélations qui allaient bouleverser le cours de sa vie à tout jamais. (…)Le voyage suivant concernait à nouveau la Lune mais, contrairement aux précédents limités à quelques heures au grand maximum, il dura 15 jours, le temps, lui expliqua-t-on, de faire subir au corps un changement de polarité et de fréquence vibratoire.

Une fois posé sur le sol lunaire comparable au désert terrestre, Howard Menger fut étonné en regardant le ciel d'y voir une couleur jaunâtre....

[image]


POURQUOI LA MAGIE NOIRE MARCHE PLUS QUE LA MAGIE BLANCHE ?
SOURCE
Sur la terre, faire le mal est plus facile que faire le bien. Pourquoi est-ce ainsi ? Sur d'autres mondes il est impensable de seulement penser à faire le mal.

[image]


Pourquoi en est-il ainsi ici ?
Ici, sur terre, la majorité des gens naissent avec un déséquilibre des facultés spirituelles de l'être -VIA = Volonté, Intelligence, Amour-. Serait-ce ce que certains appellent le "péché originel" ? Sans doute.
Lorsque quelqu'un veut combler un manque, il fait appel par la magie à de l'aide extérieure pour rétablir l'équilibre des trois aspects de son être spirituel (VIA). Ainsi il croit corriger son déséquilibre. Là où il y a un vide, une lacune dans l'être, un être spirituel extérieur à lui viendra comme une béquille, rétablir momentanément son équilibre.

Dans notre monde, les démons sont toujours les premiers à se présenter. Et ces démons sont disposés à tout te fournir pour combler tes manques avec un succès presqu'immédiat. Dans notre société de consommation, les victimes de ces imposteurs sont nombreuses. C'est le principe du fonctionnement de la magie noire. Facilité et service rapide.
Mais un jour, il faudra payer.. et payer très cher, au centuple.
Les démons savent que les humains sont déficients sur tous les plans spirituels et que dans ce bas monde, rares sont ceux et celles qui ont le courage d'affronter l'adversité seuls. C'est pourquoi, ici, sur terre, la magie noire marche plus que la magie blanche.

Les DÉMONS -entités spirituelles de domination- nous regardent vivre et connaissent nos moindres faiblesses, nos moindres lacunes. Quand ils voient quelqu'un faire appel à eux par la magie noire ils sont ravis de l'occasion. voir RITUEL MAGIQUE
Il te manque de l'intelligence ? Pas de problème on va te donner ce que tu veux et tu seras Président des États-Unis :-))

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le principe de la magie noire est de se faire combler un vide, un manque par des entités extérieures. Les démons comblent ce vide pour toi. Mais après, tu as une dette et tu devras rembourser au centuple avec ta vie et ton âme.

Le principe de la magie blanche est aussi de faire appel à des entités spirituelles extérieures pour combler tes vides ou tes manques. La différence en magie blanche, c'est que les ANGES -entités spirituelles de service- ne viendront pas le faire à ta place. Les anges te conseilleront et veilleront sur toi pour t'aider à faire face aux épreuves. Celui qui pratique la magie blanche sait que chacun doit suivre son "plan de vie" sans intervention extérieure à moins que cela soit mérité. Le mérite vient de ses propres efforts ou de ceux de celui qui est visé par l'action de la magie. Ainsi certains "miracles" sont produits par magie blanche.

comprenez que pratiquer la magie, c'est demander de l'aide extérieure à soi-même pour combler un manque et supporter une INTENTION d'agir dans le monde phénoménal par une action en provenance du monde nouménal -spirituel-. Selon la qualité des intervenants, ce sera de la magie blanche ou de la magie noire qui sera appliquée. N'oublions pas que dans tous les cas,. c'est toujours l'être humain qui accepte le processus de la magie opérationnelle car il jouit de LIBERTÉ.

Avant de rechercher des pouvoirs par la magie, il est indispensable que l'être humain apprenne à bien se connaître lui-même. Encore le . "Connais-toi, toi-même...". Il faut que les pouvoirs viennent de toi et non empruntés aux "autres".

[image]

bloqué
  742 vues
Fil RSS du sujet
142795 messages dans 30098 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 11 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/12/2017, 13:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum